♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Première rencontre - PV Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kay-Leann Adams

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 242
▐ DATE D'INSCRIPTION : 03/11/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Première rencontre - PV Declan Left_bar_bleue1/5Première rencontre - PV Declan Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Première rencontre - PV Declan Left_bar_bleue52/50Première rencontre - PV Declan Empty_bar_bleue  (52/50)


Première rencontre - PV Declan _
MessageSujet: Première rencontre - PV Declan   Première rencontre - PV Declan Icon_minitime1Dim 7 Nov - 22:55

Une autre soirée de travail qui s'annonçait plutôt difficile, juste à entendre les multiples éclats de voix qui venaient de l'extérieur, dans une file d'attente qui, selon Kay, contenait plusieurs hommes dans la vingtaine seulement. Kay savait cela juste à écouter leurs voix tremblantes d'excitation à l'idée de voir bientôt, dans dix-sept minutes exactement, des femmes nues s'offrir à leurs regards avides. Habituellement les clients entraient et sortaient du bar sans avoir à attendre, mais ce soir s'était inévitable de les faire patienter, et d'exiger leurs cartes d'identité à tous, si jamais il y avait une descente. Billy Anderson, le patron de cet endroit, avait tout prévu depuis trois longues semaines. Il avait, de ses propres mains, collé des affiches un peu partout dans la ville pour annoncer le fameux spectacle de SA beauté divine, Extasy (nom de la drogue de l'amour.) Vous aurez deviné de qui il s'agissait... de Kay-Leann, évidemment. Elle avait choisit ce 'prénom' en se l'appropriant bien et en peu de temps bien sur.


Pour cette soirée particulière, cette dernière avait mis au point un spectacle qui ferait baver un saint. Regardant du coin de l'oeil son très petit costume (il semblait manquer de tissus à plusieurs endroits ce costume...ahem) elle soupira, puis décida enfin de l'enfiler. Ce dernier était noir et ressemblait quelque peu à un maillot de bain qu'un chien aurait pris pour son jouet. Il était déchiré à plusieurs endroits, dévoilant ainsi la peau pâle de la jeune femme et certaines de ses courbes attirantes. Ensuite il y avait de longs gants, tout aussi noirs, qui recouvraient entièrement ses bras. Elle portait, comme toutes ses collègues, des chaussures à talons hauts très fiminines qui rendait sa démarche sensuelle. Se retournant vers l'immense miroir de sa loge, elle regarda longuement le dernier élément de son habit. Elle eut un rictus amusé lorsqu'elle effleura du bout de ses longs doigts élégants les énormes ailes faites de longues plumes noires et brillantes. Elle avait adoré l'idée d'incarner un ange noir sur scène, et son patron avait adopté l'idée de suite, en voyant déjà combien il rapporterait en bout de ligne. Pour le maquillage elle avait fait assez simple, à l'égard des très longs faux cils qui rendaient son regard encore plus sombre et perçant. Un peu d'ombre à paupière et une toute petite touche de gloss sur ses lèvres pleines et le tour était joué.


Des bruits étouffés lui parvinrent de l'étage au dessus, pour ensuite faire place à une cacophonie de chaise que l'on déplaçait. Billy avait ouvert les portes. Plus que huit minutes au show. La Pulse soupira une nouvelle fois, plus bruyamment. Depuis ce matin elle avait la tête ailleurs. Elle avait passé la nuit en prison, à se faire interroger par des flics colériques qui auraient sans doute préféré dormir aux côtés de leur femme. Elle avait été agacé par les interrogatoires auquels elle répondait toujours par les mêmes réponses platoniques. Pourquoi, mais pourquoi ils ne lui foutaient pas un peu la paix?! Oui elle était junkie, et ne menait pas la vie sage et innocente que la plupart des femmes avaient....et alors? Elle payait ce qu'elle devait payer comme tout le monde, n'embêtait personne avec ses problèmes mis à part peut être Alexander, mais bon.... Bref, elle se sentait opprimé de toujours se faire enmerder par les forces de la loi et aimerait vivre sa vie comme elle l'entendait.


Jetant un coup d'oeil rapide à l'horloge, elle se dit qu'elle avait assez de temps encore pour prendre un peu de drogue. Ce n'était pas inhabituel chez elle d'en prendre avant ses spectacles, mais cette fois elle le voulait pour penser à autre chose qu'à la nuit merdique qu'elle avait passé. Elle prépara une ligne de ce qu'elle surnommait de la poudre d'étoile et la respira vite fait. S'activant pour mettre ses grandes, mais légères ailes sur son dos, elle entendit la voix de Billy qui hurlait au micro sa joie de voir tout ce monde. Elle eut un léger rire en pensant que son patron était toujours plus stressé qu'elle-même, mais ce n'était pas surprenant. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas ressentit le trac de se mettre nue sur scène devant des vingtaines de paires de yeux qui la dévisageait. Kay avait toujours été très à l'aise nue, elle préférait être nue comme le premier jour de sa naissance qu'à être trop habillé. Son pauvre ami Alexander, sans doute habitué depuis le temps, en savait quelque chose. Depuis qu'ils habitaient dans le même immeuble, il l'avait surpris en train de se balader nue comme un vers à de nombreuses reprises.


De la musique éclata au dessus de sa tête et elle sut que s'était à son tour. L'effet de la drogue commençant à se faire sentir, elle émit un petit gémissement satisfait tout en montant les escaliers. Une fois derrière les rideaux, la musique rythmée changea pour une plus lassive. Baissant le menton, levant une main au ciel et appuyant l'autre sur sa hanche nue, Kay-Leann se concentra. Le silence complet se fit dans le bar, et les rideaux se levèrent. Aussitôt, une pluie de cris stupéfaits se fit entendre. La jeune femme sourit à peine, son visage encore caché dans la pénombre. Elle ne s'était jamais habitué à ce genre de réaction qu'elle causait. Certes elle se savait jolie, mais au point que les mecs se décrochent la mâchoire en la voyant et que d'autres s'étouffent avec leur bière... Enfin. La musique reprit une touche un peu plus endiablée, et c'est à ce moment précis qu'Extasy releva la tête. Son corps prit alors les commandes et commença à bouger tel un serpent qui dansait. Son regard pénétrant ce promenait d'un visage à l'autre, offrant des chaleurs aux hommes qui avaient la chance de rencontrer une fraction de seconde ce regard si brûlant. Ce regard qui, un instant plus tard, se figea.


Nom. D'un. Chien.


Kay' ne parut même pas désarmé une seule seconde et continua à doucement ce déhancher, le regard maintenant fixé sur une seule et unique personne. Lui. Celui qu'elle avait apperçu quelques fois dans cette salle et qui la regardait bien autrement que les autres. Il semblait toujours l'attendre elle, et seulement qu'elle. Elle ne savait pas si elle était flatté ou agacé de le voir là, mais elle se savait excité. Sa danse se fit d'avantage hynoptisante, désemparante, comme si cette danse elle ne l'offrait qu'à une seule personne, comme si enfin, elle dansait pour le plaisir de danser et non pour l'argent qu'elle recevrait ensuite. Il n'y avait plus de bruit, que la musique, et il n'y avait plus personne autour, seulement lui. Ce fut de bien courte durée cependant, parce qu'une main masculine lui mit un billet de vingt dollar dans la jartelle qu'elle portait à la cuisse. Reprenant malheureusement ses esprits, elle regarda à regret l'inconnu et lui offrit une légère caresse sur la joue en guise de remerciement. Elle reporta ensuite ses prunelles de feux sur le beau brun, se demandant à quoi il pouvait bien penser en la voyant elle, sur une scène, à moitié nue.... Que lui voulait il au juste? Elle se promit mentalement que cette nuit, elle saurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité






Première rencontre - PV Declan _
MessageSujet: Re: Première rencontre - PV Declan   Première rencontre - PV Declan Icon_minitime1Mer 10 Nov - 11:23

Première
Rencontre


Première rencontre - PV Declan Wj73uu Première rencontre - PV Declan Sophia-sophia-bush-16395039-100-100
Declan & Kay-Leann

    Trois mois plus tôt.

    Declan regarda sa montre et jeta un nouveau coup d’œil à son agenda, il avait rendez vous avec l’un de ses supérieurs pour une nouvelle mission. Il rajusta sa cravate et ferma sa veste de costume clair tout en traversant le couloir d’un pas léger. Declan était un agent du groupe Fal’Cie, une organisation à la recherche des Pulse, personne ayant des pouvoirs suite à une météorite. Il frappa deux coups sec à la porte puis entra quand il entendit l’ordre, devant lui, l’un de ses supérieurs il avait probablement la quarantaine, c’est cheveux commençait déjà à être gris.

      « Declan, je suis ravie de vous voir, mais je vous en pris prenait place. »


    Declan s’installa sur la chaise et écouta le monologue inintéressant de l’homme, enfin il entra dans le vif du sujet en lui parlant de la jeune femme qu’il devait traquer.

      « Elle s’appelle Kay Leann Adams, c’est une jeune femme de 22 ans elle travail comme danseuse nu dans un bar, elle à un pouvoir de télékinésie, voilà son dossier, il y à bien plus de détails à l’intérieur. A vous de jouer Declan. »


    Declan sortie rapidement de cette pièce étouffante et se dirigea tout de suite dans son propre bureau, il retira sa veste et enleva sa cravate qu’il mit sur l’une de ses chaises, il se servit un verre d’eau et regarda le dossier qu’il avait posé sur son bureau et arrivant.

    Citation :
      Première rencontre - PV Declan 025jd
      Nom : Adams
      Prénom : Kay-Leann
      Aka : Extasy
      Age : 22 ans (presque 23 ans)
      Lieu de Naissance : New York
      Pouvoir : Télékinésie. (Niveau de maîtrise 1). La télékinésie est un pouvoir qui permets de déplacer un objet ou une personne par la simple force de l'esprit. Plus le pouvoir est fort et maitriser par le sujet, plus le pouvoir peut être dangereux.

      Informations complémentaires : Elle est la fille d'une prostituée et d'un client, d'après nos informations le nourrisson est rester quelques mois avec sa mère avant que celle ci ne l'abandonne dans un orphelinat, on peut imaginer que c'est à cause de problème d'argent. Il ne semble pas qu'elle est vécu dans une famille, mais elle a du passer son adolescence dans la rue, nous manquons d'information sur la jeune femme.
      En ce moment elle travail comme danseuse nu dans un bar, il semble que se soit le meilleur moyen d'approcher la jeune femme sans éveiller des doutes d'une quelconque affaire.

    Declan pouvait lire dans le dossier de nombreuses autres informations sur la jeune femme, bientôt il allait connaître la marque de son shampoing et son parfum préférée de chew-gum. Ensuite le jeune homme se saisit des photos, la jeune femme en course, sortant de chez, au travail, il détailla le corps de la jeune femme et trouva presque triste qu'elle soit obliger de presque vendre son corps pour vivre. Il s'attarda sur le visage de la jeune femme, brune, sans savoir pourquoi il avait l'impression qu'elle avait la peau douce, un petit nez et des lèvres fines et ses yeux. Des yeux magnifiques qui reflète la jeunesse, la fougue, mais on pouvait également voir dans le regard de la jeune femme qu'elle avait vécu beaucoup de choses, des choses difficiles qui ont fait d'elle aujourd'hui une danseuse nu dans un stupide bar. Ce soir là, Declan passa toute la nuit à étudier le dossier de la jeune femme et mit en place une stratégie pour l'approcher le plus rapidement possible et pour pouvoir ensuite l'arrêter pour la compagnie. Il se saisit d'une photo concernant l'une des soirées dans le bar où elle avait comme tâche de danser et séduire les clients pour de l'argent.

    Spoiler:

    Malgré la tenue, elle avait quelques choses d'innocent et Declan ne pouvait s'empêcher de la comparer à une personne dont il avait était proche quelques années auparavant, une personne qu'il n'avait pas pu protéger. Il soupira, se saisit du dossier et sortie, il se gara devant le bar où travailler la jeune femme et attendis qu'elle sorte pour pouvoir l'apercevoir. Il resta plus d'une heure à attendre sans rien puis il la vit enfin sortir, il prit une paire de jumelle dans la boite à gant et observa la jeune femme aller dans le parking à sa voiture puis celle ci disparu à l'angle d'une rue.

    Aujourd'hui.

    Declan entra à l'intérieur du bar et se dirigea directement à une table, pas vraiment près de la scène, mais suffisamment pour ne pas rater le spectacle qu'il voulait voir ou plutôt la personne qu'il voulait voir. Car s'il était là aujourd'hui c'était pour elle, cela faisait un peu plus de deux mois que le jeune homme se rendait dans ce bar pour voir la jeune femme, parfois il réclamer une danse en tête à tête, pas pour profiter seul de la jeune femme, mais pour qu'elle soit à l'abri des regards pendant quelques temps. Declan n'appréciait pas vraiment le regard des hommes sur le corps de cette jeune femme et pourtant il ne pouvait que les comprendre, elle était si jeune, si belle, lui même se surprenait parfois à la regarder autrement qu'une cible, il la regardait comme une femme ou encore comme un fantôme. Si les autres hommes regardaient déjà les serveuses autour d'eux, Declan lui ne faisait presque jamais attention aux autres, seule elle attirer son regard, si au début il essayait de le cacher, aujourd'hui ce n'était plus la peine, elle avait comprit depuis longtemps qu'il était là pour elle, elle et pas une autre. Il avisa une serveuse et lui fit signe de venir le voir, celle ci lui fit un sourire charmeur, mais il n'y répondit pas préférant passer sa commande :

      « Un whisky avec de la glace. Extasy passe sur scène dans combien de temps ? »


    La jeune femme lui répondit que le show n'allait pas tarder à commençait et qu'il serait certainement satisfait par le spectacle de la jeune femme et revient quelques minutes plus tard avec son verre et lui proposa une cigarette, il refusa et vit la serveuse s'éloigner vers d'autres clients qui semblaient plus intéresser par le physique de la jeune femme que pour une possible commande. Declan observa la salle, remplie d'hommes comme d'habitude, certains porter un costume est devait être des hommes d'affaires, lui même porter un costume sombre et une chemise blanche, il remarqua le barman et un homme de la sécurité à l'entrer, des yeux il se demanda où était le patron de l'endroit et le remarqua quelques minutes plus tard, il lui fit un léger sourire qui indiqua à l'homme de venir le voir. Même s'il semblait légèrement agacer de devoir déjà satisfaire des clients et d'arrêter ses précédentes activité il se dirigea vers Declan et avec une voix faussement enjouer demanda :

      « Bonsoir. J'espère que vous allez bien ? »


      « Bonsoir, quand le spectacle d'Extasy sera fini je la veux pour le reste de la soirée. »


      « D'autres clients souhaitent profité des charmes de notre belle Extasy, ils sont tous accro à elle vous savez ! »


    Declan soupira et sortie de sa poche intérieur une liaisse de billet, les yeux du propriétaire avait parler pour lui, il prit l'argent, mais Declan lui saisit le poignet avant qu'il ne parte.

      « La fille ? »


      « Pas de problème ! »


    La musique se mit en route et Declan laissa l'homme partir tranquillement pour pouvoir observer la scène, enfin elle apparu, peu vêtu comme à chaque représentation elle regarder chaque hommes, bien sûr elle devait parfaitement savoir l'effet qu'elle provoquer sur les hommes et grâce à ses charmes, la jeune femme vivait, pour Declan il n'y avait rien de pire. Il sourit quand le regard de la jeune femme s'attarda sur lui, elle l'avait vu, son regard semblait incapable de se détacher de l'agent présent devant elle et pourtant elle ignorer tout de sa véritable identité. Ce qui semblait être à contre coeur, la jeune femme quitta des yeux le brun pour se tourner vers un autre homme pour pouvoir lui faire un sourire après qu'il lui ai glisser un billet, Declan bu une gorgée du liquide brunâtre présent dans son verre et continua à regarder le déhancher de la jeune femme. Sa manière de bouger avait le don d'hypnotiser n'importe qui, la première fois qu'il l'avait vu il c'était dit que cela aurait pu être son pouvoir, fort heureusement il avait étudier le dossier de la jeune demoiselle avant de se présenter devant elle. Alors que la musique se terminer pour en laisser démarrer une autre, Declan se leva et se dirigea vers un salon privée, il commanda un autre verre et cocktail pour sa future visiteuse. Il s'installa confortablement et entendit que la jeune femme arrive, d'après son expérience cela ne devrait pas être trop long.

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre - PV Declan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: THE BRONX :: ▬ BARS-
Sauter vers: