♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Staff de GREEN PULSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Staff de GREEN PULSE Left_bar_bleue2/5Staff de GREEN PULSE Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Staff de GREEN PULSE Left_bar_bleue15/75Staff de GREEN PULSE Empty_bar_bleue  (15/75)


Staff de GREEN PULSE _
MessageSujet: Staff de GREEN PULSE   Staff de GREEN PULSE Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:25

    Staff de GREEN PULSE I3-1fccf7d

    Luke L.
    IRVING

    Huuum, bon je ne sais jamais ce qu'il faut écrire dans ce genre de conneries truc... Alala,bon c'est pas grave je vais laisser mes doigts se balader sur le clavier comme je le fais depuis le début et on verras bien ce que sa donne. Moi c'est- Luke !! Phil' pour les intimes. 19 ans célibataires, libre comme l'air !! ( Il n'y a rien d'attristant dans le fait de faire sa pub dans une présentation non alors chut xP) J'aime bien déconner (casse couille) mais bon de temps en temps je peux être sérieux. J'adoooore faire des fautes d'orthographe et j'aime pas me relire xD. Sinon bah j'aime bien m'éclater, faire la fête et surtout rigoler du matin au soir (ou du soir au matin). Sa suffit comme portait ?? Encore un peu ?? Bon baahhh heuuu... Jsuis super sexy comme mec (pourquoi t'es célibataire alors ??) chuuut >.< Hum bah en fait je pense que toutes les conneries que je met en dise plus sur moi que toutes les jolies phrases pourraient le faire. Sur ce j'espère que tu vas te plaire ici toi qui lis ces lignes et qu'on pourras délirer un de ces quatre sur la chat'. Allez b-bye && oublie pas de sortir couvert !!! è_é

      Staff de GREEN PULSE 638091avKB01

      Emily
      SWAN

      Emily, Emy, Lily ou tout simplement Julie. Une simple présentation pour vous montrez que l'on ne mord pas enfin, ça dépend pour qui et que nous sommes des gens comme vous et moi. J'ai dix huit ans - oyeah, majeure & vaccinée ! terminée l'entrée dans les bars à consommer de l'alcool de façon illégal :O - et je suis lycéenne. Je passe le bac à la fin de l'année et je suis plutôt prise par les études, donc comprenez que je ne peux pas être un robot et actualiser le forum toutes les cinq minutes. Mais je fais comme je peux. Je m'occupe de l'ensemble du forum, mais ma petite spécialité c'est le CSS. Normalement, à chaque design sa mise à jour et son nouveau CSS fait par mes soins - et vous avez intérêt à aimer ! non mais.. - mais aussi tout ce qui touche aux rédactions & les partenaires. J'adore m'amuser, rencontrer des gens, raconter tout plein de bêtises & dire des phrases qui ne veulent rien dire.. Je sais très bien me faire aimer, tout comme me faire détester. Je suis patiente, mais il n'y a pas écrit « c*nne » sur mon front. En résumé, je suis très accueillante, mais le genre d'individus qui s'inscrivent - ou même en invité - et qui sont la pour détruire l'ambiance que l'on anime chaque jour sur le forum.. c'est avec le fouet que je règle ça. Je ne mâche pas mes mots, je suis franche. Et têtue. Très têtue ! Mais je sais reconnaitre mes erreurs (a).
      Ma boîte à MP vous est grande ouverte & même plus, mon msn que vous pouvez découvrir sur mon profil.

        Staff de GREEN PULSE Biel10

        Jordan S.
        FOX

        My turn ! ♥️ Bon les pitchou-louloups on prend la caisse à outs et on me lis attentivement syouplait. x) Une Julie de plus dans le staff et oui. Je ne cesse de le dire (faut dire que j'm'en las pas : nous gouvernerons le monde, sinon GP, et on compte bien emmerder ce cher Luke =p). J'ai 18 ans, je suis célibataire mais honnêtement j'm'en fou (bah c'est étonnant mais j'm'en fou vraiment), peut être parce que je cherche plus j'attends que ça me tombe dessus comme dirait l'autre. Bref ! J'suis étudiante en bts agtl (tourisme en gros, la flemme de détailler chaque lettre) et c'est pas une filière pour touriste : entre les 45h de cours par semaine, les exposés, les stages et tout c'est galère mais promis, je vous garde du temps. ♥️
        Sinon eeeuh... Pour les hobbies c'est handballeuse ici présente, musique (& chant), culture en général et movies parce que y'a que les film qui font pleurer, pour la vie j'suis rodée. x) J'aime bien les sports et le jeux vidéos, donc messieurs pas de machisme à la "t'es une fille tu comprends pas notre milieu" si, si je le comprends.
        Enfin je suis l'admin diplomate ; à l'écoute, là pour régler un problème à conditions que vous soyez tout gentils mes pitchou-louloups. Ouais par contre faut pas dépasser une certaine limite car si je n'aboie pas, je mords. x)
        Mais j'suis gentiiiille ! ♥️
        Enfin bref, voilà pour moi. Oui, oui, vénérez moi ! ♥️

          Staff de GREEN PULSE 2o686

          Seth
          JOHNSON

          Bon et bien ça semble être à mon tour de faire ma p'tite présentation ! Moi c'est Romain, j'ai 18 ans et j'habite dans le Sud Ouest, à Bordeaux plus précisément (qui est la plus belle région de France soit dit en passant :p). Sinon, mes passions sont diverses et variées puisque cela va du sport (j'aime regarder et pratiquer du foot, du tennis ...), à la musique, en passant par le cinéma (je pourrai passer mon temps libre à ne regarder que des films). Je suis également énormément de séries, cela va de Dr House au Mentalist, en passant par How i Met Your Mother. Je joue de la guitare à mes heures perdues, et j'fais un peu de graphisme également. Veuillez s'il vous plait ne pas critiquer ma femme en la personne de Keira Knightley Smile. Tout comme Luke je suis constamment à la recherche d'une bonne vanne, j'adore rire. Voilà je pense avoir fait le tour, je tâcherai d'être présent au maximum pour répondre à n'importe quelle question, angoisse ^^ !

            Staff de GREEN PULSE 607460admin01

            Garrett G.
            MACFARLANE

            Euh... C’est quoi ce truc ? « La présentation du Staff... Nigaud. » Oh ! Prénommé Julien à sa naissance, 18 ans, québécois... « Ne le dites pas. » La bureautique est mon domaine d’étude & malgré les cours barbants bourrés de poulpes, j’adore ça ! Attention mesdames, je suis célibataire. « Personne ? Je le savais putain... » M’enfin, j’ai rejoins l’administration de Green Pulse pour torturer & imposer la loi sur le forum. Quoi qu’il en soit, je tâcherai de faire respecter ces belles règles qui nous dirigent. « Veuillez noter que je suis très sévère sur le fait qu’un membre poste à l’intérieur d’une fiche non-validée ! » Sinon, je suis un gars qui pratique l’équitation depuis trois ans, la natation depuis quatre ans et le glandage depuis dix-huit ans. Wink Pour certain il y a Facebook, pour d’autre Twitter. Eh bien pour moi c’est Green Pulse, alors je passe quotidiennement « À tous les 30 mins », alors n’hésitez pas à me poser des questions, j’suis là pour ça les enfants !

              Staff de GREEN PULSE 124ghh4

              Pixie S.
              SANDERS

              À moiiii =) Donc & bien moi c'est Chloé, 18 ans, étudiante en psychologie à la fac de Nanterre =) Je suis ne suis pas un coeur a prendre, l'est d'jà pris depuis un petit bout de temps =) J'ai un magnifique tatouage dans la nuque & je fais de la musique. j'ai bien dit fait parce que en fait je joue de la guitare mouahahah ! Ensuite, ben niveau occupation, j'adore le Badminton, d'ailleurs j'en fait deux fois par semaine ( entre 2 à 4h30 !) & puis je bosse, & oui j'ai un boulot, le week end je suis en mode Buffalo Girl, & oui je suis serveuse chez ce cher Buffalo Grill, donc le samedi faut pas compter sur moi ! Et aussi, j'adore flooder xD Fin bref que des trucs à la con j'ai envie de dire, oui je suis une admin indigne T.T Mais je passe toutes mes journées ici, donc si vous avez un problème vous êtes quasiement sur d'avoir une réponse dans l'heure, génial non ? En tout cas, GP, c'est un super fofo Staff de GREEN PULSE 245285

Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
 

Staff de GREEN PULSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: RÈGLES & CONTEXTE :: ▬ RÈGLES-
Sauter vers: