♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue4/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/50Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/50)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:11

Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] 118434kidnapping
Image by Luke L. Irving


"Bonjour. Vous êtes bien sur la messagerie d'Emily Swan. Je suis indisponible pour le moment, veuillez laisser ..."


Encore la messagerie d'Emily. C'était déjà la 4ème fois que Julian tentait de joindre la jeune femme, et cette fois-ci, il coupa son téléphone avant même d'attendre le bip sonore, un peu contrarié, mais surtout inquiet. Il lui avait déjà laissé un message lui demandant de le rappeler au plus vite, mais rien. Et son premier coup de fil remontait déjà à 45 minutes. Mais, que faisait-elle ? Le jeune inspecteur avait donné rendez vous à sa soeur pour manger un morceau, mais cette dernière était en retard. Assis autour d'une table située dans un café près de l'hôpital où Emily travaillait, Julian regarda sa montre pour la énième fois. Certes, la jeune femme avait déjà été en retard auparavant, mais jamais autant. Avait-elle eut une urgence à la dernière minute ? Peut être, ce qui expliquait pour quelle raison elle ne l'appelait pas pour le prévenir de son absence. Il termina le café qu'il s'était commandé en attendant, avant de se lever et de partir à l'hôpital, où il demanda si Miss Swan était occupée. La standardiste passa un coup de fil, et lui affirma qu'Emily n'était pas présente. Perplexe, Julian fit demi tour et s'installa derrière le volant de sa voiture, réfléchissant à l'endroit où pouvait se trouver sa petite soeur. Si elle n'était pas sur son lieu de travail, peut être était-elle malade, et donc chez elle. Mais, pourquoi ne pas l'avoir appelé pour annuler leur rendez-vous ? Voulant en avoir le coeur net, le jeune policier démarra et s'engagea dans la circulation, avant de se diriger vers la banlieue de New York, où se trouvaient des zones pavillonnaires, tranquilles et calmes.

20 minutes plus tard, Julian arriva chez Emily, et avant de descendre, il vérifia son portable. Pas de nouveau message. Secouant la tête, il sortit de sa voiture, et traversa l'allée qui séparait le trottoir du perron. Une fois devant la porte, il leva la main pour appuyer sur la sonnette, mais avant de finir son geste, il s'aperçut que la porte était entrouverte. Pourquoi Emily serait-elle entrée ou sortie sans fermer la porte de son domicile ? En fronçant les sourcils, Julian pensa à un cambriolage, ou autre chose dans ce genre. C'était fréquent, vu ce qu'il voyait par le biais de son métier. Il sortit son arme et poussa doucement la porte, avant de pénétrer à l'intérieur de la maison. Silencieux, il s'avança dans les pièces, son arme levée à hauteur des yeux, guettant le moindre bruit suspect, veillant à ne toucher à rien. Mais, apparemment, il n'y avait personne, les lieux étaient calmes. Il y avait cependant quelques traces de lutte, comme une commode un peu déplacée, dont les objets de décorations qui étaient posés dessus gisaient maintenant sur le sol, en morceaux. Ou encore le combiné du téléphone qui se trouvait par terre. Restant toujours sur ses gardes, le jeune homme monta les escaliers, la peur le gagnant de plus en plus, car il craignait qu'Emily ait été là lors de cette intrusion. Une fois à l'étage, il parcouru chaque pièce, terminant par la salle de bain, où la baignoire était encore pleine. Et vu la température froide de l'eau quand il trempa ses doigts, ce bain remontait à plusieurs heures, probablement depuis la veille au soir. Paniquant de plus en plus, Julian fit demi tour, et redescendit au rez de chaussé, avant de s'approcher du téléphone. Avec un mouchoir, il le saisit, et regarda le dernier numéro qui avait été composé. Un 9 et un 1. Visiblement, la personne qui avait pris le numéro voulait faire le 911, en vain. Et ce n'était sûrement pas les cambrioleurs qui avaient voulu appelé la police. C'était donc Emily qui avait du se faire agresser avant d'avoir pu donner l'alerte, et elle s'était faite enlevée pour il ne savait quelle raison. Visiblement, ce n'était pas un cambriolage, vu que certaines choses de valeurs comme la télévision ou l'ordinateur étaient encore là. Mais, pourquoi s'en prendre à la jeune femme ?

Sa petite soeur avait des problèmes, et bien qu'il n'ait pas du tout grandi ensemble et qu'ils n'avaient pas la même mère, Julian se sentait responsable d'elle. Il rangea son arme, reposa le combiné là où il l'avait trouvé, et s'empara de son portable. Après avoir demandé à une équipe technique de venir s'occuper de la maison d'Emily, Julian repartit prendre son véhicule, et se dirigea vers le commissariat où il travaillait. Il devait impérativement retrouver la jeune femme. Une fois sur place, il alla à son bureau, et commença à chercher sa soeur partout, bien qu'il privilégiait la piste de l'enlèvement. Mais, il devait tout savoir sur son parcours. Il appela d'abord son père, mais ce dernier ne répondit pas. Il contacta ensuite les amis d'Emily, pour savoir s'ils l'avaient vu, mais aucun d'entre eux n'avaient eu de nouvelles récemment. Puis, il appela différents hôpitaux pour savoir si la jeune femme avait été admise chez eux, avant de se renseigner là où cette dernière travaillait. Une de ses collègues lui annonça qu'Emily avait quitté l'hôpital la veille au soir, après son service, et elle n'était pas venue travailler de la matinée, ce qui inquiétait le personnel de l'établissement, car personne ne savait où elle était passée. Julian pris note de tout ces éléments, avant de raccrocher. Il se mis au travail, sans savoir par où commencer, car il était clair qu'il n'avait aucune piste concernant les personnes qui auraient pu enlever sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/75Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/75)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Ven 7 Jan - 22:05

Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Y121l
eden memories


Jamais Camélina n'aurait imaginé que sa journée se déroulerait de cette façon en se levant ce matin-là. Tout semblait pourtant se dérouler comme une journée ordinaire. Ce matin-là, elle aurait probablement mieux fait de rester dans son lit et de décider de ne pas aller travailler.

C'est avec enthousiasme que la jeune femme sortit de son lit aujourd'hui. Elle était en forme et cela devait être connu de tous. Il serait faux de dire qu'elle est toujours de mauvaise humeur, loin de là. Cependant, aujourd'hui est un jour qu'elle avait envie de vivre pleinement. Camélina, vêtue d'un mini short gris et d'un top assorti, alla dans sa cuisine afin de prendre son petit déjeuner. Ce n'est qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte que, même si elle s'était levé du bon pieds, elle était en retard. Elle attrapa donc son portable et composa le numéro de Luke. « Bonjour, vous êtes bien sur le portable de Luke. Je ne suis pas disponible alors laissez moi un message. » La demoiselle soupira. Encore absent. Cela devenait une habitude ces derniers temps de ne pas répondre à ses appels. Cependant, il la rappelait toujours dans les dix minutes qui suivaient. Elle ne prit donc même pas la peine de lui laisser un message puisqu'elle savait qu'elle l'aurait au bout du fil d'ici peu. Elle finit donc tranquillement son petit déjeuner et s'apprêta à aller sous la douche. Elle venait pourtant de réaliser que cela faisait déjà vingt minutes qu'elle avait tenté de joindre Luke et qu'il n'avait même pas rappelé. La demoiselle fronça les sourcils, attrapa son téléphone et tenta à nouveau de l'appeler. Comme la fois précédente, elle tomba sur la messagerie. Cette fois-ci elle laissa un message. « Luke ? C'est Cam' ... Je ne sais pas pourquoi tu ne m'as pas rappelé mais c'est que tu dois avoir une bonne raison. Je voulais juste te prévenir que je serais en retard tout à l'heure. Désolée. A plus tard. » Sur ce, elle raccrocha et continua le cheminement de ses pensées en allant se laver.

En arrivant au travail, elle fit le tour du bar, sans trouver une seule trace de Luke. Ceci était étrange. Ce n'était pas dans son habitude. Elle tenta à nouveau de l'appeler, en vain. Quelque chose ne tournait pas rond. Camélina savait que quelque chose n'allait pas. Un pressentiment étrange qu'elle n'avait que rarement ressenti. La demoiselle ne comprenait pas pourquoi, en elle, quelque chose de bizarre se produisait. Elle savait que Luke n'allait pas bien, elle le sentait, au plus profond d'elle-même. Elle composa une nouvelle fois le numéro de téléphone de son ami. Encore et toujours le répondeur. Camélina soupira et s'assit sur un tabouret, au comptoir. Il fallait qu'elle trouve un moyen de le trouver pour être rassurée, pour savoir que tout allait bien. En réalité, elle ignorait totalement comment elle allait s'y prendre. Elle, la jeune pulse de niveau deux avec un pouvoir d'intangibilité qui ne lui serait probablement pas d'une grande aide. Et puis ce fut à ce moment là que tout fut une évidence. Il y avait cet homme qui discutait souvent avec elle pendant son service. Elle ignorait pourquoi mais les différentes conversations qu'ils avaient eu jusqu'à présent ne tournaient quasiment qu'autour d'elle. Et c'est alors qu'elle se souvent que le jeune homme était policier. Il pourrait probablement l'aider. Une lueur d'espoir brillait alors dans ses yeux. Camélina se leva avec énergie de son tabouret et se précipita à sa voiture. Il fallait qu'elle aille le trouver. Elle avait terriblement besoin d'aide.

Avec la circulation, la jeune Jones mit une demi heure à attendre le commissariat. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle allait dire en arrivant. C'est pourquoi elle resta plantée devant les portes du bâtiment pendant encore une bonne dizaine de minutes. Elle était angoissée. Angoissée à la fois parce qu'elle savait que Luke avait des ennuis, mais aussi parce qu'elle ne savait pas trop qui demander et encore moins quoi dire. Finalement, Camélina se dit que peu importe ce qu'elle allait dire, elle avait besoin d'aide pour retrouver son ami. Elle inspira donc un grand coup et poussa la porte du commissariat. D'instinct, elle se dirigea vers l'accueil. Un homme en uniforme de police leva la tête et, avant même qu'il n'ait pu ouvrir la bouche, elle prit les devants. « Bonjour, est-ce que je pourrais parler à Julian Anderson s'il vous plaît ? » Elle avait employé une formule banale mais qui était néanmoins efficace. Le jeune homme décrocha son téléphone et baragouina quelques mots avant d'acquiescer et de raccrocher. Avec un sourire, il indiqua le bureau demandé et laissa Camélina s'y rendre. La demoiselle prit son temps. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien lui dire. Les seules conversations qu'ils avaient eu ne portaient que sur elle, ou presque. Sorti du contexte de son travail, Cam ne savait pas vraiment comment elle devait lui parler. Arrivée devant la porte, elle ferma les yeux, posa la main sur la poignée et hésita un instant. Finalement, elle rouvrit les yeux, frappa à la porte et entra après avoir entendu une approbation de la part de son interlocuteur. « Bonjour ... Je suis Camélina Jones ... Nous nous sommes déjà parlés quelques fois ... Je suis barmaid ... » Un peu perdue, il fallait bien l'avouer, Cam ne savait pas vraiment où se mettre étant donné ce qu'elle avait à lui demander. Elle ne savait même pas si il allait la reconnaître. Avec son métier, il devoir défiler des centaines de gens, ce qui ne l'aiderait pas forcément à la reconnaître. La demoiselle resta donc debout, près de la porte, sans ajouter un mot de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue4/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/50Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/50)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Sam 8 Jan - 19:34

Cela faisait 4 heures qu'il s'était rendu compte qu'Emily avait des problèmes, et sa seule conclusion à cette enquête était qu'il n'avançait pas du tout. Il piétinait. Julian avait reçu les premiers résultats que l'équipe technique avait obtenu en fouillant la maison de la petite blonde, et comme il s'en était douté, tout laissait croire que sa soeur avait été enlevée chez elle. Mais, pour quelle raison ? Avait-elle vu les personnes qui étaient entrés chez elle ? Si ça avait été le cas, les intrus l'auraient tout simplement éliminée. Le cambriolage était à exclure, car visiblement, rien n'avait disparu, à part bien sûr Emily. Quelqu'un lui en voulait-il ? Ce qui pouvait expliquer pourquoi la maison de la jeune femme n'avait subi aucune détérioration. Mais, Julian ignorait encore beaucoup de chose sur sa soeur, il ne savait pas si elle avait des ennemis. Il commençait juste à apprendre à la connaitre. Il passa un long moment au téléphone, rappelant les gens avec qui il avait communiqué un peu plus tôt, pour tenter de faire un lien entre Emily et quelqu'un d'autre. Mais, personne ne lui donna d'information concrète. Le jeune Inspecteur était dans le noir total, il ignorait quoi faire, ni par où commencer. Il dut faire une pause de quelques minutes, histoire de ne pas se laisser aller car la colère et la panique l'envahissait peu à peu à l'idée qu'il arrive quelque chose à la blondinette. Tout en buvant un café à la machine, il repassait dans sa tête le peu d'informations qu'il avait réussi à trouver. Mais, il ne comprenait toujours pas. Il fallait dire qu'il n'était pas au courant pour le pouvoir d'Emily, alors il était très loin de se douter qu'une organisation secrète, les Fal'cie, qu'il ne connaissait ni d'Adam ni d'Eve, puisse s'en prendre à elle pour ce qu'elle était. Soupirant, Julian termina son café, et retourna dans son bureau, après avoir demandé à n'être dérangé sous aucun prétexte.

Mais voilà, il y avait bien quelqu'un pour le déranger en plein travail. L'agent en poste à l'accueil du commissariat bien sûr. Lorsque le téléphone sonna, Julian décrocha, et agressa presque son interlocuteur, car il était très contrarié de ne pas avancer dans son enquête, et qu'on vienne en plus l'importuner. Après avoir échangé quelques paroles, il finit par acquiescer et demanda à l'agent de faire monter la personne qui venait le voir. D'ailleurs, qui pouvait bien venir le voir à son travail ? Il venait d'arriver en ville il y a quelques mois à peine, il n'avait fait encore aucune véritable connaissance, exceptées quelques personnes, mais qui ne viendraient jamais jusqu'ici. Julian soupira une nouvelle fois, avant de raccrocher, puis de poser la feuille qu'il tenait sur la table. Il passa sa main sur son visage, en fermant les yeux quelques secondes. Il avait besoin d'aide, mais à qui pouvait-il la demander ? Il l'ignorait. Deux minutes plus tard, quelqu'un frappa doucement à sa porte, et l'Inspecteur de la Criminelle lui demanda d'entrer, tout en se levant de son siège. Quelle ne fut pas sa surprise de voir cette jeune femme qui venait lui rendre visite, celle avec qui il avait discuté plusieurs fois dans le bar où elle travaillait, parce qu'il voulait l'aider. D'ailleurs, la demoiselle se montra très timide à son égard, encore plus que sur son lieu de travail. Elle était sûrement intimidée d'être dans ce genre de lieu. Quoi de plus normal pour une personne de son âge.

CAMELINA ¤ « Bonjour ... Je suis Camélina Jones ... Nous nous sommes déjà parlés quelques fois ... Je suis barmaid ... »

JULIAN ¤ "Oui, Camélina, je me souviens de vous. Mais, ne restez pas là. Entrez et installez vous".

Julian contourna son bureau, et leva la main pour serrer celle de la jeune femme, afin de la saluer. Lui désignant la chaise qui faisait face à son bureau, il ferma la porte, et retourna s'asseoir dans son fauteuil, regardant Camélina. La voir ici lui faisait très bizarre, il ne pensait pas du tout la croiser ailleurs que dans son bar. Poussé par la curiosité, le jeune homme s'immisça dans les pensées de la petite barmaid, afin de comprendre le but de sa visite, mais ses pensées étaient tellement nombreuses et confuses qu'il ne parvint pas à faire le tri. Tout ce qu'il pouvait percevoir dans son esprit et dans son attitude, c'était que Camélina était à la fois intimidée et inquiète. Cependant, Julian ne devait pas perdre du temps sur son enquête, il devait retrouver sa soeur, et quelque soit la raison qui avait poussé la jeune femme à venir le voir, elle ne devait pas trainer. Peut être même que le jeune Inspecteur pourrait la diriger vers ses collègues, selon son problème, bien loin de se douter encore que le motif de cette rencontre était semblable, et même liée, à la disparition d'Emily.

JULIAN ¤ "Je suis désolé, j'ai peu de temps à vous accorder. Je suis en plein milieu d'une enquête importante. Pour quelle raison êtes-vous venue me voir ? En quoi puis-je vous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/75Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/75)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Sam 15 Jan - 10:33

Il fallait bien avouer que cela faisait bizarre de se retrouver dans un commissariat. Camélina n'avait encore jamais été dans un établissement pareil. En réalité, elle était à la fois excitée et angoissée d'être dans cet endroit. Excitée par le fait de découvrir un autre univers que son bar. Elle n'avait jamais fréquenté un tel endroit alors elle trouvait cela excitant de s'y retrouver pour la première fois. Cependant, l'angoisse qu'elle portait en elle prenait très nettement le dessus sur son excitation. Si elle était ici, ce n'était pas parce qu'elle était accusée d'on ne sait quel crime, mais c'était bien parce qu'elle avait une certaine inquiétude pour un ami. Cette angoisse était certainement due à sa timidité légendaire. Son visage était loin de pouvoir être qualifier de rayonnant. Son teint était en réalité plutôt pâle. Elle avait l'air totalement perdue, déstabilisée et peut-être même perturbée.

Cela faisait déjà un long moment qu'elle avait laissé un message à Luke sans même avoir de réponse. Il se passait vraiment quelque chose. Depuis le temps, il lui aurait répondu, elle en était certaine. Elle aurait tant aimé pouvoir l'aider. Seulement, elle se voyait mal débarquer chez lui toute seule et découvrir peut-être quelque chose qu'elle n'aimerait pas découvrir. Ou alors, elle le découvrirait dans une posture étrange qui serait gênante. Peu importait. Elle savait que quelque chose n'allait pas et elle ferait tout pour découvrir ce que c'était. Cela représentait d'ailleurs la seule et unique raison de sa visite dans le bureau de l'inspecteur. Camélina trouvait la situation extrêmement gênante. En effet, elle n'avait absolument aucune espèce d'idée de ce qu'elle pourrait dire au jeune homme. Il la prendrait probablement pour une folle mais elle devait au moins essayer d'obtenir son aide.

JULIAN __« Oui, Camélina, je me souviens de vous. Mais, ne restez pas là. Entrez et installez vous. »

Une chance pour elle que le jeune homme l'ai reconnu. Elle en fut d'ailleurs un peu étonnée. Ils ne s'étaient parlés que rarement et encore, elle l'évitait un peu car elle le trouvait bien trop curieux à son goût. Elle lui serra la main, comme un mécanisme, et vint s'asseoir sur la chaise qu'il lui avait indiqué. Elle attendit qu'il reprenne sa place avant de se mettre à réfléchir très sérieusement à la manière dont elle allait tourner la chose. Tout était encore bien trop confus dans son esprit pour qu'elle puisse dire quelque chose de cohérent. Après un petit temps de silence, le jeune homme reprit la parole.

JULIAN __« Je suis désolé, j'ai peu de temps à vous accorder. Je suis en plein milieu d'une enquête importante. Pour quelle raison êtes-vous venue me voir ? En quoi puis-je vous aider ? »

Camélina devait trouver quelque chose à dire et rapidement. Les informations qu'elles possédaient était maigres, en fait, elle ne comptait que sur cet espèce de sixième sens qu'elle possédait. Elle savait que quelque chose n'allait pas et ne se trompait que rarement. Camélina laissa filer encore un instant de silence avant de se jeter enfin à l'eau.

Camélina __« Ok. Je pense que vous allez me prendre pour une folle mais j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup. Je ... Un ami à moi a disparut ... Enfin, je le pense. En fat, je n'en sais rien, mais je le sens. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois ce matin, sans aucune réponse. Ce n'est pas son genre, loin de là. Quand il rate un de mes appels, il me contact dans les dix minutes qui suivent, et ce matin, rien. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Je ne suis même pas aller chez lui. Je ... J'ai peur de ce que je pourrais y découvrir ... Je sais que les avis de recherche ne sont lancés que quarante-huit heures après une supposée disparition et que ce n'est que depuis ce matin dans mon cas. Mais je vous en prie, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne veux pas coller des petites affiches sur les mur ou les arbres, je veux simplement le retrouver ... »

Elle savait que ce qu'elle venait de dire était bien maigre et que le jeune inspecteur l'enverrait voir ailleurs, d'autant plus qu'il avait l'air très occupé. Camélina était beaucoup trop inquiète pour laisser filer l'inspecteur comme ça. Elle ferait tout pour qu'il accepte de l'aider, quitte à utiliser son regard de chien battu. Quoique cela ne marche qu'avec Luke en général. Et dire qu'à leur où Cam' était dans le bureau de Julian, Luke courrait peut-être un grave danger. Cette pensée fit frissonner la jeune femme. Il fallait qu'elle le retrouve. Elle ne serait pas prête à l'abandonner comme ça, pas après ce qu'il avait fait pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue4/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/50Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/50)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Lun 17 Jan - 13:37

Julian faisait ce qu'il pouvait pour tranquilliser Camélina qui n'était pas du tout à l'aise de se retrouver dans un tel endroit. Il la comprenait, car généralement, les gens étaient au commissariat soit en tant que suspect ou auteur d'une infraction, soit après avoir victime de quelqu'un ou quelque chose. Les gens ne venaient pas ici par plaisir ou juste pour visiter les lieux. Et le jeune Inspecteur se demandait pour quelle raison Camélina était ici, assise face à lui. Lui était-il arrivé quelque chose ? Si c'était le cas, pourquoi avoir demandé lui expressément, et pas un autre ? Parce qu'il était le seul policier qu'elle connaissait ? C'était possible, mais rien ne le lui garantissait. De plus, Julian était persuadé de ne pas pouvoir s'occuper d'elle, il avait tellement de travail. Retrouver sa soeur n'était pas une mince affaire, vu qu'il n'avait aucune piste à suivre. Cependant, il pouvait écouter ce que la jeune femme avait à lui dire sur le motif de sa visite, et l'envoyer par la suite à l'un de ses collègues qui s'occupera mieux d'elle que lui. Alors qu'il était là, assis face à elle, à lui expliquer qu'il avait peu de temps à lui accorder à cause de son enquête personnelle, Camélina pris la parole pour répondre à sa question, où on pouvait sentir l'inquiétude dans sa voix et son attitude.

CAMELINA ¤ « Ok. Je pense que vous allez me prendre pour une folle mais j'ai vraiment besoin de votre aide sur ce coup. Je ... Un ami à moi a disparut ... Enfin, je le pense. En fat, je n'en sais rien, mais je le sens. J'ai essayé de l'appeler plusieurs fois ce matin, sans aucune réponse. Ce n'est pas son genre, loin de là. Quand il rate un de mes appels, il me contact dans les dix minutes qui suivent, et ce matin, rien. Je m'inquiète beaucoup pour lui. Je ne suis même pas aller chez lui. Je ... J'ai peur de ce que je pourrais y découvrir ... Je sais que les avis de recherche ne sont lancés que quarante-huit heures après une supposée disparition et que ce n'est que depuis ce matin dans mon cas. Mais je vous en prie, j'ai vraiment besoin de votre aide. Je ne veux pas coller des petites affiches sur les mur ou les arbres, je veux simplement le retrouver ... »

JULIAN ¤ "Attendez ... vous êtes venue ici parce que vous croyez qu'un de vos amis a disparu ?"

En temps normal, Julian lui aurait clairement expliqué qu'elle n'avait pas de soucis à se faire, que son ami avait peut être trop fait la fête la veille, et dormait bien profondément à cause d'une sacré cuite. Ou encore qu'il avait fini la nuit avec quelqu'un d'autre dans son lit et qu'il terminait de fêter ça. Il l'aurait tranquillisé sur le fait qu'elle devait patienter encore une journée, et que son ami finirait bien par refaire surface, comme dans 90% des gens qu'on pense qu'ils ont disparu. Cependant, sa soeur ayant elle aussi disparu dans d'étranges circonstances qui ne laissaient aucun doute sur un enlèvement, quelque chose en lui le poussait à chercher davantage, lui soufflant que ce n'était pas une simple coïncidence. Peut être que cet ami dont parlait Camélina connaissait Emily. On pouvait toujours espérer, mais si c'était le cas, c'était une piste à suivre. Sinon, il reviendrait à son point de départ, c'est à dire rien du tout. Visiter l'appartement de cet inconnu pourrait être aussi bénéfique, car s'il avait bien disparu comme sa soeur, et que le modus operandi était le même que pour Emily, il pourrait y avoir un lien entre les deux affaires. Et dans le pire des cas, cet ami se trouvait bel et bien chez lui, à cuver tranquillement, sans que son histoire n'ait un rapport avec celle de sa demi soeur. Cela lui donnerait une grosse déception, mais au moins, Camélina serait rassurée. Quoi qu'il en soit, vu qu'il n'avait aucune piste à suivre, Julian devait bien faire avec ce qu'il avait. Son intuition de policier lui soufflait d'en apprendre davantage sur cette histoire. Il pris une feuille et un stylo, et nota quelques petites choses que Camélina venait de dire.

JULIAN ¤ "Quand avez-vous vu votre ami pour la dernière fois ? Vous connaissez son adresse exacte ? Vous savez s'il avait des ennemis, ou quelqu'un qui aurait une dent contre lui, et qui pourrait lui en vouloir ? Comme par exemple quelqu'un avec qui il faisait des affaires légales ou non, avec qui il pouvait devoir de l'argent, ou encore avec qui il se serait battu récemment ? Vous savez si votre ami a l'habitude de sortir faire la fête, de boire, de se retrouver ailleurs que chez lui pour passer la nuit avec des amis ou des femmes qu'il ne connait pas ? Est-ce-que c'est déjà arrivé que votre ami ne donne pas signe de lui pendant une journée ? Camélina, si je vous pose toutes ces questions, c'est pour essayer de connaitre ses habitudes, et déterminer s'il peut effectivement avoir disparu ou non. Je ne vous mentirais pas, il faut effectivement attendre 48 heures avant de déclarer une personne comme étant disparue. La plupart d'entre elles refont surface avant ce délai, donc il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment".

Julian s'arrêta un bref instant, continuant de prendre des notes sur la feuille, comme si c'était crucial. Au moins, cela montrait à la jeune femme qu'il s'intéressait à son cas. Il se demandait vraiment si cette disparition pouvait avoir un lien avec celle d'Emily. Il devait en avoir le coeur net, et si jamais ça collait, il ferait tout pour retrouver l'ami de Camélina. Car retrouver cet ami signifiait retrouver sa soeur.

JULIAN ¤ "Savez-vous si votre ami connait une jeune femme du nom d'Emily Swan ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/75Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/75)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:26

Aussi étrange que cela puisse paraître, Caméline était secrètement en train de prier. Loin d'être croyante et pratiquante, elle était en train de supplier Dieu pour qu'il agisse sur les pensées de Julian et lui fasse accepter de l'aider. Cela pouvait être complètement absurde et immoral, mais c'était tout ce qu'elle espérait, au plus profond d'elle. S'il refusait de l'aider, elle ne savait pas comment elle ferait. Elle avait trop peur de débarquer comme cela chez lui et d'y trouver quelque chose qui la rendrait folle d'inquiétude, encore plus qu'à cette heure-ci. Il fallait que Julian accepte, il fallait qu'il l'aide. Sans lui, tout serait perdu. Elle ignorait encore pourquoi elle voulait absolument que cela soit lui qui l'aide et pas un autre. Quelque chose la poussait à aller vers lui et non vers un autre. Si ce n'était pas lui, tout serait fichu. Elle n'aurait plus qu'à rentrer chez elle et attendre que cela se passe, quitte à ne jamais retrouver son collègue et ami. Elle n'aurait pas la force de rester là, les bras croisés à ne rien faire. Il fallait qu'il l'aide, il fallait qu'il accepte.

JULIAN __ « Attendez ... Vous êtes venue ici parce que vous croyez qu'un de vos amis a disparu ? »

La réaction du jeune inspecteur ne l'a surpris pas tant que cela. Elle savait que ce ne serait pas suffisant à convaincre le jeune homme mais elle n'avait pas le choix. Quelque chose de plus fort qu'elle la poussait à demander son aide à tout prix. Peut-être qu'après tout ils avaient des choses en communs qu'ils ignoraient. La jeune femme baissa un instant la tête et joua avec ses mains. On aurait dit une petite fille de huit qui avait fait une bêtise et qui ne voulait pas l'avouer par peur de la sanction ou tout simplement par honte.

CAMELINA __ « Oui. Je sais, c'est très léger et vous devez en voir tous les jours et, aujourd'hui, vous n'en n'avez probablement rien à foutre, mais je vous en prie, j'ai besoin de votre aide ... »

Il fallait qu'elle use de tous les moyens disponible pour le convaincre. Elle ignorait s'il finirait par craquer au bout d'un moment, mais elle l'espérait au plus profond d'elle-même. Il fallait qu'il accepte, il était son seul espoir. Et puis, son regard s'illumina lorsque ses prières, pourtant si insignifiantes furent elles, avaient été réalisées. Julian prit une feuille et un stylo. Elle savait alors qu'elle aurait de l'aide et pas n'importe laquelle.


JULIAN __ « Quand avez-vous vu votre ami pour la dernière fois ? Vous connaissez son adresse exacte ? Vous savez s'il avait des ennemis, ou quelqu'un qui aurait une dent contre lui, et qui pourrait lui en vouloir ? Comme par exemple quelqu'un avec qui il faisait des affaires légales ou non, avec qui il pouvait devoir de l'argent, ou encore avec qui il se serait battu récemment ? Vous savez si votre ami a l'habitude de sortir faire la fête, de boire, de se retrouver ailleurs que chez lui pour passer la nuit avec des amis ou des femmes qu'il ne connait pas ? Est-ce-que c'est déjà arrivé que votre ami ne donne pas signe de lui pendant une journée ? Camélina, si je vous pose toutes ces questions, c'est pour essayer de connaitre ses habitudes, et déterminer s'il peut effectivement avoir disparu ou non. Je ne vous mentirais pas, il faut effectivement attendre 48 heures avant de déclarer une personne comme étant disparue. La plupart d'entre elles refont surface avant ce délai, donc il n'y a pas de quoi s'affoler pour le moment »

Devant cette déferlante de questions, Cam ne savait plus vraiment où est-ce qu'elle devait se placer. Il avait décidé de l'aider mais là, cela faisait beaucoup d'un coup. La demoiselle, au fur et à mesure que toutes les questions s'enchaînaient, écarquilla de plus en plus les yeux. Elle finit par baisser la tête en la secouant légèrement. Cela faisait beaucoup trop d'un seul coup pour cette jeune femme inquiète et peu à l'aise. Lorsque le jeune homme s'arrêta, Camélina crut un instant qu'elle pourrait répondre, mais il lui restait encore une question à poser.

JULIAN __ « Savez-vous si votre ami connait une jeune femme du nom d'Emily Swan ? »

Camélina prit une grande inspiration. Maintenant, il fallait qu'elle se souvienne de chacune des questions que le jeune inspecteur venait de lui poser. La demoiselle ferma les yeux un instant afin de se remémorer tout ce qu'il venait d'être dit. Après un instant de silence pesant, Cam s'humidifia les lèvres et regarda fixement l'inspecteur afin de ne pas perdre le fil de ses paroles et pour pouvoir se concentrer plus facilement et regarder les réactions de son interlocuteur.

CAMELINA __ « La dernière fois que j'ai vu Luke, c'était hier soir, en quittant mon service. Nous avons passé un peu de temps à discuter puis nous nous sommes séparés, chacun de notre côté. Oui, je connais son adresse exacte. Des ennemis ? On a tous des ennemis dont on ne connait pas forcément l'identité. Luke en avait mais je ne les connais pas. En même temps, quand on est barman, on a forcément des ennemis, plus encore quand il me protégeait quand j'avais quelques ennuis avec un client trop collant par exemple. Luke est quelqu'un de clean donc pas d'ennemis de ce côté là. Luke est un fêtard qui a besoin de décompresser après son service, comme tous barman d'ailleurs, mais ce n'est pas vraiment son genre d'aller voir à droite et à gauche ou même de changer de partenaire tous les soirs. Luke ne passe pas une journée sans m'appeler une fois ou m'envoyer un message par jour. Bon d'accord, en général, c'est parce que j'ai besoin de parler un peu mais non, cela n'est jamais arrivé ... Et pour Emily Swan, cela ne me dit rien et je pense que lui-même non plus ne saurait vous dire qui c'est. »

Camélina venait de parler sans aucune coupure et n'avait pas lâché une seule fois le regard de l'inspecteur. Elle aurait pu paraître un peu effrayante mais c'était son moyen de se détendre dans une situation équivalente. Elle voulait être prise au sérieux, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue4/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/50Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/50)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Mer 26 Jan - 0:23

Une fois que Camélina lui avait révélé le motif de sa présence au commissariat, et plus précisément dans son propre bureau, Julian se mis à réfléchir sur ce qu'il devait faire ou non. Il entendit dans son esprit les prières que formulait la jeune femme dans sa tête, et il sut qu'elle avait vraiment besoin de son aide. Mais, pouvait-il être celui qui pourrait l'aider, alors qu'il avait peu de temps à lui accorder ? Et pourquoi lui, et pas un autre policier ? Parce qu'elle ne connaissait que lui ? Peut être bien. Et pourtant, cette histoire était étrange, tout comme celle de sa soeur. Il ne savait pas par où commencer, alors pouvait accorder quelques instants à la jeune personne assise devant lui, morte d'inquiétude pour son ami.

CAMELINA ¤ « Oui. Je sais, c'est très léger et vous devez en voir tous les jours et, aujourd'hui, vous n'en n'avez probablement rien à foutre, mais je vous en prie, j'ai besoin de votre aide ... »

JULIAN ¤ "Effectivement, c'est un peu léger pour penser que quelqu'un ait pu disparaitre. Cependant, je bosse actuellement sur un cas de disparition suspecte et inquiétante, mais je n'ai aucune piste à suivre. Je peux vous accorder un instant pour écouter ce que vous avez à me dire. Par contre, j'aimerais savoir une chose : pourquoi moi ? Il y a un service dans ce commissariat qui s'occupe de ce genre d'affaires".

Non pas qu'il ne voulait pas aider Camélina, et qu'il ne restait pas insensible face à sa détresse, une fois de plus. Mais, il était intrigué de savoir pour quelle raison la jeune femme avait pensé à lui pour son problème, alors qu'elle ne voyait en lui qu'un simple client indiscret qui lui posait beaucoup trop de questions. Julian décida de l'aider comme il pouvait, et il pris une feuille et un stylo, prenant des notes tout en posant des questions à Camélina. Et à voir la tête de cette dernière, la jeune barman devait se sentir submergée par toutes ces questions. Mais, à vrai dire, le jeune inspecteur n'avait pas le temps de prendre des pincettes avec elle. Il voulait tout savoir, et plus vite il obtiendrait des réponses, plus vite il pourrait peut être apporter son aide à Camélina. Sans oublié que, s'il s'agissait bel et bien d'une disparition, il ne fallait pas perdre de temps en parlotte et en paperasserie. Poussé par la curiosité, mais également par un peu d'espoir, Julian lui demanda si son ami connaissait Emily. Cependant, la réponse ne fut pas celle qu'il avait espéré.

CAMELINA ¤ « La dernière fois que j'ai vu Luke, c'était hier soir, en quittant mon service. Nous avons passé un peu de temps à discuter puis nous nous sommes séparés, chacun de notre côté. Oui, je connais son adresse exacte. Des ennemis ? On a tous des ennemis dont on ne connait pas forcément l'identité. Luke en avait mais je ne les connais pas. En même temps, quand on est barman, on a forcément des ennemis, plus encore quand il me protégeait quand j'avais quelques ennuis avec un client trop collant par exemple. Luke est quelqu'un de clean donc pas d'ennemis de ce côté là. Luke est un fêtard qui a besoin de décompresser après son service, comme tous barman d'ailleurs, mais ce n'est pas vraiment son genre d'aller voir à droite et à gauche ou même de changer de partenaire tous les soirs. Luke ne passe pas une journée sans m'appeler une fois ou m'envoyer un message par jour. Bon d'accord, en général, c'est parce que j'ai besoin de parler un peu mais non, cela n'est jamais arrivé ... Et pour Emily Swan, cela ne me dit rien et je pense que lui-même non plus ne saurait vous dire qui c'est. »

Alors que Julian prenait des notes sur tout ce qu'il entendait, il arrêta brutalement son geste quelques instants en apprenant que Luke, l'ami de Camélina, ne connaissait probablement pas sa soeur. Son visage se décomposa, et il détourna les yeux pour que la jeune femme ne puisse pas y voir le chagrin et la déception qui l'accablait par une telle nouvelle. Cette lueur d'espoir venait de s'envoler, bien que le fait que Camélina ignorait si son ami connaissait ou non Emily ne voulait absolument pas dire qu'ils ne s'étaient effectivement jamais rencontrés. Le jeune Inspecteur secoua la tête pour reprendre ses esprits, et il continua d'écrire sur sa feuille comme si de rien n'était, même s'il ne parvenait pas à dissimuler son trouble. Il soupira discrètement, une part de lui avait espéré que Camélina lui affirme que son ami connaissait Emily. Car, si ça avait été le cas, trouver Luke c'était trouver Emily. Tout en terminant de noter les informations que la jeune femme venait de lui donner, Julian se mis à réfléchir. Il se souvenait d'un jeune homme, assez grand, brun, lui aussi barman là où Camélina travaillait, et qui parlait souvent avec cette dernière. C'était sûrement lui, ce Luke. Mais, Julian n'avait pas le souvenir d'avoir déjà vu cet homme un jour avec Emily. Une fois qu'il eut terminé de noter tout ce qu'il voulait sur la feuille, le jeune policier posa son stylo et se leva de sa chaise, avant de venir faire face au plan de la ville de New York qui se trouvait accroché au mur. L'heure était maintenant venue de savoir ce qu'il devait faire. Aider lui même Camélina ? Ou l'envoyer vers un de ses collègues ? Le regard sérieux et implorant que la jeune barman lui avait lancé ne l'aidait pas du tout à la renvoyer vers quelqu'un d'autre, et il sentait au fond de lui qu'il y avait un lien entre les deux affaires. Mais, quel lien ? Julian passa sa main sur son visage, avant de se tourner vers Camélina. Il était perdu dans cette histoire, et il ne savait pas ce qu'il devait faire pour arriver à trouver la vérité.

JULIAN ¤ "Cette Emily Swan, c'est ... c'est ma demi soeur. Elle a disparu chez elle, cette nuit, probablement suite à un enlèvement. C'est ça, l'affaire sur laquelle je suis en ce moment, et je dois tout faire pour la retrouver".

Pourquoi lui disait-il cela ? Pourquoi lui racontait-il sa vie ? Julian n'en savait rien, mais il le faisait peut être pour montrer à Camélina qu'il savait ce qu'elle ressentait en cet instant ... et qu'il allait l'aider lui même à retrouver Luke. Après quelques minutes de silence qui parurent être une éternité, le jeune Inspecteur finit par bouger. Il retourna à son bureau et arracha la feuille du bloc notes, la pliant et l'engouffrant dans sa poche. Puis, il sortit son arme de l'étui holster qu'il portait autour de la taille, et vérifia qu'elle était chargée, avant de la ranger à nouveau dans l'étui. Il enfila par la suite sa veste, tout en regardant Camélina.

JULIAN ¤ "Je vais faire un tour chez votre ami, et voir ce qu'il en est. Vous venez avec moi pour m'indiquer le chemin, mais une fois sur place, vous ferez tout ce que je vous dirais de faire. C'est bien compris ?"

Julian n'appréciait pas l'idée d'emmener une civile sur le lieu d'un possible enlèvement, mais il n'avait pas le choix. Il avait besoin de Camélina. Prenant son téléphone portable et ses clés de voiture, il lui fit signe de le suivre, avant de se diriger vers les escaliers. Arrivés au parking, Julian pris sa voiture et attendit que la jeune femme soit installée à ses côtés, avant de démarrer et de prendre le chemin du domicile de Luke, suivant les indications de Camélina.
Revenir en haut Aller en bas
Camélina Jones
Camélina Jones

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 24
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/75Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/75)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:55

Camélina se souvenait encore de la première fois où elle avait rencontré Luke. C'était dans un vieux bar miteux où elle se produisait, un soir. A la fin de son petit show, elle quitta la scène pour aller se réfugier derrière le comptoir et c'est ainsi que son ami vint l'aborder. Elle était encore assez peureuse et n'avait confiance en personne d'autre qu'elle-même. Luke avait su trouver les mots justes pour la mettre en confiance et l'encourager à le suivre. Et c'est ainsi que le début de leur amitié vit le jour. En repensant à cela, la demoiselle aux cheveux rouges lâcha un très léger sourire en coin. Les souvenirs sont les meilleurs qui puissent exister parfois. Et puis, après cette première discussion et bien d'autres encore, Luke et Camélina se sont mis à se produire ensemble. Lui à la guitare et elle au chant. Ces deux là font vraiment la paire, il n'y a aucun doute là-dessus. Et aujourd'hui, quelque chose d'étrange se produisait. Elle savait qu'il était en danger et elle ferait tout pour le sortir de là, quoi qu'il puisse arriver.

JULIAN __ « Effectivement, c'est un peu léger pour penser que quelqu'un ait pu disparaitre. Cependant, je bosse actuellement sur un cas de disparition suspecte et inquiétante, mais je n'ai aucune piste à suivre. Je peux vous accorder un instant pour écouter ce que vous avez à me dire. Par contre, j'aimerais savoir une chose : pourquoi moi ? Il y a un service dans ce commissariat qui s'occupe de ce genre d'affaires. »

La demoiselle fut tirée de ses pensées par la voix de l'Inspecteur, toujours assis sur sa chaise. Cette question posa une véritable colle à la jeune barmaid. Elle ne pouvait tout de même pas lui dire que c'était sa seule intuition qui l'avait mener à lui et pas à un autre. Elle passerait encore plus pou une folle qu'il faudrait interner immédiatement. Elle marqua une petite pause. Elle réfléchissait à deux cent à l'heure pour trouver une excuse qui fut plausible. Elle baissa un instant la tête avant de la relever. Elle jouait inconsciemment avec ses doigts, les entremêlant comme une enfant de cinq ans qui aurait quelque chose à se reprocher.

CAMELINA __ « Vous êtes la seule personne que je connaisse ici et, très sincèrement, cela me rassure un peu de venir ici, dans le bureau de quelqu'un que j'ai déjà rencontré et qui me paraît sympathique ... Vous êtes probablement la seule personne en qui j'ai confiance ici ... »

Camélina était des plus sincère. Lorsqu'ils discutaient ensembles, au bar, la jeune femme le trouvait un peu trop curieux. Mais en même temps, son métier avait probablement fini par déteindre un peu sur sa vie privée alors elle ne lui en voulait pas vraiment. Un commissariat n'est jamais un lieu que l'on aime fréquenter, quel que soit le motif de la visite dans cet établissement. Elle était rassurée d'avoir affaire à quelqu'un de familier et pas à un inconnu qui se ficherait probablement d'elle. Il est rare que la jeune femme accorde sa confiance à qui que ce soit, mais là, elle n'avait pas le choix. Elle savait qu'il serait le seul à pouvoir l'aider et puis, peut-être même qu'elle découvrirait en lui quelqu'un de bien, autre qu'un client trop indiscret.

Julian arrêta brutalement d'écrire au fur et à mesure que Cam' répondait à ses questions. Quelque chose qu'elle venait de dire ne lui avait visiblement pas plu. Elle ignorait ce que cela pouvait être mais, avant même qu'il ne tourne la tête, elle remarqua une pointe de déception dans ses yeux. Le fait qu'il détourne la tête pour fuir son regard voulait tout dire. Quelque chose lui avait déplu, elle le savait, mais qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Comme si de rien était, le jeune homme reprit le fil de son écriture. Camélina sentait que quelque chose le perturbait, mais la capacité spéciale qu'elle possédait ne lui permettait pas de lire dans les pensées de son interlocuteur. Du coup, elle devait attendre patiemment qu'il désire, ou non, lui dire ce qui le travaillait tant que cela. Elle le vit se lever et se diriger vers la carte de la ville, en silence. La demoiselle ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire. Elle avait dit tout ce qu'elle avait à lui dire, maintenant, c'était à lui de décider s'il allait l'aider ou non.

JULIAN __ « Cette Emily Swan, c'est ... C'est ma demi soeur. Elle a disparu chez elle, cette nuit, probablement suite à un enlèvement. C'est ça, l'affaire sur laquelle je suis en ce moment, et je dois tout faire pour la retrouver. »

Camélina n'en n'avait pas demandé autant. Elle ne désirait pas qu'il se confie à elle de cette façon là. Cependant, cette révélation lui permettait à présent de comprendre ce qui le troublait et surtout pourquoi est-ce qu'il avait demandé si Luke ne connaissait pas cette personne. Peut-être que les deux affaires étaient liées. Elle ignorait si le cas de Luke était un enlèvement, mais elle en était cependant persuadée. Peut-être que ces deux affaires allaient se rejoindre, qui sait ? Camélina ne trouva rien à répondre à cela. Elle se contenta d'acquiescer bêtement. C'est alors qu'après quelques instants, le jeune inspecteur bougea. Camélina retrouva la petite flamme d'espoir, cette lueur qui brillait dans se yeux. Elle comprit alors qu'il allait l'aider. Elle savait qu'elle ne le remercierai jamais assez pour cela.

JULIAN __ « Je vais faire un tour chez votre ami, et voir ce qu'il en est. Vous venez avec moi pour m'indiquer le chemin, mais une fois sur place, vous ferez tout ce que je vous dirais de faire. C'est bien compris ? »

CAMELINA __ « Merci beaucoup ... C'est très clair, vous pouvez me faire confiance. »

La demoiselle se leva et le suivit en silence. Il avait accepté de l'aider. Elle espérait ne pas l'avoir dérangé pour rien. Cependant, cette idée de l'appartement de son ami vide et avec des traces possible d'effractions ou d'enlèvement la firent frissonner. La jeune barmaid enleva cette pensée de sa tête et indiqua la route à suivre à Julian, afin de se rentre chez Luke. Arrivés sur place, elle descendit de la voiture et, après avoir fermé la portière, resta un instant immobile. Quelque chose n'était pas normal. Elle scruta les environs mais il n'y avait rien qui lui parut suspect.

CAMELINA __ « Et voilà, nous y sommes ... Pour rentrer dans le bâtiment, il n'y a plus qu'à voir s'il nous répond à l'interphone mais ... J'en doute un peu ... »

La demoiselle posa son regard sur l'inspecteur avant de le reporter sur la porte d'entrée du bâtiment. Elle se dit que ce serait mieux qu'il réponde, elle se rassurée mais aurait fait perdre son temps à Julian, qui avait été si gentil avec elle. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait. Cependant, au fond d'elle même, elle sentait que personne ne répondrait. Elle aurait tant voulu courir vers la porte et passer au travers pour aller voir de ses propres yeux si tout allait bien là haut, mais elle n'en n'avait pas le courage. De plus, elle dévoilerait son pouvoir au jeune inspecteur, ce qu'elle se refusa à faire. Ce n'est pas tous les jours que l'on croise quelqu'un qui possède le don de passe-muraille et qui se trouve donc être capable de passer à travers les murs ...

Revenir en haut Aller en bas

Julian Anderson




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 39
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue4/5Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Left_bar_bleue0/50Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Empty_bar_bleue  (0/50)


Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1Mar 15 Fév - 16:24

CAMELINA __ « Vous êtes la seule personne que je connaisse ici et, très sincèrement, cela me rassure un peu de venir ici, dans le bureau de quelqu'un que j'ai déjà rencontré et qui me paraît sympathique ... Vous êtes probablement la seule personne en qui j'ai confiance ici ... »

Julian écouta les paroles de Camélina, et il eut un petit sourire pour elle. Il voyait bien qu'elle était sincère sans ses propos, il la croyait. Si la jeune femme était venue le voir lui, c'était parce qu'elle ne connaissait que lui dans ce commissariat, et qu'en cet instant, avec la disparition supposée de son ami, elle avait besoin de voir quelqu'un qu'elle connaissait, et non pas un parfait inconnu, fut-ce même un simple client à ses yeux qui lui posait beaucoup trop de questions sur son lieu de travail. Alors qu'il lui posait toutes une série de questions sur les habitudes de Luke, afin de déterminer si oui ou non il aurait pu disparaitre, Julian demanda à Camélina s'il était possible que son ami connaisse sa demi soeur ou pas. Cependant, la réponse donnée ne fut pas celle qu'il avait espéré, et cette petite lueur d'espoir qu'il avait eu dans ses yeux en trouvant une nouvelle piste à suivre pour trouver Emily s'était envolée. Le jeune Inspecteur se mis à réfléchir, il ne savait pas ce qu'il devait faire, il n'avait aucun moyen de résoudre cette affaire. Les prélèvements effectués chez sa soeur n'avait rien donné, il n'y avait aucun témoin, et personne n'avait vu la jeune femme depuis la veille. Julian avançait dans le noir total, aveugle, sans rien savoir ni ou aller. Toutefois, quelque chose lui disait que l'histoire de Luke était peut être liée à celle d'Emily, parce qu'elle paraissait étrangement similaire. S'il aidait Camélina, il pourrait sûrement avancer dans son enquête. Après avoir pris le temps de la réflexion, et parler à la jeune femme de sa soeur disparue sa même savoir pourquoi, il décida de l'aider, se préparant à partir avec elle pour aller voir le domicile de Luke.

CAMELINA __ « Merci beaucoup ... C'est très clair, vous pouvez me faire confiance. »

JULIAN ¤ "Très bien. Alors, allons-y".

Ils utilisèrent la voiture de Julian pour se rendre chez Luke, et suivant les indications de Camélina, ils arrivèrent à un immeuble situé pas très loin du bar où la jeune femme travaillait. Le policier descendit de voiture, et regarda autour de lui, mais il n'y avait rien d'anormal ou de suspect. Tout paraissait calme.

CAMELINA __ « Et voilà, nous y sommes ... Pour rentrer dans le bâtiment, il n'y a plus qu'à voir s'il nous répond à l'interphone mais ... J'en doute un peu ... »

Julian suivit Camélina jusqu'à la porte d'entrée du bâtiment, qui était bien sur fermée. Il fallait entrer un code à 4 chiffres pour pénétrer à l'intérieur. L'Inspecteur appuya sur le bouton correspondant à l'interphone du domicile de Luke, mais personne ne répondit. Il recommença une deuxième fois, puis une troisième, sans aucun résultat. Cela démontrait que Luke n'était pas chez lui, ou alors qu'il gisait raide mort dans son lit. Une théorie dont il ne parlerait bien sûr pas à Camélina. Si son ami ne répondait pas, alors comment faire pour entrer dans l'immeuble ? Julian commença à s'éloigner un peu de la porte d'entrée, pour aller voir l'ensemble du bâtiment d'un peu plus loin, la jeune barmaid le suivant de près. La chance arriva enfin quand une vieille dame arriva entra son code pour rentrer chez elle. Julian se dépêcha pour arriver jusqu'à la porte avant que celle-ci ne se referme, et entra dans le bâtiment en compagnie de Camélina. Une fois dans le hall, le jeune inspecteur suivit à nouveau les indications de la jeune femme, montant à l'étage où se trouvait l'appartement de Luke. Quand ils furent tous les deux devant la porte, Julian frappa à plusieurs reprises, faisant même retentir la sonnette, mais là encore, personne ne répondit; A tout hasard, il tenta de vérifier si la porte était fermée à clé, en tournant la poignée. Pour sa plus grande surprise, elle n'était pas verrouillée, ce qui était à la fois surprenant et inquiétant. Qui donc aurait eu l'idée de partir de chez soi, sans fermer la porte à clé ? Julian sortit alors son arme de service, avant de regarder Camélina.

JULIAN ¤ "Restez ici".

Julian poussa lentement la porte, et entra à l'intérieur de l'appartement. Silencieusement, arme levée, il parcourut chaque pièce, s'assurant qu'il n'y avait aucun danger. Il constata rapidement que l'ami de Camélina n'était pas là, l'appartement était désert. Et comme chez Emily, il y avait des traces de lutte, surtout dans la cuisine avec du mobilier cassé et des objets renversés par terre. C'était le même mode opératoire, Luke avait visiblement été enlevé, peut être même par les mêmes hommes responsables de la disparition de sa soeur. Une fois qu'il avait vérifié qu'il n'y avait aucun danger, le jeune Inspecteur rangea son arme et pris son téléphone, appelant une équipe technique. S'il n'y avait eu aucun indice découvert chez Emily, peut être qu'il y en aurait chez Luke. Pour le moment, l'enquête continuait de piétiner, il n'y avait aucune piste à suivre.

JULIAN ¤ "Camélina ? C'est bon, vous pouvez venir, mais ne touchez à rien" lança-t-il à la jeune femme depuis la cuisine, avant de discuter au téléphone avec ses collègues.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]   Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnappings & sauvetages : Suite [PV Camélina et Lloyd]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ QG FAL'CIE :: ▬ COULOIRS-
Sauter vers: