♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Partielles, vous me faites chier xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/50Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/50)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:34

    M'enfin le titre est plutôt du genre explicite =)
    Doooonc =)
    Je ne me connecterais pas du tout demain ni mercredi parce que je me suis dit que je me garde deux jours entiers pour bosser un peu, mine de rien j'ai mes partielles à la rentrée & je n'ai rien fait du tout =S
    Donc je préviens juste & je vous aime mes chéris d'amouuuuuuuuur Partielles, vous me faites chier xD 780108
Revenir en haut Aller en bas
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue2/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue24/75Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (24/75)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:38

    A bientôt & révises bien. Bon courage. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/50Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/50)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:41

Merci O.O
Je sens que je vais suer du cerveau xD
Revenir en haut Aller en bas
Garrett G. Macfarlane
Garrett G. Macfarlane

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 741
▐ DATE D'INSCRIPTION : 22/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue2/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue15/75Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (15/75)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 18:48

Bonne chance, reviens-nous vite ! Partielles, vous me faites chier xD 720323
Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue1/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue3/50Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (3/50)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:01

Bonne chance et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/50Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/50)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:09

Merci les amis Partielles, vous me faites chier xD 720323
Revenir en haut Aller en bas

Jordan S. Fox

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 214
▐ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue3/5Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Partielles, vous me faites chier xD Left_bar_bleue0/150Partielles, vous me faites chier xD Empty_bar_bleue  (0/150)


Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1Lun 27 Déc - 19:14

Bonne chance à toi ma Pix' ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Partielles, vous me faites chier xD _
MessageSujet: Re: Partielles, vous me faites chier xD   Partielles, vous me faites chier xD Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Partielles, vous me faites chier xD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: ADMINISTRATION :: ▬ ABSENCES-
Sauter vers: