♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue1/5▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue3/50▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (3/50)


▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] _
MessageSujet: ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]   ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 20:22





a
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Iconhannabethet4 ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Th_SylarSaysOuchYourNoseIcon1MINE ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Iconhannahbethbe10 ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Th_3x0911madebyheartoutofstone
Psyché & Gabriel
a


  • Un temps exécrables aux premiers abords, une pluie sans fin, un vent capable de soufflé toutes les particule de poussière qui s'amassent dans les rues de cette grande ville, de la grosse pomme. Les cheveux trempé, les vêtements humides qui colle au corps comme une sorte de ventouse qui serait prêt à vous emportés dans les limbes. Les gouttes s’amassent sur ma mèche et continue leur trajet en parcourant mes joues puis se glisse tout en délicatesse sur le bout de mon menton pour enfin tombé au sol dans un éclat. Je laisse mon regard vaguait dans le ciel, en les fermant quelques peu par simple réflexe, les nuages couvrent de toutes leurs masses ce ciel qui doit être d’un bleuté derrière et si nous souhaitons aller encore plus loin, un endroit où certains pensent qu’un homme à crée toute chose sur cette terre, une entité plutôt, je n'écoute pas c'est racontars et je ne crois en aucune entité, il aurait crée les animaux, la matière, la terre, les planètes, le système solaire et tant d’autre chose qui à mon sens est totalement impensable et complètement puérils. Les scientifiques on prouvait que le big bang à crée la terre il y à cela un bout de temps, dans une gigantesque explosion totalement fait par le hasard, mais les croyants proclament que leur dieu la crée, quelle réponse sans fondements et totalement pourvues de logique, ces pensées sont futiles, rien ne prouve qu’une divinité est put crée tout ceci et rien ne le prouvera. Le plus étrange, c’est que ces adeptes disent que c’est lui qui nous à crées, qui nous insufflé la vie, donné une forme et des idées, mais si nous reprenons l’hypothèse à son fondement, ne serait-ce pas nous qui lui à donner un nom, des droits, des idées, des histoires, qui l’avons inventé, qui à eut l‘idée de penser à lui ? Nous... Au fondement de l’espère humaine, un homme à voulue ce réfugier, ce dire qu’après la vie il y à la mort, qui sont guidé et qu'ils mèneront une nouvelle vie, une réincarnation, quelles inepties… La peur engendre beaucoup de chose et beaucoup de conneries. Les bouquins telles que la bible, le Coran et les autres qui tracent les exploits d'un homme, ces inepties ont-elle un véritable fondement, une réelle raison d’être, non. Si nous parlons de la religion à notre temps, elle n’engendre que des guerres, des désaccords, des famines et tant d’autre chose, toutes ces personnes qui offre des montagnes de bien à l’église, c’est tout à fait décevant et incompréhensible, mais qui suis-je pour prononcer de tel parole n’est-ce pas ? Je suis celui qui s'idolâtre telle qu'elle, vantard, non, je ne le suis pas... Réaliste, ou je le suis... Tout ce que je sais, c’est en laissant de côté les sentiments, en ne s'accrochant pas à de stupides personnes qui vous pourrissent la vie ou que vous trainez comme boulet, Sa ne sers à rien…

  • J'épilogue sur ma vie, mais il y à rien à dire, je préfère m'amusai sur le présent et le futur, je peut enfin me sentir exceptionnel et me sentir libre, la vie vaut la peine d'être vécu, mais elle est si facile à enlevé. Rien que tous ces gens que je bouscule depuis tout à l'heure dans la rue, est-ce qu'un de ces gens vaut vraiment la peine ? Personnellement, il faudrait éradiqué tous ces gens, ils n'apportent rien au monde et ne seront pas là à la prochaine évolution de l'espèce, on ne fait que se ralentir avec c'est gens là, ce sont des parasites, des choses qui s'accrochent à ce qu'ils peuvent pour survivre alors qu'ils mourront tous. S'accrochait alors qu'ils savent qu'ils vont en finir avec la vie avant tout le monde. Je ne me crois pas au-dessus de la plupart des hommes, je le suis, c'est sûr. Mes pensées s'estompèrent, comme ça, j'ai juste envie de me défoulé comme ça. Je pousse violemment les gens devant moi, il m'énerve, tous amassait dans ces rues, ça me gonfle, j'aimerais en tué quelques un, mais je n'ai pas encore capté un pouvoir dans les environs. Je continue à les pousser, mais un abrutis d'humain commence à me hué, il est à quelques mètres de moi, rien de plus. D'un simple coup, je lui balance un coup de poing qui vint se fracassé sur sa joue, un lampadaire vint stoppé sa chute, il est complètement sonné et daigne plus ouvrir sa gueule, j'ai horreur des gens qui me résiste et qui me parle mal. La foule c'est rassemblé autour de lui, en étant affolé et en ne comprenant pas la situation, je souris légèrement et les regardent tous, ils me font vomir... Je reprend ma route sans réelle but et personne ne souhaite me stoppé, ils sont beaucoup trop choqué pour...Je balance mon regard de droite à gauche pour voir si il y à des flics, j'en ai pas peur, mais c'est toujours mieux de se fondé dans la masse. J'arrive à un croisement, mais une gamine me heurte d'un coup. Je la regarde et je continue ma route, je sen mes mains se parcourir subitement de froid comme si mon corps était complètement gelé ou plongé dans l'eau. Je regarde mes mains, elles n'ont rien de spécial, mais je sent le froid se déversé, si c'est cette gamine qui est la cause de ceci, je devrais peut-être la tué...


Revenir en haut Aller en bas

Psyché Belaïa

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 350
▐ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue3/5▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue5/150▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (5/150)


▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] _
MessageSujet: Re: ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]   ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Icon_minitime1Mar 14 Déc - 21:48

• Gabriel&Psyché •
« life is not easy »
CRÉDIT - CSS

«  On finie tous part mourir un jour, peut importe la façon dont celle ci doit être prononcer, elle reste douloureuse et malheureusement, inévitable. Il y a ceux qui on peur de la mort, qui désire vivre vieux, très longtemps, et d'autre qui eux veulent en finir au plus vite. Avec un suicide. Il faut se dire que c'est un putain de geste égoïste. Si si, penser à tous ceux qui vous chérissent, tout ceux qui viendront pleurer sur votre cercueil en vous suppliant de revenir, d'expliqué pourquoi tu as fais ça. Mais toi, petit être humain totalement dépourvue d'intelligence, tu n'en a strictement rien à foutre. Tout ce que tu veux, c'est mourir, sans te soucié de tout ceux qui tu laisses dans le désarroi. Et ça pour Psyché, c'est complètement immorale et stupide. Pourquoi parlons de ça allez – vous, vous demandez. Tout simplement parce que la demoiselle à peine le pied au sol, alluma la télé pour regarder les nouveautés de la journée, et tombe sur un suicide d'un homme de moins de 20 ans, en sautant du sixième étage de son appartement. Laissant derrière lui, une femme et son enfant d'un moi, seul, dans la peine et la souffrance. C'est stupide, égoïste. Et encore .. Ça la fait tout simplement, ragé ! Elle, elle aurait bien voulue vivre heureuse encore longtemps, elle aurait temps voulue avoir une vrai famille à ces côtés. Mais rien n'y fais. Psyché est seule, dans son appartement, encore ce soir, avec son gros chat qui lui sert d'oreiller parfois. Ça l'ennuie, ça la lasse. Rien de neuf, c'est ennuyeux à mourir. Toujours la même routine. Pfeuh ..

Alors, après une heure entière passé devant la télé à se dire que la vie est vraiment bien, et qu'il faut en profiter, elle se leva poussant généreusement Socrate de sur ses genoux, et se met à marcher lentement d'un pas nonchalant vers la salle de bain. Pour faire un petit saut dans le bain, qu'elle remplie quasiment entièrement d'une eau bouillant, que Psyché s'empresse de rafraichir, mais pas trop, d'un touché du doigt. C'était déjà mieux. Et il ne faillit que quelques minutes pour que la pièce sois entièrement remplie d'une buée épaisse. La cryokinésiste ferma un court instant les yeux, et quand elle les rouvrit elle vus son Maine Coon sur les rebords de la baignoire, et d'un geste du pied, l'éclaboussa légèrement pour qu'il parte. Après s'être assez reposé et lavé, Psyché sortie de sa baignoire pour allez s'habiller d'un jean slim assez foncé, et d'une chemise à carreaux bleu et noir. C'était sa chemise favorite, même si à vrai dire, les vêtements ne lui importe que peut. Ensuite, une fois maquillé, habillé coiffé et tout le tralala habituelle, Psyché embrasse son matou en le câlinant, avant de prendre une légère veste malgré le vent et la pluie dehors. Elle saisit tout de – même un parapluie, le froid ne lui faisait rien, c'était une habitude d'avoir toujours froid. Mais, la pluie, c'est légèrement chiant quand on sais que l'on boucle avec l'humidité qu'elle produit. Après ceci, elle ferma à clef la porte de son appartement et partie arpenter les rues de New – York en solitaire, une fois de plus. Comme chaque jour de sa triste de vie de méchant loup. Non, parce que c'est bien aussi de faire du mal, c'est même plutôt génial et enivrant, mais quand personne n'est à votre hauteur, ça en devient lassant. C'est pour cela que tout les jours, Psyché se rend en pleins cœur de New – York à la recherche de quelqu'un qui serrait capable de lui rendre sa journée, quelque peux plus mouvementé. Ça serrait marrant, non ?! La demoiselle doit tout de même bien avoué que c'est excitant de ce dire qu'aujourd'hui, quelqu'un sera la distraire. Si si, c'est vraiment excitant. Même, trop.

En continuant sa route, Psyché emprunta une ruelle pour passé d'une rue à une autre en un rien de temps. Et en marchant, elle ses yeux divaguaient sur les couples de New – York. Ils étaient beaux, c'était impossible de ne pas le dire, mais .. en les regardant bien Psyché ressentie comme un pincement aux cœur, et en continuant de marcher, elle ne se rendis pas compte de la chaleur froide qui se dégageait d'elle. Si quelqu'un la touché, elle serait démasqué part n'importe qui. Et en marchant encore et encore en direction du nord, Psyché se concentra sur un petit mal entendue qui se déroulé devant elle, un voir trois mètres devant elle. Sérieusement, avec ce que le jeune homme venait de ce prendre dans la figure, je ne donne pas chère pour sa vie. De plus, la personne qui la frappé, ne semble pas normal. Enfin, ce n'est qu'un avis de vus, rien de bien important. Psyché elle d'ennuyée vraiment, mais la chaleur de ses bras continué à devenir de plus en plus froide, sans qu'elle ne s'en rende compte. Jusqu'à une personne, celle ayant frappé le jeune homme, la percute. Elle s'arrête brusquement, droite, ne bougeant pas, elle savait ce qu'elle venait de faire en gelant que peut le bras de l'homme. Psyché se retourna vers lui, et soupira se frottant l'arrête du nez.

« Fais attention ou tu marches ..

Certes, elle n'était pas d'humeur à être gentille avec qui la percutait dans la rue. Alors, ce n'est certainement pas avec cet homme, qu'elle l'aurais étais. Non mais oh. Comme si ça allait être de sa faute, si l'homme l'avait percuté. Pf.



Revenir en haut Aller en bas

Gabriel G. Lindley

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 447
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/12/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue1/5▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue3/50▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (3/50)


▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] _
MessageSujet: Re: ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]   ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Icon_minitime1Mer 15 Déc - 14:38








  • J'ai l'impression d'être immatériel et de ne plus rien sentir, la froideur enveloppement dans un long manteau de gel, comme si j'étais ensevelis sous une quantité de neige. Je n'avais jamais ressentis ça avant, jamais, est-ce que c'est un pouvoir que je ne connais pas, intéressant, en tout cas il va falloir que j'essaye de le contrôlé pour évité de me faire submergé. Je l'examine de haut en bas, elle ne m'a pas l'air d'être un de ces abrutis de good pulse. J'en ai horreurs, ils se prennent pour des superhéros alors qu'ils n'ont aucun mérite, ils me donnent envie de vomir, de toute façon si cette gamine est l'un deux, je vais pas me gène pour la tué. Je m'approche d'elle très près en la regardant dans les yeux, en la fixant, rien qu'a sa remarque, j'ai juste envie de la frappé, mais je préfère rangé ma rage en moi, j'ai déjà assez ébruité mon attaque de tout à l'heure, de toute façon je suis sûr que les flics ou un truc du genre vont pas tardé à arrivé, mais à ce moment-là je serais loin.

    ¤ Fais plus attention à toi, un accident est vite arrivé...

    Je n'aime pas sa façon de faire et de parlé, j'espère pour elle qu'elle n'est pas assez téméraire pour joué la belle. Je me retourne d'un coup en la regardant une dernière fois et je part dans la direction opposé, je ne souhaite pas resté à parlé avec une gamine. Je n'ai pas peur de c'est flics, mais j'ai d'autres chose à faire. Bizarrement, plus je m'éloigne de la fille plus mes mains retrouvent leurs chaleurs habituelles, le calcul est simple. Elle se sert de la glace, c'est loin d'être une coïncidence, je devrais peut-être la tué, si elle comprend l'essence même de son pouvoir elle risque de me posé un sérieux problème plus tard, je dois éliminé tous les gêneurs. Quand je rabat mon regard sur cette gamine, je vois qu'elle est juste à côté de moi. Si elle commence à me suivre, je risque de perdre mon sang froid, les gens qui me colle ont eut une fin bien misérable. Je ne sais pas ce qui m'empêche de de la tué, mais je doit continué à marcher. Pas par pas j’avance à pas feutré dans cette ville, New York est connus pour être peuplé est peut-être que je me faufilerais rapidement dans la foule pour pouvoir repassé inaperçus, loin de là la peur d'être découvert, mais si jamais je veut pouvoir laisser cours à ma liberté tranquillement tout en faisant ce que je veux, je dois savoir disparaitre au bon moment. La tête dans mon manteau, j'essaye tant que je peux de me réchauffer, la pluie et la froideur de dehors me mord le visage comme des crocs, si assidue et si violent. Je regarde à droite à gauche pour essayer de repérer un endroit où je pourrais m'arrêtai. Les mains dans les poches, j'esquive tant que je peux les passants qui marchent dans la rue, en me frayant un chemin dans les rues les moins peuplés, je jette un œil derrière moi, j'aperçois vite fait un flic qui cherche quelqu'un, merde, ils m'ont déjà trouvé, on peut même plus tué des gens sans que des connards viennent vous pourrir la vie. J'accélère le pas et ne fait pas attention à ce qui m'entoure, je pousse les passants en me frayant un chemin dans la foule et j'essaye de m'esquiver le plus possible vers une ruelle...

  • Je suis toujours en train d'essayé de trouvé un endroit pour me caché un moment pour qu'on m'oublie, mais rien, surtout qu'ils se rapprochent de plus en plus et qu'ils commencent surtout en avoir un peu plus. Ils sont cinq à intensifié les recherches, si sa continue, je vais me faire encerclé, mais de toute façon, ils ne m'attraperont pas, je les anéantirais tous si il se posteront sur mon chemin, ils crèveront tous...
Revenir en haut Aller en bas

Psyché Belaïa

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 350
▐ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue3/5▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Left_bar_bleue5/150▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Empty_bar_bleue  (5/150)


▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] _
MessageSujet: Re: ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]   ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Icon_minitime1Sam 18 Déc - 17:46

«  Les gens sont agaçant, énervant, saoulant, tout ce que vous voulez. Ils énerve Psyché. Pourquoi ? Parce qu'il l'a bouscule alors qu'elle est en train de filer quelqu'un, de le suivre à la trace. Mais Non, ils faut que ces abrutie la, la bouscule de partout, lui faisant part moment mal aux côtes. Elle voudrais bien les voir à sa place. Elle leurs donnerais de bon coups de coude dans les hanches, histoire qu'ils aient bien mal quoi. Faut pas faire les choses à moitié. Pour tout vous dire, si elle n'avais pas peur de ce faire chopé part les quatre cinq policier derrière elle, elle aurait bien refroidie plus d'un passant la touchant, croyez moi.

¤ Fais plus attention à toi, un accident est vite arrivé...


Elle rêve ou il vient de lui donner un conseil ? Il est qui pour lui donner un conseil celui la ? Son père ? Non, loin de la. Passons, ce n'est qu'un détail futile, qu'il dise ce que bon lui semble, elle n'en a strictement rien à foutre. Parce que bon, même son père ne lui donne ni d'ordre, ni de conseil. Alors encore moins un inconnu. Non mais oh. On aurait tout vus. Peut de gens peuvent lui donner des ordres, quoique non, tout bien réfléchie, Personne avec un grand P ne lui donne d'ordre. Elle les refroidie ces gens la, parce qu'ils la saoulent trop vite. Elle est énervée avec tous ces gens agglutinez dans les rues de New – York, ça lui donne un putain de mal de crâne quo la rend, arrogante. Et ça, c'est pas bien. De plus, la pluie, le vent, et l'orage qui se préparé n'arranger pas du tout les choses, loin de la, ça les empirer assez bien. C'est limite chiant d'avoir des goutes perlé sur vos joues, ça a une sensation bien particulière, mais à la longue c'est pire que lassant quoi. On s'en passe assez vite. Et tout en suivant le jeune homme qui sembler fuir au loin, Psyché faisait en sorte de geler le sol sous leurs pieds. Ça les ralentiras, c'est certain ! Puis, il faut avoués que c'est toujours hilarant de voir des personnes de l'autorité public tomber par terre et se relever à tout allure parce qu'il on peur pour leurs réputation.

C'est d'un lent, rien ne se passe, les gens marches, parlent, rient, pleures, chantent, ou alors sont comme Psyché, en colère par tout ce flue d'humain stupide et dégoutant. Pour cela qu'après avoir était percutés par un homme, d'environ 20 ans, Psyché posa sa main sur son épaule pour le faire s'arrêter, et y coller la marche de ses phalanges sur son nez. Et c'est ainsi, que l'eau normalement transparente sous l'eau pied, devint d'un rouge écarlate à en faire pâlir plus d'un. Il l'avais bien cherché. Quand une femme souffre de douleur à la tête, ça l'énerve énormément. Alors en plus, si vous êtes des centaines à parlés autour d'elle, c'est pas la peine d'imaginé comment elle est en rogne. Ce pourquoi elle le frappa. Ça défoulé et ça calme énormément. Psyché alla donc se retourné pour continué sa route vers le jeune homme qu'elle pisté, mais, la main d'un homme vain à ce posé sur le haut de son crâne, saisissant par la même occasion ses cheveux. On touche SURTOUT pas les cheveux d'une fille. C'est pas bien, du tout du tout. Si tu tiens à ta vie, tu sais qu'il faut pas touché les cheveux d'une fille. Alors Psyché, d'une rage assez poussé posa délicatement sa main sur le bras de l'homme, le sourire aux lèvres, et d'un coup. Sans que personne ne comprenne rien, le visage de l'importunant devint d'un blanc des plus rares. Ses yeux fixés dans ceux de la brune, qui riait quasiment aux éclats. Elle avais complètement paralysé son bras, d'un simple touché. On cherche pas la merde à une fille en colère, surtout quand celle ci, contrôle la glace et tout ce qui concerna cette matière.

Alors elle donna une forte frappe sur le bloc de glace, et celui ci se brisa en un million de morceau, laissant dans une panique noir l'homme, sans bras. Enfin, sans un bras, c'est pas la mort non plus. Bon ok, il auras plus de mal à faire ses tâches quotidienne, mais il l'avais cherché. Lui foutez pas tous sur la gueule non plus. Elle est pas seule dans cette histoire ! Psyché se retourna donc et se mit à courir à la recherche de l'homme qui l'intéresser particulièrement. Après quelques secondes de courses, elle tourna dans une fine ruelle qu'elle continua de traverser jusqu'à l'avoir franchie totalement.

Un soupire se fit entendre parmi ce long silence. Elle avais réussie à l'attrapé, et de sa main ensanglanté elle la leva en l'air vers le jeune homme toute souriante.

_PSYCHE : Enfin c'est bon tu as finis de fuir. C'est qu'il est perspicace le monsieur !


Elle arracha un morceau de son tee – shirt pour l'enrouler autour de sa main, elle haie avoir du sang sur ses mains, c'est salissant, le sang. Psyché marcha vers lui d'un pas assurée.

_PSYCHE : Je sais ce que tu es, et vice – versa. Joue pas à sa avec moi.


C'est finis la rigolade, c'est marrant, de trouvé quelqu'un à votre hauteur. Jouons alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] _
MessageSujet: Re: ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]   ▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Life Is Not Easy ▬ [By Psycho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ RUES DE NY-
Sauter vers: