♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Swan
Emily Swan

PULSE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 384
▐ DATE D'INSCRIPTION : 10/10/2010



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 Left_bar_bleue2/5Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 Left_bar_bleue24/75Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 Empty_bar_bleue  (24/75)


Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 _
MessageSujet: Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010   Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010 Icon_minitime1Mer 13 Oct - 11:29


liste des
POUVOIRS


      Cette liste de pouvoir est à votre disposition. Vous pouvez choisir qu'un seul pouvoir de la liste ou même, en créer un à votre guise à condition que celui-ci reste raisonnable à utiliser. Nous acceptons que plusieurs membres aient le même pouvoir mais il faut que cela reste raisonnable, que tout le monde ne se mette pas à pouvoir voler ou utiliser le feu, m'enfin je suis sûre que vous comprenez ce que je veux vous dire =)
      N'oubliez pas, une fois votre fiche validée, de recenser votre pouvoir.


    Activation/Désactivation
    Ce pouvoir peut activer ainsi que désactiver des choses matériels, comme une télé et biologiques, comme redonner un pouvoir à une personne, qui l'a perdu, par le toucher mais aussi par la pensée lorsque l'humeur du détenteur de ce pouvoir change.

    Amplification Pouvoirs
    Ce pouvoir permet a son détenteur de suralimenter une personne spéciale par le toucher et ainsi augmenter son pouvoir à grande échelle. De plus, la personne qui détient ce don peut utiliser sa capacité comme un éclair dans certains cas.

    Capacités Surhumaines
    La force, l'agilité et quasi tous les sens humaines sont décuplés, on peut aussi grimper sur les murs comme une araignée ou encore bondir aussi haut qu'un félin.

    Champs de force
    Création d'un bouclier infranchissable pouvant se retourner contre son adversaire.

    Changement Apparence
    Ce pouvoir permet de prendre l'apparence d'un personne qui existe déjà, il suffit de la toucher rien qu'une fois puis on peut se métamorphoser en elle à volonté durant le temps qu'on veut.

    Clairvoyance
    Permet de localiser une personne rien qu'en pensant à elle et avec l'aide d'une punaise et un atlas. Puis, lorsque la capacité évolue, la recherche peut se faire ensuite mentalement.

    Clonage
    Ce don permet de se répliquer à l'infini. Il suffit de se concentrer comme tout autre pouvoir et un clone apparait. Si un clone meurt l'original ne ressent pas sa mort mais si au contraire l'original meurt tous les autres clones meurent avec lui.

    Combustion Spontanée
    Permet de déclencher des incendies et des feux par la pensée mais sans le contrôle sur cette capacité les combustions se produisent lorsque la personne est en colère, quand on est frustré ou quand on est dans un second état.

    Contrôle de la Météo
    Permet d'altérer les conditions météorologiques comme on le souhaite suivant son humeur. Ce pouvoir peut prendre des proportions dévastatrices.

    Contrôle de Pouvoirs
    Capacité permettant de contrôler toute capacité passive au contact d'un individu l'utilisant ou active en recevant l'attaque.

    Contrôle du temps et de l'espace
    Ce pouvoir permet à son détendeur d'arrêter le temps durant un temps limité variable à la maitrise du pouvoir, mais d'aussi faire un bon dans le passé ou dans le futur. Attention à l'effet papillon et à ne pas vous faire voir aux endroits où il ne faut pas.

    Corps Impénétrable
    Permet d'être quasiment indestructible grâce à son corps qui agit comme une armure.

    Copie des Pouvoirs
    Ce pouvoir sert à copier un pouvoir à une personne qui en possède un par injection de sang. Une accumulation infinie de pouvoirs est possible. A savoir si vous saurez contenir ces divers dons..

    Croissance Plantes
    Ce pouvoir influence la croissance des plantes, c'est-à-dire, qu'elle l'accélère leurs maturations, et ainsi leur permet de grandir et d'être au plus beau moment de leurs vies à une vitesse surnaturelle. On peut aussi créer toutes sortes de plantes en abondances, même dans un désert.

    Cryokinésie
    Contrôle et création de la glace. On peut geler n'importe quel objet, ou même une personne par le toucher. Il est aussi possible pour cette personne, lors d'un surplus d'énergie, de congeler son propre corps. L'individu possédant ce pouvoir a toujours les mains ou la peau froide.

    Cyberpathie
    Ce pouvoir permet de voir et de contrôle tous les flux internet, mobiles invisibles aux yeux des personnes humaines ou même les machines. Ainsi, on peut regarder, supprimer et envoyer des messages ou faire une recherche internet rien que par la pensée ou le toucher.

    Désintégration
    Permet de décomposer en mille morceaux un objet matériel ou biologique en fermant le point et en forçant avec celui-ci ainsi l'objet tombe en éclat.

    Détection Mensonges
    Ce pouvoir permet de détecter tous les mensonges en écoutant simplement les gens. Lorsque les personnes mentent, on sent comme un picotement et une vibration et si au contraire les personnes ne mentent pas alors il ne se passe rien.

    Électrokinésie
    Contrôle de l'électricité. On peut créer et manipuler l'électricité à sa guise, ou encore la foudre.

    Élémentaire eau
    Capacité à pouvoir façonner l'eau, capacité à se régénérer avec l'eau, capacité à respirer sous l'eau, capacité à manipuler la pression aqueuse, capacité à choisir la température de l'eau.

    Émission Micro-Ondes
    Permet de projeter, avec ses mains, des radiations de micro-ondes, qui peuvent être très vite fatale à tout ce que les radiations touchent, que ce soit des objets ou des êtres humains.

    Force Surhumaine
    Décuple de façon étonnante la force de l'individu possédant ce pouvoir.

    Guérison
    Le pouvoir de guérir les blessures des autres par le toucher. Se soigner est aussi possible.

    Illusion
    Cette capacité permet de fournir des illusion à la personne visée, et lui faire voir tout ce qu'elle veut. Du plus beau des rêves, au pire cauchemar. On ne peut pas distinguer le vrai du faux.

    Intangibilité/Passe-muraille
    Ce pouvoir permet de traverser les murs. Mais l'on peut aussi traverser des êtres vivants ou les objets peuvent traverser votre corps à condition de se concentrer.

    Invisibilité
    Le pouvoir permettant de ne pas être vu aux yeux des êtres qui vous entourent, mais l'on peut vous toucher et remarquer votre présence, même si l'on ne vous voit pas.

    Lecture des pensées
    Ce pouvoir permet à son détendeur de pouvoir entendre ce que les personnes se trouvant autour de vous, pensent. A grande échelle, ce pouvoir peut aussi révéler les pires secrets des individus.

    Magnétisme
    Le pouvoir de manipuler les objets et matériaux de fer.

    Maîtrise du feu
    Cette capacité permet d'expulser une grande quantité de feu. Ces actions se font généralement par les pores de la peau, ou des mains directement. Le corps de cet individu dégage une chaleur incroyable pouvant être agréable

    Maitrise motrice
    Le pouvoir de contrôler les fonctions motrices des gens et des objets, comme des pantins. Cette personne peut faire de vous ce qu'il désire de votre corps.

    Manipulation Mémoire
    Cette capacité permet à son détendeur de modifier la mémoire des individus avec qui il est en contact.

    Manipulation Vortex
    Ce pouvoir permet de créer des trous noirs gravitationnels pouvant faire disparaitre n'importe quoi ou n'importe qui sans laisser de trace.

    Manipulation Mentale
    Le pouvoir de manipuler l'esprit des autres, leur causant des pertes de mémoire et inversement. Et bien d'autres capacités.

    Mémoire Surhumaine
    Rien qu'en lisant un livre, cette personne ne souvient au mot près de ce qu'elle a lu. Elle se souvient d'exactement tout ce qu'elle a vu.

    Persuasion
    Le pouvoir de forcer les autres à obéir aux commandes parlées.

    Prémonition
    En touchant un objet, une personne, ou bien encore dans vos rêves, l'on peut voir l'avenir. Tout ce qu'elle voit, se produit un jour ou l'autre. Toutefois, le futur peut être modifié. Impossible d'avoir sur commande des prémonitions.

    Pyrotechnie
    Le pouvoir d'enflammer son corps, afin de ressembler à un être de feu. Si le pouvoir est parfaitement maitrisé, il est possible d'envoyer une quantité assez importante de feu sur quelqu'un, voir de voler.

    Radioactivité
    Le pouvoir de manipuler le mouvement des particules subatomiques, de ce fait générant et émettant des radiations toxiques.

    Régénération
    Le pouvoir de guérir de blessures rapidement sans que ne subsiste aucune cicatrice.

    Télékinésie
    La télékinésie permet de déplacer les objets avec l'esprit.

    Terrakinésie
    Contrôle de matériaux géologiques, tels que la boue et les rochers.

    Sédation
    Le pouvoir d'apaiser ses victimes jusqu'à les faire sombrer dans un sommeil profond.

    Sens surdéveloppés
    Tous vos sens sont en éveils. La moindre chose vous interpelle : plus de saveur, vous pouvez entendre le battement de cœur d'une personne, vous ressentez ce que vous touchez, vous retenez chaque détail et peut même voir des scènes au ralenti & vous pouvez distinguer n'importe quel odeur.

    Super Vitesse
    Cette personne peut se déplacer à une vitesse extraordinaire, pouvant aller presque aussi que que la lumière.

    Vol
    Ce don permet à son possesseur de voler et se propulser dans les airs.


Revenir en haut Aller en bas
 

Suggestions de pouvoirs • MàJ 24/11/2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ PULSE'S BEGGINNING ♠ :: RÈGLES & CONTEXTE :: ▬ CONTEXTE-
Sauter vers: