♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kidnappings & sauvetages {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue24/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Mar 4 Jan - 12:19

Kidnappings & sauvetages {PV} 118434kidnapping

    New York pouvait être une ville qui ne dormait jamais, Emily, elle, en avait besoin. Sa journée venait à peine de s'achever, qu'elle rêvait de se retrouver dans son lit après une douche. A force de se soucier de l'état de santé des autres, parfois elle prenait du recul sur le sien, ne pensant jamais être affaiblie. C'était ce soir qu'elle se rendait compte à quel point elle pouvait avoir tord à ce sujet. De ce fait, elle sauta dans le premier taxi qu'elle croisa pour se rendre chez elle le plus rapidement possible. Elle avait un faible sourire ; demain, elle savait qu'elle pourrait trainer au lit. Un moment qu'elle allait apprécier par dessus tout. La jeune femme sortie de ses songes, lorsque le véhicule s'arrêta dans une allée, sur le trottoir de sa maison. Elle le remercia d'un grand sourire, sortant de son sac à main quelques dollars qu'elle lui tendit gracieusement. La blonde s'éclipsa quelques secondes plus tard chez elle. Le taxi n'avait pas encore démarrer.

    L'homme dans le véhicule lança un regard par dessus son épaule, voyant qu'elle était bien rentrée chez elle. Il s'appropria son téléphone portable qu'il porta jusqu'à son oreille, rappelant le dernier numéro composé plus tôt dans la soirée.

      « Elle est chez elle. L'équipe est en place ? »
      « Affirmatif. On attend plus que le signal. »


    Il reposa le combiné et sorti du taxi pour rejoindre le coffre. A l'intérieur de celui-ci se trouvait un grand sac qu'il ouvra. A l'intérieur, l'on pouvait retrouver toutes sortes de technologies qu'un être humain ne saurait pas utiliser si la notice n'était pas livrée avec. Des armes et autres qui ne sont pas connus sur le marché, mais seulement par une compagnie ; celle qui les créaient. L'homme s'équipa, portant par la même occasion des protections. La ruelle était sombre et peu fréquentée. Un quartier de bourgeois, une belle banlieue. Personne ne faisait attention à lui, sauf si l'on se penchait un peu plus près à sa fenêtre.

    Du côté d'Emily, cette dernière l'avait comme oublié. Elle avait posé son sac à main dans la cuisine et avait déjà gravie les marches de l'escalier pour rejoindre l'étage, dont sa salle de bain. La maison était vide, silencieuse. On pouvait à peine entendre le son de ses pas contre le parquet. Elle venait de faire couler l'eau de sa baignoire qui se remplissait doucement ; alors qu'elle s'attacha les cheveux et se dévêtit. Plongée dans son bain, elle se coupa du monde et commença à se détendre, se vider la tête. Ses yeux se refermèrent doucement, quand un bruit attira son attention. Elle avait cru entendre un carreau se briser. Elle fronça les sourcils et sortie immédiatement du bain, attrapant sa serviette et les premiers vêtements qu'elle avait laissé sur le rebord du lavabo ; soit un débardeur et un short.

    Elle jeta un coup d'œil à travers la porte, lançant la question stupide que l'on retrouve dans tous les films d'actions, voire d'épouvantes.

      « Il y a quelqu'un ? »


    Et vous, qui êtes autant fan de moi, vous savez ce qui se passe toujours à ces moments la ? Oui, les méchants arrivent vers la pauvre jeune femme sans défense. Elle commença à emprunter ses escaliers, pour vérifier si la porte d'entrée était fermée quand un des hommes présents se jeta sur Emily - mais pour en revenir sur ce que j'ai dit plus haut, elle avait bel et bien une défense. A la seconde où il posa ses mains contre elle pour l'attraper, c'est lui qui s'envola contre le buffet du hall d'entrée. Il venait de se prendre une décharge électrique provoquait pas les émotions de la blonde. Cet homme n'était pas seul. Elle se mit à courir vers son téléphone pour appeler la police, pensant tout de suite qu'on était venu la cambrioler - ce qui aurait été possible - et n'imaginant pas une seconde que l'on était venu pour elle.
    Quand elle attrapa le combiné, commençant à taper le numéro de téléphone, elle s'effondra sur le sol.

      « Je vous avais prévenu : il ne faut pas la toucher ou lui faire peur. Ramassez-la, on y va. [...] Mission terminée. »


    Un sédatif avait suffi pour la rendre inconsciente. Les hommes restaient à nouveau encore un peu méfiant pour l'attraper, craignant de terminer comme leur collègue. Ils attrapèrent le corps qu'ils déposèrent dans le coffre du taxi, après avoir pris le soin de la bâillonner. Swan venait de se faire attraper par la compagnie des Fal'Cie.
    Elle lui avait fallu un certain temps avant de retrouver ses esprits. Sa vision était encore trouble, elle avait le cerveau retourné et n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle pouvait se trouver. Le lieu était humide et glacial. Elle avait du mal à bouger ses membres et avait des maux de tête terrible. Son visage se plongea entre ses mains, se frottant les yeux pour essayer de comprendre ce qui se passait. Doucement, les morceaux de puzzle de la soirée se recomposaient. Mais elle avait d'autres flashs, d'autres événements auxquels elle avait participé sans en avoir de souvenir précis. Elle revoyait des seringues, des hommes.

    La pièce lui agressa les yeux. Après un réveil, cela la piqua plus qu'autre chose. Elle lui avait fallu un certain temps avant de 'y habituer et remarquer une autre silhouette qui se démarquer de cette splendeur blanche. Sur le coup, elle resta terrifier, se recroquevillant contre elle. Elle remarqua enfin qu'elle avait les poignets menottées et qu'elle se trouvait dans une sorte de cellule où seulement une autre de vitre laissait voir ce qu'il y avait à l'extérieur de ces murs blancs. La peur pouvait avoir des effets sur son pouvoir qui se déclencha mais qui se retourna vers elle. C'était son corps qui recevait des décharges. Elle n'avait pas la moindre idée du pourquoi du comment, ni même ce qu'elle faisait ici. Elle se demandait encore si la personne présente était vivante et si elle lui voulait du bien ou du mal.


Dernière édition par Emily Swan le Mar 4 Jan - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue15/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (15/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Mar 4 Jan - 16:29

Kidnappings & sauvetages {PV} Tumblr_ldjfeyDYcF1qc3i60o1_500



    Luke ne savait pas s’il rêvait ou non, C’était à la fois trop réel pour être un rêve et trop flou pour que ce soit la réalité. Le coup porté par la matraque électrique l’avait totalement sonné, il vola en arrière et s’écroula sur la tale de la cuisine qui s’effondra sous son poids. Il releva légèrement la tête, le temps de voir Pixie les larmes aux yeux. Il voulait se relever pour affronter son adversaire, mais tout tournait autours de lui. Il fit appel à toute sa volonté décollant son dos du sol. Des éclairs verts commençaient à crépiter autour de son bras. Il allait prendre cher !! Luke referma son poing et il eut une petite décharge d’énergie qui fit bouger quelques mèches de ses cheveux. Se relevant péniblement. Il fit la même chose à son poing gauche qu’a son poing droit. Mais ce n’était pas comme d’habitude. L’énergie allait et venait, comme dans une ampoule sur le point de lâcher. Il sentait ses muscler se crisper tout seuls. Surement à cause de cette putain de matraque.

    Avec toute sa détermination il se dirigea vers son adversaire qui venait de s’injecter un truc dans le bras. Luke voulu lui décrocher un crochet dans la mâchoire du droit. Mais l’hmome esquiva avec un reflex impressionnant. Luke tenta alors un direct du gauche et une nouvelle fois avec une vitesse surhumaine l’homme stoppa le poing de Luke. Il l’avait saisie dans sa propre main comme si il s’agissait d’une vulgaire balle. Le Pulse était bloqué. L’homme serra ses doigts et Luke sentit une pression incroyable sur ses doigts lui arrachant une grimace de douleur. Il envoya un coup de poing dans les côtes de Luke, son souffle fut couper. Il tomba a genou. Les yeux écarquillés. Le coup était impressionnant de puissance. La tête de Luke bascula sur le côté, l’homme en profita pour injecter quelque chose dans son cou. Alors Luke sentit la douleur l’abandonner, ce qui était un bon point mais son esprit parti dans le rêve aussi.

    Il ne su pas ce qui arriva à Pixie. Il ne sut pas non plus ce qui lui arriva. L’homme le pris sur son dos comme si c’était une couverture et le jeta dans son camion. Il prit la route pour ce dirigé alors vers un bâtiment impressionnant de modernité. La camionnette roula dans le parking souterrain. Il prit à nouveau Luke sur son dos et rentra dans l’ascenseur. Il scanna son badge et l’ascenseur au lieu de monter se dirigea vers les sous-sols. Là tout était d’un blanc immaculé, le plafond, les murs et le sol tout était blanc. Le plus étrange était l’éclairage qui semblait provenir de partout. Cela donnait un aspect très high-tech à l’infrastructure, on sentait rien qu’en marchant dans les couloirs qu’on était dans un lieu très important et très secret.

    On fit des expériences sur Luke. Il n’en était pas sur, mais il sortait de temps en temps de son sommeil. Le temps d’apercevoir quelques détails puis il retombait dans l’absence. Et enfin Luke sorti de cette sorte de transe. Il était allongé sur le dos. Lorsqu’il ouvrit les yeux il le referma immédiatement. Le blanc était….trop blanc !! Tout l’aveuglait dans cette pièce. Comme quand vous allumer la lumière des chiottes en pleine nuit. Il lui fallut un petit moment pour s’habituer. Il voyait qu’il avait gardé ses vêtements. Un jean noir et son t-shirt col-V également noir. Au moins il ne l’avait pas déguisé dans une robe de chambre qui laissait peut de place à l’imagination. Comme les robes toute pourrie de l’hôpital. Vous savez celles- en papier là. ‘Fin bon même si Luke aurait était, comme avec tout, grave sexe il se sentait plus à l’aise dans ses fringues. Il se demanda quand même ou il était et qui était ce super livreur qui l’avait tout bonnement défoncé avec autant de facilité. Il remarqua que ses poignets étaient maintenus attachés par des menottes très étranges. Il y avait pleins de voyant qui clignotaient. Il avait déjà eut à faire à des menottes que ce soit des policières ou des érotiques (ou même des menottes policières utilisés à des fin érotiques). Mais jamais il n’en avait vu des comme ça. Son regard qui était maintenant habitué à la lumière se balada dans la pièce. Elle était plutôt spacieuse et toute blanche. Il y avait une porte au bout de celle-ci. Mais pas de poigné à celle-ci. Un hublot rond au niveau de la tête permettait de voir en dehors de la cellule. En face du lit sur lequel était allongé Luke se trouvait un deuxième lit. Et dessus une sorte d’ange mélangé à une bombe sexuelle. Merde quelle jolie fille !!! (waaah comment tu kiffe pour rien tu montre toutes tes dents à ton pc) Un débardeur et un mini short. On avait vu pire comme compagnon de cellule. On n’aurait pas d’objection à avoir des rapports avec elle ci vous voyez ce que j’veux dire. Cependant Luke avait d’autres priorités en tête pour le moment. Il s’assit sur son lit et fixa la fille. Elle semblait avoir peur. Rien d’étonnent le jeune Pulse n’était pas des plus rassuré non plus.

    _L U K E : On est où ?? Et qui es tu ??
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue24/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Mar 4 Jan - 20:03

    La silhouette remuait, ce qui ne rassura pas la blonde. Comme si elle pouvait passer à travers les murs, elle se colla un peu plus à celui-ci qui se trouvait derrière elle. Il lui glaça la peau, mais seulement une mine inquiète se lisait sur son visage. Lui-même avait mis quelques temps avant d'émerger, de s'habituer à la blancheur de la spacieuse salle où ils semblaient être enfermés. Quand il revient totalement à lui, la première chose qu'il fit était de balayer la salle du regard, puis il s'arrêta sur Emily. Vu la tête qu'il tirait et ce qu'il avait aussi aux poignets, il ne devait pas en savoir plus qu'elle. Et pour preuve, ses premiers mots étaient de savoir où il se trouvait et qui était-elle.

    La jeune femme regarda autour d'elle ; il n'y avait vraiment qu'eux. Elle se demanda si elle pouvait lui faire confiance ou s'il n'était pas le coup. Elle s'était tout de même fait kidnapper chez elle. Les voisins n'avaient sans doute rien vu, comme d'habitude. Elle était seule, sans doute personne dehors pour la chercher, se douter de sa disparition. Et pour cause ; une mère décédée, un père totalement absent, pas de petit-ami et seulement des collègues de boulot. Elle se dit que finalement, elle n'avait rien de plus à perdre en lui répondant.

      « J'en ai aucune idée. Je me suis réveillée il y a quelques minutes à peine aussi. »


    Il n'y avait pas marqué « guide touristique » sur son front non plus. Et si elle savait où elle se trouvait, elle serait sans doute en train d'essayer de s'échapper plutôt que d'attendre que quelque chose lui tombe du ciel. Mais l'endroit ne lui inspirait pas confiance, ne lui disait strictement rien. Un lieu totalement inconnu. Elle se demanda aussi pourquoi elle avait e la compagnie. Pourquoi lui. Des questions qui fusaient dans tous les sens dans cet instant de panique. Emily avait du mal parfois de garder son calme. Elle faisait tout pour cacher ses faux-semblants, et fit un bref sourire.

      « Je m'appelle Emily. Je viens de New York. Et toi, tu es.. ? »


    Tant qu'à faire, autant mettre un nom sur le visage de son compagnon de.. cellule ? Ça pourrait presque la faire chier de le dire à haute voix.
    En regardant un peu plus la pièce, elle venait de remarquer cette porte sans la moindre poignet. Elle s'ouvrait seulement de l'extérieur. C'était génial, elle se croyait dans une chambre d'hôpital psychiatrique. Rien qui ne pouvait la rassurer davantage. Seulement les deux lits faisaient office d'ameublement. Et quel décoration.. Le blanc. Du blanc partout. Sans doute pour mieux les repérer, de montrer le lieu comme étant stérile.

      « Comment es-tu arrivé ici ? »


    Emily pensa intelligent de comparer ce qu'ils pourraient avoir en commun, c'est-à-dire cet endroit et la façon dont ils y sont arrivés. Une grimace de dessina maintenant sur son visage, alors qu'elle se leva du lit. Elle n'allait pas rester ici sans rien faire, il devait bien y avoir une solution. Mais avant toute chose, elle voulait se débarrasser de ses menottes. Elle était certaine que sans elles, la jolie blonde pourrait au moins se défendre si quelque chose venait à arriver. Dire qu'elle se sentait invincible avec sa capacité, vient maintenant au fait que son don se retourne contre elle. A cause des menottes ? Ou bien d'autres choses ? Ces flashs qui lui apparaissaient lors de son réveil étaient peut-être réels.

      « Ça fait combien de jours que t'es la ? »


    Elle lui posait cette question, pour savoir s'il se souvenait de chose concrète. C'était encore trop flou pour la demoiselle de se souvenir de quoi que ce soit. Elle avait souvent été sédatée, à son grand regret, l'empêchant d'être peut-être dangereuse. Elle se souvenait de tout ce qui s'était produit chez elle, les images étaient nettes, mais après cela.. Une sorte de trou noir. Peut-être que lui, il se souvenait de quelque chose, qu'il pourrait l'aider. Ou sinon, ils venaient d'arriver tous les à deux à l'instant dans cet endroit pour un but inconnu, mais qui n'allait sans doute pas le rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue15/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (15/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Mar 4 Jan - 22:39


    La peur ce lisait clairement sur ce visage angélique. Mais l’heure n’était pas à la notation physique de la fille. La maintenant tout de suite, Luke était blasé, pourquoi c’était lui qui devait en prendre plein la tronche tout le temps ? Merde à la fin ! Il se promit de casser la gueule de la personne responsable de tout ça s’il en avait un jour la possibilité. Ça lui ferait du bien de ce défoulé un peu. Il y avait un silence malsain dans cet endroit. La lumière blanche n’était pas du tout chaleureuse, elle était stérile, amère et désagréable. La fille ouvrit la bouche pour répondre à la question du Pulse captif.

    _ E M I L Y : J'en ai aucune idée. Je me suis réveillée il y a quelques minutes à peine aussi. Je m'appelle Emily. Je viens de New York. Et toi, tu es... ? Comment es-tu arrivé ici ? Ça fait combien de jours que t’es-là ?

    Autrement dit, beaucoup de question, et beaucoup sans réponses… Luke ne savait pas répondre à la plupart d’entre-elles. En plus de ça il n’avait pas totalement confiance en cette fille qu’est ce qui lui prouvait qu’elle était de son côté ?? A peu près rien. Bon elle était prisonnière aussi apparemment mais bon. On a vu mieux comme preuve.

    _ L U K E : Je m’appelle Luke. Je viens…d’ici et là j’ai toujours bougé, je ne me fixe pas longtemps. Je me suis fait kidnapper par un mec qui m’a défoncé et m’a injecté une sorte de sédatif, ensuite c’est le trou noir. Je ne sais pas combien de temps je suis là. Je t’avoue que j’ai perdu le sens du temps… Mais pas très longtemps il me semble, a moins qu’ils m’aient gardé plus longtemps que je ne le pense dans un état de sommeil artificiel.

    Cette hypothèse devint vite stupide lorsque Luke vit tout simplement que ça barde n’avait pas poussé, donc il n’était là que depuis 1 ou 2 jours maximum. Quand à la dernière question. Luke avait sa petite idée. C’était surement à cause de ses pouvoirs qu’il était là. Mais il ne s’imaginait pas le dire à une inconnue comme ça. Il en avait déjà parlé à Pixie et a Garret ce qui était un exploit en sois. Tout d’un coup il eut un déclic !! Pixie !! Où était-elle ?? Il se releva d’un bond et fit une grimace de douleur en étouffant un cri entre ses dents serrés. Une vive douleur l’avait saisie dans son flan droit là ou le livreur-boxer l’avait frappé. Il souleva son t-shirt et un bleue de la taille de sa tête s’étalait sur tout son flanc. Il devait avoir des côtes fêlées. Très douloureux. Et on ne peut rien y faire à part attendre que ça passe.

    Mais ce n’était pas le genre de Luke, attendre que ça passe n’était pas au programme. Il se redressa et fit un rapide tour de la pièce en tapant ci et là sur le mur pour voir s’il n’y avait pas une quelconque faille. Un défaut. Rien. Il s’approcha du hublot de la porte. Il put voir un bout de couloir, également blanc mais personne dans le couloir. Il se plaça au centre de la pièce bien décidé à sortir d’ici. La jeune fille l’avait regardé sans rien dire. Le Pulse ferma les yeux et commença à se concentre, comme il l’avait fait dans sa cuisine. Des éclairs verts crépitaient autours de ses mains, mais une décharge le parcouru ce qui fit stopper le processus. Luke venait de se prendre une décharge. Il secoua la tête pour reprendre ses esprits. Mauvaise idée. Utiliser son pouvoir n’était pas une possibilité. Il regarda Emily, elle ne semblait pas plus choqué que ça. Il compris de suite pourquoi elle se trouvait là avec lui….

    _ L U K E : Alors toi aussi tu as…quelque chose de spécial ??

    Il ne se voyait pas dire « des pouvoirs »,il se disait qu’il aurait l’air con. Ce n’était pas Spider-man !!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue24/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:30

    Finalement, malgré ses questions, la jeune femme ne se trouva pas plus avancée qu'elle ne l'était au départ. Ce Luke ne savait rien, mais ils avaient connu le même procédé : des hommes qui l'ont attaqué et qui l'ont sédaté. Un même scénario plutôt terrifiant. Et tous les deux n'ont pas su s'en sortir. Au final, ils se retrouvaient fermer dans cet espèce d'aquarium - et encore, je suis certaine que les poissons sont plus heureux avec leur mémoire de dingue.

    Elle avait remarqué le passage de sa main contre ses joues, pour se fier à l'hypothèse qu'ils n'étaient pas présents depuis bien longtemps dans cet endroit. Emily restait inquiète, elle voulait savoir ce qu'on lui voulait exactement. Ils n'avaient reçu aucune indication et pour seule présence, ils avaient leur compagnon de cellule. Elle se demandait combien de temps ils allaient rester bloquer dans cet endroit, quand son compagnon se leva presque en sursaut, comme s'il avait reçu une décharge électrique ou encore qu'il avait reçu une révélation - et de la part des hommes.. bref ! Il s'arrêta tout de suite dans son élan avec une grimace qui en disait long sur la situation. Emily fronça les sourcils, en pensant tout de suite qu'il avait eu des séquelles de la bagarre provoquée plus tôt lors de son enlèvement. Jackpot & comme récompense, elle avait pu apercevoir une partie du corps de Luke pas du tout désagréable à regarder - si l'on enlevait la marque qu'il avait tout du moins.. même si ça avait un côté sexy. Bon médecin qu'elle était, elle aurait pu regarder ça de plus près, mais Luke était déjà reparti. Il était déterminé à vouloir sortir de cette prison. C'était compréhensible. Emily restait silencieuse, elle l'observait.

    Il avait fait le tour de la pièce, essayant de dissimuler la douleur qu'il pouvait ressentir. Il essayait de chercher une sortie, par le biais d'un défaut ou bien d'autre chose. Il regarda jusqu'à la porte s'il n'y avait pas la moindre fissure. Mais il n'y avait rien. Il semblait autant désespéré qu'elle. Pour Emily, la seule chose qu'elle pensait raisonnable de faire, c'était d'attendre des sortes d'instructions. Peut-être de se débarrasser de ses menottes qui se retournaient contre elle, alors qu'elle désirait seulement se protéger de ce danger inconnu. Luke portait les mêmes. Cela ne semblait pas réellement le déranger à première vue, jusqu'à ce qu'il se rende compte à quel point cela pouvait le mettre en désavantage.

    Lui aussi, il essaya. Il se concentra au centre de la pièce, pour libéré l'énergie qui l'habitait. De l'extrémité de ses doigts, jusqu'à ses poings, elle avait pu apercevoir un bref instant des sortes d'éclairs verts. Ils avaient disparu la seconde d'après, à cause de l'énergie que provoquait ces bracelets anti-pulse. Le jeune homme avait remarqué que la blonde ne semblait pas plus surprise que ça, elle savait même que cela ne marcherait pas, vu que cela n'avait eu aucune conséquence sur elle. C'est à cet instant qu'elle fit le rapprochement sur leur enlèvement. Leurs capacités ? Le sien était semblable à celui de la jolie blonde. Comme cela pouvait être un simple hasard. Il lui demanda si elle était comme lui. Si Emily était spéciale.

      « Oui. »


    Pas besoin de s'étaler plus sur le sujet. Il avait du faire le rapprochement à son tour entre leur kidnapping respectif ainsi que leur don. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour carboniser un de ces gars à nouveau. Elle ne supportait pas réellement le fait d'être enfermée. Elle était toujours en perpétuellement mouvement.

      « Tu penses que l'on est des cobayes ? Que l'on nous observe ou nous écoute ? [...] Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici. Tout du moins, lorsque l'on se trouve à l'intérieur de cette pièce. »


    Tout était possible. Elle voulait voir en Luke une sorte d'espoir, de soutien et d'aide. En général, elle se sortait toute seule de ses problèmes, mais jamais elle n'avait été préparée à ça. Tout du moins à ces technologies qui l'empêchaient d'agir comme elle le souhaitait. Emily se laissa tomber sur le lit, assise, elle appuya sa joue contre la pomme de sa main, regardant Luke.

      « On a plus qu'à attendre. »


    Chose que l'homme n'allait sans doute pas faire. Elle l'avait analysé ; sa façon à réagir au quart de tour, à chercher une issue par n'importe quel moyen, à examiner la pièce de haut en bas, de droite à gauche. On pourrait croire qu'Emily baissait les bras de son côté. Mais qu'est-ce qu'il y avait vraiment à faire dans ce genre de situation ? Attendre un garde, de voir le responsable de son enlèvement ? La suite des évènements la troublait.

Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue2/5Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Kidnappings & sauvetages {PV} Left_bar_bleue15/75Kidnappings & sauvetages {PV} Empty_bar_bleue  (15/75)


Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1Dim 9 Jan - 17:07

    Il venait d’avoir confirmation et tout devenait clair. Ils s’étaient fait enlever pour ce qu’ils étaient. Mais par qui ?? Et pourquoi ?? Luke n’était pas tranquille, et il y avait de quoi. Rien de plus normal au vue de la situation qui était grave.

    _E M I L Y : Tu penses que l'on est des cobayes ? Que l'on nous observe ou nous écoute ? [...] Je pense sincèrement qu'il n'y a aucun moyen de sortir d'ici. Tout du moins, lorsque l'on se trouve à l'intérieur de cette pièce. On a plus qu'à attendre.

    Oula !! Attendre, ce n’était vraiment pas le truc de Luke. Et il ne comptait pas servir de rat de laboratoire sans rien faire. Il avait plusieurs idées qui lui traversaient l’esprit. Peut-être que s’il utilisait suffisamment d’énergie il pourrait griller la résistance des menottes. Mais bon c’était une idée plutôt kamikaze, il devrait se manger une grosse décharge pour arriver à cramer ces putains de menottes. Mais d’un autre côté s’il n’avait pas le choix… Il gardait cette option en réserve pour une situation vraiment désespéré. Mais pouvait-il se retrouver dans une situation pire que celle-là ?? La blonde avait posé son jolie cul sur son lit et regardait Luke comme si il allait lui dire qu’ne fait tout ça été une caméra caché ou une connerie dans le genre. Elle semblait abandonner et c’était résolu a vivre dans une pièce blanche pour le reste de sa vie. Enfin voyons le bon côté. Ils étaient sexy et avait des lits. Au moins ils pourraient avoir une vie de famille dans cette cage. Luke stoppa son délire et recommença a regarder un peu partout dans la pièce à la recherche d’une solution.


    Ça le faisait chier mais il devait bien reconnaitre qu’il ne trouvait aucune idée pour s’en sortir. Soudai il entendit un bruit de pas derrière la porte. Celle de bottes de militaires. Il se précipita vers le petit hublot. Il y avait un…homme enfin. Luke supposait que c’était un homme. Il portait une combinaison militaire très étrange. Et un casque qui ne laissait pas apparaitre son visage. Rien à voir avec l’armée. Luke le savait (ne demandé par pourquoi c’est une trop longue histoire). C’était une force armée non gouvernementale qui avait enlevé les deux Pulse. L’homme vint se poster juste à côté de la porte. Il fit signe à Emily de ne pas parler. Au cas où elle aurait la bonne idée de discuter avec Luke de la pluie et du beau temps et ainsi signaler au garde la position du jeune homme qui l’observait minutieusement. D’abord son armure. C’était une sorte d’exosquelette très fin mais qui avait l’air particulièrement résistant. On s’entait qu’on pouvait aller au charbon avec ce genre d’armure sans problème. Son arme aussi était très sophistiquée. Le nombre de munitions dans le chargeur était indiqué sur un petit écran. Ainsi que l’était de chauffe de l’arme. Les mecs avaient les moyens il n’y avait pas à dire. Puis soudain une petite carte attira l’attention de Luke. Il sourit, la clé vers la sortie pour eux. Il se tourna vers Emily et lui murmura avec un sourire en coin.

    _L U K E : Ne bouge pas tant que je ne t’ai rien dis.

    Il posa à nouveau les yeux sur la carte magnétique qui était fixé par une sorte de mousqueton à la ceinture du garde. Puis il cria à travers la vitre pour que le garde l’entende.

    _L U K E : Eh mec. J’ai la dalle !! Va me chercher un Menu Best Of avec un Big-Mac une grande frite et un grand Coca !! Une salade pour la demoiselle !!

    _G A R D E : Ta gueule le comique !!

    _L U K E : Tiens ta gueule, c’est ce que je disais à ta chère mère pour pas que tu nous entendes le week-end dernier !! Elle adorait en plus !!

    Oui c’était une provocation de merde. Mais en tout militaire qui se respecte le garde était un gros con, sans aucun contrôle de sois. Les militaires étaient bien trop sanguins. Il passa sa carte sur l’endroit ou devait se trouver la poigné de la pote et il eu une série de bip puis un déclic et la porte coulissa sur le côté pour disparaitre dans le mur. Luke qui était restait invisible pour le garde tout au long de la conversation se décala de plusieurs pas sr le côté. Le garde entra et jeta un regard circulaire dans la pièce. Puis son regard se posa sur Emily.

    _G A R D E : Il est où le…

    Mais il n’eut pas le temps de termine sa phrase. Luke lui avait mis un coup de coude dans la tête A l’ endroit ou se trouvait la tempe de l’homme. Il fut surpris et déséquilibré. Sous le coup il lâcha son arme. Luke avait putain de mal au coude après ce coup. Le casque était très solide. Il se dit qu’il devait l’enlever pour avoir une chance de faire mal à son adversaire. Tandis que celui-ci chutait sur le dos Luke se jetait sur lui pour enlever la protection de la tête de l’homme. Il vit deux boutons au niveau du cou de l’homme et se dit qu’il fallait actionner les deux en même temps pour enlever le casque qui semblait souder à l’armure. Grace au ciel il avait vu juste. Il prit le casque et le fit voler à l’autre bout de la pièce avant d’envoyer un coup avec se deux mains jointe dans la mâchoire du garde. Faut dire que se battre les mains menottées n’était pas vraiment simple. Cependant le bougre ne se laissait pas faire. Il bloqua le prochain coup du Pulse avec son avant bras et envoya un direct au visage de Luke. Celui-ci fut envoyé sur le dos et L’homme se releva pour se diriger vers son arme. Luke repris ses esprit et se jeta à la poursuite de l’homme. Il se releva et réussit à faire une prise d’étranglement au garde. Les muscles de son avant bras bandé à leur max. Tendis que son autre bras appuyait sur sa main pour maintenir la prise fixe. Le garde essaya d’abord de défaire la prise avec ses mains mais Luke tenait bon. Il eut ensuite la mauvaise idée d’envoyer un coup de coude dans les côtes fêlés des Luke qui dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas lâcher prise tant la douleur fut grande. Un deuxième coup suivit. La prise se resserra un peu. Masi Luke une fois de plus tint bon. Il retenait son cri de douleur derrière ses dents serrées. C’est alors que la garde choppa une seringue dans une poche de sa ceinture. Luke parvint les dents serrés à articuler à Emily.

    [b]_L U K E :
    Empêche…le..de…s’injecter…cette merde !!

    La jeune fille se jeta sur l’homme plus précisément sur son bras. Et elle réussi son coup. L’homme n’arrivait plus à lutter, l’air lui manquais, il résista encore quelque secondes, puis tomba dans l’inconscience. Luke déposa silencieusement l’homme sur le dos. Puis pris la carte magnétique et la pose contre le mur jusqu'à ce que la porte se ferme. Il s’appuya contre le mur et soupira. Une grimace de douleur tordait son visage. Il passa sa main sur ses côtes endolories. Puis se dirigea vers l’homme. Et entrepris de lui ôter son armure.

    _L U K E : Vraiment trop simple… Comme à Mexico.

    Ce souvenir lui arracha un sourire qu’il partagea avec la blondinette. Une fois l’homme en débardeur et caleçon à cœur. Ce qui n’était pas très glamour soit dit en passant. Tandis qu’il exposait son plan à la jeune femme.

    _L U K E : Bon je vais mettre son armure. Tu va devoir garder tes menottes, si ont croise quelqu’un je te transfère dans un autre secteur. Mais d’abord prend son arme et tire sur mes menottes.

    Emily s’exécuta et plaça le canon de l’arme contre les menottes de Luke. Bon là je vous avoue que Luke n’était pas rassuré DU TOUT. Les femmes et les armes. Truc à éviter. Il ferma les yeux et tourna la tête tandis que Emily appuya sur le détente et que Luke senti les menottes sauter de ses poignets. Fort heureusement l’arme avait un silencieux intégré ce qui évita de faire du bordel et d’attirer tous les gardes du secteur. Le jeune homme se massa les poignets. Puis il entreprit d’enfiler l’armure. C’était une sensation très étrange. Il sentait son torse comprimé, comme si l’armure était trop petite. Mais étrangement il respirait beaucoup mieux. Ses mouvements semblaient beaucoup plus simple et demander moins d’efforts. Il prit le casque et le mis sur sa tête. Il entendit les deux clicks, celui des boutons qui venaient de sceller le casque. Et ce fut le choc. Il avait pleins d’informations en temps réel devant les yeux grâce au casque. Son regarde se posa sur Emily et une petite fiche apparut contenant des informations sur elle. Comme son pouvoir, son poids, sa taille, les endroits qu’elle fréquente, son métiers, ses amis… Luke regardait comme ça autour de lui à la fois surpris et émerveillé par cette technologie.

    Il se releva. Prit le cousin d’un des lit pour le mette sur lui. Les posa de sorte à ce que la couverture donne l’impression de recouvrir quelqu’un (technique du pensionna pour faire le mur) Puis il allongea le garde dans l’autre et le recouvrir de sorte qu’on ne voit pas son visage. Comme ça au moins si un garde passe il se dira juste que les deux Pulses dorment. Il se dirigea vers la porte.

    _L U K E : Prête ??

Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Contenu sponsorisé








Kidnappings & sauvetages {PV} _
MessageSujet: Re: Kidnappings & sauvetages {PV}   Kidnappings & sauvetages {PV} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnappings & sauvetages {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ QG FAL'CIE :: ▬ CELLULES-
Sauter vers: