♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue2/5Umbrella Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue15/75Umbrella Empty_bar_bleue  (15/75)


Umbrella _
MessageSujet: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Jeu 11 Nov - 19:20

    Luke ouvrit les yeux, il ne savait pas ou il était, il regarda à droite puis a gauche. Une chambre spacieuse et éclairé. Le bois et le blanc se mêlaient dans une sorte de décoration old-school qui avait son charme. Le brun passa l’une de ses mains sur son visage histoire de s’arracher une bonne fois pour toute de son rêve. Puis sa main passa derrière sa nuque. Il resta allongé un moment pour se remémorer la soirée dernière. Un sorte de rituel à présent pour lui qui vivait au jour le jour depuis quelque temps. Au vu de son coté «spécial». Se poser n’était pas vraiment envisageable. De toute façon Luke était bien trop nomade pour. Habitué depuis sa jeunesse à bouger souvent i ne se voyait vraiment pas fonder une famille ou faire se genre de conneries de gens «normaux ». De plus vu le modèle de famille auquel il avait eut droit il ne serait étonné à moitié si tout ce cassait la gueule.

    Tournant la tête à droite il regarda l’heure sur le réveil. 16:47. Il y avait un petit mot à côté écrit à la main. « Merci pour la nuit dernière. Je ne voulais pas te réveiller. Fais comme chez toi, je t’ai laissé tout ce qu’il faut pour un petit déjeuné sur la table de la cuisine. Bisou et à bientôt ; Candy ♥ » Ah voila, c’était donc Candy. Luke avait du mal à mettre un nom sur le visage de la blonde à la poitrine conséquente et aux fesses divinement bombés. Quel était adorable cette fille, elle l’avait laissé dormir tranquille, un vrai ange. Quand au fait de la revoir, ça restait encore à déterminé. Pour le moment Luke ne disais pas non à un petit déj’. Il se leva donc et se dirigea vers la salle de bain pour y prendre une douche (à poil oui, ‘tite coquine =P). Une fois celle-ci prise il se dirigea vers la cuisine (non cette fois il avait une serviette autour de la taille, mais tu peux baver si tu veux). Il s’y fit un café et alluma la télé pour patienter, zappant de chaine il fini enfin par tomber sur ce qu’il cherchait : MTV Pulse.

    Une fois son café pris il retrouva sa chemise (sur la lampe de l’entré) et son jean (à l’opposé du lit dans la chambre de Candy). Puis il sorti de l’appartement. Il était 18 heure, il avait encore un peu de temps avant de prendre son service. Dans la rue il mit un petit moment à se repérer…Il était à l’opposé de son appartement. Tête dans le cul + Flemme de marcher ou de prendre le métro = Taxi. Le hic : pas un sous en poche… La solution : le connard au portable qui se dirigeait vers Luke et qui crie su sa secrétaire, ou plutôt l’argent du dit connard. Luke se dirigea donc vers lui, et fit semblant de le percuter. Sa main se glissa habilement vers l’intérieur de la verste de l’homme et… BINGO, la pêche fut bonne Luke pris le portefeuille de l’homme et le glissa dans sa poche. Celui-ci se mit à engueuler Luke, puis il reparti à tout vitesse. Luke sorti le portefeuille, y chopa 20$ alors qu’a vu d’œil il y avait au moins 400$ puis pris de « remord » il appela l’homme.

    L U K E : Monsieur ! Vous avez fait tomber vôtre portefeuille !!

    Il agita le portefeuille pour que l’homme le remarque, il le lui rendit. L’homme ne le remercia même pas. A ce moment Luke se dit qu’il aurait dût le garder et se payer un truc dont il n’avait absolument pas besoin histoire de faire chier le monde, mais bon tempi. Il s’était promis de ne plus voler des gens, sauf en cas d’extrême nécessité (chut la flemme est un cas d’extrême nécessité !!) Il prit un taxi et rentra donc chez lui. «A la maison » n’était pas vraiment le bon terme, il ne se considérait pas comme chez lui dans ce petit appart’. De toute façon tout dans la vie de Luke n’était que temporaire. Ça ne le gênait pas il était habitué, il n’était pas du genre à s’apitoyer sur son sort. Il se changea en vitesse, il ne pouvait pas allez deux jours de suite au boulot avec les même fringues. Il bossait dans un bar plutôt populaire dans le centre-ville de N-Y. Il passa un coup de cire dans ses cheveux (bah quoi tu pensais qu’il avait sa coiffure de beau-gosse au réveil ??) Et hop direction le taff, il commençait son service à 20 heure, Il prit le métro et arriva à destination a 19h50. Passant par la porte de derrière il laissa sa veste dans le vestiaire du personnel et parti pointer. Il allait sediriger derrière le bar mais le patron le rattrapa.

    M. ? ? ? : Hey Luke !! Le groupe de se soir viens de m’appeler ils vont être en retard, tu pourrais jouer un truc en attendant ??

    L U K E : Heeeuuu, ouais, laisse-moi 5 minutes.

    M. ? ? ? : Tu as 2 minutes.

    Luke poussa un soupir, puise se dirigea vers la scène. Il prit le tabouret de guitariste, la plaça devant le micro-perche, puis pris une guitare acoustique-folk pour gaucher. Le bar avait un tas d’instrument, ils servaient plus à décorer qu’autre chose vu qu’en général les artistes prenaient leurs propres instruments, mais pour le coup ça lui sauvais la mise. Il s’installa sur le tabouret et grattat les corde… Désaccordé super. Ce qu’il n’avait pas prévue ce que le public allais se tourner vers lui lorsqu’il allais gratter. Bon bah impro alors…

    L U K E : Y’en a qui connaissent Rihanna ?? Non non petit elle n’est pas là. Tu va te faire un torticolis à tourner la tête comme ça (rire de la salle). Bon et bien je vais chanter l’un de ses premiers succès, qui remonte à pas mal de temps maintenant. C’est parti pour Umbrella.

    Luke pendant qu’il blablatait avec le « public » avait accordé la guitare et était maintenant près à jouer. Ses doigts se mirent à gratter l’instrument, un son chaud et apaisant en sorti. Il pris une grande inspiration, et les paroles sortirent de sa bouche…


Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue0/5Umbrella Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue0/50Umbrella Empty_bar_bleue  (0/50)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Ven 12 Nov - 11:29

( J'aiiiiiiime xD)*


      Radio - Ella, ella, ella, hé ! … 
      Pixie -  Hum ….



    BAM !

    La main d’une jeune femme s’abattit sur le pauvre réveil qui sonnait sept heures du matin. Pixie n’aime pas le matin. C’est toujours la même chose, elle doit sortir de sa couette douillette, se lever dans la fraicheur de sa chambre ... Elle sait que pourtant elle n’y pourra jamais rien & avec une once de grognement, ,elle s’étira longuement, appréciant la sensation de soulagement que cela procure & elle sortit de son lit. Elle marcha d’un pas lent, voir endormis jusqu'à sa salle de bain, ôta son pyjama & entra dans sa douche. Elle se lava les cheveux & le corps, la chaleur de la douche lui faisait un bien fou, elle prenait tellement plaisir à prendre sa douche du matin ! La buée englobait toute la salle d‘eau tel un aquarium. La même main qui avait assassiné le réveil attrapa la serviette la plus proche & Pixie ressortit de la chaleur de sa cabine de douche. Elle marcha jusqu’a sa cuisine qui comme toujours était vide. Elle ouvrit le placard, & c’est là que le drame arriva.


      Pixie- Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ya plus de porridge !!!! Malédiction, comment je vais faire maintenant ? J’peux pas me passer de mon porridge adoré du matin T.T .Tant pis je mange pas ><.



    Sur ces bonnes paroles, Pixie retourna dans sa salle de bain miniature pour se laver les dents. Une fois l’halène fraiche, elle lança un beau sourire à son miroir qui le lui rendit (qu’il est gentil *.*). Un petit peu de déo, un coup de parfum & le tour est joué, ses cheveux sont magiques, elle n’a pas besoin de ce les coiffé, ils se placent bien naturellement. Elle se dirigea vers la porte d’entrée de son vieil appart’ tout pourris, attrapa son sac au passage & sortit de chez elle sans fermer sa porte a clef, elle ne le fait jamais, qui voudrais cambrioler sa maison ? Il n’y a rien dedans de toute façon. Elle mis sa capuche sur sa tête, il ne faisait pas très très chaud & elle n’aime pas sortir a découvert. Elle se dirigea vers le magasin dans lequel elle était vendeuse.

    Il s’agit d’un magasin de musique ou elle vend toutes sortes d’instruments. Et lorsqu’il n’y a personne, elle en profite pour jouer un peu. Elle sait jouer de pas mal d’instrument mais son préféré reste la guitare sèche. Pas de plus grand plaisir que d’entendre les cordes sonner au son qu’elle leur à demandé … Un vrai plaisir pour les oreilles. Elle joua le morceau d’Ayo, Technoloy. Mais alors qu’elle était en pleine chanson, un client arriva. Il lui fit signe de continuer & qu’il allait juste regarder un peu ce qui se trouvait en magasin. ( & tout ça sans mot xD). Elle continua donc à chanter & à jouer.

    Une fois la chanson terminée, elle alla rejoindre le client. Un homme d’une trentaine d’années à peu près.


      Pixie - Bonjour Monsieur ! Puis-je vous aider ?
      Monsieur X - Je viens pour acheter une Yamaha, en acoustique si possible.
      Pixie - Très bon choix ! C’est pour vous ?
      Monsieur X - Oui tout à fait.



    Pixie l’emmena dans la partie des guitares acoustiques & lui sortit un de ses modèles préférés. Elle la lui présenta & lui proposa de l’essayer. L’homme la remercia & Pixie partie à son post, histoire de faire genre elle travaille.
    Toute sa journée se passa très bien, elle avait vendu quatre guitare dont une gibson, un piano & une batterie. Elle a de plus une réservation pour un saxophone. 19h, ça y est le magasin ferme. Elle ferme la porte & descend la grille métallique de protection. Pixie partie en direction du RER, elle n’oublie toujours pas sa quête pour savoir qui lui a sauvé la vie ce jour là … Elle ne prend jamais le RER, depuis ce qui c’est passé, mais là bas, il y a toujours plein de taxis. Elle en interpela un & monta dedans. Elle lui indiqua le centre de N.Y. Il n’y a jamais personne chez elle, Pixie n’a donc pas spécialement envie de rentrer …

    Dans le taxis, elle écoute sa musique & ne pense à rien d’autre. Ca lui fait du bien de se libérer de toute cette vie de temps en temps. Enfin arrivée, elle paya la course & descendit du taxi jaune. Elle décide d’essayer un nouveau bar. Elle ne le connait pas & il à l’air plutôt bien. Il est 20h15, le bar est ouvert, elle y rentre. Alors qu’elle entre incognito dans le petit bar, un homme jouait le morceau le plus connu de Rihanna, Umbrella. Et il joue bien cet homme. Il chante bien aussi. Elle va s’assoir à une petite table dans un coin, il n’y a pas beaucoup de monde, l’ambiance est agréable. Elle attend qu’on vienne lui prendre sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue2/5Umbrella Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue15/75Umbrella Empty_bar_bleue  (15/75)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Sam 13 Nov - 20:30

(Normal c'est moi =P)

    Ça faisait bizarre pour Luke de se dire que c’était lui qui chantait et que c’était lui que les gens regardait. Non pas que ça le gênait. C’était juste étrange. Depuis pas mal de temps il avait l’habitude d’être matter (bah quoi chérie j’suis sexe et tu ne peux pas dire le contraire). Mais bon on ne le regardait plus de la même façon. Heureusement Steve l’autiste qui était responsable de l’éclairage aveuglait complètement Luke (quel con ce Steve !!) Une fois la chanson terminé Luke fut applaudis par le public. Sans trop d’enthousiasme non plus. Il remercia les gens (ouais merci les gens), regarda à gauche et vu son boss lui faire des signe frénétique. Traduction «le groupe est là dégage de la scène.»

    Luke déposa avec délicatesse l’instrument dans l’arrière plan de la scène et se dirigea vers les « coulisses » (les coulisses c’est un couloir tout pourrie qui mène aux chiottes, la salle de pause etc.) Dans son dos le groupe fit son entrée et commença à jouer un de leur morceau. Luke ne les connaissait pas, un groupe de jeune qui démarrait surement. Il se demanda à quoi sa vie aurait ressemblé si lui aussi aurait fait carrière dans la musique. Mais il redescendit bien vite sur terre. Il n’avait fait carrière dans rien du tout. Le jeune homme regarda sa main et se concentra. Son rythme cardiaque s’accéléra et des petits éclairs vert crépitairent autours de celle-ci. Il la secoua bien vite pour le faire revenir à la normale. Luke arrivait à faire appel à ce truc quand il le voulait maintenant, mais il lui arrivait de perdre le contrôle. Il ne comprenait pas ce que c’était. Il ne cherchait pas vraiment à comprendre. Quelqu’un à dit qu’il avait peur ?? Cette personne n’est pas stupide. Oui il en avait peur. Et c’est pour cela qu’il ne s’attachait plus. Il ne pouvait pas se le permettre.

    M. ? ? ? : Hey James Blunt !! Merci pour le coup de main, tiens prend ça pour service rendue (il glissa un billet de 100 dans la poche de Luke). Maintenant va t’occuper du bar, y’a pas mal de monde.
    Luke acquiesça puis se dirigea vers le bar (Et bah non miss, j’viens pas te voir tout de suiteuuhh !!) Il plaça un torchon sur son épaule (truc de barman), poussa un soupir puis commença à servir les alcolos notoires en premier. Les gens du bar étant servis, il laissa le bar au deuxième barman, puis se dirigea vers les petites tables pour prendre les commandes des gens assis. Il repéra une jolie fille dans la salle, évidement il se dirigea vers elle en premier (logique non). Avec un sourire aimable il lui demanda.

    L U K E : Je vous sert quelque chose ??

    M i s s ? ? ? (Et bah non c’est pas toi!!): Oh original!! Et dîtes moi, pour quelle raison avez-vous parcourue toute la salle, pour m’offrir des verres, me saouler puis m’emmener chez moi ??!!

    Visiblement la miss avait une haute opinion d’elle-même et bien que celle-ci ne soit pas exagéré. Cette crise visiblement dut aux règles de la jeune femme ne lui plus pas du tout, il décida de lui donner une petite leçon.

    L U K E : Et bien c’est tout simple, je suis venue vous voir parce que c’est moi qui fais le service ce soir. (Elle devint plus rouge que la plus rouge des tomates du monde) Je comprends que vous vous sentiez stupide. C’est tout a fait compréhensible vu que c’est le cas. Donc vous prendrez quoi comme boisson en plus de vôtre double dose de mauvaise humeur ?? (Aie !)

    M i s s ? ? ? : …Vodka…merci

    L U K E : Mais je vous en prie.

    Luke accompagna ses dernière paroles d’un sourire en coin, plus que satisfait de lui. Il fit un signe au deuxième barman qui prépara la vodka. Luke alla la chercher puis la déposa sur la petite table accompagné d’un « bonne soirée ». Puis il prit la direction d’une autre table. Oh !! Merde, quelle jolie fille !! Luke s’en voulait de ne pas l’avoir vu plus tôt. Cette foutue lumière tamisé nuisait à son radar à femme. !! Connard de Steve !!

    L U K E : Bonsoir, vous désirez ??

    Il lui souri aimablement, il aurait bien aimé qu’elle lui réponde qu’elle désirerait qu’il l’emmène chez elle, pour terminer cette soirée comme il ce doit. Mais le Père Noël ne passait qu’une seule fois dans l’année…
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue0/5Umbrella Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue0/50Umbrella Empty_bar_bleue  (0/50)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Mer 17 Nov - 14:44

    Le jeune homme qui chante là, il est plutôt bon dans son domaine. Elle ne savait pas si c'était son métier ou non mais il était doué. Pixie prenait plaisir à l'écouter. Elle en aurait presque débranché son idop ( presque faut pas exagérer non plus ^^) Lorsqu'il eut terminé, la jeune humaine applaudit la prestation, sans trop d'enthousiasme non plus il ne faut pas exagérer. ( bah t'es pas encore Iggy Pop ! ) L'homme partit dans ce qui servait de coulisse & le groupe qui était à l'affiche ce soir là entra en scène.
    Ils étaient jeune, un peu comme Pixie, ils avaient l'air inconscient, un peu comme Pixie, ils avaient l'air perdus, un peu comme Pixie. Mais leur musique était plutôt ... Agréable. Dans le style pop à la Plain white t's. Puis elle décrocha.

    Sur son ordinateur, elle continua ses recherches sur l'incident de sa mère. Elle regardait les périodiques, les vidéos de ce soirs là, même s'il n'y en avait que très peu, elle avait réussit à trouver une vidéo mais sans l'infra rouge, autrement dit on ne voit pas grand chose. Tout ce qu'elle avait réussit à trouver sur la mystérieuse personne qui lui avait sauvé la vie c'était qu'il s'agissait d'un homme qui à l'époque ne devait pas être beaucoup plus âgé qu'elle. Alors qu'elle lisait pour la troisième fois de suite le même article, son esprit fut ... happé par une conversation à côté d'elle. C'était l'homme qui avait chanté il y a quelques instants, il était donc serveur. ( ouais j'ai trouvé ça toute seule >.<) Elle trouva amusant la façon dont il parla à la femme qui, il faut le dire, pétait plus haut que son c*l ( c'est vrai quoi xD) Comment il l'avait rembarrée ! La pauvre, comment Pixie n'aurait pas aimé être à sa place ! Il prit la commande & retourna au bar la chercher. Déposant sur la table de l'intéressé le verre avec un fond de ce liquide que nous connaissons tous & qui nous a tous fait finir la tête dans les toilettes. Peut être que cette jeune femme plutôt jolie avait envie de finir cette soirée la tête dans les toilettes, surement en compagnie d'un beau jeune homme mais il se trouve que le coup de ce soir est ... Foiré =D

    Fin bref, elle retourna a ses occupations. Elle relisait encore une fois son article ( des fois elle saurait pas lire elle aurait loupé quelque chose xD). Quand le serveur vint enfin lui demander sa commande.


      Luke - Bonsoir ! Vous désirer ?
      Pixie - Si je vous répond la même chose que la jeune femme, vous allez réagir de la même façon ?



    Pixie avait envie de s'amuser, elle était de bonne humeur, la chanson, l'ambiance & tout le reste de sa journée n'étaient que bonnes nouvelles ou bonnes actions, conséquence : elle est heureuse. Bon certes ce n'est pas tous les jours comme ça mais bon, comme on dit, il y a des jours sans & des jours avec. Vous l'aurez comprit, cette journée entre dans la catégorie des jours avec. Un sourire restait figé sur le visage du serveur, pourquoi ? Peut être trouvait-il drôle la réponse de la jeune femme, ou peut être pensait-il a quelque chose de drôle tout simplement, ou encore peut être qu'il était dans un jour avec lui aussi .... Mystère. Puis, elle reprit tout de même son sérieux & fit sa véritable commande:


      Pixie - Sinon je voudrais bien une piña colada.



    Tout comme le serveur, elle afficha son sourire de marketing. ( & ouais je suis dans le milieu moi aussi xD ) Elle se sentait plutôt bien aujourd'hui. Elle avait envie de lui faire un compliment sur sa chanson, parce que applaudir c'est bien mais c'est faux. On peut applaudir sans aimer, juste par simple politesse. Alors que dire de vive voix que l'on aime quelque chose, c'est plus ... Parlant. Alors autant être plus parlante non ? Alors qu'il allait repartir pour aller passer la commande, elle lui lança son compliment ...


      Pixie - Au fait j'ai beaucoup aimé votre chanson. Si vous avez le temps passé à ma boutique nous jouerons un morceau tous les deux. Si vous avez le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue2/5Umbrella Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue15/75Umbrella Empty_bar_bleue  (15/75)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Mar 23 Nov - 15:51



    J E N N A : Allez Luke viens !!!

    L U K E : Nan Jenna, pas la tête à faire la fête ce soir.

    J E N N A : Et me faire ma fête a moi ça te dis ??

    L U K E : Tsss cochonne va, tu devrais rentrer aussi t’es bourré.

    J E N N A : Roh quel rabat-joie, ALLEEEEZ !!!

    Luke fit non de la tête, Jenna déposa un baiser sur la joue de Luke à la frontière de ses lèvres puis marmonna un « à bientôt » avant de courir vers le groupe de jeunes qui l’attendait à quelques mètres. Ces jeunes étaient les « amis » de Luke. Au cas où vous ne l’auriez pas compris. Nous ne sommes plus dans ce charmant bar. Nous voila quelques années plus tôt, un samedi soir. Soirée particulièrement arrosé qui plus est. La fête continuait pour les autres mais Luke ne pouvais pas ce permettre de ce bourrer la gueule, il ne contrôlait pas totalement le phénomène qui l’habitait (il ne voulait pas le contrôler) Mais boire ou conduire il faut choisir et boire ou éviter les emmerdes a causes d’énergie verte sortant de vôtre corps et qui fous le bordel, bah faut choisir aussi. Et même si Luke tenait bien l’alcool (un peu de talent et beaucoup d’entrainement) il avait quand même des limites. Puis de toute façon Jenna était bien trop accroc à ses beaux yeux, il n’avait pas besoin qu’elle soit dans un tel état pour pouvoir « faire la fête » avec elle. Il tourna donc les talons à la bande bruyante et s’engagea sur les escaliers pour rejoindre le quai du métro.

    Cependant en montant les marches il eut une sensation bizarre… Vous voyez la petite voix dans vôtre tête qui vous dis : Mais putain va pas là bas, t’es con ou quoi !!!! Bah elle criait sans cesse entre les oreilles de ce bon vieux Luke. Mais Luke était beaucoup trop têtu pour l’écouter. De toute façon, à tord ou a raison, c’était quelqu’un de courageux. Il n’avait pas vraiment peur de rentrer seul à cette heure. Et puis si quelque chose devait arriver…bien il improviserait… Et ce soir là, il du improviser. Et briser l’une de ses règles de vie les plus important : NE PAS JOUEUR AU HERO !!

    Il entendit des bruits de lutte lorsqu’il arriva sur le quai. Merde !! Deux s’en prenaient à deux femmes. Ce genre d’attitude mettait Luke hors de lui. Quels sales types !! Un éclair vert crépita de son point serré par la rage et l’ampoule au dessus de lui explosa. Puis il se passa un truc que Luke ne compris pas. Les deux femmes volèrent dans les airs sans aucune raison apparente. Comment est ce qu’une chose pareille était possible ??

    Le corps de Luke bougea alors instinctivement. Pour la première fois les crépitements des éclairs verts ne sortirent pas de mains du jeune homme mais de ses pieds. Il fit un plongeon sur plusieurs mètres à une vitesse prodigieuse. Détruisant au passage toutes les ampoules de la station. Il réussit à réceptionner l’une des femmes en plein vol. Cependant la chute fut rude. Une immense douleur se rependit dans le côté droit du corps de jeune homme. L’épaule de Luke était déboiter et il avait dut ce fêler quelques cotes aussi en bonus. Il entendit un bruit sourd La deuxième femme tomba au sol, non loin d’eux. Du sans se répandait déjà de son crane fendus. Il n’y avait plus rien à faire pour elle, morte sur le coup. La deuxième fille qui semblait plus jeune (surement sa fille) Se précipita sur le corps inerte de sa mère.

    Luke regardai sur l’autre quai, les deux connards étaient partis. Il était perplexe. Il ne comprenait pas ce qu’il venait de se passer, il était encore en état de choc à vrai dire. Mais il se leva. Et disparut, il ne voulait pas passer sa soirée à répondre à la question des policiers. De toute façon il n’avait pas vu le visage de ces hommes, il ne leur servirait à rein. La fille ne remarqua pas qu’il se leva. Il quitta donc la station aussi vite que son côté droit en miette le lui permit. Cependant avant de réellement disparaitre il appela une ambulance pour qu’elle se rende à la station depuis une cabine téléphonique.


    [color=pink]P I X I E : Si je vous réponds la même chose que la jeune femme, vous allez réagir de la même façon ? Sinon je voudrais bien une piña colada.

    Cette fille avait de l’humour ça plaisait à Luke. Mais il ne releva pas, il se contenta de sourire. Il avait une étrange impression de déjà-vu… son sourire s’élargie et il fit volte face pour allez chercher la boisson exotique de la miss.

    [color=pink]P I X I E : Au fait j'ai beaucoup aimé votre chanson. Si vous avez le temps passé à ma boutique nous jouerons un morceau tous les deux. Si vous avez le temps bien sûr.

    Et bah !! Ça ne traine pas avec elle dit donc !! Luke lui fis signe de patienter et se dirigea vers le bar, il revint quelques secondes plus tard après avoir versé l’alcool dans un verre et y avoir mis une ombrelle.

    L U K E : Ce serais avec plaisir, mais à une condition…(suspense) Vous me refaite un super sourire comme celui de tout à l’heure. Dans ces cas là je ne pense pas pouvoir refuser grand-chose.

    Il la gratifia d’un de ses sourires, mais pas n’importe lequel !! Celui qui fait fondre les filles. Même la vilaine sorcière de Blanche Neige ne pourrait y résister. Luke déposa le verre de la demoiselle sur sa table. Mais il y avait quand même quelque chose qui le chiffonnait. Il devait savoir.

    L U K E :: Mais dîtes moi… On ne se serait pas vu quelque part ??



Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue0/5Umbrella Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue0/50Umbrella Empty_bar_bleue  (0/50)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Dim 28 Nov - 23:28

      Pixie : Au fait j'ai beaucoup aimé votre chanson. Si vous avez le temps passé à ma boutique nous jouerons un morceau tous les deux. Si vous avez le temps bien sûr.



    Pas de réponses ... Bon, ça pour un vent c'est du vent ! L'homme en question revient & déposa la fameuse colada que la jeune femme avait commandé. Avec un petit sourire elle remercia de la tête le jeune homme & porta le verre à ses lèvres frémissantes au contact de l'alcool froid.


      Luke : Ce serais avec plaisir, mais à une condition…(suspense) Vous me refaite un super sourire comme celui de tout à l’heure. Dans ces cas là je ne pense pas pouvoir refuser grand-chose.
      Pixie : Ben on va se voir après votre service dans ce cas là =D


    Comme pour montrer l'exemple, il la gratifia d'un magnifique sourire, & en réponse, Pixie lui refit le sourire dont il parlait. Ses dents se dévoilèrent au grand jour. Blanches & légèrement pointues, un sourire digne d'une mannequin non ? ( combat de sourire premier round xD) Elle rebut une gorgé de son cocktail, il descendait vite ce petit verre. Deux gorgée plus tard, le verre était totalement vidé de son contenu alcoolisé. La jeune femme sentait le feu monter à ses joues ... Mais n'y prêtait pas vraiment attention.


      Luke : Mais dîtes moi… On ne se serait pas vu quelque part ?



    Tient, ce n'est pas la question à laquelle la jeune femme pensait. Mais elle réfléchit, aussi loin que sa mémoire remontait, il n'y avait aucune trace de cet homme, même pas une idée, un souvenir rien du tout. C'est pour elle la première fois qu'elle le rencontre, elle ne le regrette pas d'ailleurs, mais apparemment ce n'est pas ce que pense le jeune homme. Peut être est-il un client de sa boutique, qui sait ?


      Pixie : ... Eum je ne pense pas vous avoir déjà vu O.O Peut être dans mon magasin ? Je tiens une boutique consacré à une passion que je pense nous avons en commun & qui se trouve être la musique =)



    C'est fou la facilité avec laquelle la jeune humaine se livre à ce parfait inconnu ... M'enfin, elle ne sent pas le truc dans votre tête qui vous crie " arrête la tu es en train de faire une connerie !" , donc elle ne se méfie pas du tout. D'un commun accord, la jeune femme resta jusqu'a la fin du service de l'homme. Elle lui fila un petit coup de main par ci par là, deux ou trois choses insignifiantes mais qui permette de gagner du temps. Il restait un homme complètement bourré, mais méchant pour un sou ... Pixie alla le voir & d'une voix tout douce elle l'invita à quitter le bar parce qu'il se faisait tard & qu'il avait surement sa femme qui s'inquiétait. Il lui répondit sur un ton ... alcoolisé que cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'inquiétait plus pour lui & il partit. Pixie resta quelque peu pantoise lorsqu'elle comprit ce que voulait dire le viel homme en disant cela : sa femme était morte. Il faut avouer que sur le coup elle se sentit quelque peu ... conne.

    Fin bref elle retourna voir le serveur, il s'était changer & Pixie adhéra tout de suite à son style mi habillé mi relax. Elle le laissa finir la fermeture & enfin elle lui proposa une soirée chez un ami.


      Pixie : Au fait, moi c'est Pixie, Pixie Sanders, ravie de faire votre connaissance =)



    Il fallait prendre le métro pour y aller. Elle n'aime pas ça, mais elle sait que c'est trop utile pour s'en passer. Les deux se dirigèrent donc vers la station de métro la plus proche. La soirée se trouvait à 10 minutes de là où ils se trouvaient. En attendant le train sur le quai, la jeune femme se tordillait les doigts, elle regardait constamment partout autour d'elle. Peut être Luke avait-il remarqué ... Tant pis, c'était incontrôlable pour elle.

    Enfin le train arriva. Les deux montrèrent. Ils parlèrent quelque peu, avec joie & entrain. ( t'es tellement content de me parler xD) Le trajet fut relativement cours, en descendant, Pixie regarda à droite, à gauche & indiqua la sortie de gauche. L'appartement de son ami n'était qu'a une centaine de mètres, ils y arrivèrent rapidement. Elle sonna à l"interphone.


      Jake - Ouaiiiiiiiis ?
      Pixie : Salut Jake c'est Pixie tu m'ouvres ?
      Jake - Wooooooooooooooo Pixie ! Ouaiiiiiiiiis monte !



    Un bip sonore & la porte s'ouvrit. Ils montèrent le premier étage & entrèrent. C'était la grosse débandade comme on dit. Il y avait plusieurs personnes, plusieurs bouteilles ... De quoi faire une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue2/5Umbrella Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue15/75Umbrella Empty_bar_bleue  (15/75)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Lun 29 Nov - 19:42

    P I X I E :... Eum je ne pense pas vous avoir déjà vu O.O Peut être dans mon magasin ? Je tiens une boutique consacré à une passion que je pense nous avons en commun & qui se trouve être la musique =)


    Non ce n’était pas là qu’il avait rencontré la jeune fille. Il n’avait fréquenté aucune boutique de musique depuis qu’i était venue à New-York. Ca ne pouvait pas non plus être une fille qu’il avait croisée dans la rue car il l’aurait surement abordé. Et finalement il n’avait pas non plus couché avec elle parce que dans le cas contraire elle se serait rappelé de lui (ouais chérie tu t’en serais souvenue xD). Il changea de sujet en prétextant que ce n’était qu’une impression alors. Puis se remis à son travail (car il ne faut pas l’oublier il était quand même là pour servir les gens). La soirée passa tomme à son habitude. Luke rempli des verres toutes la soirée, discutant avec les gens pour les faire boire.


    Puis là, vint le moment culte !! Le point culminant de la soirée !! La grosse connerie de la journée si j’ose dire. La miss dévoila à quelle point elle pouvait se montrer brillante quand elle y mettait du sien. Dire au vieux Joe qui avait perdue sa femme il y a 5 ans qu’elle devait sûrement l’attendre. C’était à la fois tellement inattendue et tellement drôle que Luke sur le coup ne sût pas comment réagir. Puis la tête qu’elle a fait une fois qu’il était parti, c’était quelque chose de magique. Une petite fille sur le point d’éclaté en sanglots. Luke lui la regarda avec un sourire en coin qui signifiait en gros : t’es trop conne mais j’adore xD. Il prit congé un moment pour aller se changer. Ses vêtements étaient d’une simplicité banale. Mais parfois la banalité peu se montrer réellement efficace.


    Des boots noires, montantes jusqu'à ses chevilles avec une finition en pointe. Un jean bleu nuit taille basse coupe straight (serré mais pas slim pour les incultes) et un t-shirt col-V noire tout simple légèrement moulant. Il pouvait se permettre de porter des trucs ajusté. Ce n’était pas un dieu grec. Mais ses formes étaient agréables à regarder. Autant les mettre en valeur non ? Le tout agrémenté d’accessoires (un bracelet, sa chevalière et un collier) Il mit ses vêtements de travail dans le bac de linge sale. Puis il enfila sa veste en cuir également noire et sorti des vestiaires.


    La jeune femme était installée sur un tabouret. Elle attendait patiemment avec une expression de bien-être sur le visage. Lorsqu’elle posa ses yeux sur Luke on aurait-dis qu’elle voulait le dévorer sur place (allez mens pas je t’ai capté xD). Il s’occupa de la fermeture, compta la caisse, la rangeas dans le coffre


    P I X I E : Au fait, moi c'est Pixie, Pixie Sanders, ravie de faire votre connaissance =)


    L U K E : Moi c’est Luke. Et je pense qu’on peut se tutoyer. =)


    Luke ouvrit la porte laissa passer Pixie (gentle-man oblige). Il éteigne les lumières et verrouilla la porte du bar. Il suivit ensuite la petite Pixie. Apparemment il fallait prendre le métro. Tant mieux il avait la flemme de marche après sa soirée de travaille. Pixie semblait tendue, elle regardait dans tous les sens. Sans doute c’était-elle fait agresser dans le métro un jour. Luke essaya de la rassuré en lui occupant la tête par une conversation certes pas très profonde mais qui avait le mérite de faire sourire Pixie ce qui était un bon point.


    Le métro arriva sur le quai. Les deux jeunes gens entrèrent dans le wagon. Et ils s’installèrent sur deux places vides. Un clodo ivre parlait solo dans sa grosse barbe. Un truc à propos d’agence indépendante du gouvernement qui lui voulait du mal. Luke pensa alors a ces gens qui le poursuivaient. Cela faisait plusieurs semaines qu’il n’avait rien vu de suspect. Mais il restait sur ses gardes. Et si Pixie en faisait partie ?? Comment pouvait-il accorder sa confiance alors qu’il ne savait pas qui en avait après lui ?? C’était très chiant comme situation. Se demander en permanence si la personne à qui vous parler ne souhaite pas vôtre mort. Sa s’appelle être paranoïaque et c’était l’état de Luke depuis des mois. Voir des années d’ailleurs. Le temps passa vite. La conversation était agréable. C’était une fille intéressante.


    Ils arrivèrent à la bonne station, descendirent. Puis sortirent de la station en question. Quelques minutes plus tard, ils étaient en bas d’un bâtiment. Pixie sonna à l’interphone. Un certain Jake répondit. Il était bourré et pas besoin d’être en face de lui pour le savoir. On pouvait presque sentir son haleine alcoolisé par l’interphone.


    Ils montèrent les escaliers. La musique remplissait tout le hall d’entrée. Bizarre qu’aucun voisin ne fasse de caca nerveux à cette heure. Tant mieux pour nous après tout. Pixie ouvrit la porte. Une vision de paradis moderne s’offrit à Luke. Une pure soirée avec tout ce qu’il faut. Filles, musiques et boisson. Il y avait une play 3 dans un coin avec tous les geeks autours. Un coin pour le strip poker où bien sur les mecs trichaient. Et de l’autre côté le coin bouffe et boisson.


    Luke n’étant pas du genre timide il prit ses aises très rapidement. Il aida Pixie à enlever sa veste, puis fis de même avec la sienne. Il prit ensuite la jeune femme par la main (ouais ça va arrête de kiffer…comment t’a les joues toutes rouges !!! Et se sourire tout niais xDD) afin de ne pas être séparé par la foule et l’emmena au coin boisson & bouffe (ouais il avait faim et soif). Il tendit une bière à Pixie et s’ne pris une. Il bu une gorgé et dis à la miss.


    L U K E : Belle soirée… Toi et ce Jake vous êtes ensembles ?? (Jaloux ?? Naaaaaa)



Dernière édition par Luke L. Irving le Mar 30 Nov - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com
Pixie S. Sanders
Pixie S. Sanders

HUMAIN



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 1001
▐ DATE D'INSCRIPTION : 26/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue0/5Umbrella Empty_bar_bleue  (0/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue0/50Umbrella Empty_bar_bleue  (0/50)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Lun 29 Nov - 22:11

    Pour une soirée, c'était une soirée. Pixie ne connaissait pas la moitié des personnes qui étaient présentes ce soir ... Une vraie soirée qui va finir je ne sais où, je ne sais comment, je ne sais avec qui. Lorsque les deux personnes ( on est pas encore ami hein ? XD) entrèrent, personne ne prit la peine de les remarquer, tous étaient en train de vaquer à leur occupations : boire comme des trous, fumer comme des pompiers, jouer comme des geeks, coucher comme des bêtes & bader comme des déprimés ... Encore une fois une vraie soirée.

    Luke aida Pixie à retirer sa petite veste mi costard mi parisienne ( elle est très forte xD), enleva la sienne en cuir. Ils les posèrent sur le porte manteau quasiment rempli. Elle cacha son sac à main dans un petit coin bien dissimuler par d'étranges objets. Bref, ils sont opérationnels pour squatter la soirée comme il se doit. Luke prit la main de Pixie & s'engagea dans le foule de gens bourés ... Elle lui sourit grandement ( je savais que tu craquais pour moi =P), & évita de se faire séparer de lui. Ils passèrent devant les geeks. Haha qu'ils sont moches ! C'est vrai, ce cliché du geek boutonneux à lunettes, ce n'est pas qu'un mythe. Ils sont vraiment moche & une odeur étrange entre alcool & surchauffe du cerveau émane de leur coin. On passe vite.

    Vient ensuite les joueurs de strip. Que des jolies filles bien foutues & en soutien gorge & string. Bon ben elles perdent quoi; en même temps les gars trichent ouvertement & elles sont tellement bourrées & sûrement déficientes intellectuellement, ben elles ne crame rien. Les mecs qui jouent avec ses filles à moitié nues sont tels des chiens à attendre la dernière erreur pour les amener dans la chambre .... Blasant tout ça ( j'suis que tu kiff toi !). Passant également le coin des joueurs, ils arrivèrent enfin au plus intéressant : le buffet.

    De l'alcool & de la nourriture il y en a suffisamment pour toute la nuit. Luke lui offrit une bière qu'elle accepta avec plaisir. Elle demanda penaude s'il pouvait lui ouvrir car elle n'avait de décapsuleur. Enfin la requête achevée, elle put boire ce précieux liquide qu'était la bière. Les deux bouteilles furent rapidement vide.


      Luke : Belle soirée… Toi et ce Jake vous êtes ensembles ?
      Pixie : Je ne sais pas si belle est vraiment le bon terme .... Et pour Jake il aimerait bien oui mais ce n'est pas réciproque ( dit-elle avec un grand sourire parce qu'elle t'a cramée xD).



    Pixie se servit un verre de Vodka orange & en tendit un à Luke. C'est alors que le fameux Jake arriva. Chancelant, il reconnu Pixie & se dirigea lentement vers elle. Il puait l'alcool & le shit à plein nez c'était une infection. Et lorsqu'il lui parla c'était pire encore, l'haleine était putride & moisie. De quoi faire décollé un papier trop tenace >.> ( imagines un peu xD) Pixie lui sourit mais resta distante. Malgré ses efforts, elle ne parvient à se débarrasser de lui.


      Pixie : Jake, voici Luke.
      Jake : Salut mec. Tu ne touches pas à ma Pixie ok ?



    Enfin le pauvre bougre est parti les deux compères se retrouvent seul, parmi la foule. La musique quelque peu psychédélique n'était pas vraiment entrainante mais des personnes trouvaient un rythme "d'enfer" comme ils disent & dansaient au son du boum boum incessant. Pixie bu vite son verre & se resservit plusieurs fois. L'alcool monta rapidement & bientôt elle n'était plus maitre d'elle même. Elle dit des choses qui n'ont pas de sens, ne tient pas trop debout & rigole tout le temps. C'est marrant mais Luke n'a pas l'air bourré. Pixie pris une décision qu'elle ne communiqua pas à Luke : elle prit la direction de je ne sais ou.
    Elle ne marchait pas vraiment droit, elle prenait appuis sur les murs pour être sûre de ne pas finir par terre. Elle sentait qu'elle commençait un peu à bader,& il ne faut pas bader. Alors elle marche pour tenter de faire passer.

    C'est alors que Jake sauta sur Pixie & l'envoya dans une chambre libre. Il avait envie d'elle qu'il disait. Mais Pixie ne voulait pas & elle lui donnait des coups dans l'estomac tant qu'elle pouvait. Mais Jake était tellement bourré qu'il ne sentait pas sa force & serrait aussi fort qu'il le pouvait les poignets de Pixie pour ne pas qu'elle le frappe. Il l'embrassa sauvagement, la jeune femme tentait de se libérer. L'alcool est descendu, elle est consciente & elle veut partir d'ici. Elle n'a qu'une solution.


      Pixie : LUKE ! Aide moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Luke L. Irving
Luke L. Irving

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 682
▐ DATE D'INSCRIPTION : 23/09/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Umbrella Left_bar_bleue2/5Umbrella Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Umbrella Left_bar_bleue15/75Umbrella Empty_bar_bleue  (15/75)


Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1Mar 30 Nov - 0:00

    P I X I E : Je ne sais pas si belle est vraiment le bon terme .... Et pour Jake il aimerait bien oui mais ce n'est pas réciproque (dit-elle avec un grand sourire parce qu'elle t'a cramée xD).


    C’était quoi ce sourire ?? Ce faisait-elle des idées sur la nature la question ?? Luke disait ça simplement pour meubler les débat il n’y avait absolument aucune jalousie là-dessous (bien sur que non). Pixie commença à enchainer les verres en donnant aussi à Luke au passage. Le jeune homme savait qu’il tenait bien l’alcool. Il pouvait donc boire et boire. Par contre ce n’était pas le cas du mec qui vint à leur rencontre. Ceci devait donc être Jake. Pixie présenta les deux mecs. Luke le salua avec un sourire qui en disait long sur son impression première sur le jeune homme. Sa salutation fut suivie d’un avertissement. Comme ci Luke était du genre à écouter les mecs torchés qu’il venait de rencontrer. C’était plus le genre à toucher à Pixie juste pour le faire chier à vrai dire(ne kiffe pas trop il ne m’a pas assez énervé pour que je te touche). Jake disparus ailleurs laissant à nouveau les deux jeunes gens seuls. Autant que l’on peut l’être dans ce genre de soirée en tout cas.


    L U K E : La classe incarné ce type !!


    Lâcha-t-il avec un sourire moqueur. Mais Pixie ne semblait plus capter grand-chose à ce qui les entourait. A ce moment Luke se demanda ce qui l’empêchait d’en profiter. A priori rien cependant il n’avait pas vraiment envie de faire ça Pixie. D’où pouvait bien venir cette poussé de conscience qu’il nous faisait ? Va savoir, le fait est qu’il ne tenta rien (t’es déçu hein =P). La soirée continuait. L’état de Pixie se dégradait. On aurait dit une adolescente tellement elle débitait des conneries à la minute. C’était l’attraction du buffet. Lorsque Luke tourna le dos pour discuter avec l’une des blondes qui jouais au strip poker et qui venais chercher des bières. Pixie disparut. Le beau brun ne s’inquiéta pas outre mesure. D’une il n’était pas son père et de deux que pouvait-il bien lui arriver ??


    P I X I E : LUKE ! Aide moi ...


    L U K E : T’a entendus ça ??


    M I S S P O K E R : Quooii ??!! Nooon rien… Mais je me demande si les autres vont nous entendre si on s’éclipse dans une chambre….


    Dit une jeune fille au prénom inconnu et complètement dépourvue d’intérêt dans ce RP juste avant de sucer l’index de Luke de manière suggestive. Luke était sur d’avoir entendu la voix de Pixie. La musique avait certes brouillé le message. Mais il lui semblait que quelque chose n’allais pas. Il se mit à la chercher des yeux. Pas une trace d’elle. Il se tourna, sans calculer la fille qui passait ses mains sur son torse pour l’inciter à aller dans cette chambre.


    Luke avait ce qu’il appelait un sens aigu de la survie et du danger en général. C’est grâce à ça qu’il avait réussi à se sortir de situation plutôt compliqué. Mais la il avait cette boule dans le ventre. Et celle-ci ne le concernait pas directement. Il était en train d’enfreindre une de ses règles de survie. Ne pas jouer au héro.


    Il passa entre les gens, les dégagent de son passage sans trop de ménagement. Jusqu'à ce qu’un petit détail attira son attention. Un gorilles posté devant une porte. Le truc plutôt bizarre à une fête… Luke s’approcha de lui.


    L U K E : Dis mec t’aurais pas vu Pixie ?? J’la trouve plus.

    G O R I L L E #1 : Nan dégage !!

    Okay bon sa devait tout dire. Luke n’avais pas besoin d’autre preuve, surtout qu’il entendait des bruits de lutte et des crie étouffé derrière la porte. Luke donna un coup de poing dans la gorge du mec. Celui-ci tomba à genou le soufle coupé puis tomba sur le côté. Luke ouvrit la porte à la volé. Il trouva ce bon vieux Jake sur Pixie. En train de l’embrasser dans le coup tout en essayant désespérément de conclure avec elle par la force. Luke se précipita sur lui. L’attrapas par les épaule et le fit voler sur le côté du lit. Il s’approcha de Pixie et lui murmura doucement pour la rassurer.


    L U K E : Hey hey, chut chut chut, ça va je suis là, ça va… Il lui caressait doucement le visage pour la calmer. Une fois que son souffle fut stabilisé. Luke pris Pixie par la main pour la faire sortir d’ici. Elle ne parlait pas, toujours sous le choc. La foule c’était ammassé près de la porte pourvoir ce qu’il se passait. Luke se dirigea vers la sortie. Mais Jake se releva et fit une grosse boulette. Il crachat dans le dos de Luke…


    Ne montrer aucune réaction émotive. D’abord distraire la cible. Luke saisie la chemise de Jake qui se trouvait à ses pieds et la lança en direction de celui-ci. Ensuite, bloque son direct. Fait. Lui envoyer un droite au visage. Fait. Le désorienter. Luke frappa avec les paumes de ses mains les deux oreilles de Jake. Étourdi, il tentera un crochet de panique. Effectuer un boccage avec son coude. Fait. Puis un coup au corps. Bloquer sa gauche. Fragiliser sa mâchoire à l’aide du coude. Puis la fracturé avec le poing droit. Brisé ses côtes fêlés. Défoncer son plexus. Termine la dislocation de sa mâchoire avec un coup du gauche. Et pour finir coup de talon au diaphragme. Jake vola en arrière sur le lit. Résumé : bourdonnement des oreilles, mâchoire fracturé, trois côtes fêlées, quatre brisé, hémorragie au diaphragme. Rétablissement physique 6 semaines, rétablissement psychologique 6 mois. Capacité à cracher sur les gens neutralisé.

    Tout ceci c’était passé en quelques secondes. Personne ne comprenait vraiment comment Luke avait pu mettre ko Jake qui n’était pas un gringalet aussi rapidement et aussi vite. Luke vint jusqu'à Pixie. Puis il passa son bras sous ses genoux et derrière sa nuque pour la soulever du sol. Elle semblait encore trop sonnée pour la faire marché. La foule s’écarta sur le passage de Luke qui lançait des regards noirs un peu partout histoire de ne plus avoir d’emmerdes. Quelqu’un eu l’intelligence de recouvrir Pixie avec sa veste plus le cuir de Luke. Il l’en remercia et lui conseilla d’appeler une ambulance pour Jake.

    Il quitta l’appartement Pixie dans ses bras. Se disant que jouer au héro n’était pas de tout repos…Il descendit les escaliers. Appela un taxi dans la rue. Et demanda au chauffeur de l'amener à son appart'. Il le paya avec l'argent qu'il avait gagné en jouent ce soir en début de soirée. Ça lui semblait il y a des éternité déjà. Il enleva les bottes de Pixie Et la déposa dans son lit. Il pris un coussin et une couverture dans son armoire et se dirigea vers son salon. Il enleva ses boots, son jean et son t-shirt. Les mis sur un fauteuil. Puis s'allongea sur son canapé et repensa à ce qu'il venait de se passer. Ce qu'il avait fait n'était pas prudent. Il avait risqué de s'exposer. Et si ça n'avait pas bien tournée. Si il avait été obligé de se servir de ses pouvoirs pour s'en sortir. Il aurait du fuir à nouveau. Il était passé à un cheveux d'un nouveau déménagement. Mais ile ne pouvait pas non plus laisser Pixie dans cette situation. Sa vie se compliquait de plus en plus à mesure que ses dons apparaissaient et que ses ennemies sortait de leur cachettes tout en maintenant leur visage couvert par une ombre impénétrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://green-pulse.forumactif.com

Contenu sponsorisé








Umbrella _
MessageSujet: Re: Umbrella   Umbrella Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Umbrella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: THE BRONX :: ▬ BARS-
Sauter vers: