♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Une "proie" innatendue.[PV Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alex.H Driver

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▐ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Left_bar_bleue2/5Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Left_bar_bleue0/50Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Empty_bar_bleue  (0/50)


Une "proie" innatendue.[PV Pixie] _
MessageSujet: Une "proie" innatendue.[PV Pixie]   Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Icon_minitime1Mar 18 Jan - 20:13

Central Parc, un des endroits les plus fameux de la ville de New York. Dans ce parc, on pouvait toujours trouver toutes sortes de choses. Des mariés ayant effectués leurs vœux, tout récemment. Des jeunes garçons chassant les canards sur la berge d'un étang. Des vielles dames qui donnent à manger à ces même volatiles. Et puis, quand on savait où chercher, on pouvait y trouver des choses bien plus rares. C'est l'une de ses choses que cherchait Alex en ce début d'après-midi. Le sujet des recherches de l'agent de Fal'Cie? Une pulse. Oui vous avez bien lu, la proie du jeune homme était l'une de ces pauvres créatures qui souillaient le sol terrien de leur simple présence. Bien sûr, Alex faisait également partie de ces "créatures", mais son arrogance lui faisait croire qu'il valait mieux que la majorité d'entre eux. Ce qui vous l'aurez compris n'était le cas que dans sa tête dérangée. Oui, car dans une certaine mesure on peut affirmer que l'arrogance est une forme de folie. Une trop grande confiance en soit fait souvent faire des choses irrationnelles à ceux que je nommerais "les malades".

C'est donc pour une raison aussi futile que cela, qu'on assiste à la scène d'un pulse qui pourchasse l'une de ses semblables. Pourquoi me direz-vous? Je crois que si l'on pouvait entrer plus profondément dans les méandres des méninges de notre jeune homme, on peut dire qu'il aime ça. Oui c'est ça, il aime faire la chasse à des gens qu'il considère comme étant inférieurs à sa propre personne. Il aime savoir que sa proie à peur de lui, qu'elle le fuit. Elle le fuit désespérément, s'attachant à sa vie. Une vie qui parait bien frêle dans les mains de l'agent de Fal'Cie. Là, dans ce parc si fameux, Alex scrutait tout ce qui l'entourait, il sentait l'air frapper son visage. Puis soudain un canard qui plonge dans l'étang, lui fait tourner la tête. D'après les agents qui entouraient discrètement le périmètre, c'était le dernier endroit où sa cible avait été vue. Le jeune homme s'amusait en laissant son esprit s'imaginer, la frayeur que devait ressentir cette jeune femme face à la situation où elle se trouvait. Comme un lapin qui voyait se refermer sur lui, un clapier. Un clapier dont il n'y avait plus aucune sortie.

Cette pulse, avait déjà réussit à échapper à l'agence une fois et avait réussit à se cacher dans l'appartement d'une voisine. L'agent en charge du dossier avait été évincé de cette affaire Oui, car pour l'agence cette femme ne représentait qu'un numéro parmi tant d'autres. Un numéro certes, mais un numéro qui permettrait à l'agence de continuer ses recherches et c'est pour cela que chaque pulse est si important pour l'agence. Alex était un des seuls (en réalité le seul) pulse qui pouvait entrer dans l'agence sans peur de ne plus en sortir. Tout cela, lui a été permit parce que son pouvoir avait permit de capturer un grand nombre de pulse sans pourtant attirer l'attention sur lui. En effet plier qui conque à sa volonté, grâce à une simple parole peut avoir un avantage dans ce genre de travail. C'est juste parce qu'il pouvait leur servir que les humains de Fal'Cie l'avaient gardé en vie, il en était totalement conscient. Mais lui aussi, avait un dessein propre que seule l'agence pouvait lui permettre d'atteindre. Devenir toujours plus puissant.
Alors jusqu'à ce que ce but soit atteint, soit dans vraiment très longtemps, il travaillait comme un brave petit chien pour les humains. Mais un jour, il trouverait un moyen d'être à la tête de ce ramassis de morceaux de chairs sans réel intérêt. C'est une chose que le jeune homme n'avait jamais réellement compris, pourquoi si Dieu existait, avait-il donner les rennes du monde des créations aussi faibles? Il avait un théorie là-dessus, Dieu était en effet effrayé de devoir partager son pouvoir. Il ne voulait pas que ces propres créations puissent un jour l'évincer de ce trône qui après tant d'années avait fini par s'adapter à son postérieur. Mais, c'est là le hic, le destin. est une force contre laquelle même Dieu ne peut rien. C'est ce même destin qui en 1963, avait envoyé sur Terre cette météorite, qui allait bientôt permettre à Alex de devenir le nouveau Dieu sur cette planète. Du moins c'est ce que son esprit tordu lui faisait croire.

C'est ce même destin qui allait agir à cet instant précis pour lui permettre de terminer à bien sa mission. Il aperçu non loin de lui, une jeune femme qui ressemblait beaucoup à la jeune pulse dont Alex était le chasseur aujourd'hui. Il eut un léger sourire de satisfaction, puis se dirigea doucement vers sa cible. Il lança un léger regard à gauche et à droite pour vérifier que personne n'avait les yeux braquer sur lui puis amena sa main droite prêt de ses lèvres et ouvrit un canal vocal vers ses coéquipiers, grâce à une sorte de talkie-walkie cacher dans sa manche. Il leur demanda de ne pas bouger, qu'il avait trouvé la cible et qu'il s'apprêtait à entrer en contact avec elle. Il avait un avantage sur elle, il connaissait son visage et pas elle. Il prit donc une cigarette et s'approcha de la jeune femme feignant une recherche de feu. En arrivant assez proche pour qu'elle puisse l'entendre.


-"Excusez-moi, auriez-vous du feu s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Left_bar_bleue0/5Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Left_bar_bleue0/50Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Empty_bar_bleue  (0/50)


Une "proie" innatendue.[PV Pixie] _
MessageSujet: Re: Une "proie" innatendue.[PV Pixie]   Une "proie" innatendue.[PV Pixie] Icon_minitime1Mar 18 Jan - 21:20

    Une "proie" innatendue.[PV Pixie] 51377246




    Un casque sur les oreilles & le monde devient un clip vidéo. Son propre clip vidéo. Les gens sont la pour vous, pour faire joli & entrer dans la chanson. A chaque passant nouveau rif de guitare, nouvelle intonation dans la voix du chanteur, nouvelle sensation. C'est elle la star du clip, tout se déroule sous ses yeux rien que pour elle. Manquerait plus que les gens se mettent a danser & chanter en même temps & là c'est vraiment le gros "kiff". Faut bien s'évader un peu de temps en temps non ? Vous vous imaginez rester terre à terre toute votre vie ? Bonjour l'ennuie & adieu la vie ! Pff, j'vous le dit moi, un homme politique c'est un homme trop terre à terre, c'est un homme sans vie.
    Pixie, qui écoute sa musique favorite ne pense pas a grand chose en ce moment, c'est relaxant de quitter le tout histoire d'une chanson, voir deux. Sa rencontre avec Luke est toujours gravée dans sa tête mais est beaucoup moins présente, elle peut rester concentrée sur autre chose que cette obsession pour son pouvoir ... C'est vrai quoi, il a de la chance ... Quand elle y repense ... Non elle n'y repense pas.

    Ses pas la dirigèrent vers Central Parc, pourquoi ? Je vous dirais parce que. Le meilleur endroit pour son Lip tub imaginaire c'est bien Central Parc. Il y a de tout là bas, & puis c'est un endroit plutôt verdoyant, c'est vrai que ça se perd à la Grande Pomme ... Aller une petite cure de naturel & ça ira bien. Elle marcha tranquillement sur le petit sentier destiné aux amoureux des belles balades. Silence, la musique change.
    Trois petites vielles étaient assises côte à côte sur un banc en face d'un lac habité par ses volatiles à la réputation pas très futés ... Elles refont le monde, pas besoin de les entendre, juste les regarder, avec leurs grands gestes. Elles sont marrantes les petites vielles quand même .... Passons.

    La douceur du soleil sur le visage de la jeune femme ne fut pas désagréable. Bien au contraire, annonçant enfin le retour de ce si attendu printemps ... Le sourire aux lèvres, l'esprit ailleurs elle n'avait pas aperçu qu'elle s'était arrêtée. Petite pause, ça fait pas mal de temps qu'elle marche mine de rien, ses pieds commencent à appeler un bon bain chaud : c'est dur de résister à une telle tentation ! Plongée dans ses dilemmes intérieurs, son Ipod n'a plus de batterie. SUPER ! Maintenant va vraiment falloir qu'elle rentre chez elle ... Maintenant elle se mettait à ronchonner contre son bijou de la technologie ...


      I N C O N N U : Excusez-moi, auriez-vous du feu s'il vous plait ?


    Oulà, panique à bord ! C'était pas prévu qu'on vienne lui parler ! Elle était déjà tiraillée entre ses pieds, son plaisir & son Ipod & voilà qu'on vient lui demander du feu O.O Elle aurait presque eu envie de lui souffler dessus & lui dire " j'ai une tête à fumer moi ? " Pixie fumeuse ? Au grand jamais ! Mais pour toute démonstration elle lui fit un grand sourire dévoilant des dents magnifiquement blanches, il y aurait eu un post-it " NON FUMEUSE" ça aurait été pareil. Elle le regarda vite fait, c'est marrant il à l'air tout fatigué ! M'enfin il a pas l'air bien méchant.


      P I X I E : Non désolée je ne fume pas Very Happy



    Sur ce elle le salua très poliement & tourna les talons. Ben quoi ? Elle allait pas lui pondre son feu !
Revenir en haut Aller en bas
 

Une "proie" innatendue.[PV Pixie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: MANHATTAN :: ▬ CENTRAL PARC-
Sauter vers: