♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Green Pulse
Green Pulse

ADMIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 65
▐ DATE D'INSCRIPTION : 19/10/2010




Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:12

    GROUPE #1 ;

      Dylan Kautz
      Garrett MacFarlane
      Pixie Sanders
      Luke Irving


    Dylan se rend chez Garret pour le recruter ou le tuer dans le cas d’un refus de sa part. Pixie qui est toujours sans nouvelle de Luke est chez Garrett pour que celui-ci l’aide à le retrouver. Luke, après s’être échappé du QG FAL'CIE et avoir passé un peu de temps au ranch Pulse, revient à New-York pour sauver ses amis car il est désormais au courant le la menace BAD PULSE. Arrivera-t-il a temps pour sauver ses amis?


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Adam4 Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} 1210 Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} 08 Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} 108b8jm
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Kautz

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 94
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue1/5Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/50Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/50)


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:14

Spoiler:

Voilà enfin qu'on lui donnait la chance d'aller recruter son "ami", mais surtout souffre douleur personnel, Garret. Petit point positif dans toute cette mission, il avait le droit d'utiliser la force afin de convaincre son "ami" d'entrer dans la cause de Bad Pulses... D'un côté, Dylan n'en avait vraiment rien à foutre de cette "cause" et des trucs qu'ils souhaitent accomplir ou détruire, son seul but était de parvenir à développer une arme chimique pouvant transformer même le plus inoffensif des humains en Pulse sur-puissant et sans aucune conscience... Ce nouveau sérum, que les armés du monde entier s'arracheraient au plus grand plaisir du jeune homme, lui permettrait de devenir un des plus grand homme de cette planète, lui donnant ainsi pleine pouvoir sur ce monde scientifique retardé par l'âge des chercheurs et la vieillesse des théories qui ne veulent même pas réaliser le génie de notre jeune Luxembourgeois. Ils allaient voir ces incompétents, une fois que tous lui auraient remis le contrôle complet du monde scientifique, ce monde évoluerait dans le vrai sens! Celui dicté par la grande et puissante famille Kautz! Mais, la première étape de ce projet ambitieux et bienfaiteur était de convaincre ce Garret de rejoindre son camp, va savoir pourquoi d'ailleurs... Totalement aveuglé par ses visions folles, le garçon ne comprenait même pas le désir de tuer les Fal'cie que se supérieurs avaient... Pour lui, cet organisation m'était qu'un rival industriel dans sa course à la puissance, qu'une petit marche à écraser une fois leurs secrets percés... Une fois le sérum version Dylan terminé, ils ne pourraient pas faire grands choses contre les Bad Pulses et l'armée du Biochimiste et seraient écrasés comme un vulgaire fourmis.

Et oui, le monde change... Les humains naissent et meurent souvent sans réaliser les changements que leur planète à subie durant leur vie. Nous étions d'ailleurs à l'aube d'un grand changement qui serait invisible aux yeux d'une grande majorité de la population... Combien pouvaient dire qu'ils connaissaient tous des Pulses, qui comprenaient cette guerre interne qui se préparait... Que pour eux les combats surnaturels qui arrivaient dans les rues de New-York n'était autre que de simple bande de jeunes qui vont trop loin... Tout ceci faisait constamment rire notre jeune Dylan, c'était fou de croire que les gens espéraient vivre dans l'ignorance toute leur vie alors que cette fameuse vie est toujours en train d'être mise en danger par des personnes dont ils ne connaissent même pas l'existence... Comme les idiots qui vivent dans ce bloc appartement aux goût étranges, un bon nombre d'entre eux allaient bientôt passer à table sans se rendre compte que le locataire du dessus allait bientôt avoir la visite d'un ami qui se révélerait être bien plus qu'un simple ami. De toute façon... Qui a vraiment besoins d'amis dans ce monde? Ils ne sont qu'un frein à l'avancé de l'humanité, qu'un simple mur de valeurs différentes qui vous empêchent d'avancer car ils considèrent vos actes comme inhumains. Non, Dylan n'avait pas besoin de ces amis, il le gardaient simplement près de lui car ils pourraient leur être utiles, comme un rat qu'on couve comme un bébé avant de lui injecter le sida afin d'observer à quel vitesse son corps va lâcher. Bien-sûr, notre jeune Kautz avait tout de même quelques principes, il ne se servirait pas de Garret ou des autres comme de simple cobayes sans émotions, il ne serait pas capable d'aller aussi loin. Cependant, leur demander gentiment d'aller combattre pour lui n'était pas si pire, ils mourraient sur les champs de batailles sans vraiment savoir qui les a tués et ils auraient un bel enterrement, n'étant pas directement responsable notre Luxembourgeois ne pourraient pas recevoir une quelconque faute, il n'avaient qu'a ne pas crever les imbéciles!

Bref, en riant silencieusement de ces pensés qui lui traversaient l'esprit aussi vite qu'un TGV traverse une ville, il repris un peu de sérieux afin de passer à l'action. Délaissant son regard de meurtre alors qu'il laissait libre cours aux plus folles de ses pensés, il prit son air jovial et amical habituel et pressant le bouton de l'interphone de l'appartement de son ami. Il devait tout de même rester présentable et nouât donc correctement sa cravate et replaçât son habit. Il se passât délicatement la main dans ses cheveux un peu ébouriffés par le vent des grandes villes puis vérifiât dans le luisant du bouton si sa barbe n'était pas trop laide. Pourquoi tant soigner son apparence alors qu'il ne fait que visiter une connaissance me direz-vous? Et bien.... Ne connaissez-vous pas le dicton qui dit qu'on doit toujours avoir l'air présentable lorsque l'on va à un rendez-vous important? Même avec votre mère? Et bien c'est ce que se disait Dylan en ce moment, s'il voulait faire une bonne impression il devait être bien habillé et avoir une allure chique... Surtout quand on passe voir un amoureux de la mode. Parlant d'amoureux des vêtements, un crépitement se mit entendre dans l'intercom, signalant qu'il pouvait annoncer la raison de sa venue. Parlant de son accent allemand si singulier, il dit quelques mots avant d'attendre que la porte de l'appartement se déverrouille... l'opération était lancée!

"Hallo Garret, c'est Dylan... J'aimerais te parler un peu, je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/5Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/50Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/50)


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Dim 16 Jan - 23:18

Spoiler:

    FLASH BACK

    Pixie elle est où dans tout ça ? Elle regarde, elle ne sait quoi faire, elle est paumée, c'est qu'une humaine bordel, que voulez vous qu'elle fasse ! Mais si justement elle se bouge pas, il va vraiment finir par tuer son ami. C'est pas ce qu'elle veut, elle aussi elle peut le sauver, elle en est sûre. . Alors elle prend son courage à deux mains, a deux pieds, a tout ce que vous voulez & elle tira sur la tapis qui se trouvait sous les pieds du faux facteur. Ce dernier tomba au sol, la jeune femme savait que c'était bien mais que ce n'était que le début, il fallait tenir le temps que Luke se réveille. Alors elle prit un pied de la table cassée qui se trouvait à porter de main & l'abattit de toutes ses forces sur le dos de l'homme qui se recolla au sol. Mais il se passa quelque chose qu'elle n'avait franchement pas prévu. L'homme lui attrapa la jambe & la tira violemment. Elle tomba ( non pas comme une merde xDDD). Mais elle n'eut le temps de se relever que l'homme était au dessus d'elle. Pixie put voir à quel point il était .... Humain. Tout part de travers. Qu'est ce qu'il veut à Luke ?

    Situation désagréable. Il s'approcha du visage de la jeune femme. Cette dernière ne sachant pas quoi faire lui cracha au visage. (hum le bon gros mollard xD). Ce n'était peut être pas la meilleure chose à faire. L'homme ne le prit pas bien, il lui donna une gifle, lui ouvrant la lèvre & comme pour lui faire comprendre la leçon, il se releva, comme si toute forme de galanterie l'avait quitté, il lui asséna un coup dans l'estomac, beaucoup trop fort pour la jeune humaine qui n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de chose. Le souffle lui manqua sur le champs, clouée au sol, elle regarda l'homme partir avec sur les épaules le corps inerte de Luke ...



    FIN DU FLASH

    Horrible souvenir qui hante l'esprit de la jeune humaine. Elle est là, assise dans l'appartement de son ami. Ca fait trois jours maintenant que le facteur est passé. Elle n'a pas eu la force d'aller retravaillé, ni de retourner chez elle. Elle a donc pris un congé maladie pour durée indéterminée. La table était toujours brisée au centre de la pièce, l'humaine n'y avait pas touché, surtout qu'elle s'en sortait avec une côté brisée & un moral dans les chaussettes ... Mais ce n'était pas la meilleure solution de rester ici, il fallait trouver de l'aide. Mais où ? Qui pourrait l'aider ? Ben pas besoin de chercher bien loin, le meilleur ami de Luke pourra l'aider. Mais comment savoir où il habite ? L'annuaire du Pulse ! Elle chercha à G mais ne trouva rien, elle se jeta sur le M & trouva ce qu'elle cherchait. Elle alla chercher des affaires dans la chambre & partie en direction de la maison de Garett McFarlane.

    Par chance, il n'habite pas loin, seulement trois stations de métro & cinq minutes à pieds, rien de bien insurmontable pour la jeune femme même si ses foutues côté réclame la sieste. Enfin elle arrive face à la demeure du jeune homme. C'est un peu inconsidérer & complètement farfelu de faire ce qu'elle fait, mais c'est la seule solution qu'elle a trouvé pour aider Luke. Alors c'est sur, deux pauvres humains ne pourront peut être pas faire grand chose contre ce faux facteur armé jusqu'aux dents, mais la tentative sera plus intéressante à deux que toute seule, encore faut-il qu'il accepte de l'aider ... Elle frappe. Se présente sous le nom de Pixie, ils se sont déjà croisé dans les rues de New York, la jeune femme doute qu'il ne souvienne pas d'elle, c'était récemment. La porte s'ouvre enfin & l'homme au regard ténébreux se montre enfin.


      P I X I E : Garrett, c'est Luke ... Il s'est fait enlever.



    Oui c'est sur, dire ça comme ça de but en blanc c'est pas super délicat mais bon, y a pas de temps à perdre & puis il est grand, il va pouvoir encaisser le choc. Il la regarda d'un air ... Surpris. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment présentable, sa lèvre était toujours coupée, ses cheveux n'était pas au mieux de leur forme & on voyait très bien le côté masculin de ses fringues ( désolé mais j'avais pas d'autre fringues xD). Il l'invita a rentrer chez lui. Elle alla s'assoir dans le canapé & lui raconta toute l'histoire, rien que d'y penser, des frissons parcourraient son corps, comme si elle revivait l'épisode, encore & encore.


      P I X I E : Aide moi Garrett, faut le retrouver.



    On sonne à la porte. Nouveau frisson, faite que ça ne recommence pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue2/5Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue15/75Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (15/75)


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Sam 22 Jan - 21:09

Spoiler:

Griffith eu peine à dormir la nuit dernière, tourmenté... Ce matin, il écrirait les dernières lignes d’une enfance torturée, noyé dans la peine et la souffrance. Les derniers mots d’un journal longuement crayonné. Il le placerait parmi tant d’autres, rangés sur une tablette de sa bibliothèque. Agrippant à nouveau ce bouquin à moitié dénudé par le temps, il humât légèrement sa couverture. Depuis son arrivé à New York, il n’avait toujours eu aucune nouvelle de son meilleur ami, cela l’inquiétait... Où pouvait-il bien être, pourquoi réduire à néant toute communication. L’appel de la solitude, la fin d’une longue amitié ou craindre le pire ? Le cas de figure le plus plausible était que Luke était en danger, coupé de tous secours... À cette pensée, son cœur se resserra. À ce moment bien précis, il aurait apprécié la compagnie de sa tendre Alexia.

“I can see you burning with desire for a kiss... Psychobabble all upon your lips...” Prétendre en l’amour, était-ce toujours possible ? En ces années de changements, cela est-il envisageable ? Des couples se formaient, se brisaient, puis dans un sursaut de vitalité, nous transportaient sur un nuage de bonheur immatériel. Pourquoi ce moment, la première rencontre, cet instant magique où deux regards se croisent pour n’en former qu’un seul ne peut-il pas perdurer, transcender le temps, la mort... La vie à deux apportait son lot de questionnement, notre beau brun en était dorénavant confronté. Et s’il la perdait, il ne saurait le supporter.

Néanmoins, restait-il que le travail pour lui permettre d’usurper l’identité d’un homme bien dans sa peau, sain de corps et d’esprit. Ce tortionnaire insatiable, crampé au faîte de son envie, dévore... On ne pourra l’arrêter. Le balancier d’une horloge se met à s’agiter, il est l’heure. Le temps de quitter le confort rassurant de chez soit pour payer le loyer. Comme si cela ne suffisait pas, la patronne de Garrett était une véritable connasse ! Oui, vous avez bien compris. Elle ne savait pas remercier, féliciter ces moments où un employer excellait dans l’exercice de ses fonctions.

Le Pulse allait quitter l’appartement lorsqu’une arrivante pour le moins surprenante cogna à sa porte. C’était Pixie Sanders, une fille qui connaissait bien Luke et qu’il avait croisé dans un taxi récemment. Elle était sympa, mais d’une curiosité à vous faire peur, vous voyez le genre ? Cette dernière lui expliqua la situation, ce qui c’était déroulé chez Luke, les hommes qui l’avait tabassé, etc. Notre protagoniste resta un moment le regard dans le flou, il avait eu un choc. Ses peurs se concrétisaient, mais ce n’était dûment pas le temps de flancher, il devait se montrer fort.

    G A R R E T T : Oui, mais comment !? T’as une idée d’où ils l’ont amené ?


Puis, un bruit vint rompre cette instant de panique, quelqu’un frappait encore à sa porte. Il eu un deuxième choc. Si ces hommes étaient venus le chercher lui également, s’ils avaient compris que Garrett était comme ce dernier. C’est alors que la voix de son nouvel ami se fit entendre, c’étais Dylan, un homme qu’il avait rencontré au musé. Notre perturbé jeune homme aurait bien aimé lui dire que ce n’était pas le moment, mais dans un excès de stress l’invita à entrer, sans se douter de ce qu’il voulait...
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Kautz

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 94
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue1/5Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/50Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/50)


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Dim 30 Jan - 20:58

Notre jeune chimiste observât tranquillement la lourde porte en métal alors qu'il attendait une quelconque réponse de son ami de musée. Le garçon prit simplement le temps de jeter un coup d'oeil à l'état des lieux... Contrairement au presque palace dans lequel il vivait grâce à la superbe fortune de son paternel, ce petit appartement miteux lui donnait un léger haut de cœur. Enfin, tout dans cette ville lui donnait le mal de cœur, contrairement aux allées royales dans lesquelles il avait vécu autrefois, on avait droit ici au trou le plus profond de l'humanité. Mais bon, Dylan n'avait pas trop le choix à ce niveau là, il devait apprendre à vivre en ces lieux qu'il détestait afin de se faire une bonne idée de la vie de ses futurs sujets... Enfin, sujets du monde scientifique il faut le dire, le Kautz n'avait pas vraiment l'intention de contrôler le gouvernements de ce monde, pas pour le moment. Alors que les deux jeunes gens dans l'appartement vivaient dans l'angoisse la plus totale, notre jeune biochimiste était très calme et décontracté, ne sachant pas grand choses des évènements actuels et vivant dans un monde de simplicité où le stress n'a pas sa place. Mains dans les poches et lunettes soleils accrochés à son complet de riche, il faisait vraiment très contrastes dans un endroit de pauvres. S'il n'aurait pas su se défendre, jamais notre fils de riche aurait posé les pieds dans ces rues remplies de criminels qui n'aurait pas hésité pour attaquer un type parfaitement habillé et portant quelques accessoires dorés. Finalement, après ce qui lui avait semblé un heure, le petit bruit se fit entendre signifiant que la porte de l'appartement était finalement déverrouillée, faisant un petit sourire à la dame de l'appartement d'en face qui le dévisageait, il entrât lentement et calmement dans la résidence qui sentait l'angoisse. Faisant un petit salut à Garret de sa tête, il aperçu un jeune femme dans l'embrasure de l'entrée du salon qui l'observait drôlement. Souhaitant détendre cette drôle d'atmosphère, il lu fit un beau sourire suivit d'un petit salut de la tête pour ensuite se retourner vers son ami.

Remarquant à quel point ces deux-là avaient l'air stressé et en-état de choc, il haussât légèrement un sourcil en observant son visage blême et les goutes de sueurs qui lui coulaient sur le front. En tant que Biochimiste aguerrit, il comprit rapidement que son hôte était sur le point de tomber dans le pommes et que sa pression artérielle avait augmentée et que son coeur ne battait plus à un rythme régulier et normal. Dans un étrange élan de gentillesse et de compassion, il invitât Garret à aller s'asseoir au salon avec son autre invitée puis attendit quelques secondes que le stress du moment s'estompe légèrement. Espérant qu'ils se clament un peu durant ce court moment de silence et de repos, il prit rapidement la parole, de son accent allemand très prononcé et parfois difficile à comprendre.

"Il faut te calmer un peu... Ton cœur ne peut pas battre de cette façon bien longtemps avant que de graves séquelles se créent... Vous aussi mademoiselle." Détournant légèrement le tête vers Pixie, il retournât son attention vers Garret en reprenant."Donc, qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous ayez l'air d'avoir vu un Hund (chien) se faire tuer?"

Il était très clair que Dylan n'avait vraiment pas conscience des évènements actuels et que sa petite mission qui lui avait été confié par des autorités qu'il ne respectait pas était passé dans le groupe des choses moins importantes. Malgré ce que tous pourrons dire sur la personnalité totalement dérangée et instable de Dylan, il restait un personne plutôt gentille et qui n'hésitait pas à aller aider les gens, lorsqu'il est lucide bien-sûr. Peut-être que son exposition prolongée aux radiations nucléaires avait endommagé son cerveau au point d'en faire un dérangé, mais il n'en restait pas moins un personne attentionnée et fiable. Pixie et Garret étaient d'ailleurs chanceux, notre jeune Biochimiste était dans un phase calme et posée ou il ne se laissait pas dominer par ses visons de grandeur ou son désir presque mal placé de conquête scientifiques. Mais est-ce que ça durerait? Seul dieu pourrait nous le dire en ce moment... Mais Dylan n'était pas préoccupé par le futur, pour le moment il devait faire augmenter les pulsions cardiaques de ses deux "patients" avant qu'ils ne tombent dans les pommes... Coffee time!
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/5Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Left_bar_bleue0/50Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Empty_bar_bleue  (0/50)


Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1Dim 13 Fév - 13:44





    G A R E T T : Oui, mais comment !? T’as une idée d’où ils l’ont amené ?



Lorsqu'on frappa à la porte, la jeune femme se figea, la scène se reproduisait dans son esprit, très nettement ... Des frissons parcoururent son corps. Alors que Garrett se leva pour aller ouvrir la porte, Pixie le fixa des yeux, sur le qui vive. Si ça se trouve ils l'ont suivit & ça va recommencer, si ça se trouve ils vont réserver le même sort à Garrett, si ça se trouve .... Okay faut se calmer. Ce n'était pas un facteur, ni autre chose ou je ne sais quoi. Juste un homme avec un accent allemand très prononcé.

L'homme qui rentra était, si elle avait bien comprit un ami de Garrett. Elle n'avait donc pas à s'en méfier - naïveté quand tu nous tiens --'. Elle n'y fit pas vraiment attention de toute façon, elle était bien trop choquée. Elle avait quelque peu la tremblote, ses mains tremblaient, comme si elle revivait à chaque instant la scène, qu'elle se reprenait chaque coups. Un traumatisme quoi. Peut être que le peu de vêtements qu'elle portait - rappelons qu'elle ne porte qu'une chemise qu'elle a pris dans l'armoire de Luke & son jean de la veille - avaient une influence sur le fait qu'elle ai froid ? Toujours est-il que Garret trevint s’asseoir à ses côtés, l'homme en face d'eux. Un silence implacable s'installa - un ange passe xD -. Bizarrement les deux se calmèrent, c'est vrai que ce fut un choc pour Garret de savoir son meilleur ami en danger.


    D Y L A N : Il faut te calmer un peu... Ton cœur ne peut pas battre de cette façon bien longtemps avant que de graves séquelles se créent... Vous aussi mademoiselle. Donc, qu'est-ce qui vous est arrivé pour que vous ayez l'air d'avoir vu un Hund se faire tuer



Pas tout compris à vrai dire. Il avait un accent vraiment fort. Pixie le regarda d'un air incrédule. En quoi ça le regarde ? C'est pas ses affaires ....Woh un instant là, ce n'est pas dans son habitude de réagir de cette façon. Il veut simplement les aider. Enfin c'est qu'elle pense. Il n'a pas vraiment l'air d'être bien méchant.
Pixie se tourna vers Garrett & l'inscita à expliquer la situation à Dylan, elle en savait pas ce qu'elle pouvait dire ou non & ne voulait pas faire de gaffe, pas une de plus, elle a eu sa dose pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} _
MessageSujet: Re: Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}   Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut faire attention à ne pas inviter n'importe qui.. {groupe 1}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: RESIDENCES :: ▬ APPARTEMENTS-
Sauter vers: