♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions / Réponse - FàQ interactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lloyd J. Irving

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 87
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue5/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (5/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue301/300Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (301/300)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 23 Oct - 8:54



QUESTIONS / REPONSES
FàQ interactive




    Green Pulse vient d'ouvrir ses portes. Étant donné que vous allez évoluer dans un contexte original, peut-être avez vous besoin de précisions sur l'univers de Green Pulse, ou encore sur des détails que vous pensez minimes, mais qui méritent éclaircissements afin de vous familiariser avec le contexte et créer votre personnage comme il faut. Ceci nous permettra aussi de répertorier les interrogations de nos membres fraichement arrivés, et de combler certaines lacunes.

    Ici c'est l'endroit où vous pourrez poser vos questions, et nous nous ferons un plaisir d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:11

Hello, je voudrais m'inscrire sur le forum, toutefois il y a personnage que je souhaiterais prendre qui n'est pas dans les post vocant il s'agit de Hilarie Burton, j'apprécierais que le prénom soit Emily Stevenson, si un deuxième prénom veux être là, se serait Emily Lilah Stevenson. Âge vingt deux ans, pour la description du personnage je vous laisse décidé mais que ce soit la fille genre don juan au féminin, et un peu garce sur les bords, on peux me faire ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd J. Irving

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 87
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue5/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (5/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue301/300Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (301/300)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 20:31

    Eh bien, c'est tout à fait possible. Les postes vacants son seulement et simplement des personnages prédéfinis par le Staff et qui sont relativement "important" pour l'avancé de l'intrigue propre au forum. Cela n'empêche en rien de créer son propre personnage, et dans la mesure où l'avatar voulu est libre (qu'il n'est pas inscrit dans la liste des avatars pris) et que l'histoire et le caractère puissent s'intégrer au forum, il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:39

Parfait merci, mais j'envisageais juste que si possible, vous créez un post vocant pour mon personnage. Mais si c'est pas le cas, dites le moi de suite please Smile
Revenir en haut Aller en bas

Lloyd J. Irving

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 87
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue5/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (5/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue301/300Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (301/300)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:44

Non, malheureusement, ce n'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 21:52

D'accord je comprends, dans ce cas je vais essayé de faire une présentation pour moi dans mon coin et j'essaierais de m'inscrire d'ici quelques heures ou quelques jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green Pulse
Green Pulse

ADMIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 65
▐ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010




Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:01

    Désolée, mais dans la mesure où Hilarie Burton est libre et que tu as une certaine idée de ton personnage, nous vous laissons le créer. Si tu as des problèmes ou pas d'idée pour ton histoire, ceci est discutable par MP. Mais nous ne créons pas de PV à la demande pour les membres. Soit vous faites votre personnage, soit vous prenez un des PV déjà fait. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:13

Oui c'est ce que j'ai cru comprendre, je viens de lire le réglement, et vous demandez une vingtaine de lignes, ce que j'ai du mal à atteindre, j'en atteind une quinzaine ... Vous m'acceptez quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Green Pulse
Green Pulse

ADMIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 65
▐ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010




Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Ven 29 Oct - 22:36

    Et bien, pour commencer, nous demandons lors de la fiche de présentation 30 lignes pour l'histoire et 20 lignes pour le caractère. En seras-tu capable ?
    Quinze lignes, à vingt, il y a peu de différence. Nous pouvons t'aider à t'améliorer mais la règle est la règle. Nous demanderons un minimum de 20 lignes à chacun de tes RP.
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 30 Oct - 15:49

Oui pour la présentation il ne devrait pas y avoir de problèmes. C'est pour les topics que j'ai du mal, j'ai toujours pour habitude de faire un minimum de dix a quinze lignes. Malgré tout il peux m'arrivé, lorsque j'ai de l'inspiration, d'aller jusqu'à vingt lignes. Je préférais prévenir. Et merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue24/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (24/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 30 Oct - 17:22

    Et bien, ça serait plutôt intéressant vingt lignes. Donc si tu penses pouvoir faire un effort de ton côté, je t'aiderai aussi du mien pour arriver à 20 lignes. Mais en dessous, désolée .. =/
Revenir en haut Aller en bas

Lany

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 30 Oct - 18:40

D'accord Smile ben écoutes je vais essayé de mon coté de faire un post vocant digne de ce nom et je m'inscris Smile
Revenir en haut Aller en bas

Pulsien

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 21 Nov - 23:36

Bonjour à vous,

Le forum est-il inactif ou tout simplement nouveau ?


Toutes mes salutations,
Au plaisir,

Un Pulse comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue0/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 21 Nov - 23:43

    Il est nouveau =DDDD
    & trop bien en plus Questions / Réponse - FàQ interactive 780108
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Lun 22 Nov - 7:10

Nouveau... Je m'inscris ! Questions / Réponse - FàQ interactive 324171
Revenir en haut Aller en bas

Extasy

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 4 Déc - 12:14

Bonjour !

Uhm et bien voila ^^
Je viens de découvrir le forum et je le trouve super ! J'aimerais beaucoup m'y inscrire mais le seul hic aucun des post vacant ne me plait alors j'aurais aimé crée mon propre perso, mais malheureusement je suis têtu comme une mule et j'aimerais beaucoup prendre Ashley Greene mais je sais pertinemment que celle-ci est prise. Alors je me demandais si cet avatar ne va pas bientôt se libérer ? Car enfin j'ai remarqué que la dernière visite du membre qui l'avait remonte à 1 mois, es-ce normal ? Merci d'avance pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 4 Déc - 21:05

Coucou miss =)

Étant donné que la membre qui a actuellement Ashley Green en ava' semble avoir déserté. Je veux bien que tu la prenne =)

Voila à bientôt sur GP ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Extasy

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Sam 4 Déc - 22:01

Ah et bien ^^ !!!! Enfaite j'ai changé d'avis je veux dire pour l'avatar Wink! Je prendrais une autre personne qui me plaie tout autant comme cela si le membre revient elle aura toujours son avatar, bref en espérant que celle-ci ne soit pas prise entre temps^^
Je m'inscrirais donc dés que j'aurais plus de temps & merci au plaisir d'être parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 5 Déc - 1:01

Très bien comme tu le souhaite. Même si je ne pense pas que miss Orphée va revenir =/

Si tu veux je peux te réserver l'avatar qui te plait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Extasy

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:35

Oui sa serait pas mal Wink
Mais vue que je ne sais pas si je pourrais m'inscrire ou pas =/ ! Au pire si vous pouviez me le réserver et si jamais je ne peux vraiment pas m'inscrire faute de temps ... je vous direz d'enlever la réservation non ?
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue15/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (15/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 5 Déc - 14:58

Oui okay je pourrais faire ça... Si tu me donne l'ava en question !! Questions / Réponse - FàQ interactive 744502
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Extasy

Invité






Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Dim 5 Déc - 18:06

Euh bien sûr je ne suis pas cruche je n'allais pas te dire de me le réserver sans te donner de nom Wink
be cool bref ! C'est Shenae Grimes merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Rose B. Kennedy




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 84
▐ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue1/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Mar 28 Déc - 19:38

Bonjour, j'aimerais savoir comment on se lie d'amitié avec le sautres personnages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue2/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue24/75Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (24/75)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:00

    Plusieurs façons possibles.

      ▬ Soit en faisant des demandes de liens dans cette partie la du forum : ici
      ▬ Soit au cours des RPs en faisant des demandes ici ou les demandes peuvent se faire par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rose B. Kennedy




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 84
▐ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue1/5Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Questions / Réponse - FàQ interactive Left_bar_bleue0/50Questions / Réponse - FàQ interactive Empty_bar_bleue  (0/50)


Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1Mar 28 Déc - 20:05

Comment se lance-t-on dans une RP ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Questions / Réponse - FàQ interactive _
MessageSujet: Re: Questions / Réponse - FàQ interactive   Questions / Réponse - FàQ interactive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions / Réponse - FàQ interactive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ QUESTIONS & SUGGESTIONS {accès à tous}-
Sauter vers: