♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite visite de courtoisie [Garrett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dylan Kautz

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 94
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Petite visite de courtoisie [Garrett] Left_bar_bleue1/5Petite visite de courtoisie [Garrett] Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Petite visite de courtoisie [Garrett] Left_bar_bleue0/50Petite visite de courtoisie [Garrett] Empty_bar_bleue  (0/50)


Petite visite de courtoisie [Garrett] _
MessageSujet: Petite visite de courtoisie [Garrett]   Petite visite de courtoisie [Garrett] Icon_minitime1Lun 20 Déc - 2:38

Ha le musée... Centre de la culture et des enseignements de toutes les générations confondues. Monde de connaissance et de savoir que tous adoraient visiter. Tous, et tout particulièrement notre jeune biochimiste fou en herbe. Dylant visitait le grand musée de New-york au moins une fois par semaine... Les expositions qui changent constamment n'arrêtaient pas d'émerveiller notre jeune bachelier en manque de connaissances. Il faut dire que pour lui, la connaissance rimait au pouvoir... Et du pouvoir, on en a jamais assez. Ajoutons à cela que, par rapport aux musés Luxembourgeois, celui-ci était légèrement plus gros et fournis. Un garçon qui n'avait vu que ses petites expositions de la principauté et qui n'avait jamais eu la chance de visiter complètement Berlin durant ses études ne pouvait être plus heureux que face aux expositions de la grosse pomme. De toute façon, à part les visites... New-York c'est vraiment pas génial. Un taux de criminalité astronomique, plus de policiers seulement dans la ville que les armées canadiennes et mexicaines conjointes et une laideur des bâtiments à donner le goût de vomir. C'était clairement une ville où le développement urbain s'était fait au détriment de l'environnement autant visuel et auditif que celui de l'air. CentralPark se résumait à quelques collines, de faux châteaux, des routes et deux ou trois arbres par kilomètre carré. Nous étions bien loin de la forêt noire allemande ou des grands parcs rempli d'arbres qui entouraient la ville-haut et le palais de Luxembourg (la ville). Face à toute cette laideur et à cette fausse envie de faire croire aux gens que le conseil municipal a à coeur la qualité de l'air, on ne pouvait que vouloir s'enfermer dans le musée des sciences naturelles.

Ce fut la première réflexion de Dylan et la grande raison de sa présence régulière en ces lieux. Sauf qu'une petite chose était différente depuis une semaine... Étant diplômé en en sciences biologiques et biochimie de l'université de Berlin, le jeune homme avait un diplôme assez reconnu dans le monde. Comme il venait dans le musée presque à tous les jours et qu'il aidait parfois les guides quand ils faisaient des erreurs, le directeur du musée avait demandé à Dylan de travailler comme expert au musée le temps que les grands laboratoires du coin analysent son C.V. Malgré son accent allemand extrêmement prononcé, il s'était dit que la fortune familiale se porterait probablement beaucoup mieux s'il ne payait pas le billet d'entrée à tous les matins pendant des mois. Ainsi, le voilà donc expert en biologie pour le musée de sciences naturelles de New-york. Donc, suite à cette petite mise en contexte, nous pouvons passer aux aventures actuelles de notre Bad-pulse... Il s'occupait d'un groupe des jeunots qui devaient avoir dans les 15/16 ans et qui visitaient le musée pour une sortie scolaire ou un autre truc dans le genre. En bref, les gamins les questionnaient constamment sur des trucs idiots comme le tour de poitrine des femmes des cavernes ou le nom du plus laid des poissons de cire... Certains avaient même le culot de lui demander de répéter ses phrases constamment pour rire de son accent... Au moment où il était dur le point d'en frapper un et de l'envoyer en Irak, une gentille fille qui s'occupait de la prochaine section de la visite vint le calmer puis prendre les enfants en charge. Il avait de la chance d'avoir de gentilles guides pour calmer ses envies meurtrières à tendance destructrice... Il aurait eu envie de tester ses sérums défectueux sur un des gamins pour donner la leçon aux autres, mais il se disait qu'endommager son cerveau à ce point serait problématique pour les hôpitaux.

Ainsi pris fin la journée de notre jeune étranger. Après un nombre incalculable d'insultes sur son accent, il avait eu le droit à une petite troupe de trois universitaires qui avaient entendu parler de son embauche et qui demandaient de l'aide pour leur travaux de fin de session... Malgré son comportement parfois furieux et ses envies de domination scientifique, il ne pouvait pas refuser une telle demande, des jeunes en début d'études qui sont prêt à croire toutes les théories... De parfais sujet pour faire comprendre à ce monde scientifique récalcitrant les théories révolutionnaires, mais controversés, du Biochimiste. Dylan passât deux heures à expliquer quelques réalités de la vie à ces jeunes qui repartirent tout heureux avant d'aller s'asseoir sur un banc et prendre une pause bien méritée. Il devait avoisiner les quatre heures de l'après-midi, une petite neige tombait sur la ville et était visible au travers des grandes portes vitrés du hall. La classe de petits monstres venait de repartir et l'achalandage baissait... Une autre dure journée d'accomplie... À moins qu'un quelconque individu non-désiré vienne troubler sa paix et sa tranquillité tant attendue!
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite visite de courtoisie [Garrett]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: BROOKLYN :: ▬ MUSEE DE BROOKLYN-
Sauter vers: