♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Créer des Rp. [Suggestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy S. Sanders

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 157
▐ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Créer des Rp. [Suggestion] Left_bar_bleue3/5Créer des Rp. [Suggestion] Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Créer des Rp. [Suggestion] Left_bar_bleue0/150Créer des Rp. [Suggestion] Empty_bar_bleue  (0/150)


Créer des Rp. [Suggestion] _
MessageSujet: Créer des Rp. [Suggestion]   Créer des Rp. [Suggestion] Icon_minitime1Mer 2 Mar - 17:03

J'ai eut une idée assez simple pour que le nombre de Rp et l'évolution des personnages augmente. Dans la partie flood, ou concours, on pourrait poster un jeu proposant des défis Rp qui seront classés par difficultés, avec un système de récompense par point + expérience, un classement & un podium,...

Exemple 1 : Combat entre 1 Good & 1 Bad Pulse. (Difficulté simple, petite récompense.)

Exemple 2 : Combat entre 1 Good & 1 Bad Pulse avec la possibilité de mourir définitivement. (Même défi avec un gros risque en plus, la récompense sera plus importante.)

Exemple 3 : Réunir 5 pulses (de n'importe quel clan) aux pouvoirs psychiques autour d'une table de poker, chacun ayant l'intention de tricher. (la difficulté étant assez maximal, ce défi sera bien récompensé.)

Pour y participer les membres n'auront qu'a poster dans le sujet " Je relève le défi de [...]. " Puis proposer un défi de leur invention qui sera affiché et dans lequel d'autres membres, ou lui même, pourront participer.

Exemple : " Je relève le défi de la partie de poker. Je lance le défi à 3 pulses (Bad ou neutres) de s'associer pour braquer une banque. "

Pour que le premier du podium puisse être dépassé un jours par les nouveaux, les admins pourront "mettre en vente" des récompenses qui pourront être acheté avec les points.

--

Il faudra alors actualiser le topic souvent en fonction des changements, je veux bien m'en occuper mais avant je voudrai savoir si les admins sont d'accord, si ils préfèrent s'en occuper, si ils pourront veiller au bon déroulement de certain défi à plusieurs et si c'est une bonne idée ou un gros bide ? ^^ Toutes les suggestions pour améliorer mon idée sont vraiment les bienvenues =) Et les commentaires aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 

Créer des Rp. [Suggestion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ QUESTIONS & SUGGESTIONS {accès à tous}-
Sauter vers: