♠ GreenPulse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 La Dragonne travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lilian Chase

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 56
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue1/5La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue0/50La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (0/50)


La Dragonne travaille. _
MessageSujet: La Dragonne travaille.   La Dragonne travaille. Icon_minitime1Mar 18 Jan - 19:30

    « Nom de Dieu, James, c'est possible que t'arrêtes de trembler cinq secondes ?! » A mesure que la voix de Lilian s’amplifiait, le cylindre de la cigarette tanguait dangereusement entre ses lèvres. Elle récupéra l'éprouvette que lui tendait ce crétin d'assistant, vira d'une pichenette mauvaise la main qu'il tendait pour chercher à lui rendre service et tourna les yeux d'un air grognon vers lui.

    « Si t'as rien d'autre à foutre qu'être incompétent, vire de là, va prendre ta pause. Quand tu reviendras, tu nettoieras toute la merde que t'as laissé hier dans le labo 2. » Ptit con va. Il n'était pas vraiment incompétent, juste maladroit. Et quand on aspire à être généticien, et utile, on évite d'être novice. C'était pas compliqué, d'arrêter d'avoir la tremblote lorsqu'on tenait une pipette devant une plaque en verre. Mais James restait fatalement empoté, et ce n'était plus possible.

    Elle en toucherait deux mots à Eleanor, parce que se taper des assistants aussi nase, c'était du suicide. Autant faire les choses soit-même. D'un geste sûr et machinal, Lilian coinça la cigarette entre son index et son majeur, et soupira. Elle recolla alors son œil grand ouvert sur l'objectif minuscule du microscope, l'autre savamment fermé. C'était quand même pas si compliqué de recruter avec intelligence...

    Le sang qu'elle observait était trop vieux, et elle n'en avait pas en assez grande quantité. C'était là encore trop demander que d'avoir assez de matière pour travailler correctement ? Ils étaient tous manchots, les Agents, ou il fallait qu'elle aille elle-même piquer ces saloperies de Pulse pour quelques gouttes supplémentaires ?
    Ca, si on lui permettait de faire quelques prélèvement à la source, directement sur les Pulse déjà inclus dans l'organisation Fal'Cie, ça irait plus vite. Ils ne devraient même pas être autorisé à mettre un orteil ici...

    Mais elle ne dirigeait pas la Société, et c'était sans doute bien mieux pour tout le monde. Après tout, on ne lui demandait que d'être excellente dans son domaine, ce qu'elle s'évertuait à faire. Enfin, sauf quand on lui collait ce gamin tremblotant, qui revenait de sa pause, penaud et trouillard, en se tordant les mains. Quoi, il voulait un câlin pour le consoler ?
    Nom de Dieu... « Tu te souviens pas de ce que je t'ai dit ? » L'autre parut tout stressé, d'un coup, qu'elle lui accorde de l'attention, malgré qu'elle soit toujours concentrée sur son microscope.

    « J'ai dit le labo numéro 2. » En plus il était bouché. Elle eut un soupir, se décrocha de son objectif et tira sur sa cigarette. « James. » Fit-elle alors que de la fumée s'échappait de ses narines. « Va falloir qu'on cause tous les deux. De ton avenir. » Et le mioche, genre, 20 ans, avait déjà disparu par la porte, courant presque dans le couloir jusqu'au laboratoire qui portait le numéro 2. Brave garçon. Elle allait enfin pouvoir travailler tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com

Alex.H Driver

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 20
▐ DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: CLOSE
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue2/5La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (2/5)
▐ EXPÉRIENCE :
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue0/50La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (0/50)


La Dragonne travaille. _
MessageSujet: Re: La Dragonne travaille.   La Dragonne travaille. Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:30

Le QG de Fal'Cie, l'un des endroits les plus mystérieux du monde. Personne ou presque ne connaissait l'existence d'un tel endroit. Cela avait quelque chose de grisant de se retrouver dans un tel endroit. On n'existait pas dans ce QG pour le reste du monde. Alex était donc là airant dans les couloirs vers les laboratoires. Généralement, le jeune homme évitait ce genre d'endroit immaculé, d'une couleur blanche qui faisait très souvent mal au yeux. C'est dans de tels laboratoires que les semblables d'Alex étaient décortiqués, disséqués et analyser dans les moindres détails, pour que les simples humains puissent comprendre le pourquoi des pouvoirs des pulses.

Être témoin de telles abominations étaient difficiles pour Alex. Vous me direz que bien souvent les cobayes de ces laboratoires, sont des victimes des chasses d'Alex et de ses confrères. Mais pour lui, il n'est pas responsable d'une telle chose. Il fait juste son travail et il le fait bien, il faut le reconnaitre. Dans sa tête, les autres pulses ne sont là que pour lui donner plus de pouvoirs. Toujours plus de pouvoirs. Mais voir les interventions effectuées sur les corps des pulses, lui rappel que ces dernières sont des êtres vivants et ça il ne peut pas le supporter.

Néanmoins, sa quête de pouvoir et son envie de chasse est plus forte que sa peur d'être mis en face de la réalité. C'est donc pour ça que ce matin, il allait vers les laboratoires un éprouvette à la main. Cette éprouvette contenait le sang d'un pulse potentiel que Alex avait convaincu de lui confier. Pour le moment, il était encore chez lui surveillé par des agents de Fal'Cie mais si jamais l' intuition de notre membre de l'agence, s'avérait exact alors il ne resterait pas longtemps en liberté. Alors qu'il se dirigeait vers le laboratoire numéro 1, il croisa un jeune homme de 5 ans, plus jeune que lui qui courait à vive allure vers le laboratoire numéro 2. Il manqua de le renverser au passage.
-"Mais, tu peux pas faire attention espèce de merdeux. Je vous jures ces rats de labo..."

Il continua totalement en pétard vers le laboratoire de numéro 1. Puis alors qu'il arriva devant ce labo, il comprit pourquoi le jeune assistant était si pressé. Après tout, c'était la Dragonne qui menait d'une main de fer ce laboratoire. Le surnom de Dragonne avait été donné à Lilian Chase. Une scientifique pratiquement despotique qui faisait régner la terreur dans son laboratoire. Une laborantine qui, il est important de souligner, détestait cordialement Alex et réciproquement. Bah un petit échange de méchanceté n'était pas pour lui déplaire. Il entra dans le laboratoire en silence, puis se rapprochant d'un porte-éprouvette, le fit malencontreusement tombé sur le sol. La laborantine se retourna alors vers la source du bruit et se rendant compte de ce qui venait de se passer, lança un regard noir à Alex. Alex, qui bien naïvement feignit de se confondre en excuses.
-"Oh je suis vraiment navré....Ce que je peux être maladroit. Mais passons, je viens te trouver pour faire analyser du sang."

Il secoua délicatement la fiole de sang dans sa main et attendit l'ouragan qui allait bientôt se déclencher, à cause de son petit accident volontaire.

Revenir en haut Aller en bas

Lilian Chase

FAL'CIE



▐ NOMBRE DE MESSAGES : 56
▐ DATE D'INSCRIPTION : 08/01/2011



« KNOW MORE ABOUT YOU »


▐ TOPICS
: OPEN
▐ NIVEAU DE MAITRISE:
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue1/5La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (1/5)
▐ EXPÉRIENCE :
La Dragonne travaille. Left_bar_bleue0/50La Dragonne travaille. Empty_bar_bleue  (0/50)


La Dragonne travaille. _
MessageSujet: Re: La Dragonne travaille.   La Dragonne travaille. Icon_minitime1Mer 19 Jan - 19:50

    Voilà ce qui arrivait quand on acceptait toute la vermine qui trainait dehors dans une organisation d'utilité publique. Il y avait de la casse. Lilian releva les yeux sitôt le bruit de verre se faisant entendre. Si elle avait eu quelques fringues dans les yeux, cette petite gueule de Pulse aurait été explosée... Malheureusement, la nature ne l'avait pas dotée de fusils oculaires, il fallait se contenter de grogner sévèrement.

    « Nom de Dieu, tes formidables pouvoirs ne te permet pas de marcher droit sans créer une catastrophe sur ton passage ? » Elle fronça les sourcils, tira vivement sur sa cigarette qui menaçait d'en arriver au filtre. C'était toujours la même chose avec les Pulse, qu'ils travaillent ici ou non. Ils étaient détestables. Il fallait avouer qu'Alex Driver ne faisait pas exception. C'était une honte d'embaucher de telle absurdités génétiques.

    Mais bon, au moins avait-il fait quelque chose d'à peu prêt correct de sa journée : il avait ramené du sang, et dans ses conditions, elle n'avait pas à faire sa difficile. Ce n'était cependant pas la peine de prendre trop ses aises. Elle écrasa avec brutalité le mégot dans un cendrier déjà bien plein, et s'avança vers lui, avant de hurler : « James ! » Et comme s'il était télécommandé, le jeune assistant rappliqua, comme s'il demandait l'ordre à effectuer, au garde à vous. Brave garçon.

    « Nettoie ça. » Fit-elle d'une voix neutre, avant d'étirer un sourire en coin, plissant les yeux. « Si t'aimes pas ça, il faut t'en prendre au Pulse. Je veux dire, à Alex. » C'est vrai, on leur donnait des prénoms... La Généticienne eut un mouvement familier de menton avant de tendre la main pour récupérer l'échantillon de sang.

    « Voilà une bonne quantité de matière première. » Souffla Lilian en observant le liquide rougeâtre. Il y avait de quoi correctement travailler. « Pour une fois » Lança-t-elle entre ses dents sans se préoccuper d'être entendue ou non par les deux hommes.
    En général, chaque rencontre avec un Pulse était musclée, lorsqu'on s'adressait à la Dragonne. Cependant, elle avait également à se tenir tranquille, pour ne pas avoir d'ennuis avec la Direction. C'était délicat, dans sa situation, d'avoir trop mauvais comportement ; malgré tout, elle savait que son travail était primordial, et que dans ce domaine, ils auraient du mal à trouver équivalent...

    « Et de quelle charmante créature provient ce bel échantillon ? » S'interrogea-t-elle, consciente qu'elle n'avait pas à faire preuve de compassion pour la malheureuse petite chose qui avait accepté d'offrir son sang, et qui peut-être serait bientôt chassée bien plus. Si elle s'avérait être un Pulse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lestablesdolaria.com

Contenu sponsorisé








La Dragonne travaille. _
MessageSujet: Re: La Dragonne travaille.   La Dragonne travaille. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

La Dragonne travaille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♠ GreenPulse :: ♠ NEW YORK ♠ :: & OTHERS :: ▬ QG FAL'CIE :: ▬ LABORATOIRES-
Sauter vers: