♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Questions / Réponse - FàQ interactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue24/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:20

    Je te l'ai dit au-dessus.
    Tu peux demander un RP à un membre par le biais de cette partie du forum : ici ou les demandes peuvent se faire par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rose B. Kennedy




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 84
▐ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue1/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue24/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:45

    Avec plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Discorde

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:29

Bonsoir Bonjour !

Je suis novice dans les RPG de ce type (je veux dire "Pouvoirs Magiques sauce Vedettes" :P) et la question importante que je me pose avant d'éventuellement m'inscrire est :

  • Peut-on utiliser des avatars non-photos
  • Si photo sur avatar, est-ce obligatoirement une célébrité ?


En réalité, j'avoue détester en général les forums où on ne voit que des avatars de stars, mais j'avoue, ça me tente quand même XD j'aimerais bien tester (mais il faut quand même lutter pour en trouver des pas trop gnagnans :P :P :P) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue3/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/150Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:44

    Bonjour ! =)

    Pour les "avatars non photos", je pense que tu veut dire pas là des mangas, et si c'est ce que tu veut dire par là, nous n'en acceptons pas =)
    Pour le deuxième point, il n'est pas forcément obligatoire que cela soit une star mondialement connue, une célébrité. Mais généralement les gens les prennent car il est beaucoup plus facile de trouver des photos =) Mais aprés libre à toi si tu veut utiliser la photo de quelqu'un moins connu Wink !

    En espérant avoir répondu à tes question Smile
Revenir en haut Aller en bas

Discorde

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:50

Merci pour cette réponse =)
Je ne parlais pas du tout de manga, que je n'aime pas non plus.
Il existe de nombreuses illustrations dessinées et retravaillées pour les avatars "non photos".

J'ai une photo qui me convient, par contre ce n'est pas une célébrité 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue3/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/150Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/150)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:55

    Ah oui, mais on demande pour les avatars une personne "physique" ^^ Donc tous mangas, dessins, illustrations quelconques ne sont pas acceptés.

    Mais aprés, que la personne physique soit inconnue ou célèbre, cela ne pose pas problème Wink
    C'est juste que les photos sont plus rares à trouver pour quelqu'un d'inconnu =)
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 16:57

Alors salut Discorde et merci de t'intéresser à notre (super Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 90966) forum ♥️

Alors les avatars non-photos ne sont pas autorisé. Pour ce qui est de la personnalité sur l'avatar tu peut prendre par exemple un mannequin qui ne jouit pas d'une notoriété publique. Mais il nous faudrait le nom de la personne. Mais bon c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un de connue pour avoir un large choix d'image et pouvoir changer régulièrement (ce qui apporte de la fraicheur à son personnage)

A toi de voir si t'es capable de passer outre ton dégout. Ce que je peux te promettre c'est du fun sr GP =P

Pour les avatars tu a pas mal de site en regroupant énormément, il suffit de fouiller un peu pour trouver la perle rare =D
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Discorde

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:02

A part si ça pose un gros problème, je ne souhaite pas avoir de star sur mon avatar... Et ce n'est pas une question de ne pas avoir de site dans le viseur ^^"

Juste que je n'aime pas quoi...
Je ne tiens pas tant que ça à changer d'avatar tous les quatre matins (j'ai déjà du mal à trouver exactement LE bon lol) et je vais voir si j'ai le nom de la personne sur la photo sur laquelle j'ai flashé. Par contre ce n'est sans doute qu'une illustre inconnue, même pas mannequin, mais j'ai de toute façon la référence de l'artiste sur DeviantArt, qui sera largement cité dans mon profil et sur ma signature si c'est possible =)
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Chase

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 56
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue1/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:11

Yop ici Discorde, pour faire plus simple, cet avatar convient-il Very Happy ??
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 744502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:14

Bonjour Discorde =)
Déjà merci de t'intéresser a notre forum Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 720323

Ensuite pour ton avatar, comme mes chers collègues te l'ont précisé, une personnalité n'est pas nécessaire, tu peux prendre n'importe qui mais il nous faut un nom pour le référencer dans notre bottin des avatars =) Tant que c'est une photo & non un dessin ça passe =)
Après si tu ne veux pas changer tout le temps, libre a toi, perso je me lasse très vite de mes avatars donc j'aime changer =)

Voilà =)

EDIT : oui ca passe ^^=)
Revenir en haut Aller en bas

Lilian Chase

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 56
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue1/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Jan - 17:18

Nickel, merci =)
Je m'attaque aux parties administratives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com

Ivan

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Fév - 20:08

Bonsoir.

Alors, hm...
Je me sens vachement bête, et tout, là. Je me trouve dans une situation inédite.

Je ne comprends pas comment on s'inscrit !
(Zutalors.)

Qu'est-ce que je suis censé mettre dans la case "Crédit :" ?
J'ai dû rater un truc.
Ou j'suis limité.
(Les deux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 1:39

    Bonsoir =)
    Alors non tu n'es pas bête =)
    Tu n'as pas l'habitude des forums ?
    Pour t'inscrire je suppose que tu as trouvé puisque que tu nous demandes ce qu'est le crédit. C'est juste le nom du créateur de ton avatar. S'il est pris sur des sites tels que Acide Edulcoré ou Bazzart, les créateurs veulent que leur nom soit écrit pour savoir que c'est bien d'eux =)
    Mais si tu n'as pas encore choisit, tu mets // & puis voilà =)
Revenir en haut Aller en bas

Ivan

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Dim 6 Fév - 10:53

Eh bien, à vrai dire, ça fait quelques années que je joue sur des forums, c'est la première fois que je vois ça.
Vous vous rendez compte.
Vous êtes ma première fois.

(Emouvant !)

Pour l'avatar, j'ai tapé le nom de la célébrité sur Google Images (Mitch Hewer pour ne pas le nommer), et j'ai découpé le tout moi-même comme un grand.
Donc du coup, euh. Pas de créateur à proprement parler.

Je vais donc m'inscrire de ce pas.
Mais dans quelques heures.
(Parce que j'ai le pas lent.)

Merci de ces éclaircissements, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri.K

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 10:31

Bonjour,

Je me demande sans cesse comment des forums de ce genre peuvent exister, il est tout simplement magnifique.
Ma petite interrogation est la suivante, je pense dire que la liste des pouvoirs qui se trouve sur ce forum n'est qu'une aide et qu'elle ne liste pas TOUS les pouvoirs existants (cela serait presque humainement impossible à répertorier). Les pouvoirs non-disponible sont des pouvoirs déjà utilisés par des membres ? Accepteriez vous le pouvoir "mimétisme aquatique" ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 13:09

    Bonjour Sayuri,

    Je te remercie de l'intérêt que tu porte à GP ! Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 463982 En ce qui attrait au pouvoir que tu désire obtenir: Mimétisme aquatique. Comment le décrirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri.K

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:08

En fait, il s'agit tout simplement d'avoir la capacité de pouvoir se transformer en eau. ^^ Bien entendu, cela se réduit uniquement à ca, et ne prends pas en compte le contrôle de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:40

    Oui, c'est un pouvoir que nous acceptons ! Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 556537
Revenir en haut Aller en bas

Sayuri.K

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:47

D'accord et bien à très très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1Ven 18 Fév - 14:55

    Ouais ! Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 877 À toute.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponse - FàQ interactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ QUESTIONS & SUGGESTIONS {accès à tous}-
Sauter vers: