♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logane E. Blake

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 29
▐ DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] Left_bar_bleue1/5J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] Left_bar_bleue0/50J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] Empty_bar_bleue  (0/50)


J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] _
MessageSujet: J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun]   J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun] Icon_minitime1Mar 22 Fév - 21:58

Vendredi soir, la ville était plutôt calme, enfin en apparence, pour les yeux des "simples humains" mais pour ceux qui ont des pouvoirs, ceux qui sont "hors normes" la ville n'a rien de tranquille. A chaque instant, ils ont peur d'être enlever, chaque instant ils ont peur de mourire. Etrange pour des personnes pouvant pour certains d'entres eux qui peuvent détruire la ville d'une pensée. Logane fait partie de ce groupe de mutant, son pouvoir fait d'elle une menace plus que dangereuse, elle peut faire presque tout ce qu'elle désire, mais cela ne l'empeche pas d'avoir sans arrêt cette peur. Elle ne regrette pas son pouvoir, jamais elle ne le regrettera. Elle est fière de ce qu'elle est mais elle deteste le monde dans lequel elle vit. Comme dans toute "race" il y a des bons et des moins bons. Sauf que pour les mutants, les moins bons n'hésite pas à détruire tuer tous sur leurs passages. On comprend alors pourquoi le gouvernement met en place des brigades pour érradiquer le probléme mutant car oui pour eux les mutants sont devenus un probléme. Bien que le gouvernement est très bien su garder le secret.
Logane allait rentrer chez elle, mais elle aimait s'assoir sur un banc dans la rue pour observer ces humains pleins d'ignorance. Bien qu'elle aime son pouvoir, elle envit un peu ces petits humains de temps en temps, qui méne une vie paisible et tranquille. Bien que cette vie là n'irait pas à notre Logane qui aime l'aventure, le danger et qui ne montre jamais ces peurs.

Lorsqu'elle était jeune, elle detester les humains, c'est avec le temps qu'elle apprit à les voirs autrements. Elle ne se sent pas supérieur à eux non bien sur. Mais malgrès tout elle sais que les mutants sont le stade évoluer des humains, elle avait eu cette discussion le matin même avec Seth un de ces amis sur Ranch, un mutant tout comme elle. Depuis que Logane est entrer au ranch, sa vie à complétement changer. Elle dû laisser son metier d'historienne de coté pour se consacrer à ces missions et aux mutants en perdition. Elle le regrette de temps en temps mais elle doit assumer ces responsabilités.
La journée avait était plutôt calme, elle c'était entrainer le matin toujours avec Seth, elle fesait d'enormes progrés avec ces pouvoirs et cela la rendait très fière et très heureuse. Au bout de quelques heures d'entrainement elle était partit faire du ménage dans sa chambre puis elle était sortit en ville. Sur le chemin du retour elle s'asseya donc sur ce banc pour regarder les gens dans leur petit quotidien quand elle entendit des cris venirs de la rue de dérrière. Une femme appeler au secours mais aucun passant ne sembler l'entendtre. Logane courra dans la rue, deux hommes armés de pistolets essayer de voler une pauvre femme. Logane s'approcha d'eux, son allure ne rassurer pas tellement. Logane était peut-etre blonde et trèèès bien former son regard fesait peur à plus d'un.

    LOGANE « Vous n'avez pas honte de vous attaquez à une pauvre innoncente. Vous etes si lâches que ça ? »


Les deux hommes se retournérent et regardèrent Logane, ils n'avaient pas l'air de vouloir lacher prise, au contraire, Logane s'amusa de la situation, ils n'avaient aucune chance contre elle. Elle l'est regarde et d'un geste de la main fit léviter les deux pistolets pour les retourner sur les deux bandits. Les hommes se mirent à crier comme des fillettes. Logane explosa les pistolets contre le mur puis fit léviter les quelques barres en fer qui se trouvaient dans la ruelle. LEs deux hommes se mirent à partirent en courant, tout comme la jeune femme qu'elle venait de sauvez d'ailleurs...
Logane se sentait fière d'elle, et puis elle adorer mettre des raclés aux vilains. Elle sortit de la rue tranquillement comme si de rien n'était et retourna s'assoir sur le banc...
,


Revenir en haut Aller en bas
 

J'avais tellement envie de te revoir... [PV Shaun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ RUES DE NY-
Sauter vers: