♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jordan S. Fox

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 214
▐ DATE D'INSCRIPTION : 24/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Left_bar_bleue3/5▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Left_bar_bleue0/150▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Empty_bar_bleue  (0/150)


▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross _
MessageSujet: ▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross   ▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Icon_minitime1Lun 6 Déc - 22:12

    Paperasse, paperasse, paperasse. Le mot le plus chiant de la terre ! Surtout quand on s'appelle Jordan et qu'on ne vit que par l'action. Pas le genre d'action de super héros où l'on sauve le monde, ni l'action de super-terroriste, non. Il s'agit là de remplir ses devoirs de Fal'Cie en allant à la chasse aux Pulse. Bon ou mauvais, on s'en fout. Certains disent que seul le pouvoir compte, et c'est bien là le problème : la pouvoir procure une exaltation, exaltation qui amène au danger. Jordan n'essaie pour autant pas de se convaincre qu'elle oeuvre "pour le plus grand bien" non. Elle se contente d'agir parce qu'elle fait partie de ses êtres qui ne veulent pas regarder en arrière, ou plutôt, qui ne vivent qu'en se tournant vers le futur, après avoir vécu tout ce qu'il y avait à vivre du présent.

    Mais pour l'heure, l'agent Fal'Cie était bien loin de cette action rêvée ! Elle était enfermée depuis deux heures dans son bureau, à écrire un rapport pour les grands patrons. C'est qu'ils aiment être informés. Deux heures ça vous semble long ? C'est sûr, elle aurait pu finir bien plus vite mais, repoussant l'échéance d'un ennui certain, la belle n'avait cessé de faire tourner son stylo entre ses doigts, de regarder au plafond ou de se balancer sur sa chaise en faisant claquer ses ongles sur le bureau. Non pas qu'elle n'aimait pas user de sa matière grise, c'était plutôt du gâchis de la mettre en route pour pareilles futilités. « Quoi de plus chiant qu'un rapport sérieusement ? », n'avait elle de cesse de se répéter. Mais l'heure fatidique arrivant toujours quand on la repousse le plus, elle avait du s'y mettre finalement.

    C'est donc au terme de deux heures perdues que la jeune femme était sortie de son bureau, afin de prendre une tasse de café bien noir, comme elle prétend les aimer, dans la salle de pause du Quartier Général des Fal'Cie. Qui eut elle la chance de retrouver, en tête à tête, comme ça ? La seule personne avec lequel elle avait, sans se l'avouer, créer un lien depuis qu'elle était ici : Alexander J. Nightcross. Personne à l'horizon ? Elle allait pouvoir laisser filer un peu de chaleur au travers de son masque de glace qu'elle arborait toujours en public.

    « Salut Alex. Encore occupé à ne rien faire à ce que je vois. » lança-t-elle moqueuse. « J'ai de la chance de pas être ta supérieure, j'aurais à faire des rapports sur ton manque d'activité. Déjà que ça me prend la tête de répondre de mes propres faits et gestes... »

    Quoi ? Vous vous attendiez quand même pas à ce qu'elle lui tape la bise et lui demande comment il allait ? La taquinerie était pourtant, à bien des égards, plus révélatrice puisqu'elle était pour Jordan la meilleure façon de témoigner de cette petite affection qu'elle éprouvait sans le savoir pour Alexander.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross _
MessageSujet: Re: ▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross   ▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Icon_minitime1Mar 7 Déc - 9:43

« Ô rage !Ô désespoir ! Ô vieillesse ennemie ! »
▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross Jordan10&▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross 16


Tant de travail pour un seul homme, tant de ménage pour une seule main, tant de temps pour une seule vie.Alexander arriva comme à son habitude en retard pour fignoler les derniers préparatifs de la nouvelle arme des Fal’Cies, un Famas très amélioré, avec une puissance de tire trois fois supérieurs à la normal, capable de faire un disparaître de la surface de la terre, une pomme en un seul tire mais, comme la loi le veut, il faut tout d’abord faire un petit prototype, le présenté à l’administration et pour finir, construire la version final. Des mois de préparation, des semaines de travail et des heures de flemmardise pour enfin avoir l’arme absolue avec laquelle, les sbires allaient l’utiliser pour soumettre les Pulses, cela n’enchanté pas Alex mais, il devait le faire, il renonça à son honneur et sacrifia sa vie toute entière pour ne pas faire subir à ses proches,une fin minable, capturé par les Fal’Cies, ceci dit, il n’a quand même pas froid aux yeux et laisse passer quelques bavures, grandes ou petites notamment avec le Joker, le Bad Pulse le plus dangereux de tous et le plus psychopathe avec qui il collabore.

Il arriva donc en retard au QG avec le sourire aux lèvres, il avait réussit à créer cette arme qui était non seulement magnifique mais dévastatrice, malgré qu’il était lui-même un Pulse, c’était un travail comme un autre et un travail qui payait en plus, il entra donc dans son laboratoire où il ajouta quelques petites options telle qu’un lance grenade, vision infrarouge et capteur cardiaque, on ne sait jamais où les missions vont nous menaient. Il l’apporta donc aux grands manitous. Il était sûr de son coup, son arme allait être acceptée à coup sûr, il marcha dans les longs couloirs, ouvrit les quelques portes protégées par un code de sécurité, frappa à la porte, mallette de l’arme à la gauche et entendit un petit son sourd.

« Oui, entrez »

Alex ouvra donc la porte, sueur au front, posa la mallette sur la table qui se trouvait en face des grands dirigeants, il l’ouvrit et sortit la sublime merveille, le fruit d’une année de travails acharnés, Juvio leur présenta l’arme et leur expliqua d’une façon scientifique et claire, de comment peut-on l’utilisé, à quel but et quelles sont les options qu’elle fournis ainsi que la cadence de tire et tout le tralala qui ne sert strictement à rien de plus qu’à perdre du temps inutilement, les administrateurs regardèrent l’arme de tout les côtés, Alex leur présenta une petite démo qu’il effectua avec Jay Peter, un bon ami à lui qui travail chez les Fal’Cies. Il attendit donc leur verdict, c’est dire qu’il sont prit quand même trois heures à discuter ce qui ennuya vraiment Alexander qui prit ennuie et dormit sur la chaise où il s’était assit. Un gros Boum sur la table réveilla Juvio, qui sursauta littéralement et reprit connaissance, ils lui donnèrent leur réponse.

« Monsieur Nightcross, merci d’avoir prit votre mal en patience même si vous avez dormit durant toute notre discussion,ahem, nous avons prit notre décision et elle est négative, nous sommes désolés de vous avoir fait perdre votre temps pour rien mais, cette arme est beaucoup trop dangereuse, c’est plutôt pour les guerres, nous voulons des plus discrètes et qui ne fassent pas réveiller toute la population de New York, nous vous demanderons donc de créer une nouvelle arme plus silencieuse merci. »

Une année de travail partit enfumé, en seulement quelques heures, Alex perdit toutes envies d’inventer des armes, il sortit en soupirant, fatigué par ces aristocrates qui ne comprennent rien à rien, comment voulez-vous arrêter un Pulse avec un pouvoir dévastateur avec un petit M4,AK-47,M16 ou un vulgaire Colt ou un minable SP2022, surtout qu’avec un capteur cardiaque et une vision infrarouge, on pourrait repéré même une mouche dans une décharge ! Mais, tant pis, Alexander alla mettre son arme dans l’armurerie, dans l’emplacement « Armes Trop Dangereuses »Et je peux vous dire qu’il y en a beaucoup, passons. Après avoir fait cela,Alexander alla dans la salle de détente des Fal’Cies, où il prit un petit capuccino et le dégusta tout doucement en se reposant sur un fauteuil, soupirant et fermant les yeux.

Quelques minutes plus tard,environ une demi heure, il entendit des bruits de pas, alors qu’il n’y avait pratiquement personne au QG, tout les agents étaient en mission et les autres travaillaient aux Labos, les pas s’approchèrent délicatement de lui et une douce voix s’exclama :


« Salut Alex. Encore occupé à ne rien faire à ce que je vois. J'ai de la chance de ne pas être ta supérieure, j'aurais à faire des rapports sur tonmanque d'activité. Déjà que ça me prend la tête de répondre de mes propres faits et gestes... »

Il tout doucement les yeux et vu Jordan, debout devant lui à lui parler, cette petite moquerie était pour elle un moyen de témoigner de son amitié pour Alexander, qui lui la considérait comme une grande amie et lui faisait confiance à n’importe quelle situation, il lui répondit en soupirant :

« Ô,hey Jordan, non pas cette fois-ci, je viens de terminer une arme très puissante mais ces idiots d'aristocrates m'ont dit qu'elle était trop dangereuse, contre des Pulses c'est certainement le minimum Pfff...Sinon et toi qu'est-ce que tu fais là? Tu n'es pas en mission? Ils t'ont rétrogradé en simple secrétaire ? »

La taquiner comme elle l’a fait, une vengeance plutôt désagréable, il ne voulait pas gâcher le lien qu’il a mit si longtemps à construire avec elle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Jordan laughing ? It can't be !! {.Alexander J. Nightcross

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ QG FAL'CIE-
Sauter vers: