♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Chris L. Ferguson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▐ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue1/5Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue0/50Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (0/50)


Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) _
MessageSujet: Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)   Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Icon_minitime1Lun 10 Jan - 1:41

Encore une journée de passée à travailler encore et encore. Après sa journée bien remplit de cours à donner, le professeur avait passer le reste de la soirée, enfermé dans son bureau à préparer les cours de demain matin. Affronter des étudiants dès 8h du matin pour un cours sur l'ADN, il y avait de quoi dormir debout. Malgré qu'il essayait de rendre ses cours le plus vivant possible mais bon, si tôt le matin, personne ne suivait. A quoi bon de mettre des cours si tôt dans la matinée. Enfin bref, les emplois du temps étaient fait ainsi. Il était temps pour Chris de rentrer chez lui et de ce faire un bon repas et finir sa soirée devant un bon livre ou de s'endormir devant la télévision.

Le professeur ramassa toute ses affaires et quitta la pièce en prenant bien soin de fermer son bureau derrière lui avant d'arpenter les couloirs de l'université à la recherche de la sortie. Il fallait espérer qu'il ne se fasse pas encore enfermer dedans. Heureusement qu'il n'était pas marié, sinon, sa femme aurait pu se poser des questions à propos de la fidélité de son mari vu le nombre de fois qu'il n'est pas rentré chez lui les soirs. Chris arpenta les interminables couloirs avant rejoindre la sortie. L'air de dehors était frais et une légère brise s'était levée depuis ce matin.

Ses dossiers dans ses bras, il chercha comme il le pouvait ses clés de voiture en tâtonnant dans ses poches mais bien sur, il ne les trouva pas. Parfois, il pensait qu'il aurait mieux fait d'avoir un pouvoir lui permettant de retrouver tous les objets qu'il avait l'habitude de perdre. Au moins, cela lui aurait été plus utile que son don de guérison. A la force de fouiller sans succès, il finit par trébucher sur une motte de terre. Saleté de taupe, elle ne pouvait pas avoir ça fait ailleurs. Dire que l'université payait quelqu'un pour s'occuper de la pelouse mais quand on voit cela, on se demande si cela est bien vrai. Et voilà le résultat, tout son travail de la soirée était étendu sur le sol, les feuilles toutes mélangées. Sur le coup, il maugréa après cette maudite taupe. Profitant que tout soit sur le sol, il retourna ses poches pour enfin trouver ses clés de voiture. S'il n'avait pas autant de chose dans ses poche, tout cela ne serait pas arrivé. Clés en main, il ramassa toutes ses affaires éparpillées sur le sol. Mais quand il se releva, il vit une forme se déplacer dans la pénombre du campus. Qui était aussi fou que lui pour rester aussi tard à la fac. Quand la personne s'approcha d'avantage, il vit qu'il s'agissait d'une jeune femme. Surement une étudiante qui voulait faire un peu de zelle et rester après les heures de cours pour réviser à fond. Elle s'approcha et Chris fit de même. Ce n'était tout de même pas commun. Arrivé presque à sa hauteur, il entama la conversation.

    _"Mademoiselle ça va ?"

Mais quand la jeune femme fut devant lui, il vit de suite qu'elle était blessée au doigt. Encore une qui avait voulut se prendre pour un grand chirurgien et qui a l'arrivée, s'est incisé le doigt. Quel idée aussi de jouer avec des choses coupantes.

    _"Si vous chercher l'infirmerie, j'ai bien peur que celle ci soit fermé vue l'heure."
Revenir en haut Aller en bas

Alexia McAlister




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 19
▐ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue1/5Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue0/50Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (0/50)


Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)   Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Icon_minitime1Sam 15 Jan - 22:01

Une journée de plus qui venait de s'achever. Une journée de plus qui la rapprochait davantage de son examen. Une journée de plus où son stresse augmentait. Cet examen était très important, Alexia allait devoir simuler une opération sur un corps humain. Elle connaissait très bien la théorie, mais l'appréhension pouvait faire rater la pratique. Alors que l'Université était fermée vu l'heure tardive, et que la plupart des étudiants se trouvaient dans leur chambre sur le campus, la jeune femme avait eut l'autorisation exceptionnelle de rester un peu plus longtemps dans un des laboratoires qui servait pour les cours de médecine. Elle était seule, tranquille, sans personne pour la déranger, afin de préparer cet examen. Une fois que Alexia eut finit de potasser ses livres de cours, elle décida de se mettre à la pratique, simulant le jour J de son examen pour mieux s'y préparer. Elle alluma une lampe qui se trouvait au dessus d'une table pour l'éclairer, avant de déposer différents outils chirurgicaux à portée de main. N'ayant pas de corps humain à disposition, la jeune étudiante se servit d'une des grenouilles mortes utilisées en dissection. Pauvre grenouille, mais elle allait aider Alexia à se perfectionner.

Seulement voilà, tout ne se passa pas aussi bien qu'elle l'aurait souhaité. Alexia commença par prendre un petit scalpel et elle pratiqua la première incision, comme elle devrait le faire le jour de l'examen. Cependant, elle était très stressée, rien que de penser à cette journée, et son pouvoir pris le dessus sur sa volonté. La lumière qui éclairait la table se mis à clignoter à cause des variations d'énergie, tout comme pour la lumière de la salle. La jeune femme savait ce qui se passait, et elle eut de plus en plus peur, comme à chaque fois qu'elle voyait son pouvoir en action. La lumière se mis alors à briller tellement fort, devenant presque aveuglante, que l'ampoule finit par exploser. Alexia sursauta en poussant un petit cri à la fois surpris et effrayé. Mais, ce cri devint bien vite un gémissement de douleur, car lorsqu'elle avait sursauté, elle s'était entaillée le doigt avec le scalpel. C'était bien sa chance, maintenant, elle avait une coupure qui saignait. Si elle faisait ça le jour de l'examen, elle aurait une mauvaise note. Prenant un mouchoir, elle plaqua le tissu sur la plaie, avant de quitter la pièce. Que pouvait-elle faire à cette heure ci pour se soigner ? Elle n'avait pas de trousse de secours dans sa chambre, et donc elle n'avait ni désinfectant, ni pansement, ni bandage. La jeune femme pensa à l'infirmerie, mais elle doutait que ça soit encore ouvert à cette heure tardive. Mais, elle n'avait rien à perdre, elle devait essayer.

Le mouchoir commençant à s'imbiber de sang, Alexia sortit du bâtiment et traversa le campus, désert à cette heure-ci, où seuls les lampadaires étaient source de lumière. Il y avait de quoi ne pas être rassurée pour une jeune femme seule, à circuler le soir dans un endroit où personne ne se trouvait. Cependant, avec son pouvoir, elle était un peu protégée, bien qu'elle ne savait pas le maitriser. Elle se dirigea vers une partie de l'Université où se trouvait l'infirmerie, mais à son arrivée, elle remarqua que, effectivement, le local était bel et bien fermé à cette heure-ci. Alexia soupira, puis elle fit demi tour, sans savoir quoi faire. Alors qu'elle prenait le même chemin en sens inverse, elle vit quelqu'un qui se dirigeait vers elle. Un homme, mais il était trop loin pour voir si elle le connaissait ou pas. La jeune femme commençait à avoir un peu peur, elle imaginait déjà cet individu qui était là pour l'agresser. Mais, une fois plus près, elle le reconnut. Il s'agissait d'un professeur de la Fac qu'elle avait déjà aperçu, mais il n'était pas un de ses professeurs. Alexia fut un peu soulagée, même si elle se demandait toujours comment elle allait soigner sa coupure.

CHRIS ¤ "Mademoiselle ça va ?"

ALEXIA ¤ "Oui Monsieur, je vais bien. C'est juste que ... je me suis coupée avec un scalpel, pendant un exercice".

Inutile de lui donner trop de précisions. Alexia n'allait pas lui dire qu'elle s'était blessée à cause d'une ampoule qui avait explosé, après une intense variation de lumière, causée par un pouvoir qu'elle avait. Chris la prendrait pour une folle. Serrant le mouchoir devenu un peu rouge dans sa main, elle écouta son interlocuteur reprendre la parole.

CHRIS ¤ "Si vous chercher l'infirmerie, j'ai bien peur que celle ci soit fermé vue l'heure."

ALEXIA ¤ "Je sais, je viens d'y aller. C'est bien ma veine".

Alexia soupira, puis elle détourna les yeux, perdue. Si elle ne faisait rien pour sa coupure, la plaie pouvait s'infecter et ça ne serait pas joli à voir. Tournant le dos à Chris, la jeune femme regardait autour d'elle, comme si elle pouvait trouver une solution dans le paysage sombre, sans savoir que l'homme présent à ses côtés pouvait l'aider.

ALEXIA ¤ "Comment est-ce-que je vais faire ?" demanda-t-elle pour elle même, sans se rendre compte qu'elle parlait à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas

Chris L. Ferguson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 26
▐ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue1/5Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue0/50Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (0/50)


Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)   Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Icon_minitime1Mer 2 Fév - 23:08

    _"Oui Monsieur, je vais bien. C'est juste que ... je me suis coupée avec un scalpel, pendant un exercice".

    Un exercice ? A une heure aussi tardive ? Elle ne devait pas faire ça dans sa chambre. Un de ses professeurs lui avait surement laisser l'autorisation de venir s'exercer dans une de leur salle. Mais bon, ce genre de chose ne se faisait que très rarement. Mais à l'approche des partiels, elle devait surement s'entrainer sur une épreuve où il y avait encore des choses à revoir pour être prêt le jour de l'examen. Mais pour le moment, elle n'était vraiment pas au point car si le jour de l'examen final, elle coupait un membre ou un organe qu'il ne fallait pas, elle n'allait surement pas passer l'année d'après. Enfin bref. La jeune femme avait eut de la chance de tomber sur lui. Il n'y avait que Chris pour travailler si tard sur ses cours. Ses collègues pensaient de lui qu'il était un peu trop accroc au travail et que cela lui montait un peu de trop à la tête. Ils avaient surement raison.

    _"Je sais, je viens d'y aller. C'est bien ma veine".

    Vu l'heure qu'il était, il fallait bien qu'elle s'en doute. Elle aurait mieux fait d'aller potasser ses livres dans sa chambre universitaire au lieux de s'aventurer dans le lycée, à découper l'on ne sait quel petite bête dans un labo de science. Parcourir un livre de biologie était moins dangereux. Moins de risque de s'ouvrir une main. Même si une coupure avait un bord de page était douloureux, il n'y avait pas de quoi aller à l'infirmerie.

    _"Comment est-ce-que je vais faire ?"

    Sans s'en apercevoir, la jeune femme avait pensé un peu trop fort. Chris n'allait pas la laisser ce vider de son sang au plein milieu de la soirée. Le professeur avait une solution sous la main, c'était bien le cas de la dire. Mais il n'avait pas envie de finir enfermer dans un laboratoire comme un rat pour être regarder comme une bête de foire tout droit sortit de je ne sais où. Il s'était toujours promis de faire comme si de rien n'était et de ne pas montrer sa "particularité" aux yeux du monde. Il devait vivre comme quelqu'un de normal.

    _"Venez jusqu'à mon bureau. Je dois avoir une trousse médicale dans un coin. Je vais vous désinfecter tout ça. Vous n'aurez qu'à aller à l'infirmerie demain matin si vous voulez pour que votre coupure soit mieux soigner."

    De toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Alexia ne voulait surement pas que sa blessure s'infecte pendant la nuit. Elle n'avait pas envie de finir sa nuit aux urgences de l'hôpital le plus proche, à cause d'une infection qui aurait pu être éviter. Elle pouvait faire une croix sur son examen s'il lui manquait un doigt pour exercer. Sur le chemin, voyant que le mouchoir d'Alexia était plus qu'imbiber de sang, il lui donna un mouchoir en papier le temps d'arriver jusqu'à son bureau pour continuer à appuyer sur sa coupure et ne pas en mettre partout.
Revenir en haut Aller en bas

Alexia McAlister




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 19
▐ DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue1/5Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Left_bar_bleue0/50Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Empty_bar_bleue  (0/50)


Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)   Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Icon_minitime1Mar 22 Fév - 2:40

Ca, c'était la poisse. L'infirmerie était bien sûre fermée à cette heure tardive, il fallait s'y attendre. Et elle n'avait rien pour soigner sa coupure, qui était certes sans gravité, mais qui pouvait quand même s'infecter, et qui saignait beaucoup pour une petite entaille. Qu'est-ce-qu'il lui avait pris d'avoir utilisé son pouvoir en plein exercice aussi ? Elle aurait pu faire attention, et apprendre à gérer son stress, elle n'aurait pas eu tous ces soucis. Sur le chemin du retour, se maudissant d'avoir commis une telle erreur, la jeune femme tomba sur un homme, et malgré la méfiance qu'elle avait généralement avec les étrangers, elle était un peu soulagée à l'idée de tomber sur lui, et non sur un autre homme. C'était un des professeurs de l'Université, elle l'avait déjà croisé de loin, elle savait donc qu'elle n'avait rien à craindre. Enfin, normalement. Chris lui affirma alors que l'infirmerie était bel et bien fermée, mais ça, elle avait pu le constater par elle même. Alexia était perdue, elle ne savait pas quoi faire pour soigner sa blessure. Et demander à Chris s'il avait quelque chose pour l'aider était déplacé, elle ne voulait pas le déranger. Sauf que ce dernier lui proposa son aide sans qu'elle le lui demande.

CHRIS ¤ "Venez jusqu'à mon bureau. Je dois avoir une trousse médicale dans un coin. Je vais vous désinfecter tout ça. Vous n'aurez qu'à aller à l'infirmerie demain matin si vous voulez pour que votre coupure soit mieux soigner."

ALEXIA ¤ "Heu ... je ne sais pas ... je ne voudrais pas vous déranger".

Alexia se mordit la lèvre, en regardant autour d'elle. Elle devait reconnaitre qu'elle était quand même un peu inquiète à l'idée de le suivre. Elle savait qu'il était professeur, mais c'était tout. Et s'il n'avait que des mauvaises idées à son sujet s'il parvenait à l'emmener quelque part à l'abri des regards ? Non, bien sûr que non, quelle idée absurde. Le Mal n'était pas partout, et cet homme avait l'air sincère et parfaitement inoffensif. Et de toute façon, s'il lui faisait du mal, elle avait toujours son pouvoir, non ? Même si elle ne le contrôlait pas du tout. De plus, si elle ne soignait pas son entaille, et que la blessure s'infectait, la jeune femme terminerait aux urgences, et son examen serait sûrement manqué. Alexia finit par acquiescer d'un petit hochement de tête.

ALEXIA ¤ "D'accord, je vous suis".

Alexia suivit Chris jusqu'au bâtiment où se trouvait son bureau, et elle pénétra avec lui dans les couloirs. Sur le chemin, elle pris le mouchoir propre qu'il lui tendait, en le remerciant, et l'appliqua sur son doigt, jetant le mouchoir imbibé de sang dans une poubelle en passant devant. Le suivant de près, mais en restant quand même sur ses gardes, parce qu'elle ignorait tout des intentions de Chris, la jeune femme suivit l'inconnu jusqu'à une pièce, là où se situaient les bureaux des professeurs de l'Université. Une fois que la porte fut ouverte, Alexia entra la première, et regarda tout autour d'elle, une fois la lumière allumée. Elle se trouvait bien dans un bureau de sciences, il y avait du matériel scientifique partout, en particulier du matériel de biologie moléculaire, sans compte un nombre impressionnant d'ouvrages par ci par là. Alors qu'elle suivait Chris jusqu'au bureau de ce dernier, Alexia le regarda.

ALEXIA ¤ "Vous êtes le Professeur Ferguson, c'est bien ça ? Je vous ai déjà vu de loin, mais je ne suis pas une de vos étudiantes".
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) _
MessageSujet: Re: Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)   Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec "Miss Electric" (PV Alexia M.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: MANHATTAN :: ▬ UNIVERSITÉ-
Sauter vers: