♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 The beginning ~ Joyce & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rose B. Kennedy




▐ NOMBRE DE MESSAGES : 84
▐ DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
The beginning ~ Joyce & Rose Left_bar_bleue1/5The beginning ~ Joyce & Rose Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
The beginning ~ Joyce & Rose Left_bar_bleue0/50The beginning ~ Joyce & Rose Empty_bar_bleue  (0/50)


The beginning ~ Joyce & Rose _
MessageSujet: The beginning ~ Joyce & Rose   The beginning ~ Joyce & Rose Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:56


The beginning ~ Joyce & Rose Rp_wit10
Il était vingt heures à New-York, nous étions vendredi soir et Rose entra dans ce nouveau bar qu'on disait si branché. Ne sachant pas quoi faire de sa soirée et ayant entendu parler de se bar, elle avait décidé de s'y rendre afin de voir ce qui était d'après les Américains un endroit "cool & branché". Le bar était plein à craquer, c'était la folie, il y avait même un portier. Elle s'avança vers celui-ci, bien décidée à ne pas se faire refuser l'entrée, quitte à user de ses charmes s'il le fallait mais elle n'en eut pas besoin. En l'apercevant, le portier la fit passer avant tout le monde en lui souhaitant une bonne soirée. Rose se dit immédiatement que la soirée commençait plutôt bien et que finalement, la soirée n'allait peut-être pas être si embêtante que ça.
Elle s'assit à une table, seule attendant que l'une des serveuse prenne sa commande. Elle vit rapidement que ce ne serait pas pour tout de suite vu le tout petit nombre de serveuses mais le grand nombre de clients. De plus, elles transpiraient toutes et avaient l'air épuisées toutes... Sauf une. Cette dernière était plutôt jolie et servait les clients avec un gros sourire, lançant même au passage quelques petites blagues. Elle avait l'air en plein forme et pas une goutte de sueur ne paerlait sur son front. Rose était en plein détaillement [? x)] de cette serveuse pour le moins différente lorsqu'elle fut interrompue par un :
- HOMME : Salut chérie, je te paye un verre ?
Evidemment ! Le coup classique ! Pas moyen de venir boire un verre tranquille sans se faire draguer par un vieux lourdeau. Pas grave, Rose allait en profiter.
- ROSE : Je veux bien. Une vodka-citron, s'il-te-plaît.
En disant ces mots, Rose fit un grand sourire à l'homme. Celui-ci parut surpris que son plan drague à deux balles fonctionne. Visiblement Rose n'était pas la première de la soirée à qui il faisait le coup mais elle était bel et bien la première à accepter. Même si le "chérie" l'avait profondément agacée, elle avait gardé son sang-froid ce qui était très étonnant pour la jeune femme impulsive. Elle vit le boulet se lever et aller demander à la THE serveuse la commande de Rose ainsi que quelque chose pour lui sans doute. Tout en parlant à la jeune serveuse, Rose remarqua qu'il la regardait dans la poitrine plutôt que dans les yeux. Berk ! Dégoûtant ! Quel porc ! Il montra la table où Rose était assise et revint. "C'est reparti" pensa-t-elle.
- HOMME : Elle va apporter nos commandes dans deux minutes Je m'appelle ...
- ROSE : Peu importe comment tu t'appelles.
- HOMME : Alors les femmes ne veulent plus savoir le nom de leurs conquêtes maintenant ?
A ce moment-là, la serveuse toujours aussi souriante arriva avec les boissons. Elle déposa la vodka-citron devant Rose et une boisson de couleur rouge devant l'homme. Ca ne pouvait pas mieux tomber, Rose explosa alors.
- ROSE : De leurs conquêtes ? Mais quelle conquête mon pauvre vieux ? Je voulais juste à boire et tu viens de me payer ce que je voulais. Maintenant tu vas repartir tranquille dans ton coin là-bas, où tes potes te font des clin d'yeux depuis que tu es arrivé. Tu vas là-bas et tu dis que tu t'es fait avoir comme un pauvre con. Après ça, tu vas essayer de draguer encore pas mal de filles mais aucune ne voudra de toi alors tu n'auras plus qu'à rentrer chez toi et satisfaire tes envies... Tout seul !
Pendant qu'elle disait cela, Rose vit le visage de l'homme virer au rouge. En un bon il se leva, souffla un "connasse" entre ses dents et partit. Rose entendit rire à côté d'elle. Elle ne l'avait pas vue mais la serveuse était resté à côté d'eux et avait assisté à la scène. Leurs regards se croisèrent et les deux jeunes femmes éclatèrent de rire.
Revenir en haut Aller en bas
 

The beginning ~ Joyce & Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: THE BRONX :: ▬ BARS-
Sauter vers: