♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! Left_bar_bleue2/5INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! Left_bar_bleue15/75INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! Empty_bar_bleue  (15/75)


INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! _
MessageSujet: INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !!   INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! Icon_minitime1Sam 25 Déc - 19:55

INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !! 138921Intrigue1
INTRIGUE #1 !!


    Un entrepôt froid, sombre et inquiétant au bord de l’Hudson. Un homme attaché à une chaise. Il venait de recevoir un nouveau coup en pleine poitrine. Son souffle fut coupé, le cri de douleur resta bloqué.

    O W E N : Tu sais, la seule raison pour laquelle tes doigts et ta mâchoire sont encore intacts c’est que si je les brise, tu ne pourras plus parler ni utiliser ton joli petit PC pour me donner les infos que je veux… Donc bon, je vais continuer à te casser les côtes. Puis une fois qu’elles seront en bouillie on va s’en prendre aux jambes. Tu sais je suis plutôt sympa comme mec. Mais faut pas me pousser à bout. La patience ce n’est pas mon point fort. Je suppose que tu voudrais remarcher un jour non ?

    L’homme crachat une giclé de sang sur le sol devant lui. Owen contracta les muscles de son bras et lui assena un coup sec sur le flan droit. Il lui brisa plusieurs côtes avec ce seul coup. Cette fois si le hurlement sorti de la bouche de l’otage.

    O W E N :Très pratique cette force que vous m’avez donné. Elle permet de faire parler les gens dans ton genre. Cette force aura raison de ton entrainement à résister aux interrogatoires. Je vais te faire couiner. Souviens-toi de la pire chose qui ne te soit jamais arrivée. Tu donnerais tes couilles pour la revivre après ce que je vais te faire.

    Owen souri et continua à frapper l’homme. Il lui brisa les jambes. Il n’avait pas de pitié. Sa cruauté n’avait pas de limite. Il le ferait parler. Et ce qui devait arriver arriva. L’homme parla après plusieurs heures de torture. Il accéda à la base de donnée des Fal’Cie. Il imprima tous les dossiers des « Pulses présumés », avec toutes les informations dont les Bad Pulses avaient besoins pour les localiser. Tandis que les feuilles s’imprimaient, le visage d’Owen se transformait en un rictus de jubilation. Un sourire maléfique. Sa révolution était en marche.

    Owen ordonna qu’on jette le Fal’Cie devant un hôpital. N’y voyez aucune bonté. Il voulait que l’homme délivre un message aux siens. Il voulait qu’ils sachent qu’il allait se venger. Et qu’il ne s’arrêterait pas avant que tous les Fal’Cie ne soient mort.

    Les Bad Pulse firent une réunion. Ils allaient se séparer en petits groupes pour rallier les Pulse en même temps… Ou les tuer en même temps, suivant la situation. Owen forma des groupes et fournie les infos dont chaque unité avait besoin pour connaitre sa « cible » & l'approcher comme il se doit .

    De leur côté les Good Pulse s’inquiètent. Leur « traqueur » : Samantha Moore, voit beaucoup d’agitation à New-York. Elle à un mauvais pressentiment et en informe Lloyd. Celui-ci décide d’envoyer les Good Pulse à la Grande Pomme pour prévenir une quelconque catastrophe. Éviter les pertes humaines et secourir les Pulses dans le besoin.
    Les Pulses eux ne se doutant pas de la menace qui plane sur eux continuent leur vie comme si de rien n’était parmi les humains.

    Les Fal’Cie surveillent ardemment les Pulses présumés espèrant un mouvement du Projet Green pour pouvoir enfin mettre la main dessus.

    La chasse est ouverte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
 

INTRIGUE#1 : La chasse est ouverte !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: RÈGLES & CONTEXTE :: ▬ CONTEXTE-
Sauter vers: