♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden G. Mirkwood

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 74
▐ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Left_bar_bleue3/5Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Left_bar_bleue0/150Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Empty_bar_bleue  (0/150)


Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] _
MessageSujet: Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]   Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 7:53

Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Alex-Pettyfer-Icons-alex-pettyfer-13188425-100-100Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Jess-jessica-stroup-10028841-100-100
Hello beatsy.
Gabriel E. Ross & Eden G. Mirkwood.



Cela aurait du être une journée plus que banale. Cela aurait du être une journée de shopping comme les autres. Mais.. consciemment, elle savait qu'une chose allait se préparer. Une rencontre surprise. Quelque chose qui ferait en sorte que cette journée ne soit pas ordinaire. Un présentement. Quelque chose comme ça. Oui, elle sentait que quelque chose allait se passer aujourd'hui. Sac bandoulière à l'épaule, mains dans les poches de sa veste grise, elle déambule dans le centre commercial sans rien dire. En même temps, elle n'est déjà pas du style à parler avec " ses copines " alors le faire seule.. Très peu pour elle. Elle lâche un petit soupire, termine de marcher près d'une rambarde sur laquelle elle prend appuie pour observer les gens assis sur les chaises des divers petits restaurants bas-de-gamme qui jonchent le rez-de-chaussé du centre commercial.

Un soupire. Ouais.. Des gamins qui hurlent parce qu'ils n'ont pas ce qu'ils veulent, des parents dépassés qui n'arrivent pas à les calmer, les éternels amoureux qui se bécotent assis pratiquement l'un sur l'autre, d'autres encore qui se disputent pour toute la galerie, des petites bimbos over-bronzées aux cheveux décolorés et au décolleté qui frôle l'obscénité qui gloussent -comme les pauvres dindes qu'elles sont - entre elles. Pathétique, tellement cliché et pourtant.. C'est le lot de tout centre commercial. Une faune divers et variée qu'il faudrait parfois enfermer pour une bonne psychanalyse. Elle hoche négativement la tête en voyant le spectacle affligeant de toutes ces personnes. Elle passe une main sur son visage et.. au moment où elle allait s'éloigner, une petite -vue du haut- tête blonde attire son regard et de là, un léger sourire en coin étire ses lippes. Elle savait bien que quelque chose allait enfin changer ce spectacle navrant en quelque chose de nettement plus constructif. Elle se détache de la rambarde pour se diriger lentement vers les escalators qu'elle empreinte. Une main posée sur la rampe, elle se laisse descendre sans piper un mot. Non, juste savourer ce petit moment. Elle en lâche même un petit soupire d'aise.

Une fois en bas, elle se remet en marche, remet ses mains en poche le temps de sa traversée vers le jeune homme. Enfin, si tenté qu'il en soit vraiment un. Non, elle ne demandera pas pardon pour passer. Non, elle pousse ceux qui ne la laissent pas passer. C'est dans un petit soupire qu'elle viendra s'assoir en face du "mutant". Elle retire son sac bandoulière de son épaule, le pose au sol avant de croiser les jambes sous la table, de pencher vaguement la tête sur le côté pour ensuite poser un coude sur la table et de nicher son menton dans la paume de sa main. Elle reste un petit instant silencieuse à le fixer avant de sourire de plus belle.

♦ Quand on disait que les proies, au bout d'un moment, venait à leur chasseur.. Jamais je n'ai cru cette maxime qui était totalement dénuée de sens. Pourquoi est-ce qu'un animal se sachant traquer, et donc ayant peur, viendrait se frotter à son bourreau? Est-ce parce qu'il n'a aucun instinct de survie ou est-ce parce qu'il est complètement dénué de bon sens?

Elle hausse un sourcil pour accentuer son interrogation. Elle retire son bras de la table, tourne la tête vers le serveur pour commencer un cocktail de fruits avant d'en revenir au blondinet. S'il n'avait pas été ce qu'il est - à savoir une créature démoniaque- elle aurait pu être intéressée par lui. Grand, beau, large d'épaules, un regard intriguant. Oui.. Il aurait pu lui plaire s'il n'était pas ... ça. Parfois, la nature est vraiment une chienne. Elle s'enfonce dans le fond de sa chaise tout en ne le perdant pas du regard. Hors de question qu'il lui échappe une seconde fois.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] _
MessageSujet: Re: Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]   Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Icon_minitime1Mer 27 Oct - 14:31

Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] 2jc99qx

    Cette fois, j'avais décidé de m'installer dans un centre commercial non loin de chez moi. Je logeais dans un petit appartement quatre pièces quand je n'étais pas Ranch, c'est à dire, presque la moitié de l'année, afin que mon appartement ne me soit pas retiré. Je longeais la galerie marchande principale, ma guitare à la main. J'étais en mode repos, c'est à dire que j'avais du temps libre de temps en temps, une pause nécessaire pour éviter de trop me plonger dans mon boulot au ranch, enfin, boulot, c'était un bien grand mot, car je n'en avais pas tant que ça. J'aidais les arrivants à prendre leurs marques, à s'adapter à cette nouvelle vie qui n'était pas simple pour tout le monde. En effet, tous les nouveaux pensionnaires n'étaient pas heureux d'intégrer le ranch, ils n'étaient pas tous orphelins avec un passé douloureux. Certains venaient d'une famille chaleureuse et ils avaient eux même jugé bon de quitter leur nid douillé pour le bien de tous. Donc, si je pouvais leur être bénéfique, autant l'être ! Mais parfois, ce monde, cet autre univers où je voyais des gens comme moi, avec des pouvoirs plus loufoques les uns que les autres, plus terrifiants, plus dociles m'éreintait. Je devais donc, pour ma santé physique et principalement morale, me couper de tout ça de manière récurrente. J'avançais donc dans la galerie en souriant, l'odeur d'un pain chaud tout juste sortie du four m'arrivait au nez, des friandises aussi. Un mistral gagnant, un roudoudou, du chocolat. Oui, je passais la galerie des artisans en nourriture. Une fois que j'eus traversé cette galerie, je pris les escaliers et descendis d'un étage. Me voici désormais dans la galerie marchande. Je me dirigeais vers l'entrée d'un magasin de mode assez connu pour influencer mon éventuel public. Je tournais la tête de droite à gauche pour voir les gens arriver. Je portais une veste en cuire noire, histoire d'avoir chaud ainsi qu'un pull en col v entièrement noir. Mon pantalon était un jean d'un bleu marine. Le bas du pantalon était usé, délavé et j'avais quelques trous au niveau des genoux. Un effet pauvre garçon ou rebelle que j'appréciais. Mes chaussures étaient une vieille paire de convers noires et blanches toutes usées, tellement, que les lacets étaient détachés, la languette coupée en deux. Je m'adossais au mur avant de hocher la tête. Le moment était venu. Ma main droite alla rapidement se loger dans mes cheveux blonds que j'ébouriffais, histoire de donner un air viril avant de commencer à jouer.


    Après quelques secondes, je continuais de jouer cet air connu du quatrième plus grand guitariste au monde le long de la galerie. Tout ceci m'amena dans une vaste allée où l'étage supérieur relié par deux escalators pouvaient nous admirer, m'admirer jouer. Je n'étais pas très bon pour chanter, je manquais d'entraînement en fait, là, je me contentais de jouer jusqu'à voir arriver deux vigiles au loin, me faisant signe d'arrêter, sinon, gare à moi. Et le pire, je ne cherchais même pas la fortune ! Difficile de la trouver la fortune, ici. C'était simplement un plaisir de jouer ici, seul et d'essayer de faire partager une passion. Je soupirais avant d'arrêter de jouer, de fixer les vigiles au loin en levant les mains, signifiant j'ai pigé gros tas de muscles, je joue plus. J'ai poussé un profond soupire avant de tourner sur moi même à 180° pour voir un petit café avec terrasse dans le centre commerciale. J'ai hoché la tête avant de commander un café au lait et de m'installer à une table, près d'une magnifique et immense baie vitrée, me donnant une vue superbe sur le Bronx. Il pleuvait à torrent dehors et ce climat digne de l'apocalypse me plaisait. Pourquoi ? Parce que j'adorais l'eau tout simplement. C'était mon élément et c'était donc compréhensible. J'ai esquissé un fin sourire et de faire un mouvement de main très léger pour faire prendre aux gouttes s'écrasant avec violence sur la vitre, un autre chemin, volant dans les airs. Je ne touchais pas à mon café qui fumait, j'attendais qu'il soit moins chaud pour pouvoir m'en délecter. Je fixais l'orage qui s'abattait sur la ville depuis quelques minutes à peine, car quand j'étais rentré dans le centre il y a une heure, un ciel sans nuage régnait dans le ciel. Soudain, j'ai senti une autre présence à ma table, juste en face de moi. J'ai légèrement plissé les yeux vers l'intéressé pour la reconnaître. Mirkwood en personne. Je restais silencieux en l'examinant de la tête au pied. Cette Fal'cie me traquait depuis peu, j'étais devenue sa proie à mes dépends et notre première et unique rencontre avait tourné au vinaigre. J'entendais par là, qu'on s'était affronté dans un duel dans un vieille usine délabrée de Harlem où j'avais emporté la victoire de peu. J'avais sacrément mal fini. Une entaille le long de mon bras gauche, la cicatrice était encore visible et je la cachais avec mes vêtements pour éviter des questions trop indiscrètes de la part des pensionnaires et gérants du ranch. Je la dévisageai de mes yeux bleu avant de soupirer, de prendre ma tasse et de boire une fine gorgée. Je n'étais pas stressé ? Pas vraiment. Je savais très bien que jamais elle n'agirait en ces lieux, elle attendrait que je sois seul, c'est tout. Elle me considérait comme un monstre, mais entre nous, le plus monstre des deux, c'était elle. Je laissais échapper un léger soupire avant de braquer mon regard dans le sien.

    « Disons simplement que je fréquente souvent cet endroit et que, en aucun cas, je cherchais à vous revoir ici, mademoiselle Mirkwood. Hélas, on en a décidé autrement. Que comptez vous faire donc ? Essayer de m'arrêter ici ? Devant la foule ? J'en doute. Et vous avez très bien vu le temps affreux dehors. Je peux avoir l'avantage sur vous et filer à tout moment. Allons bon... Laissez tomber. Vous autre, Fal'Cie, vous nous considérez comme des monstres tout ça parce que nous sommes dotés d'aptitudes hors normes, mais la vérité, c'est que ce sont vous les monstres. Vous détruisez ce que vous ne pouvez comprendre, ce qui vous effraie et sur quoi, vous n'avez aucune maîtrise. Vous essayez justement de l'avoir en nous éradiquant et en prenant les plus intéressants de nous comme cobayes pour des expériences monstrueuses. Je n'appelle pas ça agir pour l'humanité comme vous osez le prétende. Maintenant, en toute intimité mademoiselle, si on s'en tient à cette logique, qui de nous deux est le plus humain ? »

Revenir en haut Aller en bas

Eden G. Mirkwood

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 74
▐ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Left_bar_bleue3/5Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Left_bar_bleue0/150Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Empty_bar_bleue  (0/150)


Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] _
MessageSujet: Re: Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]   Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Icon_minitime1Jeu 28 Oct - 15:31

Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Jessica-jessica-stroup-3519356-100-100
Like a monster


Naïf, naïf. C'est tout ce qui lui vient à l'esprit. est-il à ce point stupide ou est-ce qu'il a oublié à qui il à affaire? Quoiqu'il en soit, il la sous-estime et ce n'est pas quelques chiards (gamins pleurnichards, entendons-nous bien) qui vont l'arrêter et l'empêcher d'agir. Bien sur, elle sait que la météo joue en sa défaveur si elle sort mais.. Pourquoi sortir quand on a tout sous la main? Non, il oublie qui elle est. Il oublie ce dont elle est capable de faire. Il oublie sa détermination. Quoique.. Ils ne se sont vu qu'une seule fois mais elle pensait qu'il aurait au moins compris tout ça. Elle le fixe en souriant légèrement quand il se met à déblatérer tout son admirable discourt sur son humanité et sur son envie de vivre.. Comme tout le monde. Ironie, quand tu nous tiens... Elle hoche un peu la tête, remercie le serveur quand il dépose sa consommation avant d'en boire quelques gorgées. Elle dépose sur le verre sur la table, lève les yeux vers son interlocuteur. Elle lui fait signe de s'approcher, comme pour le mettre sous le seau de la confidence. Elle replace rapidement une mèche -légèrement ondulée- foncée derrière son oreille pour ensuite approcher son visage près, très près, trop près peut-être, de celui du jeune homme.

♦ J'ai un secret à te dire. Je me moque éperdument de ce que tu peux penser de moi. Contrairement à toi, je suis à l'aise dans mes chaussures et je ne désire pas être considérée comme quelqu'un de "normal " par la populace de cette maudite ville. Je me fiche de ce que tu crois ou non savoir de moi, sur moi. Gabriël.. Nous savons tous les deux que je ne suis pas venue ici pour parler philosophie avec toi. Tu sais très bien ce que je veux et je l'aurai même si cela ne doit pas être aujourd'hui. Je l'aurai. Laisse-moi te faire une promesse, tu veux. Une fois que je t'aurai, je te garderai.

Elle se mordille légèrement la lèvre inférieure pour que, de l'extérieur, les gens s'imaginent à un flirt comme parmi tant d'autres. Elle passe une main sur le visage du blondinet avant de reprendre sa place initiale. Elle croise les jambes sous la table avant de reprendre son verre et d'en boire à nouveau quelques gorgées. Elle lâche un petit soupire d'aise, ferme un moment les yeux avant de sourire amusée.


♦ C'est marrant de croire que.. les personnes autour de nous me seront un obstacle. J'aimerais savoir où tu as été cherché ça. Dans ton imagination ou c'est ce que tu espères ? Dans les deux cas.. C'est mignon mais tu te trompes.

Elle rouvre les yeux pour planter son regard de glace dans celui du "mutant". Elle cesse de sourire un moment. Qu'il est chou ainsi à la voir plus blanche que ce qu'elle ne peut être en réalité. Ils l'ont salie. Ils vont le payer. Ils ont déclenché la bataille. Ils sont peut-être dotés de pouvoir extraordinaire mais ça ne fait pas tout. Ils ont lancé les offensives, qu'ils en assume les conséquences. Elle le fixe longuement avant de passer une main dans ses cheveux foncés. C'est eux qui ont fait d'elle ce qu'elle est à présent. Gabriël est sa cible.. Mais après lui, elle retrouvera l'autre. Celui qui a tuer sa mère. Gabriël n'est qu'une mise en bouche, un entrainement. Elle l'aura. Elle les aura. Elle inspire profondément avant de sourire un peu. Oui, elle les aura.


[ Désolée, ce n'est pas terrible éè ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] _
MessageSujet: Re: Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]   Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée de shopping... Pas comme les autres [ Gabriel E. Ross ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: MANHATTAN :: ▬ RESTAURANTS & OTHERS-
Sauter vers: