♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gun Hill Road [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Denzel L. Evans

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 31
▐ DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Gun Hill Road [Cassie] Left_bar_bleue4/5Gun Hill Road [Cassie] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Gun Hill Road [Cassie] Left_bar_bleue0/50Gun Hill Road [Cassie] Empty_bar_bleue  (0/50)


Gun Hill Road [Cassie] _
MessageSujet: Gun Hill Road [Cassie]   Gun Hill Road [Cassie] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:11

Dans la vie de tous les jours, il n’y a que deux choses qui peuvent me lever tôt : Une bonne baston ou un beau cul. Là, j’ai les deux en même temps, que demande le peuple ? L’aube pointe à peine que je suis sapé, lavé et rasé. Un exploit. Bien entendu, j’ai mal aux cheveux, suite à la cuite que je me suis pris la veille au soir. Une habitude. Un peu alcoolique, tu vois ? Le QG est peu fréquenté à cette heure-ci, aussi, je me dirige droit vers les méandres du bâtiment d’un pas vif. L’endroit n’a plus aucun secret pour moi et je sais toujours où se trouve les meilleurs plans. L’instinct du prédateur qu’il parait. Bien qu’en marge et ignorés de notre bonne société, nous ne sommes pas pour autant des bouseux, nous les Bad Pulse. Je sais que certains se la coulent douce mais généralement, pour assurer notre survie, nous faisons dans le vol, le recel et surtout la contrebande en tout genre… Tu cherches un truc ? Viens donc faire un tour à la maison, on a de tout, d’un frigo d’occas’ à l’arme d’assaut… D’ailleurs, c’est justement vers celles-ci que je me dirige… L’armurerie… Le rêve de n’importe quel couillon violent. Les mecs comme moi quoi. Sortir sans un flingue, c’est être suicidaire par les temps qui courent.

Je choisis pourtant des armes blanches, les dissimulant sous ma veste en cuir… Les trucs qui pèsent trois tonnes, bonjour la galère surtout quand tu dois cavaler ! Une fois équipé, je me pointe au lieu de rendez-vous, c’est-à-dire l’une des caves de l’immeuble. Personne en vue… Merde tiens, qui a dit que les nanas étaient toujours à l’ heure ? Une gonzesse sans doute ! Peu patient de nature, je donne deux minutes à beau p’tit cul pour arriver, sinon, j’y vais en solo. Adossé au mur, les secondes s’égrènent, interminables… Mais qu’est-ce qu’elle fout ?

Elle ? Ouais, elle, Cassie… Une emmerdeuse de première… Une nana qui aime se faire désirer et que ça fait marrer en plus. Une allumeuse surtout. Baisable ? La vache ouais, et pas qu’un peu ! Si j’ai déjà touché la marchandise ? Non, mais tout est une question d’opportunité !

« T’es seul ? »
« ‘Tain mec, t’es con ou quoi ? »

Lui, c’est Josh qui vient de me coller la trouille en débarquant de nulle part. Discret l’animal. Ridiculement petit, habillé de ses éternelles santiags usées, il ricane, adorant surprendre autrui… Un peu voyeur aussi à ses heures perdues… Faut dire que laid comme il l’est, les occasions sont rares d’aller tâter quoique ce soit. Rancunier, je lui jette un regard noir,

« Pourquoi t’es là ? J’croyais qu’à deux ça suffirait… »
« J’suis là pour le topo. Où est Cassie ? »
« Va savoir… »
« Bon, j’commence sans elle… Le contact s’appelle Dirk, vous le rencontrerez dans le Bronx, Gun Hill Road, tu connais ? »
« Ouais… Et qu’est-ce qu’il a vendre Dirk ? »
« Des infos mais fais gaffe, c’est un parano doublé d’une enflure, vous faites pas arnaquer ! »
« C’est toi qui a conclu le rendez-vous ? »
« Ouais avec Owen… C’est mieux que tu y ailles avec Cassie, elle en connait en rayon en défense, pas comme moi. »

Clair que Josh ne sert pas à grand-chose en cas de coups durs, avec Cassie, l’affaire sera plus expéditive. Josh déblatère un peu sur les menus détails puis il disparait aussi silencieusement qu’il apparut. Bon et maintenant ? J’attends ici ou je vais directement au lieu de rendez-vous ? Je ricane un peu… Mielleux.

Je me suis tiré, les gens à la bourre, ça me gave. Elle n’aura qu’à me rejoindre à Gun Hill… Ais-je une tronche à me faire mener par le bout du nez par une nana ? Non !

Une bonne heure plus tard, je suis dans la place. L’heure de pointe débute à peine. Les gens se pressent, bousculent et piétineraient leurs prochains s’ils en avaient l’occasion. J’adore ce genre de lieu… Ce genre de lieu ou ces foutus humains se montrent tels qu’ils sont : Des connards arrivistes qui ne doutent de rien !

Je suis en avance du coup. Le cul sur l’un des sièges en plastiques froid, je reluque sans façon les voyageurs, me moquant d’eux, allant même jusqu’à coller mes jambes sur le chemin de certains. Infantile, moi ? Ouais, souvent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gun Hill Road [Cassie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ MÉTRO-
Sauter vers: