♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Choix difficile entre deux postes vacants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Steph

Invité






Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 14:55

Hello =)

Tout d'abord je suis en amour avec ce forum, vraiment un magnifique coup de coeur.
Mais après une semaine à visiter le forum, je n'arrive pas à me décider entre deux personnages qui sont totalement différents. J'hésite entre Denzel Evans et Gabriel Warr. Le premier étant dans les Bad Pulse et le second dans les Good Pulse.

J'aimerais votre avis sur celui que vous préférez ou celui qui serait le plus utile selon vous!

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue2/5Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue24/75Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (24/75)


Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 15:51

    Bonjour. (:

    Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et de le trouver à ton goût. ♥️
    Pour ce qui est des deux PVs -je vais mettre de côté mon fanatisme pour Hayden Christensen x) - les deux sont plutôt recherchés. Ce sont des personnes plutôt importants dans la suite de l'histoire, donc je te laisse le choix. (:
    Les deux personnages sont totalement différents. A toi de voir si tu préfères jouer un gentil ou un méchant. Même si je dois avouer qu'on manque légèrement de GOOD PULSE. Wink

    Attend peut-être l'avis d'autres membres du forum, mais en tout cas tu as le mien. x)
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue2/5Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue15/75Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (15/75)


Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 17:29

Salut, merci pour les compliment ♥️

Et bien, les deux sont très recherches. Donc sérieusement à toi de voir, même si je pencherais plus pour Gabriel également vu nôtre sous-effectif chez les GOOD =)

Après je ne veux pas t'influencer c'est à toi de faire ton choix vu que les personnages sont totalement différent et que les deux vont prendre une importance considérable dans le futur du forum (encore plus que maintenant) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Steph

Invité






Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 23:07

Ok, merci de vos réponses ♥

Je n'arrivais juste pas à faire un choix alors je vais prendre Gabriel. Et puis comme ils sont en moins grand nombre, ça va aider un peu le groupe!
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue2/5Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue24/75Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (24/75)


Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 23:17

    C'est nous qui te remercions. (: ♥
Revenir en haut Aller en bas
Seth Johnson
Seth Johnson

GOOD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 847
▐ DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue3/5Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Choix difficile entre deux postes vacants! Left_bar_bleue2/150Choix difficile entre deux postes vacants! Empty_bar_bleue  (2/150)


Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1Ven 7 Jan - 10:55

ça faisait longtemps qu'Emily attendais ça en plus Choix difficile entre deux postes vacants! 90966
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Choix difficile entre deux postes vacants! _
MessageSujet: Re: Choix difficile entre deux postes vacants!   Choix difficile entre deux postes vacants! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix difficile entre deux postes vacants!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ QUESTIONS & SUGGESTIONS {accès à tous}-
Sauter vers: