♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Absence/Ralentismement de Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lloyd J. Irving

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 87
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue5/5Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (5/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue301/300Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (301/300)


Absence/Ralentismement de Lloyd _
MessageSujet: Absence/Ralentismement de Lloyd   Absence/Ralentismement de Lloyd Icon_minitime1Sam 8 Jan - 20:35

Bonjour les gens.
Si vous avez l'oeil vif, vous remarquerez que je ne suis plus autant présent qu'avant. Et bien, ça ne va pas s'arranger pour le coup, navré Absence/Ralentismement de Lloyd 744502 - soyons positifs, ça ne devrait pas empirer non plus -.

C'est principalement à cause des cours et de divers engagements à tenir par-ci par-là qui font que ma présence est intermittente. Je ne sais pas vraiment quand ça va s'arranger, mais sachez que je participerai comme il se doit à l'intrigue o/ - Je crains juste que ce soit un peu long, de ce fait si quelqu'un était amené à être intéressé par le personnage, Ô staff MPez-moi pour la passation de pouvoir (Lloyd est trop important Absence/Ralentismement de Lloyd 105524 )

Ne pleurons pas, ce n'est qu'un ralentissement les jeunes =O
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue2/5Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue24/75Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (24/75)


Absence/Ralentismement de Lloyd _
MessageSujet: Re: Absence/Ralentismement de Lloyd   Absence/Ralentismement de Lloyd Icon_minitime1Dim 9 Jan - 1:14

    Je comprends.
    En espérant quand même te voir de temps en temps faire un coucou. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue0/5Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Absence/Ralentismement de Lloyd Left_bar_bleue0/50Absence/Ralentismement de Lloyd Empty_bar_bleue  (0/50)


Absence/Ralentismement de Lloyd _
MessageSujet: Re: Absence/Ralentismement de Lloyd   Absence/Ralentismement de Lloyd Icon_minitime1Dim 9 Jan - 9:05

Décidément Janvier commence mal xDD
On te garde Lloyd on va pas te l'enlever Absence/Ralentismement de Lloyd 720323
Si quelqu'un est intéressé, on lui dit BAAAAAH NAAAAAAAAAAAAN XD

A plus sur le fofo Absence/Ralentismement de Lloyd 245285
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Absence/Ralentismement de Lloyd _
MessageSujet: Re: Absence/Ralentismement de Lloyd   Absence/Ralentismement de Lloyd Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Absence/Ralentismement de Lloyd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ ABSENCES-
Sauter vers: