♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avatar animé (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ivan Arkadine

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 43
▐ DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Avatar animé (ou presque) Left_bar_bleue1/5Avatar animé (ou presque) Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Avatar animé (ou presque) Left_bar_bleue0/50Avatar animé (ou presque) Empty_bar_bleue  (0/50)


Avatar animé (ou presque) _
MessageSujet: Avatar animé (ou presque)   Avatar animé (ou presque) Icon_minitime1Mar 22 Fév - 15:57

Bonjour.

Je suis en proie à une interrogation.
(Rassurez-vous, ce n'est pas très douloureux.)

Comme je suis perspicace, j'ai remarqué qu'un certain nombre de membres avait, en plus de leur avatar, une petite vignette où l'on pouvait observer leur personnage en mouvement, par exemple, un court extrait d'un épisode de série télévisée dans lequel joue la célébrité dont est issu l'avatar.

Je me demandais comment procéder à la réalisation d'un semblable objet.
C'est compliqué ?
Ca fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Avatar animé (ou presque) Left_bar_bleue3/5Avatar animé (ou presque) Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Avatar animé (ou presque) Left_bar_bleue2/150Avatar animé (ou presque) Empty_bar_bleue  (2/150)


Avatar animé (ou presque) _
MessageSujet: Re: Avatar animé (ou presque)   Avatar animé (ou presque) Icon_minitime1Mar 22 Fév - 17:41

Hello ! Smile

Cette vignette comme tu l'appelles est un gif Smile Tu peut en trouver sur des sites comme http://bazzart.up-your.com/ dans la rubrique gif Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar animé (ou presque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ QUESTIONS & SUGGESTIONS {accès à tous}-
Sauter vers: