♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Départ Left_bar_bleue4/5Départ Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Départ Left_bar_bleue0/50Départ Empty_bar_bleue  (0/50)


Départ _
MessageSujet: Départ   Départ Icon_minitime1Mar 29 Mar - 2:12

Bonsoir,

J'ai la regrettable nouvelle de vous annoncer que je quitte le jeu. En ce moment, je fais du ménage dans les forums où je suis, et je quitte ceux qui sur lesquels je ne suis plus du tout active pour plusieurs raisons. Et malheureusement, Green Pulse fait partie de la liste.

J'ai adoré venir ici, j'ai passé de bons moments avec les autres membres, et j'étais très intéressée par le contexte de ce forum. Malheureusement, depuis le début de l'année, j'ai pu constater une baisse flagrante d'activité générale venant non seulement de la plupart des membres, mais aussi des membres du staff (j'ai pu voir que sur les 6 membres de l'Administration, très peu se sont connectés ces derniers temps, et un seul gère le forum à lui tout seul). Je sais que ce n'est pas évident de faire tourner un forum, et cela arrive très souvent qu'il soit laissé à l'abandon ou qu'il tourne au ralentit. Mais, sur mes 3 RP en cours ici, j'attends des réponses depuis un moment, la plus lointaine étant en janvier avec une membre du staff, et une autre réponse faisant partie d'une mission à 5 participants, où visiblement, je suis la seule à revenir pour m'y investir. Sans oublier des projets de RP pour faire évoluer mes personnages, mais qui n'aboutiront jamais parce que les autres joueurs ne viennent plus, ou ne postent plus du tout. De part cette baisse d'activité, j'ai perdu ma motivation pour m'investir sur ce forum, je suis devenue un membre fantôme, et je trouve bien dommage qu'il soit laissé à la dérive.

Je préfère donc libérer mes 2 PV, ainsi que la célébrité de mon 3ème personnage, pour laisser d'autres personnes les prendre s'ils le désirent, au lieu de bloquer des personnages en ne faisant rien. Ca me désole de partir, mais je pense que c'est la meilleure solution à faire, et ainsi laisser une chance à ceux qui sont plus motivés que moi. J'espère que le forum sera repris en main, et qu'il ne sera pas abandonné, car il a du potentiel.

Je vous souhaite une bonne continuation, on se croisera peut être sur d'autres forums.

Bonne journée à tout le monde.

Comptes à supprimer :

- Julian Anderson
- Alexia McAlister
- Gabriel Warr
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Départ Left_bar_bleue0/5Départ Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Départ Left_bar_bleue0/50Départ Empty_bar_bleue  (0/50)


Départ _
MessageSujet: Re: Départ   Départ Icon_minitime1Mar 5 Avr - 7:57

Je sais qu'on est pas très actif =S
C'est vrai que sans le STAFF, un forum à du mal à tenir debout =/ Je fais ce que je peux pour tenter de le remonter, j'espère que les autres membres me suivront ! Si ce n'est pas le cas on verra ce qu'on fera =)
En tout cas, ce fut un plaisir de t'avoir parmi nous, toi & tous tes personnages =)
Merci d'avoir participé & j'espère que tu reviendras peut être, s'il arrive à reprendre vie =D

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ ABSENCES-
Sauter vers: