♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Retrouvailles Left_bar_bleue3/5Retrouvailles Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Retrouvailles Left_bar_bleue2/150Retrouvailles Empty_bar_bleue  (2/150)


Retrouvailles _
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime1Jeu 20 Jan - 14:36

Retrouvailles 500px-Unisfera_Flushing

Retrouvailles 659787e Retrouvailles Chace-chace-crawford-2357828-100-100
Pixie S. Sanders & Seth Johnson

"Flushing Meadows (localement Flushing Meadows–Corona Park, Flushing Meadow Park ou Flushing Meadows Park) est un parc de la ville de New York dans l'État de New York, aux États-Unis, situé dans le quartier de Flushing (district du Queens), à proximité de l'aéroport de LaGuardia. Créé en 1939 lors de l' Exposition internationale de 1939, Flushing Meadows est le 3ème plus grand parc public de New-York (après celui de Pelham Bay Park dans le Bronx et Greenbelt Park à Staten Island ). Flushing Meadows est l'endroit où s'y déroule chaque année depuis 1978 durant la dernière semaine d'août et la première de septembre, le tournoi professionnel de tennis de l'US Open. Le parc est entretenu et exploité par le le service municipal de la ville de New York, le New York City Department of Parks and Recreation."

    Flushing Meadows Park ... Un assez bel endroit pour se donner rendez-vous selon Seth. Ce parc trés peu connu était situé dans le Queens, l'un des cinqs boroughs de New York, la plus grande mégapole du monde. C'était à la fois un quartier résidentiel mais également industriel, et Seth aimait bien se promener par là, il aimait la simplicité du quartier qui contrastait beaucoup avec l'extravagance et la démesure de Manhattan par exemple. Ici tout était plus simple, les gens étaient bien moins superficiels, moins froids au premier abord, plus gentils ... Le quartier révé pour se ressourcer.

    Seth avait donné rendez vous à une fille qu'il connaissait bièvement. Il se remémorra leur première rencontre et sourit, bien que cette rencontre ne prétait pourtant pas à sourir. Elle aurait pû être en facheuse position si Seth n'était pas intervenu. Il se baladait dans les rues New Yorkaises quand, au détour d'un rue, il débouchâ sur une place dont il avait encore oublié le nom, mais qui était toujours "full of people" comme disaient les New Yorkais. Là il avait aperçu cette fille, Pixie S. Sanders, non loin d'un Bad Pulse assez dangereux, et sur lequel Seth avait fait des recherches, étudié le dossier. Il était considéré au Ranch comme trés dangereux, donc imaginez la surprise de Seth quand il le trouva par hasard sur une place, entourée de plein de gens ordinaires !

    Seth avait alors fait son possible pour conserver son calme et pour détourner Pixie du danger potentiel avant de s'occuper du Bad Pulse. Le combat avait eu lieu dans une ruelle abandonnée, un peu plus loin, mais Seth n'avait pû que blesser le Bad Pulse, celui-ci s'étant enfuit juste aprés. Pixie avait suivi Seth et avait donc assisté au combat, de loin. Elle remercia Seth de l'avoir prévenu, et ils gardèrent contact.

    C'est elle qui l'avait appelé il y a quelques jours pour qu'ils se revoient, encore. Car en effet, depuis cet évenement, il s'étaient revus assez souvent. Seth appréciait beaucoup la compagnie de Pixie, qui même sans pouvoir, était extrémement interessante et interessée par toute cette histoire de Pulse. Il lui avait donc confié ce qu'il faisait en dehors de son travail de Trader, pourquoi il allait au Ranch. Cependant il gardait secret ses occupations et son affectation au Ranch, car ne voulait pas trop en dire à Pixie pour l'exposer au danger. En effet, si elle en savait trop, elle serait devenue une cible potentiel, et une vraie mine d'informations pour l'ennemi. Ainsi, elle savait juste qu'il y avait des regroupements de Good Pulses, et que Seth était l'un des taulier de ces regroupements.

    Elle aussi semblait aimer se trouver aux côtés de Seth car elle avait une sorte de fascination pour le pouvoir de Seth depuis qu'elle l'avait vu l'utiliser contre le Bad Pulse. Il était vrai que Seth, de niveau 3, controlait plutôt bien son pouvoir même s'il avait encore des progrès à faire, nul doute que cela devait être impressionnant pour un humain. C'était aussi pourquoi il aimait se trouver à ses côtés : il pouvait user de ses pouvoirs sans se cacher, il avait quelqu'un en qui il avait confiance et il pouvait être lui même avec cette personne.

    Il arriva le premier au Flushing Meadows Park et s'étendit sur l'herbe. Il faisait plutôt bon, Seth était en tee-shirt. En même temps, au vu de son pouvoir, c'était normal. Il oubliait que les autres personnes étaient sensibles au froid quand lui ne le sentait pas. C'était l'un des avantages appréciables à son pouvoir : il n'avait jamais froid ! En fermant les yeux quelques secondes, il entendit des bruits de pas et sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Retrouvailles Left_bar_bleue0/5Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Retrouvailles Left_bar_bleue0/50Retrouvailles Empty_bar_bleue  (0/50)


Retrouvailles _
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime1Lun 31 Jan - 12:18

    Aujourd'hui le patron de la jeune femme a encore fait des siennes. C'est incompréhensible. C'est énervant, frustrant, flippant ... Pourquoi est ce qu'il la regarde comme ça ? Qu'est ce qu'elle a ? Il la dégoute, son sourire pervers, ses yeux de hyène ... Ouais il a des yeux de hyène, des petits yeux qui cherche ton moment de faiblesse, d'inattention ... Il vient vers elle ... Pixie tente de ne pas y penser & continue ce qu'elle avait a faire.


      P A T R O N : Vous en ètes ou Mademoiselle Sanders ?
      P I X I E : Je viens de finir l'inventaire. Vous voulez que je fasse autre chose ?
      P A T R O N : Oh que oui, mais ce serait mal vu =)
      P I X I E : ...



    Il rapprocha son visage du sien , posa une de ses mains sales sur la joue rosés de l'humaine. Un frisson traversa tout le corps de Pixie, frisson de dégoût & d’effrois. Elle ne le regarde pas, elle le déteste, mais elle sait qu'elle ne peut rien faire rien dire, elle trop besoin de ce job, elle aime ce qu'elle fait ....Si seuelement elle avait un pouvoir elle aussi, juste une fois pour le carboniser, le faire souffrir, l'humilier comme il le fait devant les clients des fois ....


      P A T R O N : Prenez votre après midi Pixie, ça vous fera du bien.
      P I X I E : Merci Monsieur.



    Elle ne se fit pas prier. Elle alla dans les vestiaires, toujours vides étant donné qu'elle était la seule employée du magasin, l'ancienne vendeuse était partie pour dépression. Elle se changea en un éclair. Remis son cadenas & parti sans dire au revoir ni rien. Partir loin de lui était toujours un soulagement. Elle reçut un coup de téléphone. C'était Seth qui lui proposait de se retrouver au Flushing Meadows Park. Elle accepta avec grande joie.

    Les deux s'était rencontré il y a à peine deux semaines. La situation aurait pu mal tourner mais la prévention de Seth lui avait peut être sauvé la vie. En effet, un homme dans les rues de NYC était venu l'accoster, il avait quelque chose de semblable a son patron, quelque chose de malsain. Il lui demandait de la suivre & lui prit la main pour l'obliger à venir avec lui. C'est à ce moment que Seth est intervenu, prétextant être son grand frère, il lui glissa à l'oreille de filer. Vous connaissez Pixie, têtue comme elle est, elle suivit les deux hommes dans une ruelle & découvrit quelque chose qu'elle ne pensait pas revoir. C'était des mutants ! Tout comme Luke ! S'il savait ça, lui qui cherche désespérément des personnes comme lui, différentes ... Seth avait un pouvoir ... Fascinant, il avait l'air de maîtriser le feu . Pixie resta en retrait & suivit le combat. Malheureusement Seth ne réussi qu'a blesser l'autre homme qui s'enfuit. A ce moment là, la jeune femme se montra & alla vers le mutant.


      P I X I E : Merci, vous m'avez surement sauvé la vie ... Je ... Je garderai votre secret.



    Depuis ce jour, ils ont gardé contact & Seth lui a expliqué pleins de chose sur les Pulses, c'est comme ça qu'ils s'appellent, pas des mutants. Pixie était tout simplement fascinée par son pouvoir ... Maîtriser le feu ... Incroyable. Ils se sont revus à plusieurs reprises, sa compagnie était très agréable, elle l'aime bien =)

    Elle arriva enfin au Parc & chercha son ami. Elle le reconnu enfin, toujours en T-Shirt. C'est vrai qu'il se ne ressentait pas le froid ... La chance quand même. Pixie elle avait gardé une petite veste au dessus de son T-Shirt noir tout simple. Elle se plaça au dessus de la tête du Pulse, lui faisant de l'ombre. Elle se pencha & avec un grand sourire :


      P I X I E : Salut Seth =D
Revenir en haut Aller en bas
 

Retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: QUEENS-
Sauter vers: