♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 { They are not the lovers of benches public. || HOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Psyché Belaïa

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 350
▐ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue3/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue5/150{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (5/150)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:47

«  Il n'étais pas très tard quand la demoiselle médium se leva du royaume des rêves et du sommeil. L'emplacement de la lune dans le haut ciel indiquait qu'il était cinq heure et demi surement. Mais elle se fichait de l'heure ou elle se levait. Psyché faisait comme une fixation sur les levés et couché de soleil. C'est quelque chose que jamais elle ne voudrais loupé, personne dois lui faire loupé ce moment précis de la journée. C'est son bonheur à elle, et ça le restera toujours. Le couché de soleil et le levé, c'est un peut comme le chocolat dans le chocolat au lait. Un peut comme le soleil dans une journée ensoleillée. C'est essentiel à sa bonne humeur. Du moins jusqu'à que ce magnifique silence sois cassé part des âmes déchainés en folies se bousculent dans sa chambre. C'est ça d'être le psychologue des esprits n'ayant pas quittés la terre. C'est triste hein .. ouais très.

Psyché enleva les draps de sur elle, pour les poussés sur le côté, recouvrant ainsi son petit bébé de Socrate. Son Mein Coon adoré. Elle l'avais depuis plus de trois ans, c'était son petit homme à elle. Son chéri de toujours, le seul qui ne viendrais pas la faire chié quand elle a mal au crâne, le seul à pas venir faire ses griffes sur elle quand elle est en short ou en robe. C'est le chat le plus merveilleux de la terre, ce Socrate c'est un ange. Après s'être donc levé de son lit, et s'être étiré les bras tout en baillant, Psyché marcha vers la salle de bain ou elle passa bien une heure sous l'eau, puis une autre bonne heure à s'habiller. Oui parce que la demoiselle fais attention à son apparence. C'est primordiale, l'apparence. Il ne serais pas étonnant de voir Psyché refusait de trainé avec une personne qui possède un style vestimentaire qu'elle n'aime pas. Très difficile la fille. Elle a une réputation à tenir aussi. Ne l'oubliez pas, quand on fais règne la terreur dans tout New – York on ce doit de faire attention avec qui on traine. Elle s'était aujourd'hui vêtue d'un court short couleur noir et d'un tee – shirt blanc moulant, puis d'une très légère veste en tissu noir lui aussi. Il faisait chaud, autant se mettre en condition, non ?

Après plusieurs essayage, elle avait donc décidé de s'habiller ainsi. Psyché enfila ses talons, et une fois le matou nourrit, embrassé et câliné, il étais enfin temps de prendre la porte pour allez voir qui aller être maltraités aujourd'hui. Psyché elle aime faire du mal à des gens qui sont pourtant, tout gentil. Psyché c'est une véritable Bad – Pulse, et elle aime beaucoup ce rôle de grand méchant loup mangeur de petit bonhomme ! Être méchant tout les jours, et surtout gratuitement c'est pas simplement un jeu, c'est tout un art. Parce qu'il faut avoir de la répartie. Ce qu'a totalement Psyché. C'est son fort ont va dire, la répartie chez elle. Certain se défendront avec des bombes lacrymogènes, d'autre avec des insultes. Et bien Psyché elle se défend avec ces petits démons invisibles, et avec la parole. C'est l'une des meilleures armes qu'y sois, la voix. Fort, puissant, utile, blessant c'est parfait quoi ! A ses yeux en tout cas, ça l'est. Et c'est donc, le plus important.

C'est donc en marchant tranquillement dans le parc, les écouteurs dans les oreilles, que la demoiselle Bad Pulse qu'elle regardait un peux dans tout les sens, à l'affut de la moindre personne à aller embêter. Puis, finalement non. Elle n'en avais pas l'envie, du moins, plus après avoir remarqué qu'elle n'étais pas la seule ici à chercher un objet d'amusement. Un Bad Pulse qu'elle avait repérer lors d'une réunion entre grands méchants loups. Oui, Psyché n'étais pas seule à chercher le petit chaperon rouge, et sa mère – grand ce matin. Ce qui l'arrangeais le plus à ce moment, c'est que ce petit homme, qui est malheureusement plus petit d'âge qu'elle, est super mignon. Et que forcément, son charme ne laisse pas indifférente Psyché. Hélas, même les méchants ressente des sentiments, comme de vrai humain mes amis ! Psyché quand elle désire quelque chose, la plupart tu temps elle l'a. Mais lui, c'était également un Bad Pulse, ce qui signifie que lui aussi, possède un don, et que en toute logique. Si elle tente quoique ce sois contre lui pour l'attirer dans son lit, il risque de s'attaquer à elle. Non, trop dangereux. On va attendre de mieux le connaître pour essayer quelque chose. De toute façon, Psyché est quelqu'un de patient, pas vraiment en faite, mais elle attendra, elle en est forcé de toute façon. Sois elle attend d'être assez proche de lui pour le coincé dans ses filets. Sois elle sera obligé de se défendre. Ce dont elle n'a pas envie.

Elle marcha donc vers un banc, croisa les jambes, et tout en ne lâchant pas du regard le jeune homme du nom d'Hope si elle a bonne mémoire, ce qui est le cas. Psyché continua son rôle de psychologue pour fantômes. Et discuta des problèmes de coeur d'un esprit mort une semaine avance son mariage, écrasé part un homme qui aimé sa femme. Ou alors, d'une vieille femme qui radoter toujours la même chose. « jamais mes enfants viennes me voir moi, ils sont toujours en train de picolés, fumé, ou de se drogué c'est bon à rien. » et ça, toute la journée. De cinq heures du matin, à X heure le soir. C'est limite chiant, mais on s'en fou. On les aimes bien ces petits êtres. Parce qu'il faut bien l'avoué, sans eux, Psyché ne serait qu'une vulgaire humaine dont la vie ne serait que bien peux mouvementé. Alors, ces fantômes, elle les laisse discuté avec elle, même si les gens autour d'elle la regarde en parlant tout bas. Certainement en la critiquant. Mais rien à foutre. Tant que ces vrais amis sont avec elle, Psyché est invincibles.

Toutefois, Psyché ce rendis compte d'une étrange chaleur le long de ses joues, et après avoir regardé dans son miroir de poche, elle remarqua qu'elles étaient anormalement rosées. Non, une Belaïa ne rougit pas ! Non, une Belaïa tombe pas amoureuse comme ça. Non, une Belaïa c'est pas une fille facile .. surtout pas ça. »

HS > J'ai pas eu le temps de corrigé les fautes d'orthographe, excuse - moi donc pour ce pavé moche, qui sens mauvais. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Blake
Hope S. Blake

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 147
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue2/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue50/50{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (50/50)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:57



    Un skate. Quoi de plus pour se sentir libre. A la limite un bon verre de vodka, un pétard et une bonne partie de sexe avec un bon rock en fond. Voila ce don Hope avait besoin pour se sentir libre. Fuir ses responsabilités est tellement jouissif. Faire ce que l’on veut sans que personne ne vous dise que c’est mal. Qu’y a-t-il de plus trippant ?? Bon d’accord, un deuxième verre et une deuxième fille. ‘Fin bref. Le jeune homme fonçait à toute vitesse sur les trottoirs de N-Y city en évitant de peu les collisions avec les gens. Ceux-ci l’insultaient mais il n’en avait absolument rien à foutre. Il se contentait de lancer un gros « FUCK » à ceux qu’il parvenait à entendre.

    Le skate, c’était l’une des choses dans lesquelles Hope étaient le plus douer. Il enchainait les figures, les sauts sans se gameller. ‘Fin bien sur ça lui arrivait, pour prendre la croute qu’il avait sur le menton ne c’était pas fête toute seule. Il y a trois jours de ça il avait fait une chute. Pas mal de sang, la peau arraché, mais 5 minutes plus tard il était reparti pour refaire la même figure. C’était ça Hope. Un mec totalement décomplexé. Un mec qu’il fallait rencontrer au moins une fois dans sa vie pour savoir ce que c’est s’amuser.

    Il dévalait ainsi donc les rues lorsqu’un sms le stoppa dans sa course. Il s’arrêta dans une gerbe d’étincelle et regarda sn téléphone. Un message d’un pote du lycée. « On fume ton joint » Quel connard !! Il regarda à droite puis à gauche pris une grande inspiration et dévalla la rue en contrebas pleine de voitures. Un bus faillit lui couper la route mais il réussi à passer juste devant. Il sauta de nouveau sur le trottoir et vit un policier à vélo. Quel looseur. Il bouffait un Cornetto à la fraise comme si c’était une bite. Hope passa à côté et avec l’arrière de son skate il tapa la roue avant du vélo pour faire chuter le flic. La méchanceté gratuite aussi était un truc particulièrement cool. Une course poursuite s’engagea alors. Mais il n’avait aucune chance de le rattraper. Hope laissa échapper son rire d’ado. Un rire moqueur et insouciant. Quel pied. Dévaler la rue à toute vitesse comme si personne ne pouvais vous arrêter. IL vit même un tremplin de fortune là ou des travaux routiers avaient lieux. Il le prit en se retrouva à plusieurs mètres du sol tandis que la brise chatouillait son visage. Le mec du chantier du se baisser pour que Hope ne lui fonce pas dessus. Le jeune homme l’entendit d’ailleurs râler mais rien à foutre. Il prenait de plus en plus de vitesse mais il faillait freiner car un camion poubelle stationnais à plusieurs mètres en contre bas. Faisant pression sur l’arrière de son skate. Hope commença à ralentir dans une gerbe d’étincelles.. Le flic derrière n’eut pas la même présence d’esprit et fonça en plein dans le camion. Tandis que Hope après avoir fait sauter son skate et l’avoir rattrapé traversait la rue pour rejoindre ses deux potes qui buvaient une bière et fumai son joint.

    Après avoir perdue 15 minutes a boire sa bière et fumer le joint à 3. Les deux autres compères prirent la décision d’aller en cours défoncer ; ce qui était soit dit en passant une idée forte sympathique. Cependant Hope ne s sentait pas d’aller en cours aujourd’hui. Ses deux potes prirent le bus pour se rendre au lycée. Hope lui s’enfonça dans Central Park en maintenant une allure de promenade sur son skate. Il aimait bien cette parcelle de nature en plein milieux de N-Y. Le parc était rempli d’animaux. Et là ou il y avait des animaux Hope se sentait calme et en sécurité.
    C’est alors qu’il eut la surprise de tomber sur une de ses connaissances. Une autre fille comme lui. Une Bad Pulse (c’te classe). Elle le mangeait littéralement des yeux. Je pense que si son pouvoir était de déshabillé les gens par la pensé Hope serait à poil depuis déjà quelques instants. Ses joues étaient rosées. Elle le voulait ça se voyait. Hope le savait très bien c’était le genre de regard et d’attitude qui ne trompais. A vrai dire il n’avait rien contre. Elle avait une dégaine de coquine. Le genre de fille bonne au lit. Ça aussi ça ne trompais pas. Il ne voulait juste pas lui faciliter la tache. Rien de tel que de faire patienter la personne jusqu'à ce qu’elle en devienne folle de désir avant de passer à l’acte pour que ça n’en soit que meilleur. Qu’elle le veuille ou non la miss allait devenir le jouet érotique de Hope pendant un petit moment.

    Il s’approcha de la miss après avoir fait sauter son skate a nouveau et l’avoir attrapé en plein vol dans sa main. De son autre main il retira son chapeau come un gentilhomme pour saluer la brune comme il se doit un sourire coquin sur le visage.

    _H O P E : Hey ! Tu sais que même les canards dans la marre là bas on remarquer à quel point t’avais envie de moi.

    Hope rit, c’était encore ce rire d’ado moqueur et insouciant qu’était le sien. Que le jeu commence… Let’s Play Baby !!!

Revenir en haut Aller en bas

Psyché Belaïa

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 350
▐ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue3/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue5/150{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (5/150)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:37

«  Psyché avait malheureusement était remarqué. Sans doute à cause de son manque cruciale de discrétion. Mais passons, ce qui est fais est. Elle va juste devoir un peux improviser, et revoir son approche avec ce certain, Hope. Elle le regardais donc avancer vers elle, skate à d'une main, et chapeau de l'autre, elle esquissa un léger sourire en coin le voyant la salué, et surtout lui adressé la parole.

_HOPE : Hey ! Tu sais que même les canards dans la marre là bas on remarquer à quel point t’avais envie de moi.

Psyché se redressa et en secouant son haut, et remit sa chevelure en place, et lui sourit une fois de plus. Comme une vraie gamine devant un stand de barbie et ken.

-PSYCHE : Salut Hope .. ce ne sont que de simple canards. Et puis, j'ai envie de toi, certes, mais .. ou est le soucis ?

Comme si la demoiselle allait se rétracté, ou bien être gêner parce que le monsieur pour qui elle craque, a remarqué qu'elle le regardais. On aura tout vus alors. Psyché n'est certainement pas le genre de fille à se défiler si quelqu'un la contredis, clash, critique ou insulte. Elle préfère encore leurs tapé dessus à cous de barre de fer, ou bien grâce à ses jouets. Mais alors jamais au grand jamais Psyché fuira l'affrontement, bien au contraire. Elle le cherche la plupart du temps. Alors bon. Psyché resta donc droite devant lui, son regard émeraude plongé dans le siens, sourire aux lèvres, ne bronchant pas une seule fois. Rah mon dieu que tu lui faisait envie Hope. Si il n'y avais pas eu autant de gens autour d'elle à vous regarder, elle t'aurais certainement déjà sauté dessus, et je vous laisse imaginé la suite. Ce qui est certain, c'est que tant qu'elle ne l'auras pas pour elle seule, elle ne lâcheras pas l'affaire. La médium sais être plus qu'une simple pot de colle, quand elle le veux. Ton regard, ta voix, ta façon d'être, elle t'observer depuis bien plus longtemps que tu ne le penses. Tes moindres faits et gestes, Psyché elle en a un bouquin. Psyché elle connais ton pouvoir, et elle l'admire. Elle aussi elle aurait bien voulue se métamorphosé en n'importe qu'elle animal. Mais non, elle, elle c'est plutôt une folle furieuse qui parle aux esprits. Après tout, elle ne s'en plains pas vraiment. A vrai dire, elle l'aime plus que tout son don. Oui parce que ce qu'il y a de merveilleux quand l'on parle avec des gens que vous seuls êtes capable de voir. C'est quand devoir, ou même pendant le bac. Ils vous donnent toutes les réponses. Et avec ça, vous êtes certain à cent pour-cent d'avoir la mention très bien. Ce que Psyché à évidement eu. Comme si elle allait se privé de con don .. N'importe quoi. Qui ne l'aurais pas fait. Sérieux. Si vous avez la possibilité de triché dans un devoir vraiment très important pour la suite de votre vie. Ne venez pas me dire que vous ne tricheriez pas. C'est de la pure et simple connerie. Puis merde hein, elle s'en fou de votre avie. Elle avais pas besoin des esprits pour le passé ce bac, c'était juste un petit plus pour avoir la meilleure mention qui sois. C'est tout.

Il lui avait sourit ce petit ado. Son sourire .. regardé moi ça ! Qui ne craquerait pas vraiment. Il est irrésistible. Il voulais joué ? Alors ils allaient joués. Petit HIC, c'est que Psyché ne perd jamais à ce genre de jeu. Elle regarda à droite, puis à gauche, pour finalement se rassoir sur le banc, croisant bien les jambes devant Hope, ne le lâchant toujours pas du regard. A ça aussi, elle étais douée. En faite, personne n'a vraiment jamais vues le corps de Psyché. Si mais, malheureusement il n'est plus la pour en témoignez. Paix à son âme hein. Pauvre petite chose. Ça lui apprendra à aller posté des photos d'elle dénudés dans tout New – York. Abrutit, tu les aurais gardés pour ta petite personne, tu serais encore vivant. Pfff dépitant. Son prénom, elle s'en souvient encore, c'était Alek. A mais il y a aussi Alexander, mais lui .. non passons. C'est pas pareil. Ahem sinon. Ce Hope la faisait fondre comme personne avant ça. Si vous lui demandiez, elle ne serait même pas vous répondre le pourquoi du comment. Peut - être parce que c'est un Bad Pulse, elle ne sais pas vraiment. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle en pince pour l'adolescent.

_PSYCHE : Alors, que fais tu ici, Hope ?


Elle venait de lui adressé la parole, sans même bafouiller ou autre. Psyché s'étonna juste de sentir la chaleur la parcourir, ce qui la fit une fois de plus rougir. Ce qu'elle était chou avec les joues rosées comme ça. Dommage qu'elle ne rougisse pas plus souvent que ça. Elle le voulais pour elle, et elle seulement. Et comme à son habitude, ça ne manqueras pas. Ce serait chose faite, croyez la sur parole. Si elle veux quelque chose, elle l'auras c'est OBLIGATOIRE. Psyché le lâcha du regard quelque instant pour se concentrés sur les animaux les entourant. Psyché elle adore les gros chats errants dans les parcs. Alors, il est normal que quand un lui passe ou le nez, elle préfère le regardez que de voir Hope skate à la main. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Blake
Hope S. Blake

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 147
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue2/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue50/50{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (50/50)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Mer 8 Déc - 22:30


    _P S Y C H E : Salut Hope... ce ne sont que de simples canards. Et puis, j'ai envie de toi, certes, mais... Ou est le souci ?

    Peut –être, et justement, même des piafs aussi con que des canards pouvaient capter que la petite folle aux fantômes était à fond sur Hope. Elle c’était redressée et avait secoué son haut. Manière voilé d’attirer le regard du jeune homme sur sa poitrine. Le Bad Pulse ne se fit pas prier et lâcha un regard le décolté de la jeune fille. Elle lui lâcha se sourire coquin qui voulait tout dire. Allalla, de la vraie rigolade. Il n’aurait absolument pas la moindre opposition avec elle. Il pourrait faire ce qu’il veut. Elle dirait oui et en redemanderais.

    Le jeune homme la fixa intensément de son regard noisette. Ses pupilles légèrement dilaté par l’alcool et la drogue devaient lui donner un regard pas banal. La miss lui demanda ce qu’il faisait ici. La réponse n’avait rien de passionnant. Il ne faisait rien de spécial. Mais bon il n’allait pas lui répondre ça. Bien trop passe partout comme réponse. Il avait envie de marquer la brune. Laisser une cicatrice sur elle. Pour qu’elle se souvienne de cette discussion. Qu’elle y repense se soir. Et le soir suivant, ainsi que ceux d’après. Allongé dans son lit en plein fantasme érotique.

    Il enleva son sac à bandoulière puis le posa sur le banc public sur lequel était assise la sexy Bad Pulse. Elle avait les joues roses. C’était mignon. Ça lui donnait un air « gamine » sur les bords. Mais pourquoi pas elle avait son charme comme ça. C’était indéniable Psyché était agréable à regarder. Quand a savoir si elle était d’une compagnie intéressante. Et bien Hope n’en avait RIEN à foutre. Il n’était pas là pour parler d’art ou encore de météo avec elle.

    Puis le regard de Psyché se décrocha de Hope. Le jeune homme se demanda bien ce qui pouvait être plus intéressant que lui. Il  regarda dans la même direction que la miss et vit un gros matou noir fouiller une poubelle ouverte du parc. Il souri. Puis après avoir regardé à droite et a gauche pour s’assurer que personne ne le regardait Il prit la forme d’un chat noir, légèrement plus petit que celui qui fouillait les poubelles. Sous la forme d’un chat il fixa la jeune fille de ses yeux devenus vert et en amandes. Sa queue enroulée gracieusement autour de ses pattes. Il saut sur les genoux de la miss d’un bon fluide et feutré. Il mit ses pattes de devant sur la poitrine de la jeune fille et lui lécha doucement le cou en ronronnant. Puis d’un nouveau bon feutré il sauta sur le dossier du banc public. En à peine une fraction de seconde il c’était retransformé en jeune homme. Assis sur le dossier du banc. Ses pieds posé là ou il fallait techniquement poser ses fesses.

    Il ne dit rien. Pris son sac qui se trouvais entre ses pieds et l’ouvrit. Il en sorti une petite boite de fer et l’ouvrit. Dedans se trouvais son dernier joint et son briquet. Il porta la cigarette illicite à ses lèvres et l’alluma avec son briquet. Tira dessus. Puis après avoir retiré celle-ci de sa bouche il lâcha un long train de fumé blanche de sa bouche.
    Et enfin après tout ce temps Hope décida de répondre à la question de Psyché. Il la regarda et lui dit.

    _H O P E : Je profite de la vie…

    Il porta une nouvelle fois la cigarette à ses lèvres. Tira dessus, puis souffla la fumé. Il tendit alors le joint à Psyché. Et lui dis en souriant

    _H O P E : Tu veux en profiter avec moi ??

    Comme ci elle allait refuser. Mais cette question était une invitation. Pourquoi ?? Ahaha pas tout de suite la réponse au prochain post (peut etre...=P)
Revenir en haut Aller en bas

Psyché Belaïa

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 350
▐ DATE D'INSCRIPTION : 25/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue3/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (3/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue5/150{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (5/150)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Ven 10 Déc - 17:29

«  Tu la faisait devenir totalement dingue Hope. Quand elle était comme ça avec toi, tu aurait pu lui demander tout ce que tu veux, elle te l'aurais fais. Peut importe la chose, elle l'aurais fait si c'était toi qui lui avais demandé. Et surtout si c'était pour toi. Toutes ces pensées s'agitaient dans sa tête, quand soudain un sourire plus que remarquable s'afficha sur son visage, elle avait vus Hope regardé son beau décolleté. Coquin, va. Après tout, qu'il ne dise pas que la demoiselle ne lui plaisait pas. Peut de personne résiste à son charme. Brune aux yeux vert, avec une poitrine généreuse mais belle et bien présente, on refuse pas ! Elle est belle. Il est beau. Ils sont beaux. Et comme on dis :: Qui se ressemble, s'assemble ! Et dans tout les sens du terme. { Oh la perverse que je suis xD. }

Elle resta donc devant lui, son regard émeraude intense plongé dans le sien. Elle n'allais pas tenir bien longtemps. Psyché l'aimais tant qu'elle en oublié tout ce qu'il se passer autour d'eux. Les oiseaux qui chantaient, le bruit des flaques d'eau qui éclabousser de jeunes enfants, des adolescents qui riaient aux éclats. Elle ne leurs prêter aucun attention, même pas la plus minime. Tu étais la, et tu seul toi comptés à ce moment précis dans la tête de la Médium. Psyché ne t'aimais certainement pas pour ton magnifique don, non non non ! Psyché elle aimé ce que tu es. Le jeune homme que tu es, ta façon de pensé, de réagir à une éventuelle situation. Elle le magnifique homme que tu es. Elle aime tout ton être. De la partie la plus agréable, à la plus détestable. Elle aime ce que tu es, et rien ne changeras cette éventualité. Psyché, elle est amoureuse.

Malheureusement, ton regard te trahissais, Hope. Monsieur n'étais pas vraiment sobre. Sa pupille dilatée en témoigner. Cela ne l'a déranger pas vraiment, tant qu'il ne devenait pas violent ou autre sous l'effet de l'alcool ou d'autre stupéfiant illégal, tout aller bien ! Étant donc assise, et le regard porté sur un gros matou prêt des poubelles, Psyché ne remarqua pas qu'Hope s'était transformer en un magnifique chat tout noir. Belaïa adore les chats noir ! La demoiselle aime toute sorte de chat, surtout le Maine Coon gris. C'est le premier chat qu'elle eu eut, et le dernier qu'elle aura. C'est son bébé le Maine Coon. Les autres, ils passent aux seconds plans, ou bien plus bas. Mais on s'en fou hein. Ouais. Cependant, il est intéressant de savoir ce qu'elle aime, non ? Ok ok vous vous en foutez. Bande de con. Toutefois, en une fraction de seconde, Psyché se retrouva avec la forme animal d'Hope sur ses genoux, pattes sur sa poitrine légèrement visible, donnant de léger coups de langue aux creux de son cou. Ce qui, évidement la fit énormément frisonner. Et part la même occasion rougir comme une véritable tomate. La, pour le coup, tu l'avais mit vraiment très très mal à l'aise, au point de ne pouvoir bouger. Même pas le petit doigt, rien. Elle étais comme, paralysé part ton tact et ta façon d'être avec elle. On pouvait donc dire que tu savais t'y prendre pour faire tombé folle les filles. Petit profiteur va. Psyché ferma les yeux pour apprécié d'avantage le moment, qui restera comme il le voulais probablement, dans sa mémoire. Et en les rouvrant, elle l'aperçue sauté sur le côté du banc à côté d'elle, pour reprendre forme humaine, sans que personne autour d'eux ne s'en rende compte. Bizarre tout ceci. Un homme se transforme en chat devant leurs yeux, et quelques minutes après reprend sa forme normal, et strictement personne ne réagis. A croire que s'est une habitude que les gens se transforme en animal ici.

Elle l'observa faire et esquisse un rictus en tournant la tête, déçus que ce moment ne pu duré plus de temps encore. C'était agréable, il fallait bien l'avoué. Il étais doué ce con. Puis quand vaint le moment de l'admirer encore et encore, elle le trouva joint au bec. Pas très malin de fumer, malgré le fait que ce petit truc faisait du bien, Psyché elle n'avais pas besoin de fumé pour voir les esprits. Oh la blague.. La demoiselle le fixé donc en train de fumé son joint. Puis après regardé Hope elle sourit. Il n'avais pas oublié la question qu'elle lui avait posé. Même si la réponse était quelque peux .. tardive.

_H O P E : Je profite de la vie…


Psyché hocha lentement la tête et soupira à la vus du joint qui se rapproché d'elle, part l'intermédiaire d'Hope. Qui avec gentillesse lui proposa d'en fumé, elle aussi. Et lui souria.

_H O P E : Tu veux en profiter avec moi ??

Psyché hésita un cours instant, puis finalement prit le joint entre ses doigts pour le porté à ses lèvres, est prendre un bouffé de fumé, pour ensuite la recraché doucement en faisant quelque ronds avec. En souriant elle le fixa pour reprendre une deuxième taf.

_PSYCHE : Je peux pas te refusé.

Elle ferma les yeux un court instant le mal de crâne arrivant. Psyché pencha la tête en arrière les mains de chaque côtés de ses cuisses, silencieuse. Profitant de ce moment de silence, et de ce magnifique joint, prêter part le magnifique Hope qui se trouvais aussi, à ses côtés. Que demandé de plus hein .. ? Qu'il l'aime, voyons.
Revenir en haut Aller en bas

Cassie J. Blake

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 9
▐ DATE D'INSCRIPTION : 30/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue4/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (4/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue0/50{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (0/50)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Jeu 16 Déc - 18:51

    Putin de gosse de merde ! Offrez lui tout : l'école, de la bouffe, un toit, des fringues, à la sueur de votre front et comment il vous remercie ? Il sèche ce con ! Voilà comment une matinée je me retrouvais lancée à la chasse au merdeux, après un énième coup de fil de la directrice de son lycée. Sérieusement, je commençais à être fatiguée de toujoursde devoir cavaler entre lui et mes boulots, toujours pour lui apporter une vie meilleure. Mais ça il s'en fout. J'aime mon petit frère, mais il peut se montrer très égoïste ou stupide - ou les deux - par moment et je dois avouer que ça en devient lassant.

    Mais ce qui me mit un poil plus sur les nerfs, c'est quand j'ai du appeler un de ses potes et que celui-ci, visiblement défoncé, m'a répondu que Hope était dans le parc. Forcément j'ai pas traîné. Lorsque je suis arrivée à Central Park, je l'ai tout de suite aperçut : assis sur un banc, le bras autour du cou de... C'est qui cette pouf ? J'ai pas cherché j'suis arrivée par derrière tranquillement, et alors que leurs visages se rapprochaient d'une façon dangereusement insupportable j'ai claqué des doigts pour laisser une petite flamme s'envoler et cramer la frange de l'intruse. La flammèche crame la mèche, crame crame la mèche. Un bug ? Ouais c'était le bug dans ma tête : je pétais un câble de voir une fille si proche du frangin. Jalouse ? Pas du tout. A d'autres.

    Leur laissant le loisir de se tourner vers moi, je contourna le banc pour leur faire face, mis une main sur ma hanche et toisa mon frère d'un air menaçant. Quand j'ai vu le joint dans sa main et sa main sur la cuisse de cette fille, j'ai disjoncté je crois. J'ai attrapé la fille par le bras et je l'ai poussé du banc. J'ai chopé mon frère par le col, j'ai écrasé son joint par terre et j'ai approché son visage du mien :

    _CASSIE : Tu joues à quoi sérieux Hope ? Tu te crois malin c'est ça ? J'me casse le cul à t'apporter une éducation, une bonne vie et toutes les conneries que tu veux et tu sèche pour traîner avec cette poufiasse ? T'es qu'un tocard Hope !

    Je fulminais. J'arrivais pas à croire que mon frère puisse agir en pareil petit crétin prétentieux. Faut refaire son éducation à celui-là, il a été trop habitué à ce qu'on cède à ses caprices. Mais en plus de le voir traîner avec elle. Je lui lançais un regard noir. J'en étais sûre : j'avais bien vu au QG qu'elle ne le quittait pas du regard, à lui tourner autour en faisant le coup des yeux de biches. Encore une qui ne saurait pas dire non. Que les filles étaient faciles à mon époque, s'en était désolant. Plus aucun respect pour elles mêmes. Je ne pouvais pas garder ma langue dans ma poche.

    _CASSIE : Et ça t'amuse toi de l'encourager dans ces conneries ? Tu crois que pour mon frère j'veux d'une fille comme toi ? Facile et conne. J'veux bien que vous soyez jeunes tous les deux, mais y'a d'autres moyens de s'amuser. Toi t'es gentille tu t'approche plus de lui.

    J'étais à la fois le feu et la glace, agressive et froide. C'était une haine calme, sans remous. Parce qu'elle n'avait pas encore eut l'audace de me répondre et il ne valait mieux pas qu'elle se mette à jouer ce petit jeu, si elle ne voulait pas que le volcan entre en ébullition. Reportant mon attention sur mon frangin, je reprenais :

    _CASSIE : C'est quand que t'arrête de jouer au con ?
Revenir en haut Aller en bas
Hope S. Blake
Hope S. Blake

BAD PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 147
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue2/5{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Left_bar_bleue50/50{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. Empty_bar_bleue  (50/50)


{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1Lun 3 Jan - 19:21

    La belle hésita un moment… Puis elle prit le joint que Hope lui tendait. Come ci elle pouvait lui refuser quoi que ce soit le jeune Pulse le savait. Il pouvait demander ce qu’il voulait à la jeune fille il l’obtiendrait. C’était l’avantage qu’on avait à rendre les gens accros. Hope était comme de l’héroïne, on en veut toujours plus lorsqu’on y a gouté.

    _P S Y C H E : Je peux pas te refusé.

    Je le sais bien que tu ne peux pas. Je sais bien que tu crève d’envie que je dépose mes lèvres sur les tiennes. Et que ma main se glisse sous ta jupe. Mais pas tout de suite d’abords il faut se faire désirer. Et c’est exactement ce que Hope allait faire. Tandis que Psyché tirait une première fois sur le joint le jeune homme descendit d’un cran sur le banc. Il posa son sac à ses pieds. Et il se mit à fixer intensément Psyché qui soufflait la fumé hors de sa bouche. Elle tira une deuxième fois dessus et sa tête bascula en arrière comme si ses forces l’abandonnaient. Elle ferma les yeux savourant l’instant présent. C’était l’un des avantages de l’herbes on se sentait comblé par les choses simples de la vie qui nous entouraient. Comme le bruit des enfants qui jouent. La lumière qui filtre aux travers des branches des arbres. Le chant des oiseaux. Des trucs con qui rendent se monde un minimum attractif.

    Le jeune homme passa sa main droite sous la nuque de jeune fille pour redresser sa tête et ainsi donc la forcer à avoir un contact visuel avec Hope. Avec sa main libre. La gauche donc il retira délicatement le joint des lèvres serré de la jeune fille pour le porter aux siennes. Il tira une nouvelle taffe tout en maintenant ce contact visuel qu’il avait avec elle depuis le début. Il inspira puis souffla la fumé en l’air pour ne pas qu’elle se dirige vers le jolie minou de la brune. Puis la main ôta de joint de la bouche d’Hope et vint se poser sur la cuisse de Psyché.

    Le jeune homme faisait des cercles à peine perceptible visuellement. Mais Psyché les sentait bien, Hope le savait. La chair de poule qui la parcourait en était la preuve. Il referma un peu sa main, les ongles du jeune homme grattèrent délicatement la peau de la jeune fille. Hope avait les ongles légèrement long, un vrai délire lorsque ceux-ci se promènent sur vôtre peu. La main se rapprochait doucement de la jupe de Psyché tout en décrivent ses petits cercles sûrement très excitant. Elle ne bronchait pas, il continuait. Tandis que son visage se rapprochait du sien. Il avait un truc en tête. Il ne comptait pas l’embrasser à vrai dire. Juste lui faire un faux espoir. Lui donner encore plus envie. Il comptait tout stopper dans peu de temps. Mais une petite flammèche S’immisça entre les deux jeunes gens. Une mèche brula. Hope recula instinctivement son visage. Sa frange était légèrement roussie elle aussi. Énervé, il n’eut pas besoin de 3 heures pour comprendre d’où venait ce bordel.

    Cassie, allias grande sœur chiante. Chopa Psyché par le bras et la jarreta du banc. Elle saisie Hope par le col de son T–shirt. Il laissa au passage tomber son joint. Cassie en profita pour l’écraser avec son pied…Fuck !!

    _C A S S I E : Tu joues à quoi sérieux Hope ? Tu te crois malin c'est ça ? J'me casse le cul à t'apporter une éducation, une bonne vie et toutes les conneries que tu veux et tu sèche pour traîner avec cette poufiasse ? T'es qu'un tocard Hope !

    Sérieux ça fit plus rire Hope qu’autre chose, ça avait quelque chose de très hypocrite tout ce qu’elle déblatérait. S’en était affligeant. Il faut toujours balayer devant sa porte comme on dit. Ma sœur se tourna ensuite vers Psyché pour lui faire la morale, en plus pour dire des conneries

    _C A S S I E : Et ça t'amuse toi de l'encourager dans ces conneries ? Tu crois que pour mon frère j'veux d'une fille comme toi ? Facile et conne. J'veux bien que vous soyez jeunes tous les deux, mais y'a d'autres moyens de s'amuser. Toi t'es gentille tu t'approche plus de lui.

    Oulalaaaaaa encore plus hypocrite que tout à l’heure. Triste, ou naze Hope hésitait entre les deux adjectifs. Son regard noir se tourna à nouveau vers Hope.

    _C A S S I E : C'est quand que t'arrête de jouer au con ?

    Le jeune homme qui était resté impassible jusqu'à maintenant afficha un sourire en coin, tout ce qu’il y a de plus arrogant. Puis se sourire s’élargie. Et il se mit à rigoler. Il se dégagea de la prise de sa sœur. Même s’il était plus jeune il restait plus fort qu’elle physiquement. Il se recula d’un pas et se transforma en perroquet puis vin se poser sur le rebord du dossier du banc public. Puis en imitant la voix de Cassie il dit

    _H O P E : Rooooaaah,c’est quand que t’arrête de jouer au con ?? Roooaaah

    Il se retransforma en jeune homme, assis sur le même rebord et se mit à rire.

    _H O P E : Non mais tu t’es regardé ?? Tu te prends pour un cow-boy ou quoi ?? Alors déjà d’une le cours qu’on fait son les même depuis mon entré au lycée, ils se contentent de potasser les mêmes trucs encore et encore, j’ai largement le niveau universitaire. Ensuite ce n’est pas à toi de décider avec qui je traine. Si ça me plait d’embrasser des filles connes et faciles sur des bancs de Central-Park c’est moi que ça regarde (il tourna la tête vers Psy et lui murmura : « t’es pas conne et facile ») Et de toute façon, quand on s’est coltiné un mec comme Ethan on n’a pas de leçon à donner sur les façons de s’amuser quand on est jeunes.

    Il se leva passa devint Cassie sans le regarder et se dirigea vers Psyché qui avait assisté à tout ça sans rien dire. Il se rapprochait de plus en plus jusqu'à ce qu’il passa sa main autour de sa taille. Que l’autre vienne se poser sur sa joue, pour passer une de ses mèches derrière son oreille et que ses lèvres se joignent à celle de la jeune fille. C’était surtout pour faire rager sa sœur. Mais se serait mentir que de dire qu’il n’en avait pas envie. Il était doublement gagnant sur ce coup.

    Hope 1 – Cassie 0

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








{ They are not the lovers of benches public. || HOPE. _
MessageSujet: Re: { They are not the lovers of benches public. || HOPE.   { They are not the lovers of benches public. || HOPE. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

{ They are not the lovers of benches public. || HOPE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: MANHATTAN :: ▬ CENTRAL PARC-
Sauter vers: