♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce que j'ai une vie en dehors des rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue2/5Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue0/75Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (0/75)


Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1Ven 21 Jan - 21:04

Tout d'abord, bonsoir chers membres de GREEN PULSE.

Il arrive parfois que des circonstances extérieures à la vie virtuelle viennent bousculer le cours des choses. Je tenais donc à vous annoncer que je serai très peu présente et ce pour une durée indéterminée. En effet, j'ai pas mal de soucis familiaux ces derniers temps qui m'empêche de me connecter aussi souvent que je le voudrai. Je ne veux pas m'étaler sur ma vie privée car cela ne vous regarde pas dans un certain sens alors mon explication s'arrêtera là. Sachez que vous me manquez tous autant que vous êtes. Je vous promet de passer de temps à autre pour m'occuper un peu de vous mes loulous.

Comme si cela ne suffisait pas, mes parents ont décidés de me supprimer l'accès à internet la semaine. A partir de lundi, vous ne pourrez donc plus me voir connecter du tout. Je serai à nouveau présente les weekend, mais seulement les weekend.

Je tenais à m'excuser auprès de Julian avec qui j'ai un sujet et qui est également une intrigue. Je vais essayer d'y répondre ce weekend, mais je ne peux rien promettre malheureusement.

Désolée de vous abandonner comme ça ...

Je vous aime.

Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue3/5Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue2/150Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (2/150)


Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:06

Y'a pas de problèmes, on comprends tout à fait Wink

Reviens nous vite =)
Revenir en haut Aller en bas

Lucy S. Sanders

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 157
▐ DATE D'INSCRIPTION : 15/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue3/5Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue0/150Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (0/150)


Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1Sam 22 Jan - 12:19

Salut ! On ne se connait pas mais si t'es parents te prennent l'accès internet, pendant la semaine je pense avoir des solutions vu que moi ils le faisaient aussi. Mon expérience de geekette ou celle de quelqu'un ici pourra peut-être t'aider à te connecter discrètement pendant qu'ils partent au boulot, faire les courses, restaurants ... ^^ Il faudrait nous expliquer comment ils comptent te retirer cette accès.

Pour le reste je te souhaite bon courage & bonne chance Parce que j'ai une vie en dehors des rpg 720323
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue1/5Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue3/50Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (3/50)


Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1Dim 23 Jan - 8:21

Bon courage miss et reviens nous avec la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue2/5Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Left_bar_bleue0/75Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Empty_bar_bleue  (0/75)


Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1Dim 6 Fév - 17:21

    Bonsoir mes loulous Parce que j'ai une vie en dehors des rpg 780108

    Un petit message pour vous dire que vous me manquez. Et pour vous annoncer également que je pars en vacances pendant deux semaines au Mexique ! Je serai donc absente du 11 au 27 février. J'essayerai de trouver de quoi me connecter de temps à autre, mais je ne vous promet vraiment rien. Vous aller encore plus me manquer.

    Je vous aime Parce que j'ai une vie en dehors des rpg 57211
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Parce que j'ai une vie en dehors des rpg _
MessageSujet: Re: Parce que j'ai une vie en dehors des rpg   Parce que j'ai une vie en dehors des rpg Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que j'ai une vie en dehors des rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ ABSENCES-
Sauter vers: