♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Passager noir {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:47

Passager noir {PV} 712986bannkbzq
PASSAGER NOIR

feat. Zachary Quinto & Kristen Bell

    Le soleil n'avait même pas montré le bout de son nez que Emily était debout et préparait sa valise. Elle était invitée à rencontrer un collègue de travail dans un laboratoire. Il voulait lui présenter un nouveau produit qui ralentisserait la progression de certains cancers et qui pourrait, à terme, sans doute le détruire. Ancien ami, il voulait lui présenter les travaux, les essaies et leurs résultats. Elle était honorée d'aller à sa rencontre, surtout que si le produit se retrouvait sur le marché, elle le présenterait lors d'une conférence. Un point qui pourrait être positif dans sa carrière. La blondinette avait toujours eu de très bonnes relations dans son entourage, comme si elle était née sous une bonne étoile ; si encore, on oubliait quelques passages de son histoire.

    Elle boucla sa dernière valise qu'elle plaça au fond du coffre de son véhicule. Il était à peine cinq heure du matin, mais la ville de New York était toujours en mouvement. Une ville qui ne semblait jamais dormir. Elle avait pris sa journée des semaines en avance pour partir tout un week-end à Washington. Elle préférait largement ce moyen de transport plutôt qu'un autre, de façon qu'elle puisse toujours se déplacer dans la ville en évitant d'être dépendante des métros, bus ou encore des taxis. Elle détestait les transports publics.

    Elle s'installa dans sa voiture, direction la capitale des États-Unis. Le point positif était qu'à cette heure-ci, New-York était plus fluide à la circulation. Emily n'avait pas mis beaucoup de temps à quitter la ville. Le ciel commençait à s'adoucir peu à peu, malgré le terrible mois de décembre qui s'abattait en Amérique du Nord. Le ciel commença à rosir légèrement, pour laisser transparaitre les premiers rayons. Elle garda tout de même ses feux de route. Hors de l'agglomération, les routes n'étaient que légèrement éclairées. Elle en avait pour bien cinq à six heures de route, sachant qu'elle comptait s'arrêter plusieurs fois pour prendre un café et se dégourdir les jambes. Elle n'était pas pressée. Tant qu'elle arrivait à destination pour le début d'après-midi. Elle préférait prendre son temps plutôt que de ne pas arriver du tout au point de rencontre.

    La route était déserte. Pas réellement fréquenter. Elle n'avait pas prise les grandes routes, pour éviter d'éventuels embouteillages. La jeune femme était du genre prévoyante. Emily roulait à allure modérer, pensant s'arrêter à une station future, quand une silhouette attira son attention sur le bas côté. Elle fronça les sourcils. Cette carrure, cette silhouette lui était familière. Elle ralentit légèrement, jusqu'à être certaine de la personne qu'elle venait de croiser. Elle mit le clignotant et se mit sur le bas côté. Elle arrêta le véhicule, alors que l'individu s'approchait avec une certaine méfiance. La tête blonde ouvra sa fenêtre, côté passager.

      « Je peux sans doute te conduire quelque part ? »


    Sa mère ne lui avait sans doute jamais dit ne pas parler aux inconnus ; d'un côté, elle était morte prématurément. Mais cette personne n'était pas vraiment un inconnu à ses yeux, il était comme la jolie blonde. Emily l'avait vu à l'œuvre une fois. C'était récent. Peut-être une quinzaine de jours. Elle l'avait trouvé exceptionnelle. Invincible. Un état d'esprit dont la blondinette avait aussi, depuis qu'elle avait découvert sa capacité.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mar 28 Déc - 11:25



  • Le soleil ne c'est toujours pas montré laissant place à une froideur qui me mord le visage jusqu'à me le lacérait. Je marche droit devant moi sur le bord d'une route déserte, vide et sans vie. Tout ça veut dire que j'ai atteint mon objectif, me faire oublier quelques temps, j'ai trop attiré l'attention sur moi dans la grosse pomme et sa se retourne peu à peu contre moi. Les policiers à la base était simplement des cons qui vous courent après en faisant des somations, c'est révolus, les autres vous tirent dessus et s'y mettent à plusieurs, de toute façon New York ne m'offre que très peu maintenant, on parle d'elle comme la capitale du monde, mais pour moi c'est juste une fourmilière infesté par des fourmis et des déchets, rien de plus, elle n'a aucun mérite, peut-être qu'il y à plus intéressant dans d'autre ville, d'autres pouvoirs, ceux auquel j'ai déjà assisté ne m'ont pas vraiment servis, j'imagine que sa surement pas sur cette route qu'une occasion va se prêté.

    Étrangement, je sens que dans très peu de temps, un évènement majeur va bouleverser pas mal de gens comme moi, je veux dire de personnes avec des pouvoirs ou des capacités, si un jour une guerre oppose les mauvais aux gentils, le stéréotype même d'une guerre, je ne sais pas si je serais en plein combat ou autre part. Si cette évènement éclate se sera un bain de sang, le gouvernement ne restera pas sans rien faire et les pertes humaines seront multipliés se sera le début de la fin. Un début qui me plait particulièrement et une fin à laquelle j'assisterais bien. La température commence à se réchauffé, surement parce que le soleil c'est levé, avec un style de paysage comme ça, pas vraiment étonnant que la froideur y habite, un plateau, un horizon vide et morne, le meilleur endroit pour enterrer des corps en vous faisant voir. Sa ne sent pas le vécut, non... Juste la logique.

    Sa fait bien une heure que je marche, je vais faire une petite pause. Assis sur un rochet, je réfléchis si dans ce genre de route de l'eau peut en sortir par les sources ensevelis sous terre. Sa m'étonnerais, le système américain et bien trop prévisible sur ce sujet, il y à toujours pas de voitures, j'étais sûr que j'aurai dut prendre la nationale, j'aurais eut plus de chance. J'attends patiemment, j'attends je ne sais pas quoi, mais j'attends. Au bout d'un moment, je me relève et reprend ma route. Je me demande qui peut bien prendre cette route surtout que je ne sais même pas où elle mène, elle doit mener à Washington, comme tous les chemins mène à Rome.

    Un bruit de voiture évoque en moi un petit soulagement, bien que ce n'est pas la mort, non non. Je me retourne légèrement pour voir de quoi il s'agit et je continue à marcher tout droit, la bagnole se gare sur le côté et mon regard vient croisé celle de la jeune femme. Je l'ai déjà rencontré une fois, mais brièvement, et... J'ai eu un blocage. Je la regarde avec méfiance, je sens qu'il y à un truc qui tourne pas ronds. De toute façon j'en ai marre de marcher. J'attrape doucement la portière et rentre dans sa voiture.

    • ¤¤¤ Déposez-moi où vous pourrez.


    J'espère qu'elle ne va pas passer son temps à me posé des questions pendant tout le trajet, j'aimerais évité de m'énerver, si j'arrive dans une ville les mains ensanglanté et un cadavre dans le coffre, enfin le cadavre je peux toujours me débrouillé pour l'enterré dans le coin. Ma condition de tueur en série n'est pas si mal, mais j'aimerais évité de tué une si jolie femme, enfin, voyons pas de chichis...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mar 28 Déc - 16:14

    L'homme attrapa la poignet de la portière, côté passager, et pénétra dans le véhicule, murmurant quelques mots. Elle avait trouvé quelque peu étrange qu'elle se fasse vouvoyer, mais elle avait l'habitude lorsqu'elle se trouvait dans le milieu hospitalier. Emily lui lança un faible sourire et démarra pour s'engouffrer à nouveau sur la route. Il ne semblait pas savoir où se rendre, ou le lieu ne lui était pas utile. Un homme sans réel attache. Elle trouva toutefois cette attitude étrange. Durant quelques secondes, elle se demanda si elle avait bien fait de le prendre. Cela ne semblait pas vraiment le déranger, sinon il aurait continué la route seul. Elle se demandait combien de temps cela faisait qu'il se trouvait seul, qu'il vagabondait, qu'il errait. Les questions se bousculèrent dans son esprit, mais elle préféra ne rien dire.

    La jeune femme aurait pu vous avouer que ce silence lui glaça le sang. Mécaniquement, elle pressa un bouton sur son porte de radio, mettant le son à faible volume de façon à l'entendre si celui-ci lui parlait. Emily était du genre à briser la glace. Elle lui lança un petit regard, lui demandant avec sa voix douce et charmeuse.

      « Un café peut-être ? Je comptais m'arrêter faire une pause à la prochaine station. »


    Elle ne lui demanda pas si cela le déranger. Il n'avait pas réellement le choix en faite.

    Et puis, elle était du genre généreuse. La jolie blonde comptait prendre un minimum soin de son passager, même s'il restait sombre, discret, silencieux. D'une certaine façon, ça l'attirait. Elle était curieuse de connaitre son passé, de savoir comment celui-ci a découvert ses pouvoirs, pour savoir s'il y avait un lien logique avec l'apparition des siens. Elle a toujours été à la recherche de la vérité, et sa curiosité pouvait lui faire défaut. Emily restait une femme, c'était comme dans ses gênes. Et puis, l'on ne pouvait pas considérer ce côté-ci de son caractère comme un défaut, ni même une qualité.

      « Je vais à Washington. Ça te va ? A moins que tu préfères que je te dépose quelque part sur la route. »


    De son côté, elle continuait à le tutoyer. L'heure des révélations n'avait pas encore sonné. Sans doute préférait-elle qu'il soit plus détendu, qu'il lui fasse un peu plus confiance avant de rentrer dans ce vif sujet. Comme de son côté, elle aurait aimé exploité les capacités de Gabriel. La régénération cellulaire pouvait sauver tellement de vie. Cette capacité, sous forme de sérum, aurait sans doute pu sauver sa mère de l'attentat où elle en fut la victime. Peut-être était-elle trop naïve, vivant dans son conte de fée, pas prête à affronter la réalité et l'hypocrisie de ce monde. Son côté jeune fille innocente pouvait en agacer certains, comme c'était ce qui faisait son charme. Toujours un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mar 28 Déc - 17:06



  • La tête posé sur ma main et contre la vitre, je regarde ce paysage morbide qui se profile aussi vite que la voiture le peut. J'ai décidé de rangé mes effusions de sang et de meurtre au plus profond de moi pendant un moment, bien que tout ça fait partis intégrante de mon être. Je suis désagréable et sombre dans mes paroles et voir son visage ressentir un moment de doute et de question me plait. "J'aurai peut-être dû ne pas le prendre" "Il ne m'aspire pas confiance" "C'est un psychopathe", c'est si amusant, si je pouvais rire à gorge déployé maintenant je le ferais, ce qui m'en empêche ? Pas grand chose, juste mes jambes qui me font souffrir et une flemme insoutenable de conduire une voiture. Un beau silence prend place entre nous, pour moi, aucun problème je préfère ça à du blablatage intempestif, surtout qu'à la fin ça à le don de m'énerver. Je balance ma tête de droite à gauche, en faisant mine de faire craquer mon cou.

    Emily, Emily, Emily... Tu est au point d'allumer la radio ? Hum... Signe de trouble, pas de peur vu ces réactions, mais je ne peux pas m'avancer sans la connaitre jusqu'au plus profond de son être. Dès qu'elle appuie sur le bouton d'auto-radio, un petit rictus se dessine sur mon visage, j'imagine qu'elle ne l'a pas vu, sa réaction aurait était étrange, c'est ça le meilleur. Son petit regard furtif pour briser la glace fait pivoté ma tête dans sa direction, sa petite voix d'enfant de chœur m'amuse.

    • ¤¤¤ Avec plaisir. Si tu souhaite t'arrête, arrête-toi.


    J'affiche mon plus beau sourire, elle sera méfiante, les femmes se méfie de pas mal de chose, c'est enivrant. Elle à l'air si décontracté et si naturelle.

    Aux premiers abords, elle est douce, gentille, souriante, un brin naïve, mais forte. Une femme parfaite pour la plupart des hommes, pas pour moi, elle faut qu'elle goûte un temps soit peu au mauvais côté et là elle sera parfaite. Voyons d'abord comment va se déroulé se petit voyage, après j'aviserais. En la regardant, je la vois jetait des petits coups d'œils furtifs en ma direction en cherchant quelque chose. Curieuse, hum... Les femmes... Elles ne peuvent jamais laisser leurs curiosité de côté non. Je tapote du doigt en rythme sur un rebord de leur portière juste comme ça. Elle en à tellement marre du silence qu'elle reprend la conversation.

    • ¤¤¤ Washington ? C'est parfait. Évite le bord de route, sa m'hérisse le poil.


    Sa pauvre connaissance de moi, je peux en tiré à profit, j'ai l'avantage. Je vois cette rencontre comme un jeu, un jeu d'échec. Elle est la reine, je suis le roi. Je placerai mes pions pour pouvoir tout contrôlé. Emily m'a vu une fois utilisé mes capacités, la régénération à eu l'air de l'intéressé, elle est médecin, mais je ne serais jamais un cobaye, elle n'utilisera jamais mon sang pour quoi que ce soit, j'en ai rien faire de tous ces gens qui meurt, il y à une raison et il faut faire ainsi. De toute façon, on se débarrasse des plus faibles pour garder les plus forts. Si elle reste comme ça, elle ne pourra survivre longtemps, se serait bête, elle ma l'air s'y intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mar 28 Déc - 23:39

    Les deux individus venaient de dépasser un panneau qui indiquait une aire de repos comprenant une station essence ainsi qu'une sorte de café pour les voyageurs. Celle-ci se trouvait à un peu plus de quinze kilomètres. Un petit soulagement, elle commençait à en avoir assez de restée assise, le regard fixé vers la route pourtant déserte. Ça la démangeait, elle voulait s'étirer. A cet instant, Gabriel se mit à sourire, lui disant qu'elle pouvait s'arrêter lorsqu'elle en avait envie. Comme s'il avait vraiment le choix. Au pire des cas, il continuerait la route seul.

    Avoir de la compagnie ne la dérangeait pas. Elle en avait encore pour des heures de route. Mais il n'était pas bavard. Comme épuisé, peut-être qu'il allait s'endormir le temps qu'elle fasse la route. Ça ne la dérangeait pas, elle ne se prendrait pas la tête à lui parler. Comme ça peut être une chose qu'il préférait éviter. Aller savoir. D'un côté, ça n'allait rien changer à la donne de départ.
    Elle remarqua le petit tapotement de son doigt au rythme de la chanson qui se déroulait sur la radio. On aurait pu croire qu'il s'impatientait de quelque chose, mais il semblait tout simplement emporté par ce faible rythme. Ce qui ne l'avait pas empêché de reprendre la conversation de plus belle. Et l'idée de se rendre à Washington semblait le ravir.

    Au départ, il ne semblait pas réellement où aller. Peut importe la ville, ou même le pays. Il en avait surtout assez de marcher sous le vent hivernal. Cela devait faire des heures qu'il se trouvait dehors. Mais avec son don de régénération qu'elle avait connu, elle se doutait bien qu'elle ne verrait aucune marque sur son visage ou tout simplement sur sa peau, qui pourrait montrer une marque quelconque. Il restait étrange et mystérieux. Il évitait toute conversation.

      « Une personne à rencontrer en particulier à Washington ? »


    Une femme, ça ne se refait pas. Il fallait la comprendre aussi. Elle venait de faire monter un homme qu'elle a vu une seule fois, dans sa voiture, pour plus de cinq heures de route et dont elle ne savait rien. Hormis son pouvoir. Et encore, elle ne connaissait pas réellement les limites de celui-ci. Quoi qu'il en soit, elle préféra se taire jusqu'à arriver à l'air de repos. Elle s'y engagea et fut presque surprise de voir d'autres automobilistes. La route est généralement vide, peu d'individus la fréquentent tout du moins. Elle se gara face au café, qui faisait aussi officie de boutiques. Sans doute pour s'approprier un souvenir ou bien autre chose. Elle retira sa ceinture, coupa le moteur.

      « On y est. »


    Non, pas Washington. Ça ne serait que trop beau. Elle pouvait enfin s'étirer les jambes et les dégourdir un peu, dès qu'elle sortie de la voiture. Elle remit son manteau qui la coupa de la fraicheur matinale de cette journée et prit son sac à main. Elle invita Gabriel avec son regard à la suivre. La jeune femme entra dans le commerce et observa les quelques individus présents. Ils avaient de sales têtes ; tous plus ou moins fatigués, d'autres semblaient dévisager chaque personne présente. Ce n'était pas réellement de genre de personne avec qui elle ferait un brin de causette - dommage pour Gabriel, lui il allait devoir la supporter. Qu'il ne croit pas une seconde qu'elle allait se taire des heures. Cela relèverait d'une mission impossible.

    Elle s'approcha d'une table, un peu reculée de celles des autres. Elle ne souhaitait pas vraiment s'approcher des autres et garder une certaine distance. Emily se méfiait de tout le monde. Ce sont les événements de la vie qui l'ont rendu comme cela. Mais avec les individus qui la ressemblent, elle n'avait aucun complexe. C'était étrange. En général, elle n'avait pas réellement une vie sociale. Elle avait surtout une relation avec son travail. Entre le patient et le médecin. Parfois, elle aimerait bien être la serveuse au coin de la rue, qui a des tas d'amis avec qui elle fait la fête tous les soirs. Période révolue. Il fallait qu'elle se tape la vie d'adulte avec tous les défauts qu'il y a avec.

    Une fille, plutôt costaud, mâchant un chewing-gum comme une vache mâcherait l'herbe de son pré, s'approcha de la table, un carnet et un stylo dans la main. Il ne fallait pas s'attendre à un café plus accueillant. Ils n'avaient que des visiteurs. Par ailleurs, elle retiendrait le nom de cet endroit pour ne plus y mettre les pieds. Ça sentait le coin malfamé.

      « Vous désirez ? »
      « Deux cafés. Tu veux autre chose ? » demanda-t-elle à Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mer 29 Déc - 19:34


  • On vient juste de passé un panneau qui indique qu'on va s'arrête, pourquoi cette certitude ? Aller savoir, les femmes sont si prévisibles. De toute façon un bon café me fera du bien, je commence à m'endormir, de toute façon Washington n'est pas loin et je préfère dormir plutôt que discuter. Je ferais ma pause à moi après être repartis. J'arrête de tapoté du doigt sur la portière puis attends l'arrêt de la voiture. Je joue avec mes mains dans un petit jeu que les enfants font d'habitude puis je pivote ma tête sur le côté en souriant à Emily, elle pouvait trouvé ça risible ou bien amusant, de toute façon j'aime montré des facettes de moi opposé à mon caractère initiale, c'est si absorbant.

    L'idée de me rendre à Washington n'est pas si mal, le monde, la maison blanche ces enfoirés de politicien, si je pouvais en liquidé un ou deux, non non, oublions ça. Les politiciens sont plus malins qu'on le croit et je risque d'être beaucoup plus recherchés. Déjà que dans cette région ma tête est placardés un peu partout.

    En regardant le visage de la miss pensif en examinant ma peau, je comprends tout de suite qu'elle se fait encore des idées fumeuses sur mes facultés, j'ai l'impression d'être le précieux objet à gardé, la chose qui sauvera les malades et fera revivre la mort. un destin bien accablant pour ma part, elle ne devrait pas trop compter là-dessus. Je me fais peut-être des idées, je vois peut-être le mal partout, mais je ne sais pas, il y à quelque chose. Quand elle demande encore plus de précision sur le pourquoi je vais à Washington, je ne me braque pas, je reste normale et décontracte.

    • ¤¤¤ Pas vraiment. Peut-être une connaissance.


    Le mensonge ne tue pas, c'est bien connue, de toute façon elle n'a pas besoin d'en savoir plus. De ,plus, dès qu'on sera là-bas, on se perdra de vue et se sera finie. Je préfère privilégié le mystère au terrain dévoilé. Une preuve de curiosité de sa part qui me laisse de marbre et me donne plus envie de sortir de la voiture et de partir, mais mon envie d'être au chaud et de pouvoir y aller plus vite me ravise de rester dans la voiture, de toute façon l'aire de repos n'est plus très loin et je pourrais souffler un peu. Cinq petites minutes après, elle se gare sur le bas-côté en face du... D'un... Sorte de café, l'état est pas top et la cour et quelque peu délabré. Je claque la porte d'un revers de main, inspectant les alentours et les quelques résidents qui pouvait vivre là-dedans, pas de rats à l'horizon. Je n'ai pas des goûts de luxes, je sais juste quand un café ressemble à un café et quand un bâtiment délabré ressemble à un bâtiment délabré.

    En reportant mon attention sur la belle blonde, je la vois s'étendre et enfiler un manteau, avec son boulet à la main, enfin son sac. Elle m'envoie un regard pour la suivre, j'ai horreur qu'on me demande quelque chose, je suis à deux doigts de lui balancer quelque chose verbalement qu'elle partis dans le petit commerce. Tout le monde nous fixent et ça à tendance à m'énerver, je n'ai qu'une envie, c'est de leur explosé la face. Je dois garer mon calme, si on se fait remarquer ici, on risque d'avoir des problèmes, de plus il y en à pas mal des monstres de cirques, comme si c'était porte ouverte. Je pousse légèrement Emily par derrière pour la presser un peu, loin de là un mouvement de protection, non... Tous leurs regards sont fixés sur moi, je sens un mauvais pressentiment.

    Elle décide de prendre une table à l'écart de tous, ce n'est pas plus mal, je n'ai pas peur d'eux, de toute façon je ne peut pas mourir, par contre elle si, j'ai la flemme de conduire et j'ai besoin d'elle. Je la vois se méfié des autres, jeté des regards interrogateurs, c'est bien. Elles faut qu'elles se mettent en tête qu'elle ne peut faire confiance en personne. N'importe qui peut te mettre un coup de couteau dans le dos. Mon regard croise le sien un bref instant, mais le mien retombe sur la table. Un journal est posé au centre de celle ci, je l'attrape doucement et fixe les gros titres, il n'y avait rien d'exceptionnel. Toujours les mêmes choses. Pendant que je lis le journal, Emily profite pour commander, j'abaisse le journal doucement, j'aurai préfère le laisser devant mes yeux.

    Une fille, où la nature c'est acharné, présente avec son calepin, le vrai stéréotype de la vendeuse horrible et pourris jusqu'à la moelle. Je ne laisse rien transparaitre sur mon visage signifiant comment les gamines peuvent finir ainsi, je tourne ma tête vers Emily, toujours souriante.

    • ¤¤¤ Sa ira pour moi.


    J'ai déjà un avant goût du café et pas un très bon, donc j'imagine pas le reste. Je replie le journal et le repose sur la table d'un coup. Je le regarde tombé sur la table, mon regard se fige sur l'image qui est incrusté sur le carré de journal. Je me disais aussi pourquoi ce n'était pas bon; ma tête est dans le journal. Je regarde derrière le comptoir du bar, elle y est aussi. Je me lève dans un fracas, attrape Emily et l'embarque avec moi. Je sais qu'elle ne va pas comprendre, mais on à pas le temps, tous les visiteurs ce sont levés et nous regarde intensément, je file droit, sans prêté attention à ce qui m'entoure, il faut rejoindre la voiture au plus vite, sinon on risque d'avoir du monde sur le dos. Un mec m'agrippe par l'épaule, mon poing s'entrechoque avec sa mâchoire directement, il finit sa course contre un mur et en refroidit plusieurs, mais certains sont téméraires. On sort de la rue commercial et nous voilà à côté de la voiture, j'ai lâché Emily, je ne sais pas ce qu'elle pense, mais elle à intérêt à penser vite. Plusieurs mecs tirent des balles dans sa direction, instinctivement je me poste devant la blonde me prenant les balles de plein fouet, je n'ai rien sentis, les plaies se résorbent et les balles sort de mon corps. Je regarde Emily, avec le regard le plus profond possible.

    • ¤¤¤ Soit tu reste ici et tu meurs. Soit tu monte dans la voiture et tu repars sur les routes.


Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Dim 2 Jan - 0:20

    Les regards autour d'eux commençaient à mettre mal à l'aise de jeune femme. Elle ne savait pas pourquoi ils étaient observés avec tant d'insistance. Elle préféra les snober, prend son air hautain et les ignorer totalement. Ce n'est pas comme si elle avait une tâche au milieu de la figure. Mais plus le temps passait, et plus elle lui semblait que c'était surtout Gabriel qu'ils guettaient. Étrange comme situation. Emily jeta un coup d'œil à Gabriel qui venait de s'emparer du journal, lui disant que le café lui suffisait. D'avance, elle savait que celui-ci n'allait pas être fameux, mais elle avait besoin de s'arrêter, de respirer un peu, avant de reprendre la route.

    Elle se frotta le visage entre ses deux mains, soufflant un bon coup, quand l'homme qui l'accompagnait reposa le journal. Par réflexe sans doute, elle observait ses gestes, son regard. Par ailleurs, celui-ci c'était porté sur une affiche se trouvant derrière le comptoir. Un avis de recherche, une photographie. Elle n'avait pas eu le temps de détailler celle-ci que la main de Gabriel se referma sur son poignet pour l'amener avec lui. Prise au dépourvu, la blonde se mit à le suivre, aillant du mal à réfléchir sur ce qui venait de se produire. En quelques secondes, ils se retrouvèrent face à un homme qui avait arrêté Gabriel d'un geste contre son épaule. Il ne lui avait pas fallu beaucoup e temps pour l'envoyer valser contre un mur. La plupart des personnes présentes restaient sur place, à l'observer encore, ne désirant sans doute pas se frotter à lui. Une chose qu'Emily comprenait parfaitement.

    Ils se retrouvèrent dehors la seconde suivante et ils s'approchaient de la voiture de la jeune femme. Finalement, sa pause aura été plus courte que prévu. Les questions se bousculèrent, mais elle ne préférait rien dire. De la façon dont il avait envoyé l'homme contre le mur, l'avait refroidie aussi. Elle devait muette. Il l'avait relâché la pression contre son poignet, de façon à ce qu'elle ouvre le véhicule. C'était sa première hypothèse. Emily se tourna vers Gabriel, voulant lui demander des explications sur son comportement dans le café, mais elle n'avait pas eu le temps d'entrouvrir ses lèvres que des hommes étaient sortis avec une arme à la main, tirant en leur direction.

    Elle se recroquevilla, revoyant la scène de son enfance. Les coups de feu la terrifiée. Gabriel l'avait tout de même protéger, se postant devant elle pour se prendre les coups de feux à sa place. Sur le coup, elle oublia presque la capacité qu'il avait. Mais lorsqu'elle vit rebondir les balles qui ressortaient de sa poitrine, elle se souvient. Elle resta dans ses pensées, regardant le petit objet métallique qui avait tué sa mère. Il en avait fallu d'une seule. Gabriel s'en était prise plusieurs et il était toujours debout. Emily le voyait comme un être invincible.

    Ce fut lui qui la fit sortir de ses idées, lui disant qu'elle avait deux choses à faire. Soit elle restait planter ici au risque de se prendre une balle et mourir, soit elle ouvrait sa voiture et reprenait les routes en restant en vie. C'est fou comme l'esprit humain a le sens de survie dans ces cas-ci. Elle hocha à peine la tête, essayant de contrôler ses émotions. Des sortes de petits éclairs s'échappaient du bout de ses doigts, lorsqu'elle chercha ses clés au fond de son sac à main. Lorsqu'elle les agrippa, elle rentra directement dans la voiture et mit le contact. Évidemment, elle attendait Gabriel et quitta le parking pour rejoindre la route à grande vitesse.

    Ils roulèrent durant quelques minutes, il y avait un silence glacial. Emily reprenait doucement son souffle, surpassait par ses émotions. Elle ne pouvait pas garder ce silence durant des heures, c'était impossible. Elle se posait tellement de questions. Il s'était produit beaucoup trop de choses en si peu de temps. Les images se reconstituaient doucement dans son esprit, alors que sa langue ne pouvait pas rester dans sa poche.

      « Est-ce que ça serait trop demandé de savoir pourquoi on nous a tiré dessus ? »


    Elle le regarda intensément, avant de regarder à nouveau la route. La demoiselle n'avait même pas fait attention, mais elle roulait trop vite. Elle ralentit doucement, attendant évidemment une réponse à une de ses nombreuses questions. Gabriel ne pouvait pas s'en tirer comme ça, sans dire un mot, gardant son silence de plomb. Ça en était presque exaspérant.

      « Et merde, t'es qui à la fin ?! »


    C'était peut-être la question de départ qu'elle devait poser. Il était le passager noir, silencieux et mystérieux. Elle l'avait pris avec lui qu'en moins d'une heure, elle avait déjà eu des problèmes. Et pas n'importe lesquels. On avait essayé de lui tirer dessus, au risque de lui prendre la vie. La jeune femme ne désirait pas mourir et peut-être devrait-elle faire plus attention aux personnes qu'elle fréquente ou encore, ceux qu'elle prend sur la route.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:59

  • Il va falloir évité de trop tarder, d'un mouvement de tête, je crache le sang qui habite dans ma bouche depuis que les multitudes de balles m'ont traversé, la bêtise des hommes est insondable. Je regarde Emily pour la pousser à s'activer, si on reste ici trop longtemps, elle mourra, comme ça, d'un claquement de doigt. L'espérance de vie d'une simple personne est très courte, le plus amusent, c'est qu'il meure du premier coup, enfin, à part les plus hardis d'entre eux, mais ils ne courent pas vraiment les rues. Je pense que la belle blonde qui m'accompagne fait partis de ceux-là. J'agrippe la portière de la voiture et me glisse dans le fauteuil, j'ai mon sourire au coin des lèvres, mais elle, elle ne rigole pas vraiment, elle sait qu'elle n'est pas immortelle, elle sait qu'elle peut mourir d'un moment à l'autre, alors que moi non...

    Elle n'est pas paniquer, juste déboussolé, mais assez pour être nerveuse, instinctivement, je regarde ce qu'elle cherche dans son sac, sur le coup, une envie de meurtre m'assaille, mais chut... Gardons ça au chaud. Je ne peux pas me permettre de la tuer maintenant, sa faculté d'utilisé l'électricité et de jouer avec les éclairs peux être intéressant, mais gardons ça de côté, de plus si elle meurt maintenant, je ne pourrais jamais en savoir plus. Emily est discrète, comme si elle était choqué, je me demande si ce n'est pas ce simple coup de poing dans la face d'un de ces abrutis de tout à l'heure qui la rendue comme ça, elle est un peu sensible. Je la vois se tourné vers moi, demandé des explications, elle veut en savoir plus, mais je me contente juste de sourire en attendant qu'elle ouvre la bouche pour les posé... Ces questions qui lui brûle la langue.

    Les coups de feu ont une sorte d'emprise sur elle, dès que ces autres connards tiré, elle s'enfermer virtuellement dans une sorte de cocon, elle est dépourvue, elle est faible, j'essaye tant bien que de mal de paré les balles, mais si il nous encercle elle est morte. J'entends le moteur rugir, elle c'est enfin décidé, amusant comme un être humain quand il se sent menacé réagit vite. Je referme la portière d'un coup et elle prit la direction de la route. On repart sur les routes, la pause à était de courte durée, quand je disais que les cafés d'autoroute était que très peu accueillant... Toute une éducation à revoir, je vous jure. Ma tête pivote de droite à gauche, les balles resté dans mon corps ressorte une par une, elle tombe dans un petit bruit métallique sur le sol de la voiture.

    Je regarde mes vêtements, totalement ravagés, il y a que ma veste qui à rien subit, je prend cette dernière, j'enlève mon pull et mon tee-shirt, je suis torse nue et le regard d'Emily en se demande qu'est-ce qui m'arrive me fait rigoler, je replie ma veste sur moi et jette mes vêtements taché de sang par la fenêtre. C'est bien la première fois depuis le début de notre voyage qu'elle ne parle pas une fois, un silence insupportable pour elle, pour moi, un moment de détente. Sur le coup, je me tourne dans le côté opposé de la blonde pour tenter de m'endormir, mais l'attente était un supplice pour elle, la question qu'elle viens de me poser ou plutôt de me balancer à la gueule à une réponse bref et... Simple.

    • ¤¤¤ Tout simplement parce que le gouvernement souhaite détruire les Bad Pulse et que j'en fait partis, enfin personnellement j'en ai rien à foute. Si on ta tiré dessus, c'est tout simplement parce que tu m'accompagne, tout ceux qui aide un Bad Pulse son accusé de complicité et ect...ect...ect...


    J'ai la flemme de parler plus, surtout que j'en ai vraiment rien à foutre, mais vraiment rien. Je vis juste ma vie et j'ai horreur qu'on m'emmerde, pas mal de personne se sont dressé sur mon chemin et j'en ai éliminé pas mal, certains en ont réchappais, mais de toute façon leur vie est condamné. Je n'avais pas bougé pendant que je parlais, je suis resté posé contre le fauteuil en faisant mine de dormir. Je ne pense pas qu'elle sera satisfaite de la réponse, elle va me dégagé de la voiture, mais de toute façon j'aimerais rester plus longtemps, la flemme de marcher, j'ai qu'a faire mon homme blessé.

    Je l'entends être excédé, toutes ces questions se bousculent, mais que une en sortie. Qui suis-je ? La réponse y est déjà dans ma première réponse, je ne lui réponds pas, je la laisse chercher, de toute façon, il ne faut pas que j'en dise trop sur moi, juste assez pour qu'elle se sente en confiance, ou peut-être pas. De toute façon, elle peut s'en prendre qu'a elle, c'est elle qui c'est mis toute seule dans ce traquenard. A elle d'assumé les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:55

      « Tout simplement parce que le gouvernement souhaite détruire les Bad Pulse et que j'en fait partis, enfin personnellement j'en ai rien à foute. Si on ta tiré dessus, c'est tout simplement parce que tu m'accompagne, tout ceux qui aide un Bad Pulse son accusé de complicité et [...] »


    Un « trop plein » d'informations d'un coup, au point qu'elle ne faisait même pas attention à la route. Heureusement d'ailleurs que celle-ci est droite. Elle se serait bien arrêtée et lui demander de répéter, mais elle avait très bien entendu ce qu'il lui avait dit. Elle resta muette quelques secondes. A ce qu'elle venait de comprendre, le gouvernement américain était au courant de leur existence ? C'était pourtant impossible, sinon ils auraient mis la population au courant pour arrêter ce genre d'individus ou en les classant de dangereux. L'idée d'un jour être pourchassée ne lui plaisait pas des masses, elle préférait que ça soit des hommes qui lui courent après pour ses belles jambes, pas pour avoir sa peau et une récompense.

      « Je doute que le gouvernement soit au courant de quoique ce soit. Je pense que les médias auraient été tenu au courant et que la population américaine serait au courant de notre existence. Celle des Pulse. »


    Le mot « pulse » raisonna plusieurs fois dans son esprit. Ils avaient un nom. Ça lui faisait bizarre, elle l'avouait. Comme s'ils étaient une race à part de celle des êtres humains. Mais après tout, ils étaient à part. Pas comme les autres. Tout du moins, ils avaient une capacité en plus qui les localiser de ceux des humains. Au fond d'elle, elle n'avait aucune idée de leur origine, comment était-ce possible. Peut-être qu'ils représentaient tout simplement une évolution de la race humaine pour devenir des pulse. Elle se demanda si ses parents étaient au courant de tout ça et si eux aussi, avaient des capacités comme elle. Des questions qu'elle se poserait plus tard, elle captiva à nouveau son attention sur Gabriel.

      « Tu t'en fiches, sans doute parce que tu te crois invincible. Mais je t'arrête tout de suite, on a tous une faiblesse. Et le fait de guérir ne te rendra pas immortel. J'me demande qu'est-ce qui se passerait si ta tête était tranchée. »


    Sa voix était devenue froide, glaciale. A vrai dire, elle avait mal pris le fait qu'il ne l'ai pas mise au courant plus tôt, qu'elle fut mise en danger par sa faute. Heureusement qu'elle était encore en vie, c'était grâce à lui. Comme c'était aussi sa faute si elle avait été mise en péril. C'est pour cela qu'elle ne l'avait peut-être pas réellement remerciée. Au fond d'elle, elle lui en voulait, elle voulait même l'expulser de sa voiture pour être sûre que plus rien ne lui arrive. Mais il commençait enfin à parler, à être sincère. C'était peut-être le moment à saisir.

      « Je ne t'aurai jamais aidé si j'avais su ça plus tôt. Quelles sont tes intentions, pourquoi tu es recherché ? »


    S'il voulait rester dans le véhicule, il valait mieux qu'il coopère avec la blonde, sinon elle se ferait un plaisir de le dégager de là. Le ton de sa voix était devenu un peu plus autoritaire. Fini la gueule d'ange, le joli sourire rassurante et cette chaleur accueillante qu'elle dégageait. S'il y a bien une chose à laquelle elle tenait, c'était bien à sa vie. Elle ne voulait pas mourir prématurément pour un parfait inconnu qu'elle a embarqué sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 19:36


    • ¤¤¤ Pourquoi je suis recherché ? Pour meurtre, vol et refus d'obtempéré et pleins d'autres trucs, je ne m'en souviens plus.


    Je suis vague dans mes propos, mais j'en ai pratiquement rien à foutre de ce qu'elle peut vraiment penser de moi. J'ai tuer des gens, voler et j'en passe, ce n'est pas pour autant que je le regrette, de toute façon, si il y à des règles, c'est qu'elles sont faites pour être transgressé, je vois pas pourquoi nous, les "pulses" nous devrons nous plier à ce genre de conneries gouvernementales. Le gouvernement est toujours impliqué dans ce genre de scénario, il sait quand i lest bon d'éradiquer le gène et quand il est préférable de le garder bien au chaud pour l'utiliser comme arme de guerre pour exploser les puissance alliés. Ce n'est pas pour rien que les guerres biologiques sont importantes au sein d'une guerre, c'est celui qui à le plus gros joujou qu'a gagné. Il y à des gens qui les respectent et qui reste de côté, alors qu'ils peuvent faire plus, beaucoup plus, elle, Emily, elle se contente de suivre sa petite vie sans rien provoqué, c'est d'un ennuie. Franchement, je me suis toujours demandé pourquoi dans les bande dessiné il y à toujours les gentilles, j'ai horreur des héros...

    • ¤¤¤ Au faite pour le gouvernement. Ne t'inquiète, ils sont bien au courant, tu crois vraiment qu'ils passeront à côté d'un évènement aussi majeure ? Arrête, un jour l'autre, toi même tu va te retrouver pour chasser comme un vulgaire animal, tu devras survivre, seul...

    Ces mots vont sans doute la blessé ou la faire résonner, mais de toute façon si elle reste la gentille fille, belle et qui aide son prochain, elle se fera avoir un jour ou l'autre. L'atmosphère devient plus froide et encore plus singulière. Elle devient de plus en plus réfléchis, ca devient de plus en plus intéressant. Elle est loin la jeune fille qui souriait et qui garder son calme, celle qui propose son aide gentiment et qui vous offre un café, c'est beaucoup mieux comme ça. Je la voie se posé des question et se demandé ce qui lui arrive, pourquoi elle m'a pris, si c'est ça qui la gène tant elle n'a qu'a sans prendre elle même. De toute façon, ce n'est pas avec ces vulgaires éclairs qu'elle pourra me faire bouger. Je me vante pas, mais elle à beau être la femme la plus électrique du monde, ce n'est pas comme ça qu'elle me mettre K.O. J'ai l'impression qu'elle à un malin plaisir à en savoir plus sur comment mon pouvoir me permet de survivre, me couper la tête n'est pas une solution, malheureusement...

    • ¤¤¤ Si je me fais trancher la tête, je ne mourrais pas, je serais juste séparé de mon corps rien de plus, je n'ai jamais essayé, mais il parait que certains individus qui perd un membre ou autre le vois se repoussé, un peu comme un lézard. De toute façon, je vois mal quelqu'un me couper d'un tête sans que je m'en aperçois.

    Je parle légèrement avec froideur, comme si c'était monotone chez moi, j'ai l'habitude d'entendre ça et de me faire passer pour un monstre, c'est assez amusant, d'un côté, tout ceux qui ont quelques choses de différent se font passé pour des monstres, c'est comme ça. Je rabat mon regard sur la miss, toujours décidé à en savoir plus, décidé à me mettre à jour, mais j'en décide autrement, je ne souhaite joué les gentilles hommes qui s'excusent ou qui vous aident pour le plaisir. C'est révolus ça, si elle croyait tombé sur le prince charmant sur le bord de la route, on peut dire qu'elle c'est gouré de pioche. Quand on pense qu'une vie peut basculer du tout au tout, j'ose même pas imaginer si elle était tombé sur un tueur ou un mec pas clean, elle aurait put avoir des problèmes, si j'étais à sa place je prendrais pas n'importe qui sur le bord de la route.

    • ¤¤¤ Tu n'avais qu'a le savoir et pour ce qu'il s'agit des mes intentions, ca ne te regarde pas et si ta plus grande question est est-ce que je vais m'attaquer à toi, c'est non. Pourquoi ? J'ai mes raisons.

    Elle peut me faire des regards de tueuses, me fusillait du regard, ca ne changera rien, rien qu'a voir sa tête je pars dans u nfou rire, voir une personne qui n'a jamais gouté au mauvais côté se retrouvé abasourdie suite à une conversation comme celle-ci c'est tordant, j'imagine qu'elle ne va pas comprendre pourquoi je ris, mais de toute façon elle est trop préoccupé à essayer de tout décortiquer nos dialogues pour essayer de comprendre ce qu'elle faisait là. Si elle était partis en petit voyage, elle est mal tombé. Sinon pour savoir, mes intentions ? Rien de bien spécial, rien qui mérite d'être sue, mes raisons ? Ah... Aller savoir, peut-être une petite baisse de niveau ?


Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue2/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue24/75Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (24/75)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Lun 10 Jan - 19:10

    Fantastique. Emily avait embarqué dans sa voiture un des hommes sans doute le plus recherché des États-Unis - tout du moins de la côté Est. Il avait déjà tué un être humain. Et il lui faisait ses aveux avec tant de calme et de froideur dans ses paroles qu'un frisson se mit à parcourir son corps. Le pire était sans doute qu'il ne se souvenait même pas de toutes les conneries qu'il avait pu faire. Mais la blonde s'imaginait déjà le pire. Elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire de son passager noir. Mais il semblait commencer à coopérer. Tout du moins, il lui délivrait quelques informations qu'elle pensait cruciale pour la suite des événements - ou d'au moins de sa vie.

    Le gouvernement était au courant qu'il y avait des individus comme lui et elle. Des personnes détenant des capacités extraordinaires. Ce qui l'étonnait, c'était que l'information n'est jamais passée par un communiqué de presse. D'un côté, elle avait envie de dire « tant mieux ». Qui sait aujourd'hui comment irait le monde, comment réagirait les êtres humains face à une telle découverte. Ils auraient sans doute peur et l'angoisse habiterait leur corps.

    Par contre, elle n'appréciait pas réellement l'idée d'être un jour pourchassée comme un bout de viande. Ils étaient les chasseurs, et elle le pauvre petit lapin qui prend la fuite. Joke. Et puis quoi encore ? Elle devait tout faire pour passer inaperçu, que personne ne sache qu'elle détient des pouvoirs. Avoir fait cette révélation à certains individus n'était peut-être pas une si bonne idée finalement. Sa vie était en danger. Et rester avec Gabriel n'était sans doute pas très intelligent de sa part aussi. Même s'il l'avait protégé. Dans un sens, elle lui en devait une ; mais l'envie lui manquait pour se l'avouer.

      « Est-ce qu'ils savent pour moi ? Et comment faire pour ne jamais qu'ils nous trouvent ? Je refuse de me faire pourchasser par eux. Je ne leur ai rien fait ! En tout cas, par rapport à toi, je suis une sainte. J'ai toujours menée une vie normale. Je n'utilise jamais mes pouvoirs. Peut-être qu'ils font des exceptions pour les gens comme moi. »


    C'était bien beau de rêver. Surtout que miss Swan ne contrôlait pas vraiment son pouvoir. Parfois il lui échappait, pouvant causer un certain danger pour les personnes qui l'entourent. Mais elle n'avait jamais voulu ça. Elle aurait préféré être normale, même si cette idée d'être différente des autres lui plaisait. Si c'était pour se faire un jour capturer et mourir prématurément, Emily n'hésiterait pas une seconde à s'en débarrasser.

    Pour ce qui est celui de Gabriel, il semblait s'en foutre complet de cette situation. Monsieur Invincible n'avait pas peur de la mort, elle en était certaine. A croire qu'il aimait le danger, qu'il était un aimant à problème, qu'il n'aurait jamais aimé être un individu normal. Le danger l'attirait bien plus qu'une vie monotone et familiale. Tout du moins, c'était l'impression que la jolie blonde avait de lui.

    Il restait discret sur certains points qu'il ne voulait pas révéler. Tout le monde avait ses petits secrets. De cette façon, il se protégeait. Et il n'allait pas se confier à une femme qu'il connait à peine. Elle pouvait comprendre son comportement, mais elle restait intriguée par ce personnage. Elle lâcha un soupir de désespoir, se demandant comment les choses allaient évoluer pour eux, s'ils allaient au moins arriver jusqu'à Washington. Si roulait dans ce véhicule n'était pas dangereux pour retrouver leur trace. Il manquerait plus qu'ils fassent une course poursuite pour couronner le tout et échapper à ces gens qui leur veulent du mal.

      « Lorsque l'on arrivera à Washington, je ne voudrai plus jamais te revoir. Tu es un aimant à problème et je suis loin d'être en sécurité avec toi. »


    Et elle ralluma le poste radio, comme pour couper court à la conversation, mais aussi pour ne pas entendre son rire amusé. Ça ne faisait que rire lui. Ça l'agaçait plus qu'autre chose. Elle préféra serrer les dents et faire passe à son comportement. Elle souhaitait arriver le plus rapidement possible à la capitale des États-Unis et se débarrasser de son passager. Après ce genre d'expérience, ça serait sans doute la dernière fois qu'elle prendrait quelqu'un sur le bord de la route. Elle en était certaine. Elle aurait mieux fait de rester seule, plutôt que d'être en cette mauvaise compagnie. Ce n'est pas comme s'il était vraiment agréable.

      « Et arrête de rire, ça m'énerve. »

Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Passager noir {PV} Left_bar_bleue1/5Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Passager noir {PV} Left_bar_bleue3/50Passager noir {PV} Empty_bar_bleue  (3/50)


Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:26

    J'y était pour rien, c'était nerveux, le rire sert toujours à quelque chose soit à se faire pardonner quelque chose, à oublier les tristesse du monde, à se lier d'amitié avec quelqu'un ou dans une situation comique, moi pour ma part, c'est nerveux, ou peut-être pas... Je ne sais pas, Emily est si amusante que ça se déclenche automatiquement, comme toute la naïveté du monde et l'insouciance peut se trouver en une seule personne, c'est un monde ???

    De toute façon, elle n'aurait peut-être jamais put le savoir, ce genre de nouvelle ne passera jamais par une quelconque télévision ou par la presse, c'est beaucoup trop risqué, la population sera désarmé et traiterais les gens comme nous comme des bête de foires, surtout que le gouvernement à quelque chose à y gagné dans cette histoire, une puissance démentielle, après j'en ai rien à battre de ce qu'il peuvent faire. Tout ça ne me concerne pas, je m'immiscerais jamais dans une guerre de ce type, à moins que je me sache déjà gagnant à l'avance.

    Les gens comme cette femme imagine tout de suite le malheur et la détresse causé par leur pouvoir alors qu'il peut être si attirant, pouvoir faire ce que l'on désire, c'est largement mieux que de se taper un boulot médiocre, dans un appartement médiocre et avec une vie médiocre, sa en devient presque de la pitié. Qui veut vire sans rien faire de sa vie ? Personne, à un moment ou à un autre il va bien falloir se mettre en avant, sinon vous mourrez sans avoir rien fait dans votre vie ce qui est bien dérisoire, surtout avec les possibilité que nous avons, franchement...

      ¤¤¤ Ah ah ! Tu crois vraiment qu'ils prennent les gens au cas par cas ? Arrête... On est que des monstres pour eux, on est rien, on est une sous race, quand ils découvriront que tu est une pulse, ils te pourchasseront... Tu à peut-être pas causé de crime, mais ils anticipent toujours la chose, croyant que notre nature se révoltera...


    Elle est si... Si... Il n'y a pas vraiment de mot qui définit ça. Elle était comme elle dit, une sainte, mais un jour, elle comprendra ce que c'est vraiment le mauvais côté, elle ne va pas resté comme ça toute sa vie, j'espère pour elle, sinon c'est mené une vie bien pourrie... Surtout qu'avec son pouvoir elle pourrait faire tellement de chose, les idées sont multiples, les possibilité... J'en deviens presque jaloux ! Quoique je ne suis pas à plaindre.

    Même si je garde mes distances pour l'instant, je ne préfère pas trop donné de renseignement sur moi et sur ce que je sais, si elle en sait trop je n'aurais pas longueur d'avance sur elle, j'aime avoir de l'assurance et savoir ce que je fais. De toute façon elle est beaucoup trop naïve pour comprendre ce qui se passe en ce moment même, elle peut faire ce qu'elle veut, elle ne comprends rien du tout à ce qui lui arrive, peu à peu elle se retrouvera complètement désemparé face au gouvernement et aux bad pulse.

      ¤¤¤ Si tu veut, mais un jour ou l'autre on se recroisera compte là-dessus...


    Le monde est petit, très petit... De toute façon je ne vais pas m'arrêtai à ça. Se serait mal de s'arrêter en si bon chemin, bien que rester avec elle aussi longtemps m'ankylose... Surtout qu'a chaque fois qu'elle est énervé ou fatigué elle met la musique, bah ça évitera qu'elle parle pendant ce temps.

      ¤¤¤ Sympa cette musique tu trouve pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Passager noir {PV} _
MessageSujet: Re: Passager noir {PV}   Passager noir {PV} Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Passager noir {PV}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ OTHERS ♠ :: ROAD-
Sauter vers: