♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. > Calvin Kingston <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy S. Sanders

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 157
▐ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Left_bar_bleue3/5Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Left_bar_bleue0/150Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Empty_bar_bleue  (0/150)


Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < _
MessageSujet: Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. > Calvin Kingston <   Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Icon_minitime1Mer 2 Fév - 13:48

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Grim39400830................................................................Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu.     > Calvin Kingston < Photo64807007175



" Page 03.

J'ai encore rêvé de lui cette nuit. Toujours ce regard de victime, ses souvenirs d'enfant-battus, de meurtrier. Il me fixe avec une expression de colère, dans mon appartement il a tout jeté par terre, cassé mes boules à neige de Paris, renversé ma collection de médiators, mes meubles. Son visage ne me dit rien, j'ai jamais dut le croiser. Et il n'a pas l'air de me vouloir du mal, j'y comprend définitivement rien.
***
Je l'ai vu ! Cette après midi dans un café Manhattan. Il s'est assis à une table voisine, et je suis restée bêtement à le fixer. Il m'a remarqué avant que j'ai pu réfléchir quoi lui dire pour l'aborder, et au final je suis partit en m'excusant après qu'il m'ait demandé si j'avais un problème. Au final je ne sais toujours pas quel rapport ce mec a avec moi, j'espère que ce n'est pas important.
"

" Page 10.

Ça faisais une bonne semaine que je n'avais pas rêvé de lui. Hier soir il se trouvait au milieu des flammes, ou plutôt une sorte de bain de lave. Pas du tout troublé, au contraire très souriant, un peu flippant même. Un corbeau est passé au dessus de sa tête et il s'en ait saisit, dans sa main ses doigts brulant s'enfonçaient dans l'animal. Une pluie de plumes noires tombait au sol, toute entourées d'une aura bleue. Je ne comprend pas trop de quel coté il est, du meurtrier de mes parents ? Ou bien est ce qu'il pourrait m'aider à récupérer les pièces à conviction pour pister l'assassin. Il faut que je le retrouve, j'irai faire un tour au café de l'autre fois. "

Lucy s'était préparée rapidement ce jour là, elle avait enfilée des vêtements chauds à cause de la neige qui tombait depuis deux, trois jours. Un bonnet, une veste chaude, un sac en bandoulière remplit spécialement pour sa journée et un léger maquillage. Elle sortit en hâte de son immeuble et frissonna immédiatement en recevant une brise fraiche dans le visage, malgré tout elle se dirigea vers le café le nez dans une épaisse écharpe grise. Arrivée à sa destination Lucy prit place au même endroit où elle l'avait vu assis et patienta.

<< Vous prendrez quelque chose mademoiselle ? >>

<< Un chocolat chaud, s'il vous plait. >>
Le serveur s'éloigna de la table, elle retira ses gants et se mit à jouer avec des miettes de sucres restées sur la table. Elle était impatiente et le temps passait si lentement, même l'arrivée de sa boisson lui parut une éternité. Lucy glissa ses mains contre la tasse et laissa la chaleur saisir ses doigts. Une vision lui apparut soudainement, hors de son corps elle avait une vue sur l'ensemble du café avec une vitesse accélérée. Les gens qui y entraient n'était jamais les même, mais aucune trace de son inconnu. Pendant ce temps elle se voyait attendre toute la journée. Ce n'était donc pas ici qu'elle le retrouverait, dommage. Elle laissa quelques dollars dans le cendrier et recommença ses recherches dans la rue.

Après une bonne demi-heure, Lucy petite nature faiblissait à vue d'œil. Le froid lui donnait une mauvaise mine, ses yeux pleuraient tout seuls, même avec tout le courage du monde elle se résignait peu à peu de retourner dans son appartement. Le retrouver comme ça était impossible, avec les foules dans les rues, elle aurait du demander au serveur si il le connaissait. Se sentant bête d'avoir eut autant d'espoir, elle fit demi-tour. Lucy n'était plus très attentive, pourtant d'un seul coup un homme passa à coté d'elle en marchant très vite, il fini même par courir, elle eut très peu de temps pour voir son visage et pourtant elle en était sûre, c'était lui ! Lucy se mit à marcher très vite, elle bousculait les gens en contre-sens. Il s'engouffra dans une sorte de cul-de-sac, Lucy le suivit un peu méfiante.

Le garçon semblait totalement désemparé, elle s'étonnait toujours d'avoir réussi à le retrouver. Elle assista à la scène sans rien dire, il semblait avoir mal, elle hésita un moment à s'approcher et puis de la lave se dégagea de ses mains. Lucy laissa échapper un petit cri de surprise, l'inconnu détourna immédiatement son regard sur elle et se rapprocha. Elle se mit à fouiller dans son sac, à la recherche de quelque chose, elle n'eut pas le temps de le trouver et marqua une distance avec sa main entre l'homme et elle.

<< Fais gaffe, tu vas me bruler avec tes mains ! >>
Lucy sortit une bouteille d'eau, avec à l'intérieur des morceaux de glaces cassés. Elle l'ouvrit et versa son contenu sur les mains fumantes du Pulse en face d'elle. Une fois refroidit Lucy lui prit les mains très délicatement, des marques de brulures de cigarettes sur la paume, et maintenant il avait autant froid qu'elle. Elle replongea la main dans son sac et sortit une paire de gants en cuir, assez large et bien chaud, et une étiquette qui pendouillait encore; et elle lui offrit son écharpe ou son nom & prénom était cousu à l'intérieur. Lucy était du genre à tout prévoir, et pour le coup elle avait fait un sans-fautes. C'était un peu gênant pour elle ce genre de situation avec des inconnus, elle les connaissait plutôt bien pour avoir partagé des sentiments dans un rêve mais eux n'avait aucune idée de qui elle était. Pour cette fois elle aurait aimée marquer le coup avec un " Je t'ai aidée, j'ai besoin de toi maintenant " ou quelque chose du genre, mais vu son état elle préférait attendre.

<< Ça va aller ? Tu veux que je t'emmène à l'hôpital ? >>
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous allez rencontrer un bel et sombre inconnu. > Calvin Kingston <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ RUES DE NY-
Sauter vers: