♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue4/5Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue0/50Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (0/50)


Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:08

Julian Anderson & Emily Swan

Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] 23w7m68 Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Kristenicon8
Icons provenant de Livejournal


New York ... une immense ville, celle où il avait vu le jour sans même s'en souvenir. Depuis qu'il était arrivé là, Julian se rendait compte qu'il préférait de loin Philadelphie, la ville où il avait grandi, où il avait tous ses souvenirs. Et le voici maintenant ici, loin de chez lui, loin de ses parents qu'il aimait malgré ce sentiment de trahison qui ne le quittait pas depuis des années. Il était sur les traces de son passé, de son histoire. Il voulait savoir qui il était vraiment, et ses pas l'avaient conduit à New York, où il était né, où sa véritable mère était décédée en le mettant au monde, et où son père biologique se trouvait encore. Le jeune homme ignorait tout de lui, et des questions l'obsédaient : après la mort de sa mère, pour quelle raison n'avait-il pas été vivre chez son père ? Pourquoi avait-il été adopté ? Pourquoi sur l'acte de naissance, le nom de son paternel n'y figurait pas ? Avait-il honte d'avoir un enfant ? Pour quelle raison n'avait-il pas voulu de lui ? Autant de questions qui restaient sans réponses, et Julian espérait les trouver à force de chercher. Il ignorait encore que son véritable père avait été marié à l'époque où il était sorti avec sa mère, ni qu'il ne savait pas qu'il avait un fils. Julian était parvenu à se faire muté dans un commissariat du quartier de Brooklyn, afin de mener son enquête personnelle. S'il devait avoir des réponses à ses questions, c'était ici, dans cette ville, qu'il les trouverait.

A force de chercher, Julian appris qui était son père, et surtout, que ce dernier avait une fille légitime : Emily Swan, sa demi soeur. Etant enfant unique dans sa famille d'adoption, le jeune homme espérait en apprendre plus sur elle, il voulait la connaitre, en savoir plus sur cette famille avec qui il partageait des gènes. Emily était de son sang, du moins à moitié, mais comment lui avouer qu'elle avait un frère, que son père avait trompé sa mère dans son enfance ? S'il lui annonçait, il pensait que la jeune femme lui en voudrait de lui apprendre une telle trahison. Mieux valait y aller en douceur, se rapprocher d'elle comme si elle était un ami rencontré par hasard. Du moins, le croyait-elle. Après avoir eu confirmation qu'elle était sa soeur grâce à sa télépathie, Julian s'était rendu à l'hôpital où elle travaillait, prétextant une petite maladie de rien du tout, et il s'était arrangé pour que ça soit elle qui l'ausculte. A partir de là, ils avaient commencé à sympathiser. Le jeune policier étant très charmant et beau garçon, il n'avait eu aucun mal à devenir ami avec Emily. Depuis, ils s'étaient revus plusieurs fois, Julian continuait de jouer la carte de l'innocence, celle du gentil copain qui se rapprochait peu à peu de la petite blonde. Il apprenait à la connaitre, à en savoir le plus possible sur elle et sur sa famille. Et une chose était sûre : il aimait déjà cette soeur qu'il n'avait jamais eu.

Quelques mois après son arrivée à New York, Julian avait donné un nouveau rendez-vous à Emily dans un bar, pour prendre un verre en fin de journée. Il venait de quitter le commissariat où il travaillait, à la fin de son service, et il voulait se détendre un peu et poursuivre ses recherches. Alors qu'à l'extérieur, il pleuvait beaucoup, le jeune homme entra dans la salle pleine à cette heure-ci, les cheveux humides et la veste trempée, et il se dirigea vers le fond de la pièce, où une table de libre se trouvait, à l'égard des oreilles indiscrètes. Après avoir retiré sa veste et ébouriffé ses cheveux, il s'y installa, et commanda une bière, avant de regarder sa montre. Il était en avance, Emily n'allait pas tarder à arriver. Il se plongea alors dans ses pensées, fermant son esprit à tous ceux qui l'entouraient, pour ne pas lire en eux. Lire dans les pensées, voilà un des deux sujets qui le préoccupait. Julian se demandait comment allait réagir Emily si elle apprenait qu'il était télépathe. Après tout, il se voyait comme un monstre, comme tous ceux dotés d'un étrange pouvoir. Il ignorait encore que sa soeur était pareille que lui, et qu'ils avaient cette particularité en commun, transmise par la famille de leur père. Pensant être le seul à avoir un pouvoir, Julian préféra taire ce secret pour le moment, et il se concentra sur l'autre question qui le préoccupait. Quand et comment devait-il annoncer à Emily qui il était vraiment ? Cette nouvelle allait être un choc pour la jeune femme, et le policier ignorait comment l'y préparer. Il savait qu'il devait le lui dire, mais il ignorait comment amener ce sujet. La serveuse arriva à cet instant, le sortant de ses pensées. Julian la paya, la remercia, avant de la regarder partir, non sans reluquer les fesses de cette jolie fille mises en valeur dans son jean moulant, avec un sourire aux lèvres. Que voulez-vous, Julian était un homme, il aimait la bonne compagnie, alors il regardait un peu partout, s'attardant sur ce qui était agréable à regarder. Puis, il avala une gorgée de bière directement à la bouteille, en attendant Emily, les yeux rivés sur la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue2/5Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue24/75Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (24/75)


Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1Sam 1 Jan - 23:41

    A travers la fenêtre de la chambre de son patient, on pouvait observait les gouttes de la pluie ruisselaient et tapaient le verre. Emily sortait de ses pensées, observant le dossier du malade. Il n'y avait plus rien d'inquiétant, il fallait laisser les antibiotiques agir. Elle lui souhaita une bonne soirée, lui annonça aussi qu'elle passerait dans deux jours pour signer son bon de sortie s'il n'y avait aucune alerte d'ici la. Celui-ci la remercia.
    Il était l'heure à présent. Son service était terminé, mais ça n'était pas pour autant qu'elle refuserait quoi que se soit à une personne qui aurait besoin d'un dernier coup de main. Surtout que de cette façon, Emy se faisait bien voir de ses collègues. Il était plus difficile pour elle de rentrer dans ce monde, alors qu'elle n'avait que vingt cinq ans, et aucune expérience professionnelle. Seulement des diplômes. Cet hôpital lui avait donné sa chance.

    La jeune femme récupéra ses affaires et se débarrassa de sa blouse blanche. C'était la fin de la journée, elle avait une pause avant de faire le service de nuit. Lorsqu'elle sortie du bâtiment, les nuages étaient tellement noirs que l'on pourrait croire que la nuit était tombée. Elle appela un taxi, et la déposa chez elle où elle prit le temps de prendre sa douche et d'être plus présentable. Effectivement, on lui avait donné un rendez-vous dans un bar. Un homme qui était son patient il y a quelques mois de cela. Julian Anderson. Elle ne savait pas grand chose sur ce personnage, mais elle appréciait sa compagnie, le trouvait agréable et gentil. Ils s'étaient liés d'amitié plutôt rapidement. Et parfois, comme aujourd'hui, ils allaient boire un verre ensemble dans un des bars de la ville. Mais à prendre son temps comme elle le faisait, elle allait se mettre en retard.

    La pluie continuait de s'abattre. Ce n'était surtout pas aujourd'hui qu'elle allait user de ses capacités. L'eau étant le conducteur premier de courant, elle pourrait se blesser - pour ne pas se donner la mort - tout comme d'autres individus pouvant se trouvait autour de cette dernière. Elle s'empara d'un parapluie et quitta sa maison, prenant son véhicule pour se rendre au bar et éviter d'attendre des heures sous la pluie un autre taxi. Elle arriva quelques minutes plus tard au bar où elle avait rendez-vous. Elle avait du se garer un peu plus loin, il y avait un monde fou. Pourtant, ce n'est pas des bars qu'il manque dans cette ville. La jolie blonde se dépêcha de traverser la route pour rejoindre le lieu de rencontre. Elle ne faisait que se répéter qu'elle était en retard et se maudissait d'avoir pris son temps dans son bain.

    Elle pénétra dans le lieu et commença à déboutonner son imperméable, cherchant du regard Julian. Petite, ce n'était pas du premier coup d'œil qu'elle l'avait vu. Quand elle croisa son regard, elle lui décrocha un grand sourire, sans doute de façon à se faire pardonner de l'avoir fait patienter. Elle se pencha vers lui, l'embrassant sur les joues ; celles de Julian étaient chaudes, alors que celles d'Emily étaient fraiches, venant du froid. Cela devait fait un moment qu'il l'attendait. En plus, il avait déjà commandé à boire. Elle se maudit à nouveau.

      « Excuses-moi du retard. Tu es là depuis un moment ? »


    La demoiselle retira son imperméable complètement, le posant sur le dossier de son siège, prenant place en face de son ami. Elle lança un regard à un des serveurs qui étaient libres, pour qu'elle prenne une consommation à son tour. Il lui avait fallu quelques minutes pour que la serveuse se libère. Emily lui demanda aussi une bière, de façon à boire la même chose. Et puis, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas bu cette mousse fraiche. On va dire que les martinis et autres cocktails avec les collègues de son travail allaient lui jouer des tours un jour.

    Son attention se reporta sur l'agent Anderson, après avoir déposé un billet sur la table que la serveuse s'empresserait de ramasser après l'avoir servi.

      « Tu n'es pas trop pris par le travail ? »


    Conversation bateau, mais de cette façon elle pouvait savoir s'il y avait un détraqué fou qui courait les rues. A New York, la grande pomme, l'on pouvait rencontrer toutes sortes d'étranges individus et où le danger peut se trouver à n'importe quel coin de rue. Donc avoir cet homme dans son entourage la rassurait en quelque sorte. Elle savait qu'elle ne pouvait pas compter définitivement sur son pouvoir pour la sauver de toutes ses péripéties. Surtout que c'était une mauvaise chose de savoir que des personnes sont au courant de ce qu'elle peut faire avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue4/5Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue0/50Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (0/50)


Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 2:23

Julian buvait une autre gorgée de bière, quand une jeune femme très séduisante vint le voir, cette dernière ayant remarqué qu'il était seul. L'inspecteur était beau garçon, n'importe quelle femme tombait à ses pieds sans qu'il ne fasse quoi que ce soit. Son charme naturel fonctionnait tout seul, et cette inconnue, une belle brune aux formes très généreuses, était victime de son charisme. Un petit sourire à cette beauté, qui s'était déjà approchée de lui, s'installant sur la chaise en face de là où il était assis, un cocktail à la main. La jeune femme était sans aucun doute à la recherche d'une aventure d'une nuit, ce que Julian aurait pu sans difficulté lui donner, lui qui était un coureur de jupon invétéré. La belle brune le regarda dans les yeux, tout en buvant une gorgée de son cocktail, avant de passer sa langue sur ses lèvres d'une manière très sensuelle. Le jeune policier connaissait ce genre de femme, il en avait déjà côtoyé. Des allumeuses, elles n'étaient que ça aux yeux des hommes. L'inconnue tenta sa chance, croyant déjà qu'elle tiendrait ce beau mâle entre ses griffes.

INCONNUE ¤ "Que fait un homme aussi charmant que vous, assis tout seul ? Vous devez vous ennuyer, n'est-ce-pas ? Je pourrais vous tenir compagnie un moment si vous le voulez, vous ne le regretterez pas".

Une proposition plus qu'alléchante, et en temps normal, Julian aurait accepté sans hésiter, quitte à terminer dans les toilettes du bar, pour une partie rapide de jambes en l'air. Une conquête de plus ou de moins, quelle importance de l'endroit où ils se trouvaient. Tout ce qui importait, c'était qu'il pouvait passer un bon moment, et envoyer cette jeune femme au 7ème ciel. Mais voilà, le jeune homme avait donné rendez vous à sa demi soeur, qui n'allait pas tarder à venir. Adieu ce moment de plaisir avec la brunette, car il se doutait qu'il ne la reverrait probablement jamais. Ce n'était pas grave, il en retrouverait d'autres rapidement. Buvant à son tour une gorgée de sa bière, Julian ne lâcha pas le regard de braise de la brune. Puis, il lui lança un sourire qui faisait tomber n'importe quelle fille. D'ailleurs, il avait eut toutes ses conquêtes de cette façon.

JULIAN ¤ "Une proposition fort intéressante venant d'une jolie demoiselle. Malheureusement, j'attends quelqu'un, une jeune femme qui devrait arriver sous peu. Croyez bien que je suis désolé de ne pas vous avoir rencontrer à un autre moment. J'aurais été ravi de partager un verre, et bien plus, avec vous".

C'était dur pour Julian de prononcer ces mots, mais son sourire ne le quitta pas. En revanche, la brune au corps de rêve, mais sûrement refaite de partout, perdit le sien, vexée, et se leva brutalement pour s'éloigner, n'aimant pas les refus. Cependant, elle ne mis pas longtemps à se remettre de cet échec, trouvant rapidement un autre pigeon à séduire. Julian soupira en la regardant du coin de l'oeil. Et dire qu'il aurait pu mettre cette beauté dans son lit. Quel gâchis. Alors qu'il tournait la tête pour regarder ailleurs, il vit Emily arriver, se dirigeant vers lui une fois qu'elle l'eut trouvé. Julian constata qu'il faisait froid à l'extérieur, car pour sa part, il ressentit la fraicheur des joues de sa demi soeur en lui faisant la bise pour la saluer. Et vu l'imperméable trempé qu'elle ôtait, et ses cheveux un peu mouillés malgré le parapluie qu'elle avait avec elle, Julian en déduit qu'il devait encore pleuvoir dehors. Ils étaient bien dans ce bar, au chaud grâce à un feu de cheminée situé non loin de leur table, et qui dégageait une agréable chaleur dans la salle, tandis que la lueur des flammes se reflétait dans les cheveux blonds d'Emily, comme s'ils étaient en feu.

EMILY ¤ "Excuses-moi du retard. Tu es là depuis un moment ?"

JULIAN ¤ "Tu n'as pas à t'excuser pour le retard, ce n'est pas grave. Ca doit faire 10 minutes seulement que je suis arrivé".

Certes, ce n'était que 10 minutes d'attente, mais 10 minutes pendant lesquelles Julian avait vu une beauté lui passer sous le nez. S'il avait su, il serait arrivé quelques minutes plus tard, il n'aurait pas eu la désagréable surprise de voir la jeune inconnue s'envoler hors du bar en compagnie d'un homme qui était beaucoup moins séduisant que lui, et qui visiblement avait un peu trop bu. Dommage, Julian aurait fait une affaire. Mais maintenant, sa soeur était là, il reporta son attention sur elle, cette dernière s'installant face à lui, avant de commander une bière qui arriva rapidement.

EMILY ¤ "Tu n'es pas trop pris par le travail ?"

JULIAN ¤ "Oh, tu sais, la routine. Quelques heures supplémentaires, mais j'ai l'habitude. Un meurtre enfin élucidé, l'enquête durait depuis déjà un moment. Mais, sois sans crainte, tu peux dormir tranquille".

Et oui, un meurtre, contrairement à ce qu'il se passait dans les films, ça ne se résolvait pas en 2 jours. Julian avait fait partit des premiers inspecteurs à la Criminelle qui avait ouvert l'enquête, il y avait de cela 3 semaines. Le coup classique : une femme assassinée, le mari soupçonné du meurtre. Et après de longues semaines de recherches, d'analyses, d'interrogatoires, sans oublier son pouvoir qui l'avait beaucoup aidé à trouver le coupable, il s'était avéré que le mari était finalement le meurtrier. Il avait tué sa femme pour récupérer son argent, la dame ayant touché un héritage familiale, avant de vouloir partir avec la maitresse qu'il avait depuis plus d'un an. Des faits que Julian voyait souvent, quelque soit la ville dans laquelle il travaillait. A Philadelphie, il avait souvent eut ce genre d'enquête sur les bras. Il connaissait donc les questions à poser, les faits à rechercher, et voilà une enquête enfin bouclée. Malgré les horreurs qu'il voyait avec son métier, notamment pour les morts et les viols, Julian se gardait de donner des détails à Emily, ne voulant pas la traumatiser. Secouant la tête, le jeune homme but une autre gorgée de sa bière, avant de croiser les bras sur la table, penché un peu en avant, regardant sa petite soeur qui ne savait encore rien de son lien de parenté avec lui.

JULIAN ¤ "Et toi ? Ca se passe bien à l'hôpital ? Ce n'est pas trop dur le métier de médecin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue2/5Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue24/75Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (24/75)


Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1Mer 12 Jan - 11:53

    Cela faisait une dizaine de minutes que son ami se trouvait dans le bar à l'attendre. En si peu de temps, elle avait déjà remarqué qu'il avait attiré l'attention de plusieurs personnes présentes autour d'eux. Des femmes qui leur lançaient des coups d'œil furtifs. Des petits sourires lorsqu'elle croisait le regard de Julian. Emily jeta un rapide coup d'œil autour de la salle. Des femmes en chaleur, avec des jupes et des décolletés partout. A côté de ça, Emily faisait tâche. Mais elle savait qu'elle n'avait pas besoin de ce genre de tenue pour attirer l'attention des hommes et les charmer. Enfin, cette situation la dépassa et préféra ne pas y faire plus attention que cela. Seulement un fin sourire s'étira doucement sur son visage le temps de cette pensée.

    Et puis, il était vrai que l'inspecteur Anderson était plutôt sexy dans son genre. Même elle, elle pourrait craquer pour lui. Il avait un physique parfait, mais ce n'était pas ce genre de relation qu'elle recherchait avec elle. Ce que certaines femmes dans la salle trouverait absurde. Cette idée d'avoir "le privilège" de boire un verre en sa compagnie lui plaisait. Rendre les femmes jalouses était un jeu de petites filles, mais de ce côté la, la jolie blonde avait gardé une âme d'enfant.

    Quand vient à la banale discussion entre deux adultes. Le travail. Il la rassura tout de suite, se disant qu'elle n'avait pas de soucis à se faire et qu'elle pourrait dormir tranquillement sur ses deux oreilles. Une chose qu'elle pensait impossible dans la grande ville de New York. Elle porta la bière à ses lèvres, ne prenant pas réellement la peine de répondre. Elle se demandait s'il était au courant pour les gens qui étaient comme elle, des pulse. Si la police était au courant de leur existence. Selon Gabriel, un homme plutôt douteux qu'elle avait rencontré auparavant, ils étaient au courant. Ils étaient traqués, parfois tués.

    Les autorités de la ville savent peut-être quelque chose. Mais elle n'allait pas aborder ce sujet pour plusieurs raisons évidentes. La première étant qu'elle pourrait se faire passer pour une folle sortant tout droit de l'asile, s'il ne savait rien. Ou encore, son secret ne serait pas gardé longtemps s'il s'avère qu'ils soient au courant et qu'elle engage la conversation à ça. Leur conversation resterait sur du basique. Il s'intéressa à elle, mais elle se doutait beaucoup que cela puisse réellement l'intéressait. De la simple politesse, un retour.

      « Tous les métiers sur monde sont durs, mais chacun a sa façon de faire. Je ne vais pas me plaindre, j'ai choisi cette voie et je savais quels en étaient les avantages tout comme les inconvénients. Et puis c'est le genre de métier où on en apprend tous les jours, où on sort d'une routine. Des nouvelles têtes tous les jours, des individus à soigner. En quelque sorte, je sauve des vies, mais pas à la façon des superhéros. »


    Elle fit une légère pause, se disant qu'elle y faisait beaucoup de rencontres, mais elles n'étaient que passagères. Des individus qu'elle voyait une fois et dont elle oubliait le visage. On voyait tellement de personnes que tout le monde se ressemble. C'était une sensation bizarre. Elle était presque coupée du monde de cette façon. Elle n'entretenait que des relations professionnelles, les autres étaient tellement superficielles qu'elle pouvait se demander si qui elle pouvait compter si un jour elle avait besoin de quelqu'un. Mais elle était du genre à positiver et à ne pas rester fixer sur ce genre de soucis.

      « Et j'y fais des rencontres très intéressantes. Comme nous. Je n'entretiens pas réellement de relation avec mes patients. Si tu n'avais pas cherché à garder le contact, je t'aurai sans doute déjà oublié. Enfin.. ne le prend pas mal. Je croise tellement de personne chaque jour. On ne décoche souvent des sourires. Sans doute des patients à qui j'ai eu à faire, mais alors ils ne me disent absolument rien. »


    La jolie blonde venait à peine de terminer sa phrase, qu'un boucan attira son attention. Curieuse comme tout, elle se retourna pour voir un groupe d'hommes faisant une sorte de ronde. Ils ne discutaient pas, ils criaient. Ils s'engueulaient même. Ils avaient trop bu. Elle fronça les sourcils et se leva brusquement de sa chaise lorsque l'un d'eux se prit un coup de poing de l'autre. Une sale bagarre dans un bar. Un coup classique, mais Emily n'avait pas réellement l'habitude de voir ce genre d'attitude. Les clients avaient tous reculer de ce groupe, comme pour les laisser terminer leur conflit. Elle craignait ces situations, cela pouvait se lire sur son visage. Sans le vouloir, son pouvoir prit légèrement le contrôle. Les lumières qui éclairaient le bar clignotaient de façon continu, comme si toutes les ampoules allaient griller.
Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue4/5Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Left_bar_bleue0/50Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Empty_bar_bleue  (0/50)


Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:20

Julian remarqua le sourire d'Emily, avant de jeter un oeil vers les femmes présentes dans le bar, où beaucoup le regardaient lui comme si elles voulaient venir boire un verre en sa compagnie. La plupart de ces jeunes demoiselles fixaient sa soeur avec un regard mauvais et jaloux, elles auraient beaucoup aimé être à sa place, et elles n'appréciaient pas de voir Emily ne rien tenter avec cet homme séduisant. A leurs yeux, c'était tout simplement du gâchis, et Julian était certain qu'elles devaient se demander pour quelle raison un type comme lui faisait avec une jeune femme aussi banale comme Emily, mais quand même mignonne, au lieu d'être avec l'une d'entre elles qui se croyaient être beaucoup mieux. Cette situation plaisait beaucoup au jeune Inspecteur, qui appréciait de voir la gente féminine prête à se détester et même à se battre pour pouvoir passer du temps avec lui. Si elles savaient à quel point Julian était un salaud avec les femmes, elles s'y reprendraient à deux fois avant de lui lancer des clins d'oeil et des sourires pour tenter de le séduire.

Avec un petit sourire plein de sous entendus pour ces demoiselles, Julian reporta son attention sur Emily, qui lui demanda des nouvelles de son travail. Il était vrai que, dans une ville comme New York, il se passait toujours quelque chose, il y avait toujours du travail pour des gens comme lui. Mais, il avait juste voulu rassurer la jeune femme car, comme elle était sa soeur, quelqu'un de proche et non un simple ami comme elle le croyait, Julian ferait tout pour ce qu'il pourrait pour la protéger et lui éviter des ennuis. Buvant lui aussi sa bière, il demanda à son tour des nouvelles de son travail, vu que la jeune femme était médecin. Contrairement à ce qu'Emily pensait, le jeune policier était très intéressé par sa vie, il voulait la connaitre davantage vu le secret qu'il gardait sur son lien avec elle.

EMILY ¤ "Tous les métiers sur monde sont durs, mais chacun a sa façon de faire. Je ne vais pas me plaindre, j'ai choisi cette voie et je savais quels en étaient les avantages tout comme les inconvénients. Et puis c'est le genre de métier où on en apprend tous les jours, où on sort d'une routine. Des nouvelles têtes tous les jours, des individus à soigner. En quelque sorte, je sauve des vies, mais pas à la façon des superhéros".

JULIAN ¤ "C'est vrai, je te comprend pour ce qui est de voir de nouveaux visages tous les jours, et de sortir de la routine. Moi même, je bouge souvent avec mon métier, et à part les petites frappes que je peux voir presque quotidiennement pour quelques infractions habituelles, je vois souvent des gens différents jour après jour. Même les affaires que je traite sont généralement différentes. Si tu savais tout ce que j'ai pu voir dans ce boulot, tu n'en reviendrais pas. Toutefois, mon métier a beau être difficile et dangereux, je l'adore. Comme toi, je pense que tu aimes sauver des vies, d'une façon différente de la mienne, mais tout aussi intéressante".

Julian ignorait encore qu'Emily était du genre à compter ses véritables amis sur les doigts d'une main, et qu'à son travail elle ne se liait pas d'amitié avec ses collègues, ou même ses patients. Ce qui était dommage, car si la jeune femme acceptait de se laisser aller avec les autres, elle pourrait passer d'excellents moment dans sa vie. Sa soeur repris la alors la parole.

EMILY ¤ "Et j'y fais des rencontres très intéressantes. Comme nous. Je n'entretiens pas réellement de relation avec mes patients. Si tu n'avais pas cherché à garder le contact, je t'aurai sans doute déjà oublié. Enfin.. ne le prend pas mal. Je croise tellement de personne chaque jour. On ne décoche souvent des sourires. Sans doute des patients à qui j'ai eu à faire, mais alors ils ne me disent absolument rien".

Julian eut un petit rire en apprenant qu'Emily n'aurait pas cherché à garder le contact avec lui s'il ne l'avait pas pousser à se revoir à l'avenir. Et visiblement, elle agissait de cette manière avec tout le monde. Il but une nouvelle gorgée avant de lui répondre.

JULIAN ¤ "Tu devrais essayer de garder le contact avec certains d'entre eux, ou même avec tes collègues, tu sais. Tu peux faire plein de rencontres intéressantes, comme nous deux par exemple. Se faire des amis, c'est très important, je t'assure, et même un simple patient peut être à l'origine d'une forte amitié".

Julian fit un petit sourire amical à Emily, quand tout à coup, un vacarme se fit entendre non loin d'eux. Le jeune homme tourna le tête en même temps que sa soeur, et il aperçut 3 hommes qui s'engueulaient, avant que l'un d'eux ne frappe un des deux autres. Une bagarre allait éclater, c'était sûr et certain, vu comment ces hommes étaient ivres. Alors qu'ils se battaient tous les 3, tout le monde recula autour d'eux pour ne pas être pris à parti. Heureusement que la table de Julian et d'Emily était assez éloignée, ils ne risquaient rien pour l'instant. A ce moment là, les lumières de la pièce se mirent à vaciller et à clignoter, comme si l'éclairage allait rendre l'âme après une surtension électrique. Les clients du bar ne comprirent même pas ce qui se passait, tout comme le jeune policier d'ailleurs.

JULIAN ¤ "Mais, qu'est-ce-qui se passe avec la lumière, bon sang ?"

Julian venait de formuler à voix haute ce qu'il pensait tout bas, mais il n'eut pas le temps de s'occuper des variations de lumière que déjà, il demanda à Emily de ne pas bouger. Puis, il se leva et se jeta dans la bagarre. Grâce à sa sobriété, et surtout à aux techniques de combat qu'il avait appris dans son métier, sans oublier son pouvoir qui lui permettait de prévoir les attaques de ses adversaires, il ne mis pas longtemps pour neutraliser les 3 ivrognes, sans même prendre un coup, avant de brandir son insigne et d'escorter chacun de ses types à l'extérieur du bar pour mettre fin à la bagarre. Inutile de préciser que, en revenant dans la pièce, toutes les jeunes femmes avaient les yeux rivés sur lui, le regardant comme s'il était un super héros qui venait de sauver tout le monde. Un peu essoufflé, Julian retourna s'asseoir face à Emily en lui souriant pour la rassurer, remarquant que l'éclairage était revenu à la normale. Buvant à nouveau sa bière car il en avait bien besoin, il capta alors une pensée provenant de quelqu'un au sujet de la variation de lumière. Et d'après ce qu'il entendait dans sa tête, cette personne n'était pas étrangère à ce drôle de phénomène. Son sourire disparut quand il comprit que cette pensée venait d'Emily. Julian regarda sa soeur avec sérieux, avec un regard dont il se servait pour arracher les aveux d'un suspect. Il ne comprenait pas ce que la jeune femme avait à voir là dedans. Mais, il voulait en avoir le coeur net. Il posa sa bouteille sur la table, et se pencha légèrement en avant, l'air grave sur son visage.

JULIAN ¤ "C'est toi qui a fait ça ?" demanda-t-il en désignant les lumières au plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] _
MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]   Qui suis-je vraiment ? [PV Emily] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je vraiment ? [PV Emily]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: THE BRONX :: ▬ BARS-
Sauter vers: